Voir les messages sans réponses
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.
Revenir en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMar 22 Aoû - 22:50

魏芷蘭
Identité ID

Nom
Wei
Prénoms
Zhilan
Née le
01.12.1993
Née à
Hong Kong
Âge
23 ans
Nationalité
Hong Kongaise
Statut
Célibataire
Sexualité
Pansexuelle
Activité
Étudiante en première année du cursus Imagineers et illustratrice freelance.
Avatar
Lee Sung Kyung
Scénario ou non
Inventé
Once upon a time...

Décembre 1993:
Les contes de fée vous parleront des rues agitées de la ville où s'avancent avec prudence les passants, laissant derrière eux la trace de leurs pas et une buée volatile. Emmitouflés dans leurs écharpes, pressés d'aller se mettre au chaud ou de siroter un chocolat crémeux au coin du feu. Une atmosphère que le blanc de la neige rend pure et presque irréelle, un hiver féerique. Les nuages laissant s'envoler leurs flocons pelucheux, virevoltant dans les airs comme des confettis à la fête pour l'arrivée d'un nouvel être en ce monde. C'est joli hein ? Mais y a pas de neige à Hong Kong en fait. Pas depuis 1975 et encore, les deux trois flocons de l'époque tiennent plus du mythe urbain que d'un réel caprice climatique. La température descend difficilement dessous les 15°c et les plus emmitouflés ont simplement enfilé un gros pull en laine. Les rues sont joyeuses, grouillantes, animées et bruyantes. Autant que les couloirs de l'hôpital dans lequel vient de naitre une fleur. Zhilan, un mélange d'iris et d'orchidée. Zhilan, quelques heures à peine et déjà trimbalée des bras mal habiles de son grand frère à ceux pas plus assurés de son père, finissant toujours par revenir à ceux de sa mère lorsque plus personne ne parvient à faire taire ses pleurs. Bref, une naissance d'hiver à Hong Kong des plus banales. Dernière pièce d'une famille soudée et aimante comme on en voit plus tellement à notre époque.


Mars 2009 :
Zhilan a 15 ans et son monde intérieur, depuis toujours vêtu des douces couleurs de l'insouciance, entre en collision avec la réalité d'un monde parfois cruel. Son père est mort, décédé dans un accident de moto des plus banales. Un deuil qui plonge une enfant lumineuse dans une bulle froide et grisâtre. Les Wei sont une famille sans histoire et sans problème majeur. Deux adolescents sages et douées, différents mais s'entendant à merveille. Les premières semaines sont passées dans le réconfort constant qu'ils peuvent s'offrir les uns aux autres. Mais, comme si la mort du père avait été la dissolution de la glue les collant ensemble, mère, frère et sœur, finissent par s'éloigner. La communication s’effrite et chacun finit par se retrouver seul avec sa mélancolie, chacun avec son propre moyen de gérer l'absence d'un être aimé. Maman travaille comme une acharnée, prête à enchainer deux emplois pour maintenir le train de vie de sa famille. Un train de vie loin d'être indécent, mais peu importe les économies qu'avait son mari, avec deux enfants atteignant bientôt l'âge de l'université, l'argent finira par manquer, à un moment ou un autre. Le frère quant à lui, se plonge corps et âme dans ses études, il vise l'excellence. Tiraillé entre espoir et amertume qu'est courir après une incroyable carrière qui aurait su rendre fier ce père parti trop tôt. Zhilan, enfant de douceur rêveuse, tente d'être là pour eux, autant que possible. Espérant, souvent dans le vide, qu'ils finiront par revenir à elle. Elle s'épuise à courir après leurs présences et finalement, elle aussi ne sera plus qu'une ombre passante sur les murs de la maison familiale. A défaut de retrouver sa candeur et son sourire aux côtés de sa famille, c'est aux côté de ses amis qu'elle redevient petit à petit elle-même. De ses amis et de son amoureux. Zhilan à 15 ans et elle a rencontré l'amour de sa vie, elle en est convaincue.


Juin 2013 :
Face à la solitude apportée par une famille en démantèlement, Zhilan s'est réfugiée dans sa bulle, dans son monde, dans son petit bonheur rien qu'à elle. Et à lui bien entendu. Bête de cet émois qu'elle rêve exceptionnel, il est devenu son monde. Son histoire parfaite. Ou presque. La première année est idyllique, elle a le goût des happy end qui auront bercés son enfance et lorsque les choses se compliquent un peu, sa naïveté obstinée vire rapidement au déni. Tout va bien, elle s'en est convaincue toute seule, comme une grande. Même lorsque son frère et sa mère semblent à nouveau se soucier d'elle. Ils font de leur mieux pour les éloigner, décriant celui qui est son plus grand amour à coup de "il est bien trop vieux pour toi", "tu es beaucoup trop jeune pour vivre avec un homme", "tu ne vois donc pas qu'il n'est pas clair ?", "son attitude ne me plait pas", "j'aime pas sa gueule". On va jusqu'à l'argumentation la plus bancale possible pour souiller son histoire et dans la bêtise aveugle d'un amour adolescent, c'est cette fois de son plein gré et d'un véritable claquement de porte que Zhilan prend le large. Son amoureux est originaire de Séoul et, convaincue que plus rien ne la retient à Hong Kong, c'est là-bas qu'elle le suivra. Personne ne mettra plus en péril son monde si paisible, pas même elle. Zhilan est naïve, Zhilan est butée, Zhilan est amoureuse. Et puis, un beau jour, Zhilan n'est plus rien de tout ça. La petite bulle déjà malmenée de son petit monde de mièvrerie éclate. Elle qui pensait ramener à la maison une grande nouvelle, une bonne nouvelle. Un ciment pour leur amour et pourquoi pas une douceur qui lui rendra l'homme qu'elle connaissait au début. Celui qui la regardait comme si elle était ce qu'il avait de plus précieux au monde, celui qui lui avait rendu les couleurs de son âme d'enfant, celui qui peuplait ses rêves et en faisait un recueil de douceurs. Celui qui ne buvait de l'alcool qu'à l'occasion, lorsqu'il sortait avec des copains. Celui qui lui faisait voir le monde et l'épaulait dans ses décisions. Celui qui s'énervait d'une manière assez mignonne et qui connaissait les définitions des mots respect, communication, liberté, tendresse et concession. Cet homme, elle était bien trop aveuglée pour le voir s'éteindre et une gifle phénoménale est un réveil brutal, point final d'une histoire qui battait de l'aile il y a déjà bien longtemps. Alors c'est seule qu'elle vivra cette aventure fantastique. Zhilan à 19 ans et sa plus grande aventure s'appelle Tian. Petit miracle qui, à défaut d'avoir cimenté la famille que Zhilan voulait, aura réuni celle qu'elle pensait avoir perdu. Tian, quelques heures à peine et déjà trimbalé des bras mal habiles de son oncle à ceux plus assurés de sa grand-mère, finissant toujours par revenir à ceux de sa mère dont il a les yeux mordorés.


Novembre 2013 :
Le calme est revenu sur la maison familiale, même si Tian ne fait pas encore ses nuits et une certaine routine s'installe. Une routine où maman travaille, où le frère travaille et où Zhilan distribue son temps entre son fils, un petit boulot et le dessin, une passion dévorante qu'elle entretient depuis qu'elle sait tenir un crayon. Une routine où, à la fin de la journée, ils sont de nouveau ensemble. Un train train quotidien qui leur permet de réapprendre à se connaitre, à vivre ensemble, à reconstruire les liens qui les unissait autrefois. Peut-être même sont-ils finalement plus forts. C'est dans les petits moments de joie où elle observe sa maman sourire de toutes ses dents pour faire rire Tian ou ceux passés au soleil à grignoter avec son frère en discutant de tout et de rien que Zhilan est parfois prise d'amertume. Toutes ces choses, elle y avait renoncé sans honte ni remord. Elle qui avait souffert de leur absence, avait décidé de les abandonner purement et simplement. Et pourquoi ? Leurs vies avaient continuées, sans elle. Toute une ribambelle de moments privilégiés dont elle ne saura jamais rien. Mais peu importe, ils en créeront d'autres. D'autres moments, loin d'Hong Kong. Et peut-être était-ce la chose à faire depuis le début. Partir, se reconstruire là où tout est nouveau, une sorte de nouveau départ. Une nouvelle vie sous le soleil de Santa Ana, en Californie. Rien qu'eux quatre. Eux quatre et un nouveau beau père.


Septembre 2017 :
Elle n'a pas de diplôme et aucune bonne histoire de campus à raconter. Mais Zhilan a l'expérience, le vécu. Elle a des heures, des jours, des semaines, des mois et des années d'acharnement. Elle aura tout appris par elle-même, allant de tant en tant suivre quelques cours par-ci par là pour perfectionner une technique ou l'autre, pour être corrigée et continuer de plus belle son apprentissage frénétique. Ce n'est pas que des couleurs chatoyantes qui s'étalent sur ses feuilles, ses toiles, ses murs et parfois même ses bras graciles. Se sont des petits bouts d'elle-même, ce sont les éclats de ce monde intérieur qu'elle livrera à qui voudra bien les regarder, les admirer. Zhilan aurait pu devenir de ses adultes que les épreuves de la vie assombrissent et finissent par effacer. Ne laissant derrière que le fantôme maussade de ce qu'ils avaient un jour été. Dans l'adversité, elle aurait pu se dénaturer, mais le monde de Zhilan brille, comme il brillait lorsqu'elle était encore enfant. Dans la tempête, elle aura côtoyer les fonds marins et ramassé les coquillages de son insouciance, de son innocence, de sa fantaisie et des ses rêves éparpillés. Remontant à la surface parfois in extremis et le souffle court, mais les bras chargés des trésors qu'on avait essayé de lui dérober. Dans un premier temps, elle garde ses petits trésors, ne les partageant qu'avec ces proches et puis, avec le temps, elle s'expose. D'abord par le biais d'un blog d'illustration, puis par celui d'un site "officiel" et finalement par un livre pour enfant. "Les hirondelles annoncent l'orage", c'est avant tout quelques pages de douceurs qu'elle voulait offrir à son fils. Une petite histoire en image pour l'accompagner lorsque ses jours sont gris. Elle a côtoyé la douleur alors elle lui offre de la tendresse et de l'espoir, elle a côtoyé la solitude alors elle lui offre de la compagnie, du soutient et de l'évasion, elle a côtoyé le noir alors elle lui offre ses couleurs. Dans la fougue de sa passion débordante, les pages se multiplient et bientôt il y en a des centaines. Assez pour ne choisir que le meilleur et partager.  A ces enfants qu'elle souhaite ne jamais voir grandir, elle veut offrir ce que le monde a fait de plus beau: l'opportunité de rêver. C'est avec le soutient de son beau-père que le projet voit le jour et en feuilletant doucement les pages qui sentent bon l'impression tout fraiche, ils ne savent pas quoi faire des émotions qui les submergent alors ils échangent un sourire ému et Zhilan se remet à dessiner de plus belle. Et c'est avec un portofolio plein à craquer qu'elle suit les nouveaux conseils de son beau-père. Soutenue par l'optimisme infaillible de sa mère, l'honnête fierté de son frère et les yeux pétillants de bonheur de son fils, elle envoie son dossier à la Disney's Academy. Comme dirait l'autre: "the rest is history."


Était-il charmant ?


Zhilan est plus l'image qu'on se ferait d'une enfant que d'une jeune femme responsable. D'ailleurs, c'est sans jamais faire l'effort de la connaitre que beaucoup utilisent le mot "irresponsable" pour la décrire. Comme si la voir sauter à pieds joints dans les flaques en compagnie de son fils, ou arpenter les rues déguisée en licorne avec un Tian aux éclats sur le dos pouvait leur donner la moindre idée de qui elle était. Peut-être un peu, mais cela dégage le même genre de pertinence qu'un résumé. Ils lisent deux lignes et pensent déjà tout savoir de ce que l'histoire raconte. C'est vrai, Zhilan est un tantinet femme-enfant. C'est facile à voir et ce n'est pas comme si elle faisait quoi que ce soit pour le cacher. Elle sourit aux inconnus, elle chantonne ses pensées, elle peint ses rêves, elle trottine en riant. Elle a ce geste inattendu et spontané que les gens de son âge et de sa position ne sont plus censé avoir. Comme si être un adulte véritable était s'effacer, se dénaturer, subir et arrêter de rêver. Comme si élever un enfant c'était lui apprendre la méfiance, la peur, la douleur et la conformité. Comme une mère, elle lui apprendra qu'il ne faut pas courir avec des ciseaux, mais comme une enfant, elle coupera avec lui dans les draps pour créer un déguisement de fantôme. Comme une mère, elle lui apprendra à traverser la rue en sécurité et à ne pas suivre les étrangers, mais comme une enfant elle veut lui montrer qu'il ne faut pas avoir peur du monde qui l'entoure. Comme une mère elle lui apprendra à respecter ses ainés et a évoluer dans la société, mais comme une enfant, elle le poussera a vivre et penser pour lui-même, par lui-même. Comme une mère elle sèchera ses larmes face au cauchemars, mais comme une enfant, elle lui montrera qu'on peut être ami avec le monstre qui vit sous le lit. Oui Zhilan est fantasque, oui Zhilan est candide, mais elle n'est pas irresponsable et sous ses airs de chaste innocence, se cache une jeune femme qui, malgré les épreuves, a décidé de continuer à sourire, de continuer à briller. Aussi chatoyante que les décorations de Noël qu'elle aime tant. Cette aura insouciante, beaucoup l'apparente à de la bêtise et pourtant Zhilan n'est ni bête, ni réellement insouciante. Comment pourrait-elle l'être ? Mais si c'est ce qu'il leur plait de croire, qu'ils fassent, ça lui importe peu. S'il y a bien quelque chose dont elle peut se vanter auprès des gens de son jeune âge, c'est qu'elle sait qui elle est. Sous ses airs parfois fragiles, se cache une femme forte et pleine de passion, d'esprit et de convictions. Il suffit de passer au delà de ses airs loufoques pour s'en apercevoir, ce n'est pas enfoui très loin. Ce n'est pas enfouit du tout en fait.
Extrêmement ouverte d'esprit, tolérante, tendre et attentive, Zhilan est de ces personnes qui ont le cœur sur la main. Mais elle, elle ne l'a qu'une fois. Si elle fait de son mieux pour déjouer les mécanismes de méfiance que les épreuves de la vie lui auront fait adopter, elle est malgré tout devenu une personne extrêmement rancunière. Ce n'est pas un trait de caractère dont elle est folle. Encore moins que sa rancune l'envoie directement à la case du Greemlins. Déçue et trahie, Zhilan se transforme et déploie des trésors de méchanceté que personne n'aurait pu soupçonner pour quelqu'un avec un si bon fond. Non elle n'en est pas fière, mais au bout de l'histoire, il suffit de pas grand chose pour la comprendre. C'est donc plutôt dans les mauvais moment qu'on peut se rendre compte que son apparente innocence n'est que la partie visible de l'iceberg et lorsqu'on a le loisir d’apercevoir la partie immergé, on finit bien souvent noyé.

Lorsqu'elle était enfant, son père la comparait à une pie. Non pas qu'elle ait un goût particulier pour le vol, loin de là, mais plutôt à cause de sa fascination pour tout ce qui brille. Vous voyez les décorations lumineuses suspendues que les villes mettent souvent en place à Noël ? Et bien je vous présente le pire ennemi de la demoiselle. On ne compte plus les fois où, trop obnubilée par ce spectacle presque féérique, elle se retrouve le cul par terre ou le nez contre un poteau. Les paillettes ? Toujours en mettre partout, règle de base. Les lampions ? Oh mon dieu, si elle pouvait en couvrir toute l'étendue de son plafond, elle le ferait et il ne ferait jamais nuit chez elle. Les feux d'artifice, les couleurs flashy, les arc-en-ciel,... c'est frénétique comme amour ! A la pelle, elle aime aussi: changer de couleur de cheveux, les hamburgers, les bouquins de seconde main, les vêtements et les accessoires (surtout les accessoires) la lumière du printemps et les nuits d'hiver, les animaux tout pelucheux, l'odeur de la mousson, l'aquarelle ou tout ce qui peut lui permettre de dessiner en fait. Oh et par dessus tout, il y a son fils et sa famille.

Sans être une jeune femme particulièrement difficile, il y a aussi quelques trucs qui lui tapent littéralement sur la courgette. Comme: les endroits bondés et bruyants, les gens qui mastiquent la bouche ouverte et ceux qui portent des habits trop petits pour eux, les donneurs de leçon et les je sais tout, les odeurs mélangées des parfumeries, les taxis, les mots cucurbitacée et néoprène, les gens qui se prennent trop sérieux et les menteurs, l'alcool, les micro-ondes, la période de la grippe à l'école,... si si promis, elle est pas chiante comme fille au fond.



L'auteur

Ma taille est probablement mon point commun principal avec Bartok la chauve souris et Mushu le dragon, mon âge s'apparente plus à celui de Cruella d'enfer... à quelques décennies près et je suis dans la tranche d'adorabilité d'un mélange entre Stitch, Yzma lorsqu'elle se retrouve transformée en petit chat et Iago. Coeur coeur  :koeur:  



©️comatose
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu82 / 122 / 12Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMar 22 Aoû - 22:52

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu82 / 122 / 12Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMar 22 Aoû - 22:55

Han, ce que tu es belle Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f60d Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 2764 Je ne connais pas ton avatar, mais j'aime tellement les asiatiques, elles sont tellement jolies! Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f60d Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f60d Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f60d Je suis plus au taqué sur les japonaises. # fan des akb et compagnie #
J'espère que j'aurais l'honneur d'un lien, je craque Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f60d

Et puis j'en oublie, bienvenue! Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 2764 J'espère que tu te plairas ici, et n'hésites pas si tu as des questions! Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f44d
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu81 / 121 / 12Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMar 22 Aoû - 23:03

Une asiat...une asiat!! Je me sentais trop seul, viens dans mes bras princesse! :fallinlove: :fallinlove: :fallinlove: 

Oh et bienvenue et bon courage pour ta fiche :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu81 / 121 / 12Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMar 22 Aoû - 23:23

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Tu es toute belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMer 23 Aoû - 9:49

Bienvenue ma jolie et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMer 23 Aoû - 10:29

Bienvenue chez les Imagineers ! Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f618 Très bon choix Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f60b Bon courage pour la fin de ta fiche. Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMer 23 Aoû - 16:49

:koeur: Jude: Merci beaucoup !!! :koeur:

________________________

:koeur: Jay: Han cool on va pouvoir s'apprendre des trucs alors, j'y connais rien en japonaise personnellement !!  :rougi:  La seule que je connais c'est Anna Tsuchiya (pour des raisons probablement évidentes à tout ceux de ma génération, frustrés par les diffusion sporadique de la chaine MCM en matière d'anime). Ma madame est une actrice et mannequin coréenne si jamais t'as envie d'aller jeter un oeil un de ces jours :rougi:
L'honneur, l'honneur ? Les liens c'est pas ce dans quoi j'excelle le plus, ne me mets pas déjà le trac :lang: Bien sur que je te garde une place bien au chaud dans son petit coeur enfin, ça serait même avec plaisir ! :bisouk:

Merci beaucoup pour l'accueil !!! :koeur: :koeur: :koeur:

________________________

:koeur: Toma: RYOSUKE YAMADAAAAAAAAA ! :fallinlove: J'aime ce type, c'est ma version japonaise de Lee Hong Ki et j'aime ce type de tout mon coeur ! (je suis aussi la seule qui voit un lien de ressemblance entre les deux il parait, mais soit !) :koeur: :koeur: Je suis contente d'avoir un ami asiatique, surtout lorsqu'il a une bouille qu'on voit si rarement, c'est bon pour le moral (c'est bon bon) :koeur: :koeur: :koeur:
**cours dans ses bras lui faire un câlin**

Merci beaucoup merci !!!n :koeur: :koeur: :koeur:

________________________

:koeur: Emily: Merci beaucoup belle demoiselle ! :fallinlove: :koeur:
Je n'ai pas la moindre idée de qui est ta madame, mais je te renvoie le compliment fois mille, elle est superbe !!! :fallinlove:

________________________

:koeur: Elora: Merci mille fois ma douce ! :koeur:
Ps: j'adore ton prénom, c'est joli :rougi:

________________________

:koeur: Sophie: Merci beaucoup bien beaucoup copine de cursus ! :koeur: :koeur: :koeur:

________________________

PS: je crois que j'ai fini ma fiche sinon :imashokme:
PS2: Putain ça en fait des coeurs sur une seule page, désolée pour le débordement d'amour les chatons =/
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu82 / 122 / 12Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMer 23 Aoû - 16:56

:grolarm: Jamais je n'oserais te mettre le trac. J'ai souvent des idées plein la tête, je trouverais! :koeur:

J'aime ta plume, tu écris drôlement bien. J'avais commencé à lire hier, mais là ça me confirme. Et cette histoire et très jolie. :koeur:

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

▪️ Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

▪️ Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

▪️ L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

▪️ Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

▪️ Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu81 / 121 / 12Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. EmptyMer 23 Aoû - 18:48

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle :koeur:

C'est cool d'avoir une asiatique :trecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.   Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhilan Wei - life is a journey to be experienced, not a problem to be solverd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australian Life
» The song of my life ♫ Adriel Kempton
» The perfect image is only one cliché of a life time - Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: