Voir les messages sans réponses
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu82 / 122 / 12Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily EmptyJeu 24 Aoû - 16:13

Le festival de l'académie Disney
Emily et Jay.

12h. Après avoir déambuler plus d'une heure entre les stands du festival, Jay commençait à sentir une légère famine se faire connaître, dans son estomac. La main sur son ventre, il scruta du regard à la recherche d'un encas, s'arrêtant sur un stand de grillades. L'odeur lui donnait encore plus faim. Se léchant déjà les babines, il se fraya un chemin dans la file d'attente. De nombreuses familles étaient là, pour leurs enfants, pour les idoles présentes à la conventions aussi. Et à midi, forcément, tout ceux qui proposaient de la nourriture commençaient à se faire prendre d'assaut.

« Jay! » Profondément inspiré et concentré sur les grillades en train de cuire, le jeune homme se retourna au son de la voix l'ayant interpellé. Son professeur de doublage, Mr Wallace, avançait vers lui, une jeune femme à ses côtés. Très jolie d'ailleurs. Peut-être que c'était sa femme ? Si c'était le cas, chapeau bas.

« Bonjour M'sieur! »

Lançât-il simplement, souriant à la jeune femme au passage. « Je crois savoir que tu ne fais rien de spécial aujourd'hui. Tu pourrais te charger de parrainé Mlle Rivers ? Elle vient d'arriver, elle va entrer en première année et ne connait personne ici. Tous les autres parrains sont occupés. » Les boules. Honnêtement, il avait envie de ne rien faire aujourd'hui, alors cette simple demande lui faisait grincer les dents. Pourtant refuser serait malpoli, surtout qu'il était bien vu par Mr Wallace. Détournant ses yeux vers les grillades, puis sur Mlle Rivers... Il soupira discrètement pour lui même, et abandonna sa famine pour tendre sa main poliment à la jeune Rivers.

« Je vais m'en charger, oui. Salut, moi c'est Jay! »

De toute façon, entre la bouffe et une jolie nana, mieux valait prendre la nana. Même si les grillades sentent aussi bon.
Mr Wallace les salua, et reparti aussi vite qu'il était apparu. Jay serra la main de Rivers, et se penchant légèrement vers elle, avec un fin petit sourire charmeur aux lèvres, il lui fit signe d'avancer, tel le ferait un gentleman anglais.

« Je peux commencer par te faire visiter ? Tu entre en quel cursus ?
Tu vas voir c'est plutôt bon ici, tout le monde s'intègre bien. Puis pour beaucoup, on bosse aux parcs en même temps, alors on est une petite famille.
»

Face au bâtiment, il ouvrit la porte et la garda en main pour inviter Rivers à passer devant lui. Il referma derrière eux, et s'avança dans le hall. Un hall plutôt plein de monde aujourd'hui, avec la visite des idoles Disney Chanel. D'habitude, c'est très calme dans les locaux, les étudiants travaillent beaucoup et quand ils sont libres, ils ont leurs jobs en dehors de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu81 / 121 / 12Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily EmptyVen 8 Sep - 22:35




Jay & Emily

« Franchement, au niveau du cœur c’est le calme plat.! »
Eureka



Emily avait réussi à se défaire des bras de la mascotte qui l’avait attaqué. Craignant toujours de se faire enlacer par une peluche géante ou un pervers, glissé dans le costume, s’amusait à toucher tout le monde, elle s’était retrancher vers les stands ou les discussions avec les professeurs la protègerai surement. Durant la matinée, elle avait obtenue des informations comme la différence entre les cours de coaching vocal et de chant et surtout elle avait fait la connaissance de son professeur principal. Mme Leigthwood n’était pas responsable de son cursus mais comme Emi avait traversé l’atlantique pour la danse, elle était le professeur qui lui importé le plus. Elles avaient bien discutés et l’ecossaise avait hâte de commencer à travailler et à étudier sous les commandes de son professeur. A un moment, un autre professeur avait rejoint la conversation. Mr Wallace apparemment. Emily ne savait pas ce qu’il enseignait et comme elle ne l’avait pas dans son emploi du temps ce n’était pas très important. Bref, quand M.Wallace appris qu’elle n’avait pas visité l’établissement, il se mit en tête de trouver un étudiant libre pour lui servir de guide, lui et Mme Leightwood devant rester proche de leur stand. La jeune danseuse accepta la proposition et suivit le professeur parmi la foule. La proie du professeur fut un certain Jay. Souriant et serviable, il accepta son rôle de parrain.
« Je vais m'en charger, oui. Salut, moi c'est Jay! –
- Emily. Merci d’avoir accepter»
La danseuse avait bien conscience qu’il était obligé d’accepter mais il n’y mettait pas de la mauvaise volonté alors elle était contente. Elle-même c’était retrouvé dans la même situation quand il lui avait proposé ses services pour lui trouver un guide. Emily n’aimait pas dépendre des autres et avoir la sensation d’être redevable. Mais bon, il valait mieux éviter de froisser un professeur à quelques jours de la rentrée. Du coup, ils étaient tout les deux dans cette galère.

"Je peux commencer par te faire visiter ? Tu entre en quel cursus ?
Tu vas voir c'est plutôt bon ici, tout le monde s'intègre bien. Puis pour beaucoup, on bosse aux parcs en même temps, alors on est une petite famille.

- Le cursus ? Je crois qu’il se nomme Performeur. Tu es dans lequel toi ?"

C’était mignon qu’il veuille la rassurer sur son intégration. D’ordniaire, Mily n’avait aucun mal à se faire des ami(e)s mais elle craignait les questions sur l’univers Disney. Si pour entamer la conversation, ils lui posaient des questions du genre « qui est ta princesse préférée ? » « Tu as vu le dernier film du studio ? », elle était mal partie. Il faudrait peut être qu’elle tente une mission d’infiltration, trouvé des réponses lambdas pour satisfaire les lobotomisés du cerveau. Ils étaient dans le hall de l’academie maintenant. Hall qui commençait à être bondé vu que l’heure fatidique de la convention de Disney channel approché. Le volume sonore augmentant dans l’espace clos, elle se rapprocha de lui.

"Tu travailles dans les parcs? "

Elle ne connaissait pas le nom qu’il lui dit mais elle espérait avoir été assez discrete pour cacher ce fait. Ils se promenaient dans un des couloirs, Jay nommant les salles de cours à la danseuse. Soudain, les portes d’un amphithéatre, gymnases, ou tout autre pièce pouvant contenir beaucoup de monde s’ouvrit et la foule s’engouffra à contre sens d’eux. Craignant de perdre son guide à cause de la vague humaine qui déferlait sur eux, Emily attrapa sa main. Une fois la déferlante passé, elle prit conscience de son geste. Elle le connaissait à peine. Ne perdant pas la face, elle utilisa l’humour pour que la situation ne soit pas trop gênante, pour lui.

"Maintenant qu’ils sont parti, j’accepte de te libérer, délivrer. Ça aurait été bête d’écourter la visite de la salle de …. Tricot ?"

Le tricot ? Sérieusement ? Elle avait honte de sa blague. Certes ils étaient dans la partie créative de l’academie, mais elle doutait qu’il y ai des cours de tricot, encore moins un club. Libérant sa main, Emily passa cette dernière dans ses cheveux pour retrouver sa contenance. C’était quoi déjà cette salle ? Certainement pas une salle de tricot mais au moins, ça aura allégé l’atmosphère.
"Sinon, en dehors de l’academie et du parc, il y a des endroits sympas pour sortir ?"


Surtout en dehors du parc en faite !!!. L’academie, tant qu’elle pouvait squatter la salle de danse, il n’y aurait aucuns soucis pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu82 / 122 / 12Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily EmptyMar 12 Sep - 18:47

Le festival de l'académie Disney
Emily et Jay.

Honnêtement, Jay n'était pas mécontent de faire le guide, en réalisant que sa protégée était plutôt mignonne. Il aurait peut-être été beaucoup moins enjoué, si on lui avait refilé un garçon ou une moche. C'est sûrement malsain de dire ça comme ça, mais Jay juge souvent un peu trop hâtivement les gens. « Emily. Merci d’avoir accepté. » Toujours se sourire aux lèvres, Jay acquiesçait d'un signe de la tête, tout en prenant la direction des locaux de l'école, pour se mettre à la tâche.

« De rien, ça me fait plaisir. Ton accent fait un peu écossais, ou je me trompe ? »

Une voisine, entre Européens, on ne peut que s'entre aider. Il y avait de fortes chances pour qu'elle ait déjà reconnue son accent aussi, mais machinalement, comme pour empêcher tout petit silence gênant, il avait enchaîné :

« Je suis de Grande-Bretagne. »

Elle était en cursus Performer ? Donc, dans le même, voilà un avantage dans sa visite guidée, car certes il connaissait à présent bien les lieux, mais toutes les salles réservées aux imagineers, il ne les connaissait pas vraiment. En plus, il n'a pas énormément d'amis dans ces sections, si ce n''est Sophie, avec qui les tensions sont un peu compliquées ces derniers temps.

« Je suis dans le cursus Performer aussi. Je vais te montrer nos salles. »

Slalomant entre les visiteurs du jour, Jay se rapprochait tout autant d'Emily, par peur de la perdre parmi la foule. Ce serait bête de décevoir Mr Wallace en une seule journée, après tout le travail établi l'année dernière. Et prouver qu'il était apte à recevoir des responsabilités cette année, lui tenait plutôt à coeur. Oui, Jay ambitionnait de prendre un rôle de délégué l'année prochaine, alors cette année, il fallait bien se faire voir. « Tu travailles dans les parcs ? » Arrêtant l'azure de ses yeux sur elle, elle étirait un peu plus fièrement son sourire. Pour Jay, ce poste au sein des parcs était un vrai honneur. Il avait quand même un boulot qui fait rêver les mômes, même les plus grands. Un boulot qui lui permet de faire le pitre toute la journée, et de jouer les apollons sur scène. Y'en a qui paieraient pour avoir un job pareil.

« Ouai, je joue pas mal de princes charmants, mais principalement Flynn. Tu connais ? »

Elle aurait très certainement l'air d'une extraterrestre si elle lui répondait que non, mais il demandait, par simple politesse et pour faire la discussion. Toujours dans cette même crainte de causer de gros blancs, lui qui a horreur de ça.

Les deux grosses salles des alentours c'étaient ouvertes au même moment, provoquant une petite ruée à l'intérieur, ruées composées de fans légèrement hystériques, impatients de rencontrer Savana Leight et Gemma Thorne, les deux stars du jour. Probablement sous l'effet d'une légère panique, la main de Emily vint se glisser dans celle de son guide du jour, qui très surprit par un tel geste, se raidit presque, alors que ses joues prenaient feu brusquement. Certes, Jay n'est pas le plus timide des hommes, mais quand une fille que vous venez de rencontrer se permet une tel intimité entre vous, ça laisse quelque peu perplexe. S'arrêtant dans sa course, le jeune homme avait baissé les yeux vers leurs deux mains liées, les yeux ébahis. Est-ce qu'il y aurait des traditions un peu étrange en écosse ? Emily avait retiré sa main avant qu'il n'ait le temps de demander, mais le plus surprenant, c'est qu'elle ne semblait absolument pas choquée de son geste, et qu'elle continuait l'air de rien. Laissant Jay dans une incompréhension des plus totale, les yeux clignant plusieurs fois de suite, et les joues aussi rouge que Simplet. « Maintenant qu’ils sont partis, j’accepte de te libérer, délivrer. Ça aurait été bête d’écourter la visite de la salle de …. Tricot ? » Se raclant la gorge pour tenter de retrouver son calme intérieur, et jouer les impassibles lui aussi, Jay hocha la tête très rapidement. Il avait beau vouloir cacher sa gêne, elle était visible.

« Non, c'est la couture. C'est les salles des imagineers. »

Cette fois, le silence pesant s'était installé, tant Jay n'osait plus dire un mot. Est-ce qu'il s'était montré trop sympa et qu'elle s'était fait des films en quelques secondes ? Lui qui avait toujours eu tant de mal à draguer des filles, il n'était pas vraiment habitué à se faire sauter dessus aussi rapidement. Ho sa gêne n'était pas causée par une simple envie de rejeter Emily, après tout, elle a tout pour elle, elle est plutôt jolie, même très jolie. Mais aux dernières nouvelles, on évite de se rapprocher trop vite de quelqu'un qu'on ne connait pas. Ou alors l'a t-il mal jugé ? Peut-être que sous cette apparence de sagesse et de douceur, il y a là une vraie nymphomane bien décidée à faire de lui son quatre heures ? Si tel était le cas, il serait probablement découpé entre l'envie de partir en courant et rester l'homme sage et bon qu'il est. Ou celle de profiter de la situation et de jouer les Jace en herbe. Dans tous les cas, il était déjà en train de se faire des films dans sa tête. Si bien que le silence pesant, il n'y faisait plus trop attention.

« Sinon, en dehors de l'académie et du parc, il y a des endroits sympas pour sortir ? » Arrivé au bout du couloir, il s'arrêtait, posant le bleu de ses yeux sur le visage angélique d'Emily. N'arrivant pas à se mettre d'accord avec sa conscience sur le quel des scénarios était le plus possible, la concernant, il était revenu à lui, tout répondant positivement en hochant la tête de haut en bas.

« Bien sur, tu as des tas de sorties à Anaheim. Les boites de nuits, les bars, les magasins y'a pas mal d'endroits touristiques aussi. »

Se grattant le cou, il levait les yeux, prenant le temps d'une rapide réflexion. Il pouvait toujours se proposer de lui faire visiter les lieux, mais il espérait qu'elle n'ait pas d'autres tours dans son sac, pour éveiller son malaise. Elle a l'air gentille, intéressante, mais visiblement très surprenante au point de mettre mal à l'aise.

« Je peux t'emmener un jour si tu as besoin. »

La visite étant terminée, pour l'intérieur tout du moins, il renfournait ses mains dans ses poches, prenant la direction de la sortie. Arrivé dans le hall, il poussait la porte pour laisser Emily passer, puis il se dirigeait vers les extérieurs. L'école n'a pas vraiment de cour, on tombe directement sur les backstages du parc, mais on trouve la quelques bancs - quand il n'y a pas autant de stands - qui permettent aux élèves de prendre des pauses et de fumer une cigarette entre deux matières.

« Tu as peut-être des questions, ou tu veux voir quelque chose en particulier ? »

Les mains ressorties des poches, il se les frottait un peu nerveusement, ne sachant pas trop quoi en faire. Le cou recroquevillé entre ses épaules, il semblait se détendre doucement, laissant ses yeux vagabonder sur le visage de la danseuse. Sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs, il était là à l'étudier, cherchant certainement à mieux la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu81 / 121 / 12Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily EmptyMer 20 Sep - 17:21




Jay & Emily

« Franchement, au niveau du cœur c’est le calme plat.! »
Eureka




Ton accent fait un peu eccossais ou je me trompe ?
-Aye ! (oui eccossais)
-Je suis de grande bretagne.
Petit cours de géographie, la Grande Bretagne était l’union de trois pays, l’Angleterre, l’Ecosse, le pays de Galle. Si on rajoute L’Irlande du nord à la grande Bretagne, on forme United Kingdom. Comme elle ne voyait absolument pas Jay porté un kilt lors d’une fête traditionnelle écossaise, ils étaient donc voisin. Anglais ou Gallois mais voisin.

Gallois ? Ça me rassure de ne pas être la seule à avoir traversé l’atlantique. On est beaucoup d’expatrié de l’UK ?

Faire la visite de l’établissement était une bonne idée, bien qu’avec le monde tout autour, la prise de repère pour parvenir à se repérer sans aide aller être complexe.

Ouai, je joue pas mal de princes charmants, mais principalement Flynn. Tu connais ?
Bien sur. Qui ne connait pas Flynn ?

La danseuse se força à sourire, espérant paraitre naturelle. Dans le cerveau de Mily, c’était la panique totale, un peu comme le garçon à la fin de vice versa quand Riley lui parle. Sauf que là, à la place du mot « girl » clignotant, ça aurait été un mélange entre « Disney !!! » et « Flynn ? ». Elle espérait avoir trompé Jay sur la question qu’il lui avait posé. Elle espérait retenir le nom assez longtemps pour faire une recherche. Comme ça, la prochaine fois, elle ne mentirai plus. Elle n’essayait pas de paraitre différente qu’elle était, elle se doutait bien que ses pauvres connaissances en la matière à grande oreille serait vite découverte. Mais si elle pouvait passer incognito quelques temps, même juste une journée, elle aimerait bien, avant d’avoir une étiquette de mauvaise élève.
Après l’incident de la prise de main, un silence gênant prit possession des lieux, soudainement silencieux. Ils étaient passé ou tout les gens qui avait forcé ce rapprochement ? Pour essayer d’alleger l’atmosphère, Emily changea de sujet et décida que questionner Jay sur les possibles sorties dans le coin.

Bien sur tu as des tas de sorties à Anaheim. Les boites de nuits, les bars, les magasins, y’a pas mal d’endroit touristique aussi.


Des endroits touristiques ? Sur l’histoire de Walt Disney ? Non merci, mais tout le reste semblait prometteur pour élargir son cercle d’ami et sa vie sociale. A part ses collocs, les professeurs et la bestiole en costume qui l’avait agressé, Jay était son seul contact à Anaheim depuis son arrivé en Amérique.
-Il faudra que j’aille y faire un tour alors.

Souriant doucement, la danseuse détourna le regard. Ils arrivaient dans le hall à nouveau. La visite était finie apparemment. Quittant la tranquillité des couloirs pour replonger dans la foule, Emily se mit à jouer avec un de ses bracelets qu’elle avait au bras gauche tout en suivant Jay parmi la foule. Ses mains ainsi occupées, elle ne risquait pas de reproduire l’incident du couloir.

Je peux t’emmener un jour si tu as besoin.
- C’est gentil. Merci.
- Tu as peut être des questions, ou tu veux voir quelques choses en particulier ?

Jay n’aurait sans doute pas du poser cette question. Emily arrivait sur un autre continent, voir même un autre monde pour elle. Tout lui était pour ainsi dire inconnu. Même si elle avait l’air confiante et assez sure d’elle, elle n’en menait pas large intérieurement. Se mordant légèrement la lèvre inferieur, Mily hésitait. Elle devrait peut être le libérer, il l’avait beaucoup aider, elle ne voulait pas jouer la glue à lui poser toute les questions d’elle avait en tête. C’était sans doute la manière polie de Jay de lui dire au revoir. Ou sinon, c’était encore son orgueil qui parlait et qui refusait qu’elle montre des failles. Ravalant ses mauvaises pensées, l’écossaise décida de questionner son parrain du jour.

On danse sur quels types de musiques en cours ?

Emily n’avait pas osé posé la question à Mme Leigthwood vu qu’elle était à la fois prof à l’academy et chorégraphe. Si elle commençait à montrer son envie de faire autre chose que Disney avant même d’avoir débuter son travail, elle partait du mauvais pied. Sinon, la jeune femme n’avait pas vraiment de question sur l’académie en elle-même, elle avait rencontré les professeurs pendant la matinée et ils avaient déjà répondu. Non, la grosse inconnue c’était le parc. Elle ignorait encore sur quel tableau de la parade elle serait et donc le costume qu’elle devrait porter. Un dicton dit qu’on a peur de se que l’on de ne connait pas. Et Emily ignorait à quelle sauce elle serait mangée. Dans ses cauchemars, elle se retrouvait coiffé d’une couronne qu’elle ne pouvait enlever, à croire qu’elle avait été collé avec de la super glue. Elle croisait les doigts de ne pas être princesse ou tout autres choses magiques et merveilleuses

Les costumes ne limitent pas trop nos mouvements ?

Emi avait fait un peu de danse traditionnelle écossaise pour se diversifier de la danse classique et moderne. Elle avait du apprendre à danser avec un tartan ce qui n’avait pas été facile à l’époque alors elle appréhendait un peu les costumes qu’elle devrait porter Si elle avait des ailes dans le dos, un corset ou un jupon, elle doutait d’être au meilleurs de ses capacités. Tout ce qui composait le costume l’inquiétait en réalité. Le fait d’avoir des vêtements arc en ciel, les chaussures qu’elle devrait porter, les accessoires, le maquillage et surtout, surtout les perruques, Etaient-elles lourdes ? Etaient elle difficile à mettre ? Restaient elles en place ? Devrait elle se couper les cheveux ?

Et les perruques ?

En tant que Flynn, il devait connaître les perruques.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu82 / 122 / 12Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily EmptyMer 20 Sep - 18:06

Le festival de l'académie Disney
Emily et Jay.

« Aye. » Jay n'était pas spécialement très doué en langues étrangères - si ce n'est le Français puisqu'il a travaillé à Disneyland Paris -, mais il reconnaissait bien là l'accent des écossais. Une culture qu'il a toujours apprécié, avec les Irlandais bien sur. « Gallois ? Ça me rassure de ne pas être la seule à avoir traversé l’atlantique. On est beaucoup d’expatrié de l’UK ? » Passant la porte extérieure, il hochait négativement la tête, toujours ce petit sourire aux lèvres. Il restait accueillant et ouvert, même si la jeune femme avait causé chez lui un profond malaise, à lui avoir prit la main comme ça, sans raison. Lui qui n'est déjà pas des plus démonstratifs avec ses petites amies, ça ne pouvait que l'avoir refroidit.

« Anglais, je viens de Londres. Enfin je suis originaire de Londres, parce que j'ai débarqué depuis Paris. »

Lâchant la porte une fois qu'ils furent tous les deux passés, il roulait légèrement des yeux, cachant ses mains dans les poches de sa veste. Ce n'est pas qu'il avait froid, mais il ne savait plus quoi en faire, et préférait les mettre à l'abris d'Emily.

« J'ai travaillé là bas avant d'arriver ici. Longue histoire. »

Ou pas, mais il n'avait pas vraiment l'envie de se lancer dans le résumé de sa triste histoire avec Jude, ayant réduit à néant l'état de son petit cœur. (N'oublions pas que ce topic se passe avant leur réconciliation amicale.) Le tour de l'école fait, il voulait s'assurer poliment qu'elle n'avait pas d'autres questions, avant de s'éclipser, ayant accomplit sa bonne action de la journée, et s'être surtout assuré une nouvelle place de chouchou aux yeux de Mr Wallace. « On danse sur quels types de musiques en cours ? » Son sourire s'éteignit légèrement, alors qu'il levait les yeux sans trop savoir quoi répondre. C'était une question un peu étrange quand on sait qu'on étudie dans une école Disney. Grimaçant légèrement avec malaise, il répondait simplement :

« Je sais pas trop dans quel genre tu classe ça mais... Du Disney. »

Et ça plait à tout le monde, qui n'aurait pas l'envie de se bouger dès les premières notes de Hakuna Matata ou du Roi Louie. Mettez du Disney et vous avez toute la classe dans la poche, les élèves sont là par passion pour cet univers, ça les rapproche, ça leur offre à tous un sacré gros point commun. Jay n'avait pas croisé une seule personne capable de critiquer l'univers de Walt. « Les costumes ne limitent pas trop nos mouvements ? » C'était quoi ces questions totalement hors sujet ? Elle parlait de la parade maintenant, n'est-ce pas ? Il n'en savait trop rien, il n'est pas dessus, il ne danse pas, pas même dans son spectacle, Mickey and the Magical Map, ou il est chanteur. Il haussait alors les épaules, d'une mine d’ailleurs un peu désintéressée, bien qu'ennuyé de ne pas pouvoir la rassurer sur ce point.

« Je sais pas trop, je danse pas sur la parade. Je ne fais que les rencontres avec les guest, et puis le spectacle du second parc. Mais... Si tu veux je demanderais à mes amis qui sont de parade. »

Bien que la seule personne qui lui vienne à l'esprit soit justement celle qu'il fuit comme la peste. « Et les perruques ? » Fronçant les sourcils alors qu'un sourire amusé prenait place sur ses lèvres, le jeune britannique penchait la tête vers son épaule, tout en scrutant sa "protégée" du jour. Ne serait-elle pas juste un peu stressée celle là ? Échappant un petit rire, il sortait une main de ses poches pour la poser sur l'épaule de la jeune femme, amicalement.

« Tu m'as l'air bien stressé tu sais, reste zen. On fait un boulot vraiment cool, on est là pour faire rêver et prendre plaisir à le faire, en s'amusant, pas pour se rendre malade. »

Retirant sa main, il la laissait retrouver le fond de sa poche, avant de s'avancer dans la cour, passant aux côté de Emily, qu'il invitait d'un signe de tête, à le suivre.

« Les perruques sont... Des perruques ? Ça gratte mais ça tient bien, moi je n'ai jamais eu de souci avec. »

Il s'arrêtait devant un stand de boisson, tenu d'ailleurs par un ami, qu'il saluait en tapant dans la paume de sa main. Il s'installait sur un petit tabouret, face au comptoir, avant de sortir ses deux mains de leur cachette, les croisant sur la tablette.

« Deux cocas s'il te plait. »

Il vérifiait le fond de sa poche, il y traînait bien un billet. Il le tendait à son camarade, alors que les deux bouteilles en verre lui étaient servies. Il le remerciait d'un signe de tête, et faisait glisser l'un des deux soda sur le comptoir, vers Emily.

« Tu commence quand la parade ? Tu sais quel rôle tu auras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu81 / 121 / 12Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily EmptySam 7 Oct - 15:42




Jay & Emily

« Franchement, au niveau du cœur c’est le calme plat.! »
                         
Eureka




« Je sais pas trop dans quel genre tu classe ça mais... Du Disney. »
Grimaçant intérieurement, Mily essaya d’imaginer quelle chorégraphie était possible sur « un jour mon prince viendra »,la  seule chanson disney dont elle se souvenait. Assurément elle était en enfer. Qu’avait elle fait pour être maudite comme ça ?

« Je sais pas trop, je danse pas sur la parade. Je ne fais que les rencontres avec les guest, et puis le spectacle du second parc. Mais... Si tu veux je demanderais à mes amis qui sont de parade.

Nan, c’est bon. Ça ira merci. Ne t’embete pas pour ça.  »

Emi sourit gentiment. Ce n’était pas très grave qu’elle n’est pas la réponse. Ils devaient être assez intelligent dans la boite pour créer des vêtements pratiques à enfiler et ne limitant pas les mouvements. Par contre, pour les perruques, elle craignait le pire, autant en terme de couleur (elle avait vu des cheveux roses sur une video de DLP) qu’en terme de hauteur. Apparemment sa question était drôle, ou sinon c’était elle qui était comique. Son accompagnateur de la journée se mit à rire et posa sa main sur son épaule, compatissant.

« Tu m'as l'air bien stressé tu sais, reste zen. On fait un boulot vraiment cool, on est là pour faire rêver et prendre plaisir à le faire, en s'amusant, pas pour se rendre malade.
-Tu as raison. Je vais essayer d’être zeeeeeeen. C’est juste que ça fait beaucoup de changement d’un coup. »

Pour lui, ça avait du être pareil quand il avait débarqué en France. Non ? Au moins, elle, elle n’avait pas la barrière de la langue. Et puis, elle allait danser. Danser jusqu’à être en mesure de réaliser son rêve. Il ne fallait pas qu’elle perde son objectif de vue. Disney, les perruques, les chansons, c’était rien comparé à sa volonté.

« Les perruques sont... Des perruques ? Ça gratte mais ça tient bien, moi je n'ai jamais eu de souci avec. »

Tu me rassures.

Suivant Jay parmi la foule, elle s’assit sur le tabouret à côté de lui. Emily prit la canette qu’il avait commandée en le remerciant.

« Tu commence quand la parade ? Tu sais quel rôle tu auras ? »

Mily posa sa tête contre le bar. Entre le décalage horaire, le stress de la rentrée à venir et ce nouveau job, elle était une boule de nerf ambulante.

J’en ai aucune idée. Si je savais, je serai moins stressée.

La danseuse se redressa, joua un peu à faire tourner sa canette dans ses mains puis sourit à Jay.

En tout cas, c’est gentil de m’avoir fait visiter. Si je recroise ton prof, je lui dirai que tu étais un super guide et qu’il peut t’envoyer tous les nouveaux.
Mily sourit de plus belle en voyant la mine de Jay.

Je rigole. Tu dois vouloir faire autre choses aujourd’hui. Je vais te laisser tranquille. Encore merci.


L’écossaise finit sa boisson puis prit congé de son guide du jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily   Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine
» Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)
» Emily Rivers
» you don't know me - Emily et Elisabeth
» Emily Rivers My DisneyFace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: