Voir les messages sans réponses
Jake Owens
Revenir en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu86 / 126 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Jake Owens  H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Jake Owens  C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Jake Owens  Xij6

Mes petits + : C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages • il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échapé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •

http://disneyacademy.forumactif.com/t361-jake-owens-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t360-jake-owens-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t348-jake-owens-ft-clayne-crawford http://disneyacademy.forumactif.com/t341-jake-owens
MessageSujet: Jake Owens    Jake Owens  EmptyLun 28 Aoû - 23:50

Jake, Owens
Identité ID

Nom
Owens
Prénoms
Jake, Shayne
Né(e) le
21/03/1978
Né(e) à
Oklahoma City, États-Unis
Âge
39 y.o
Nationalité
Américaine
Statut
Veuf
Sexualité
Hétérosexuel
Activité
Professeur de sport et entretient du corps
Avatar
Clayne Crawford
Scénario ou non
Inventé
Once upon a time...
Oklahoma City, 21 mars 1978. Le jour de ma naissance. Ai-je vraiment besoin de m'étaler sur le sujet ? Il faisait moche, ma mère priait Dieu que je ne lui déchire pas l'utérus et insultait mon père pour l'avoir fécondé. J'suis né après maintes et maintes souffrances, comme quoi j'étais un vrai sale gosse dès ma naissance. Ma génitrice était infirmière dans un hôpital d'Oklahoma City à l'époque et mon père travaillait au gouvernement fédéral américain...oui il avait un boulot pas piqué des hannetons. En gros nous étions la parfaite petite famille américaine, l'exemple à suivre quoi...c'est ce qui m'a poussé à devenir le contraire de ce qu'on attendait de moi! La famille parfaite hein...ce n'était que des foutaises pour moi, et ça l'est toujours d'ailleurs! Mon enfance se résumait à  faire des c*nneries à longueurs de journées.

Oklahoma City, 19 avril 1995. Je n'avais que 17 ans à l'époque. Cette fois-ci le temps était au beau fixe, plutôt ironique quand on connaît l'histoire de cette journée. Vers 11 heures ma mère reçu un coup de fil au travail pour lui annoncer le décès de son mari, tué dans un attentat ciblant le bâtiment dans lequel il travaillait. C'est la première fois que je ressentais du regret. Oui, j’insultais mon père, je lui reprochait de n'être jamais présent pour sa famille et de faire bonne figure devant les médias pour se faire de la pub', je ne me souviens pas lui avoir dit un seul mot gentil de toute mon existence alors qu'au fond, je ne le connaissais pas vraiment. Ma mère est une femme bien, si elle a épousé mon père c'est qu'il ne devait pas être une pourriture pas vrai ? j'ai regretté et je regrette encore de ne pas avoir cherché à le connaître vraiment. Cette même année j'ai commencé à faire du free-running (allez sur wikipédia, j'suis pas un dictionnaire!), en voulant sauter d'obstacle en obstacle j'ai surestimé mes capacités et je suis tombé sur une pierre, j'en ai gardé la cicatrice au dessus de l’œil gauche.

Oklahoma City, 11 février 1996. La naissance de mon gamin. Oui j'étais jeune, bien trop jeune pour avoir un gosse. Dans une soirée arrosée ma copine et moi avions décidé d'aller dans un motel du coin pour faire "crac-crac" comme diraient les sims. Inconscients nous n'avions pas prit de protection et nos mères respectives étant contre l'avortement, nous avions du garder l'enfant. Je n'avais pas un rond et ma génitrice venait de se faire virer, nous avions du déménager à Anaheim dans un appart' miteux d'une amie à elle. Loin de l'enfant et de ma copine, j'ai du tout de même prendre la responsabilité de mon acte et assumer le petit...n'ayant pas de bagages j'ai du faire des petits boulots jusqu'à mes 21 ans ou j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Au fil des années je suis devenu moniteur sportif à l'armée de terre et j'ai quitté ma compagne de l'époque.

Anaheim, 22 septembre 2006. La rencontre avec la femme de ma vie. Je suis revenu de mission avec une sale maladie chopé à cause d'un militaire. Ma mère ayant retrouvé du travail comme infirmière en chef dans un hôpital à Anaheim m'a conseillé l'une de ses subordonnées ne pouvant pas me soigner elle-même. C'était une belle brune aux formes généreuses, en manque de présence féminines au camp, vous imaginez bien que j'ai tenté le coup. Bon la première impression fût très loin d'être la bonne, elle m'a envoyé sur les roses en s'expliquant calmement qu'elle détestait les mauvais dragueurs. Ma fierté de mâle dominant en a prit un coup et je n'ai pas abandonné, ce qui a porté ses fruits puisque je me suis marié avec elle 2 ans plus tard.

Anaheim, 8 août 2009. Je revenais de mission ce jour là, ma belle était enceinte et j’espérais qu'à mon retour, elle m’accueille avec ma petite fille dans les bras. Malheureusement ça ne s'est pas tout à fait passé comme je l'avais prévu, lorsque j'ai enfin pu revenir à Anaheim ma mère m'a appris que ma douce était décédée dans un accident de la route quelques jours plus tôt, au début je lui en ai voulu de ne pas me l'avoir dit plus tôt mais je comprends ses raisons maintenant : pas de place pour les sentiments dans un camp d'armée de terre. Et puis j'ai quitté ce travail, n'en pouvant plus de recevoir des appels pour m'annoncer le décès de mes hommes, je voulais quelque chose de plus joyeux, quelque chose qui rende ma vie plus positive (parce qu'on ne peut pas dire qu'elle l'est été jusqu'ici), c'est comme ça que j'ai appris que l'académie de Disney recrutait un professeur de sport et d'entretien du corps...qui mieux qu'un ancien moniteur sportif à l'armée pour faire cette profession ? j'ai sauté sur l'occasion car oui, on ne peut pas faire plus positif que Disney.
Était-il charmant ?
 C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages •  il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échappé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien mais s'en contrefiche • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •   
L'auteur
 Si je vous dis Hiro Hamada ?  :bisouk:

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyLun 28 Aoû - 23:53

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 0:00

Re-bienvenue à la maison ! :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu82 / 122 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Jake Owens  Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Jake Owens  Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Jake Owens  Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Jake Owens  Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Jake Owens  Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Jake Owens  Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Jake Owens  Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 0:05

Reuh, il est énorme lui dans sa série! Jake Owens  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu81 / 121 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Jake Owens  Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 0:24

Re :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu86 / 126 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Jake Owens  H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Jake Owens  C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Jake Owens  Xij6

Mes petits + : C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages • il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échapé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •

http://disneyacademy.forumactif.com/t361-jake-owens-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t360-jake-owens-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t348-jake-owens-ft-clayne-crawford http://disneyacademy.forumactif.com/t341-jake-owens
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 1:21

Merci mes mignons :fallinlove: :bisouk:
Jayjay : Ah oué je l'aime trop dans l'arme fatale aussi :grolarm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 10:08

Re-bienvenue futur collègue :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu81 / 121 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Jake Owens  Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 10:18

T'es beau et t'es le seul homme sencé du fofo :fallinlove:
Si tu veux faire exploser l'industrie Disney, je suis ton homme.
J'adore ton gif, j'ai l'impression que tu te moques du petit doigt levé de Jay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu81 / 121 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Jake Owens  8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  EmptyMar 29 Aoû - 19:37

Merci les filles :bisouk: (j'vous remercie avec ma forme asiatique, pas grave :p)
Emily : Haha j'adore ce gif aussi! xD

Bon allez, je m'auto-valide ♥️

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

▪️ Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

▪️ Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

▪️ L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

▪️ Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

▪️ Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake Owens    Jake Owens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Owens - My DisneyFace
» Jake Owens Cellphone
» Jake Owens » ft. Clayne Crawford
» Thérapie Shana | Jake Owens
» Jesse Owens » ft. Cole Sprouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: