Voir les messages sans réponses
Une journée entre filles ! [Chloé]
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une journée entre filles ! [Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une journée entre filles ! [Chloé]   Une journée entre filles ! [Chloé] EmptyDim 20 Aoû - 19:07

Une journée entre filles !

Anaheim, Zoo


Aujourd'hui, comme chaque matin, je me levais tôt, afin de pouvoir bien commencer la journée. En effet, depuis des années maintenant, j'aimais me lever tôt, pour commencer la journée par un jogging, afin d'entretenir mon corps. Je courais tôt le matin afin de croiser un minimum de monde dans les rues de la ville, et pour pouvoir courir tranquillement, sans m'arrêter toutes les cinq minutes.

En me levant, je filais donc dans ma penderie pour y prendre un short, un t-shirt et une paire de basket, que j'enfilais rapidement avant de prendre mes clés et mon téléphone portable sur lequel je branchais mes écouteurs, car j'aimais avoir de la musique pendant que je courrais.

Après un petit temps à courir dans les rues de la ville, je rentrais chez moi, retirant mes vêtements pour les mettre à laver avant de filer prendre une bonne douche. Je profitais de ce moment passer sous l'eau, sentant les gouttes d'eau glisser le long de ma peau jusqu'à s'écraser sur le sol de la douche, pour penser à ce que je ferais de ma journée. Suite à une courte réflexion, je me décidais sur ce que je ferrais, et je fini rapidement ma douche afin de sortir, m'enroulant dans une serviette et attrapant mon portable. Je fis défiler mes contacts jusqu'à tomber sur son prénom, Chloé, c'était avec elle que je voulais passer ma journée aujourd'hui ! Sans attendre, je me mis à écrire un message.

« Salut ma belle, j'espère que tu vas bien ? Ça te tente une journée avec moi au zoo de la ville ? »

Je filais ensuite finir de me sécher avant de choisir ma tenue pour la journée. Mon choix fut rapide, un jean slim, un t-shirt blanc, une veste en cuir et une paire de bottines à talons, puis je mis rapidement le tout.

Une fois habillée, je pris un rapide petit-déjeuner tout en faisant attention à la réponse tant attendue de Chloé. Un large sourire s'afficha sur mon visage lorsque mon téléphone sonna et que son message acceptait mon invitation. Je lui répondis alors pour voir avec elle les détails de l'heure et du lieu de rendez-vous, avant de filer me préparer à la salle de bain.

Je me maquillais très légèrement, et me coiffais en laissant mes cheveux attachés, mais déposant de quoi changer si jamais l'envie me prenait de les relever. Je pris ensuite le peu d'affaires qu'il me fallait pour la journée, puis je sortis de chez moi pour aller à ma voiture, que je démarrais pour me rendre au zoo.

Après un petit temps de route, je fini par arriver au zoo, et je me mis à marcher vers l'entrée pour y attendre mon amie, pressée de la retrouver. En arrivant sur place, je constatais que Chloé n'était pas encore arrivée, et je me décidais donc à l'attendre, tout en pensant à elle. J'étais vraiment contente de passer la journée en sa compagnie aujourd'hui, car, même si je ne pouvais pas l'avouer, à mes yeux, Chloé était bien plus qu'une amie, elle était le genre de personne qui faisait accélérer mon petit cœur rien qu'en un regard.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ! [Chloé]   Une journée entre filles ! [Chloé] EmptyMer 23 Aoû - 18:52


UNE JOURNEE ENTRE FILLES !
Feat Gemma Thorne
Aujourd'hui j'ai un rendez-vous. Haha, en tout bien tout honneur bien sûr. Je retrouve Gemma au Zoo. C'est son idée de se retrouver là bas et à vrai dire, je trouve que c'est tout à fait charmant. Fière défenseur de la cause animale, je suis ravie de voir que les animaux du Zoo de Anaheim sont bien traités, que leur environnement est approprié à leur espèce.

Déjà prête, je suis quelqu'un qui ne perd pas de temps le matin. Pour moi dormir est une perte de temps. Alors je suis hors du lit rapidement, je passe à la salle de bain en coup de vent, me coiffe avec soin et enfin j'attrape mon sac avec mon ID et mon portable. Je sors de mon appartement et fonce à l'arrêt de bus qui ne doit plus tarder. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et allume Spotify pour lancer ma playlist perso. Résonne alors dans ma tête le dernier album de Linkin Park et un sourire étire mes lèvres, puis une moue attristée lorsque je viens à penser au chanteur de groupe qui n'est plus aujourd'hui...
Je m'installe bien commodément dans mon siège et le bus se met en route dans un râle mécanique qui filtre à travers ma musique.

Au bout de quelques arrêts, j'arrive enfin au plus prêt de l'entrée du parc animalier. Là je la vois. Gemma se tient droite comme un "i" quoi que légèrement adossée. Scrutant l'écran de son téléphone pour passer le temps, je m'approche discrètement et tente de lui faire peur une fois assez proche :

« BOUH! »

J'éclate de rire toute seule sans même me rendre compte du résultat de ma farce. Après avoir retrouvé ma composition je pose une main douce sur l'épaule de mon amie et vient déposer un tendre baiser sur sa joue droite. Puis je la regarde dans les yeux et avec un petit sourire innocent je lui dis :

« Je t'ai pas fait trop attendre? Mais sinon on y va quand tu veux... »
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ! [Chloé]   Une journée entre filles ! [Chloé] EmptyMer 23 Aoû - 19:56

Une journée entre filles !

Anaheim, Zoo


Aujourd'hui, j'allais pouvoir voir deux choses que j'aimais énormément, les animaux, et Chloé, la femme pour laquelle mon cœur battait en secret depuis maintenant quelques temps.

A l'origine, je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte de venir avec moi en étant prévenue au dernier moment, mais je fus agréablement surprise de sa réponse positive, qui annonçait une bonne journée en perspective. Je m'étais préparée avec beaucoup d'attention afin d'apparaître sous mon meilleur jour devant la jeune femme au zoo, puis j'étais partie pour arriver en avance.

En arrivant sur place, je me postais à l'entrée du zoo pour attendre mon amie, voguant sur mon portable pour m'occuper le temps qu'elle arrive, discutant avec des amis rapidement pour prendre de leurs nouvelles.

Lorsque j'entendis le 'bouh' de la jeune femme, je sursauta légèrement en relevant le regard dans sa direction, affichant un large sourire en voyant son visage. Je l'observais rapidement, la trouvant absolument magnifique et sentant mon cœur s'accélérer dans ma poitrine avant de déposer un baiser également sur sa joue.

En sentant ses lèvres sur ma joue, je me dis intérieurement que j'aurais préféré recevoir son baiser sur les lèvres, mais que j'avais peu d'espoirs que cela arrive.  Je l'écoutais ensuite me demander si elle ne m'avais pas trop fait attendre en me prévenant qu'elle était prête à entrer, avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

« Non non, ne t'en fais pas, je viens quasiment d'arriver moi aussi, du coup on peut entrer. Au fait, tu es absolument magnifique aujourd'hui ! »

J'entrais en compagnie de la jolie Chloé, restant le plus proche possible d'elle, profitant de sa présence à mes côtés, sans avoir à subir la pression des paparazzis, approchant du plan du zoo en lui demandant.

« Tu veux commencer par voir quoi ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée entre filles ! [Chloé]   Une journée entre filles ! [Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre filles ! [Chloé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping (Gemma)
» Chloe Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: