Voir les messages sans réponses
Jake Owens
Revenir en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Jake Owens  Flu86 / 126 / 12Jake Owens  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Jake Owens  H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Jake Owens  C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Jake Owens  Xij6