Voir les messages sans réponses
Welcome Back Honey |Gabrielle|
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Back Honey |Gabrielle|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyVen 1 Sep - 14:48

Welcome Back Honey
Gaby & Nath 
Régler comme une horloge, le ventre de Nathanaël avait grogner à midi pile. Lâchant son crayon sur sa feuille de papier canson blanche, il se tourna pour prendre sa veste. Il n'avait même pas réussit à aligner une idée ce matin, bien trop occupé à réfléchir à autre chose. Il avait besoin de vacances, n'en n'ayant pas prit cette année pendant l'été, il devait s'organisé quelques jours loin de Anaheim et de Disney, ça ne pourrait que lui faire du bien de retrouver la civilisation.

Il était sortit de son bureau où était accroché des affiches du Génie d'Aladdin, de Stitch ou encore de Maui et de Olaf, il adorait travailler pour les studios Disney, c'était un rêve de gosse mais il fallait bien avouer qu'en tant que concepteur de chars, l'innovation commençait à doucement disparaître, encore heureux que l'entreprise sortait de nouveau films, il pouvait au moins s'occuper l'esprit avec des idées pour un prochain chars de parade sur le p'tit nouveau.

Après avoir saluer quelques personnes, il était enfin arrivé au self de Cast-Member Land, il allait manger là ce midi faute de ne pas pouvoir rentrer chez lui. Passant son badge, il prit de bonnes choses à manger tel qu'un avocat frais pour l'entrée, un dessert à base de fraise et enfin, le célèbre plat à la bolognaise du chef, Nath les adorait tant il pouvait le faire transporter en Italie -bon ,d'accord, il n'y était jamais aller mais il pouvait imaginer et il était très bon en ça!-.

Il y avait beaucoup de monde à la cafèt aujourd'hui, c'était devenu difficile de trouver une place, si bien qu'au moment où quelqu'un partie de sa place, il se précipita dessus, trébuchant et renversant son plateau sur quelqu'un... "Merde...Désolé..." avait-il dit avant de levé les yeux vers la jeune femme rousse qui était devenu sa victime. "Gabrielle?!" avait-il dit surpris, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu81 / 121 / 12Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Welcome Back Honey |Gabrielle| 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Welcome Back Honey |Gabrielle| Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyVen 1 Sep - 20:05

Welcome back Honey

Feat Nath


Gaby venait d’entamer sa première journée. Elle avait prit les choses très à cœur, elle s’était levée très tôt, de peur d’être en retard pour son premier jour. L’estomac noué, elle était très anxieuse à l’idée de retrouver Jace, et de commencer son boulot. Elle était incertaine vis à vis de pas mal de choses. Malgré tout, elle était déterminée et motivée. Elle avait décroché un CDI, ce n’était pas le moment de flancher. Cela faisait plus de quatre ans qu’elle galérait avec des petits boulots, tous plus ingrats que les autres. Aujourd’hui, elle avait l’opportunité d’avoir un job à peu près sûre, avec un salaire tous les mois. De plus, la Disney Academy lui proposait des cours essentiels pour développer ses compétences. Comme si ce n’était pas assez, elle savait qu’en se montrant sérieuse et en se démarquant lors de remplacement, elle pourrait peut être intégré l’équipe des cast member. C’était encore loin, mais elle ne perdait pas de vue ses objectifs.

Sa première matinée s’était plutôt bien passée. Elle avait rapidement prit en main son équipement. Point positif d’avoir enchaîné de nombreux jobs, elle savait se servir d’un panel de matériel très utile. De plus, malgré sa timidité parfois handicapante, lorsqu’elle était à son poste, cette dernière s’envolait. Elle était très à l’aise avec le contact humain. Sa nature souriante la rendait plutôt agréable. Elle avait été briefé sur certains clients, et certaines techniques pour tenter de rentrer gratuitement. Elle avait donc appréhender toute la matinée de se retrouver face à pareil dilemme, mais apparemment, le destin avait été clément et ne lui avait présenté que des clients agréables et... Bien que parfois exaspéré par l’attente, courtois.

La rousse avait donc pris sa pause pour manger dès que son heure était arrivée. Légèrement perdue, elle avait eu du mal à trouver le self. Heureusement pour elle, un homme déguisé en Winnie L’Ourson l’avait guidé jusqu’à ce dernier avant de reprendre son service. Elle était donc rentrée dans la salle bondée, cherchant à suivre la queue pour s’orienter plus facilement. Malgré le monde, elle réussit à se faire une petite place pour prendre son plateau et le garnir d’une entrée, d’un plat et d’un fruit qu’elle garderait certainement pour plus tard.

La tache la plus difficile arrivait malheureusement. Trouver une place semblait être un nouveau défis. Alors qu’elle s’avançait, elle guettait tout mouvement signe d’abandon d’une place. Elle vit l’une des femmes se lever, libérant une précieuse place. La rousse s’avança dans l’espoir de la prendre, sans faire attention à ce qu’il se passait autour. Elle percuta de plein fouet un plateau dont le contenu se déversa sur sa robe blanche.  De... La bolognaise. Le karma était donc contre elle aujourd’hui. Et, bien évidemment, pour son premier jour, la jeune femme n’avait pas amené de change. Elle leva les yeux, déstabilisée, avant de reconnaître Nathanael.

- Nath ?!

Un léger sourire se forma sur son visage, alors qu’elle tentait de relativiser et de ne pas paniquer tout de suite à l’idée de faire mauvaise impression pour le reste de son après midi de travail avec une robe maintenant plus orange que blanche.

- Si tu voulais m’interpeler, y’avait des moyens moins risqué tu sais ?

La rousse esquissa un sourire puis déposa son plateau sur la chaise en attrapant des serviettes. Malgré tout, elle avait beau frotter, elle empirait certainement plus les choses qu’elle ne les amélioraient.

- Rassure moi, c’est moins pire que ça en a l’air ?


.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptySam 2 Sep - 14:45

Welcome Back Honey
Gaby & Nath 
C'était la catastrophe! Jamais Nath s'était retrouvé dans une telle situation, de plus, il s'agissait de Gabrielle, ce n'était pas n'importe qui! Si, à première vu, les retrouvailles ne semblaient pas en être, dans sa tête; un tas de questions commençaient à apparaître :Qu'est ce qu'elle faisait là? Depuis quand était-elle de retour? Pour combien de temps? Bien sûre,il était très content de la voir, ils étaient amis après tout,  mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Jace, de plus que son meilleur ami n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment ,l'arrivée de "Gaby" -C'était comme ça que le concepteur appelait la rousse- allait chambouler Jace.

Elle indiqua qu'il y avait meilleur solution pour l'accoster, il eu un petit sourire, haussant les épaule tandis qu'il tenait toujours son plateau, à présent vide,  entre les mains. "Tu sais bien que je ne fais jamais comme tout le monde" ce comportement si quotidien était pourtant si étrange, voilà déjà un petit moment qu'elle était partie et pourtant, voilà qu'ils parlaient comme s'ils s'étaient vu la veille. Il posa son plateau sur la table et reprit l'assiette au sol avant de la posé à table et d'aider Gabrielle en lui donnant quelques serviettes.

Plus la jolie rousse essayait d'enlever les tâches de bolognaise, plus sa robe blanche devenait orange, Nath s'en voulait beaucoup, si bien qu'il l'a regardait d'un air gêné quand elle demanda si c'était pas si grave que cela. "Bah...C'est un mélange de Stylé et ça va être la nouvelle mode j'en suis certain..Non en fait c'est horrible, si tu me le permet, vient avec moi, je vais te trouver de quoi te changer et je te paie à manger dans le parc."

Mangé avec elle serait une bonne solution pour qu'elle réponde à toutes les questions qu'il avait en tête et puis, il y avait toujours cette menace que Jace l'a voit. Il se doutait qu'il ne l'avait pas vu avant aujourd'hui, sinon il aurait été au courant, alors, comme un égoïste, il allait "cacher" Gabrielle.



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu81 / 121 / 12Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Welcome Back Honey |Gabrielle| 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Welcome Back Honey |Gabrielle| Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyLun 4 Sep - 19:14

Welcome back Honey

Feat Nath


Est-ce que c’était la catastrophe ? Oui, très certainement. L’idée de faire mauvaise impression ne faisait qu’augmenter l’angoisse de la jeune femme. Si dès son premier jour, elle se montrait peu présentable, elle en aurait des échos. Sans parler qu’elle allait également certainement perde son espoir de troquer sa place de vendeuse au guichet contre celle de princesse. Elle avait regardé Nath, légèrement désespérée et inquiète. Elle n’était pas si étonnée de le revoir, elle savait qu’il bossait toujours ici par Jace et elle s’était attendue à le voir à tout moment. Dans un contexte différent de celui-là, certes. La jeune femme eut néanmoins un petit sourire à la fois amusé, et à la fois crispé à sa remarque.

- Je ne dis pas que je n’apprécie pas l’originalité, mais la sauce tomate, un peu moins, j’avoue.

Tenta-t-elle de blaguer pour détendre l’atmosphère. Peut être que cela aurait marché si elle n’était pas si anxieuse, elle même. Malgré son acharnement pour frotter et enlever rapidement la large tâche orangée avant qu’elle ne s’incruste, les choses ne faisaient qu’empirer. L’astuce était de ne pas céder à la panique, mais malheureusement, la rousse, voyant le résultat, résistait difficilement à l’envie.

Le garçon tenta une seconde de la rassurer, avant de redevenir entièrement honnête. Très bien, au moins, elle ne bercerait pas de faux espoirs. Elle stoppa ses frictions pour reposer les serviettes en papier sur son plateau, levant des yeux inquiet vers Nath. Elle fut soulagé à la proposition du garçon et souffla simplement :

- Merci beaucoup.. Une tenue de rechange suffira amplement.

Elle n’aurait très certainement plus faim après cela. Le coup de stress lui avait coupé l’appétit, mais elle s’activa derrière le jeune homme, pour le suivre, tout en espérant qu’il trouve une solution parfaite. La rousse accéléra néanmoins pour arriver à la hauteur de Nath et lui demander :

- Tu comptes m’habiller avec quoi ? C’est pas que les robes de princesse ne me ferait pas plaisir... Mais un truc soft serait peut être mieux... Comme je ne suis qu’à l’accueil ?

S’enquit-elle, inquiète à l’idée d’avoir des remarques ou que cette histoire remonte jusqu’à son supérieur.

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyMer 6 Sep - 9:33

Welcome Back Honey
Gaby & Nath 
Nath voyait rien qu'au regard et aux gestes de Gaby qu'elle était stressée, il ne l'avait jamais réellement vu ainsi, ou peut être que si mais il ne s'en souvenait plus. Il faut dire que la situation était plutôt alarmante, la pauvre avait une robe blanche fichu par sa faute. La bolognaise, ça ne pardonnait pas , il le savait pertinemment. Il se souvenait d'une demoiselle, cast member qui incarnait Anna de Frozen ,qui avait ramené sa robe en panique dans l'atelier de costume, parce qu'un enfant avait tâché sa robe en l'enlaçant. Il avait été présent ce jour là, les costumière n'avaient rien pu faire, la jeune femme était repartie bredouille et Anna fut introuvable sur le parc pendant une semaine, le temps de refaire le tissu tâché.

Il avait décidé de se l'a joué un peu blagueur de la situation et surtout ,des retrouvailles, c'est que ce n'était pas simple de revoir l'ex de son meilleur-ami après trois ans d'absence. Jace savait-il qu'elle était là? C'était la principale question qu'il se posait. Mais avant qu'il ne l'a pose, il fallait qu'il règle cette histoire de robe tâché, c'était impératif s'il voulait que tout se passe bien entre lui et Gabrielle. Si bien qu'il lui avait proposer un nouveau repas avant de lui dire qu'il trouverait une tenue de rechange. La jeune rousse refusa le repas mais accepta la tenue. Nath avait des ressources, il avait tout un tas de chose dans son bureau...Mais de vêtement de fille...

Elle se mordilla un peu la lèvre ,essayant de fouiller dans sa tête pour trouver quelque chose. Il se mit ensuite à sourire. Elle venait de lui dire qu'elle était à l’accueil. "Bah écoute, je te propose un petit tour dans les vestiaire des casts members. C'est la caverne d'Ali baba là dedans!" Ce n'était pas voler dont il s'agissait mais seulement empreinter le temps qu'elle reprenne son poste. "Ce que je te propose, c'est d'aller empreinté  un truc à une fille, le temps que tu reprenne ton boulot, ensuite tu enfile ton uniforme d'accueil et pendant ce temps, je vais t'acheter un truc à Disney Village, comme ça ,je serait amplement pardonner, non?"  

Il ne lui donna pas vraiment le choix. Nath était un adepte des plans foireux, la veille encore, il avait disparut discrètement du bar dans lequel il était avec Jace parce que leur plan de producteur n'avait pas fonctionné sur un nana. Il aimait bien se mettre en danger. Lui prenant le bras, ils étaient arrivés devant les vestiaires. Il regarda la jeune femme. "Mon pass ne fonctionne pas ici, il est autorisé que dans la partie où je travaille, mais j'imagine que tu as le tient."

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu81 / 121 / 12Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Welcome Back Honey |Gabrielle| 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Welcome Back Honey |Gabrielle| Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyMer 6 Sep - 20:38

Welcome back Honey

Feat Nath


Très bien, ne pas céder à la panique, c’était ce que se répétait la rousse dans sa tête. Surtout, ne pas céder à la panique. Elle était contente de revoir Nath, mais les circonstances lui faisaient légèrement regretter d’avoir voulu cette place précisément. Mais heureusement, elle n’était pas tombée sur un goujat qui la laisserait en plan. Il allait l’aider, et c’était surement ce qu’elle pourrait espérer de mieux. Elle ne connaissait pas encore les lieux, et elle n’avait aucune idée de comment arranger les choses. Nath bossait à Disney depuis bien plus longtemps, il devait forcément avoir une solution.

Elle attendit la proposition de Nath. Elle suivrait certainement ses conseils à la lettre. Malgré qu’elle ait senti qu’il n’appréciait parfois pas son histoire avec Jace, elle s’était très bien entendue avec lui, et elle avait confiance en lui. De toute manière, elle n’avait pas le choix.

- D’accord, je te suis alors ! Mais je persiste dans l’idée que je n’enfilerais pas une robe de princesse... Il y a des habits neutres ? Du style tee shirt du parc pour les professionnels ?

De toute manière, elle suivrait sans rechigner ses propositions. C’est donc à sa suite qu’elle s’élança, espérant que tout irait bien. Elle découvrait également peu à peu le parc, tentant de garder son sac et ses bras en face d’elle pour ne pas se balader avec un style... Blanc orangé dans l’endroit où elle passera certainement un long moment pour les prochains mois. Très bonne première impression. Elle avait ouvert les vestiaires grâce à son pass, bloquant la porte pour que Nath puisse rentrer.

- Em.. Emprunter un truc à une fille ? Comment ça ? Elles vont être au courant ? C’est pas un plan foireux rassure moi... Nath, attend !

L’homme était déjà parti, laissant la rousse légèrement perdue. Elle... Hésitait à prendre ses conseils en compte. Parce qu’il lui faudrait un short, et un tee shirt. Et si un tee shirt trop grand n’était pas embêtant, un short ou un pantalon trop grand lui faisait prendre de trop grand risque pour qu’elle accepte de sortir comme ça.

Elle s’avança donc pour chercher un haut. Elle finit par mettre la main sur un débardeur blanc, qui ne semblait pas trop grand pour elle. Elle enleva donc sa robe, enfilant le haut et prenant le short allant également avec. Le tout était plutôt... Un peu en dessous de la catastrophe. Le débardeur était trop décolleté à son goût et le short un peu trop court, mais elle supposait que cela irait. Elle entendit ensuite du bruit, lui faisant accélérer le cœur.

- Nath, c’est toi ?


.
crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyJeu 7 Sep - 9:26

Welcome Back Honey
Gaby & Nath 
Nath allait aider Gabi, c'était impassable pour lui de la laisser dans une pareille situation, en plus, il l’aimait bien, Gabi, outre le fait qu'elle est été avec Jace et puis il fallait bien avouer que cette histoire de compétition entre eux, c'était qu'un jeu parce que le jeune homme savait pertinemment que lui n'aurait aucune chance face à la belle rousse. Elle indiqua qu'il y aurait peut-être des hauts pour les cast-member, oui, il y en avait, il en avait même un dans son bureau. "Oui, il en a mais je ne t'imagines pas avec juste un Tee-shirt. Ils ne font pas les pantalons.Et puis non, pas de robe de princesse pour toi même si la tenue de Mérida ou Anna t'irait comme un gant " ça aurait été drôle de juste lui donner le haut, mais il n'allait pas déjà la taquiner alors qu'il s'agissait d'un moment assez alarmant. Si les visiteurs voyaient une cast-Member ainsi, la magie n'allait plus opéré et elle serait mise à pied à tous les coups.

Ils empruntaient des endroits où peu de Guests passaient, parfois, c'était même des couloirs réservés aux employés du parc, il fallait bine ça pour cacher l'horrible tâche de Gabi. Il lui avait alors parler de son plan (foireux) et Gabi, qui savait à quel point ses plans pouvaient être tordus, avait commencé hésité  Nath avait levé les yeux au ciel alors qu'il entrait dans les vestiaire. "Mais non allez viens!" avait-il dit. Si...C'était un plan foireux...

ILs étaient arrivés dans une pièce carrée où des centaines de casiers étaient fermés, c'était là que Gabi allait trouver son bonheur. Nath' l'avait laisser très rapidement pour qu'elle trouve son bonheur, voyageant dans une autre pièce. C'était la première fois qu'il venait ici alors il visitait, après tout, il ne devait pas voir Gabi se changeait, il n'en n'était pas question. Soudain, il entendit des voix féminines. Il rejoignit discrètement la rousse, ce qui lui fit peur. "On s'en va!" avait-il dit en chuchotant à une vitesse folle.

En sortant du vestiaire, Gabi était donc en Tee-shirt et Short, fallait bien avouer que ça ne lui allait pas, Nath se mit en face d'elle, un peu gêné. "Bon, écoutes...Si tu veux, on peut aller au Disney Village pour aller te chercher de quoi te rhabiller convenablement et je te le paie parce que c'est de ma faute si tu n'as plus ta robe..." Sa première idée avait été bien trop étrange et pas terrible, en plus, ça se voyait qu'elle n'était pas bien dans sa tenue. "Tu reprend pas tout de suite? On a le temps? Parce que sinon, j'y vais pendant que tu travailles..."



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu81 / 121 / 12Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Welcome Back Honey |Gabrielle| 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Welcome Back Honey |Gabrielle| Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyJeu 21 Sep - 11:31

Welcome back Honey

Feat Nath


La rousse ne pouvait s’empêcher de se sentir stresser. Elle craignait, pour son premier jour de boulot, de faire mauvaise impression. En revanche, heureusement.. Ou malheureusement, si la jeune femme se rappelait des plans quelques peu... Foireux, de Nath, elle était tombée sur lui. Elle espérait que ce dernier ne lui ferait pas un mauvais coup, ou un plan ne tenant qu’à moitié la route.

Ils étaient donc passés par divers endroits, peu peuplé, pour le plus grand soulagement de Gabrielle. Cette dernière n’avait même pas prévu de veste pour cacher le désastre, puisque le soleil et la chaleur étaient encore au rendez-vous. La rousse avait suivi les conseils de Nath, jusqu’à sentir un mauvais coup venir. Elle allait piquer des affaires à d’autres cast member ? Ce n’était pas l’idée même d’un plan foireux ?

Malheureusement, Nath ne lui avait pas laissé le choix, et prise au dépourvu, elle n’avait pas eu le temps d’hésiter longtemps et s’était empressé d’aller se changer avec le peu d’affaire qu’elle avait trouvé. Elle avait juste revêtit un short et un tee shirt, qui couvrait les dégâts, mais étaient loin d’être satisfaisant. La fille à qui la rousse avait emprunté ses affaires devait appréciée d’avoir très peu de tissus sur elle, apparemment.

En entendant du bruit, elle s’arrêta brusquement, déviant les yeux vers leur provenance. Nath rappliqua en courant, chuchotant tout en lui attrapant le bras pour l’entraîner à sa suite.

- Quoi ? Qu’est-ce que qui se passe ? Nath c’est sérieux ?! Je ne veux pas me faire virer dès le premier jour !

Tout les deux sortirent du vestiaire, le temps de se planquer un peu plus loin. Gaby s’arrêta un instant, le temps de regarder Nath. Il l’avait embarqué dans un plan foireux. Un vrai bon plan foireux. Elle remonta son tee shirt, trop grand pour elle en lui lançant un regard inquiet.

- Sérieux Nath.. T’as pas un autre plan moins foireux..

Heureusement et au grand soulagement de la rousse, Nath lui proposa une idée bien moins risquée. Seul entorse, elle était bien trop mal à l’aise à l’idée de le laisser lui payer une nouvelle tenue. Elle savait que les vêtements aux alentours de Disney et dans leur boutique étaient bien trop cher. Portant le logo du parc, ou exploitant les personnages de ce dernier, ils prenaient souvent le double du prix de leur réelle valeur.

- Je recommence dans une demi heure voir même quarante minutes, on a le temps. Je veux bien que tu m’y emmènes, je suis encore un peu perdue. Mais je m’achèterais quelque chose, ne t’en fais pas.

La rousse avait souris à Nath, avant de le suivre, sortant enfin de leur cachette. Elle baissa les yeux sur son tee shirt,, avant de se mettre à réfléchir de nouveau. Elle espérait se rappeler dans quel endroit elle l’avait pris, le short compris. Il faudrait également qu’elle les ramène... Et si possible sans les abimer.

- Dès que j’aurais une nouvelle tenue, tu me ramèneras dans les vestiaire pour que je puisse rendre les tenues ?

Elle ne voulait pas abuser sur sa demande, mais aprallèlement, elle se voyait mal se perdre encore quinze minutes dans les chemins de Disney, tout en demandant de l’aide aux employés. Si l’un d’eux reconnaissaient les vêtements, elle serait très certainement fichue.

HJ : Je suis désolé pour le temps de réponse, ma première réponse ne s'était pas envoyée. O.o Du coup je l'ai refaite, encore désolé pour l'attente. Sad

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptySam 23 Sep - 20:30

Welcome Back Honey
Gaby & Nath 
Du haut de ses 28 ans, Nathanael était un grand enfant et souvent, ses plans étaient bien mieux dans sa tête qu'en réalité et le pauvre, était vite devenu l'homme avec le nombre le plus élevé de plans foireux au compteur. D'un côté, il aimait bien avoir cette étiquette mais d'un autre côté, quand il avait une idée, les gens ne le prenaient pas/plus au sérieux.

Comme Gabrielle à l'instant même où il l'avait amené dans les vestiaires des filles. Cependant -comme par hasard- rien n'avait fonctionné comme il l'aurait espéré et rapidement, ils avaient dû quitté le bâtiment pour trouver de nouveaux vêtements et éviter de ce faire prendre.  Gabrielle, dont le look était à désiré en plus des feuilles tombées sur sa chevelure rousse, avait clairement montrer son mécontentement face au plan du jeune homme. "Je pensais qu'il fonctionnerait celui-ci..." avait-il dit en haussant les épaules...Comme à chaque fois.

Mais loin d'être méchant, Nath' avait proposer d'aller faire les boutiques avec la belle rousse et de lui payer ses vêtements, c'était la moindre des choses étant donner qu'il était responsable du problème "bolognaise". Il lui avait sourit doucement après être sortit du buisson dans lequel ils étaient. "J'insiste, c'est moi qui t'es mit dans une galère sans nom..." Ils commencèrent alors à marcher vers les boutiques alors qu'elle lui avait demander d'être un peu son guide du parc. "pas de soucis, je te ramènerait ici..."

Un silence tait passé entre les deux jeunes adultes, marchant vers l'endroit où il y aurait de quoi trouver le bonheur de Gabi, il l'a regarda un instant, en souriant. "TU m'as manquer..." avait-il dit doucement. Il aimait bien Gabrielle, même s'il lui lançait très souvent des pics quand elle était avec Jace, c'était une bonne copine avec qui il avait passé de bons moments...

Arrivant dans la rue remplit de magasin, il lui montra une enseigne. "Je te propose celle-ci, les vêtements ne sont pas trop "disney mania" et sobre et si tu ne veux vraiment pas que je te paie de fringue, laisse moi au moins payer le pressing pour ta robe tachée."



Ps: Aucun soucis, t'en fais pas Wink Ca arrive à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu81 / 121 / 12Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Welcome Back Honey |Gabrielle| 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Welcome Back Honey |Gabrielle| Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyMar 26 Sep - 10:17

Welcome back Honey

Feat Nath


Gabrielle appréciait beaucoup Nath. Même s’il y avait eu jadis des tensions entre eux quant à la relation de Gaby et Jace, elle l’avait toujours apprécié, et quelque peu compris. Mais là, elle se demandait si le garçon ne lui faisait pas une mauvaise blague. Anxieuse, elle s’était retrouvée dans des habits beaucoup trop grand, incapable de reprendre son post avec une allure pareille. La jeune femme avait néanmoins esquissé un léger sourire, prenant presque peine pour Nath.

- Je vois que la qualité de tes plans n’a pas changé en trois ans...

Heureusement, sa deuxième idée était bien plus cohérente et promettait plus de réussite que la première. Mais comme un plan n’est jamais parfait, elle avait trouvé la faille. Elle ne voulait pas faire payer Nath, cela la mettait mal à l’aise et elle ne voulait pas avoir l’impression de se servir du garçon.

Elle sortit du buisson avec lui, le suivant jusqu’aux boutiques. Elle n’était pas encore familière aux petites allées, ni à la totalité du parc. Elle venait d’arriver, mais elle avait encore quelques lacunes. Un petit tour du parc lui permettrait en plus de repérer quelques endroits et quelques passages.

- C’est gentil...

La jeune femme aviserait certainement en voyant le prix. Tous les produits dérivés de disney avaient la mauvaise réputation d’être bien trop expansif. Plongée dans ses pensées, le reste de la route s’était fait silencieusement, jusqu’à ce que l’homme reprenne la parole. La rousse avait esquissé un sourire, tournant la tête vers lui.

- T’es sûre que tu te rappelles bien de moi ? Tu sais, Gabrielle, la fille qui te piquait ton meilleur ami ?

Plaisanta-t-elle en souriant. Les deux s’étaient souvent embrouillé, ou du moins, Nath avait souvent pris la mouche lorsqu’elle gardait un peu trop son ex avec elle. Ce qu’elle pouvait largement comprendre, vu qu’elle avait déjà vécu la situation dans l’autre sens.

- Tu m’as manqué aussi.

La jeune femme suivit du regard de l’homme, se posant sur une petite boutique plus sobre que les autres. Elle n’allait pas en plus se montrer exigeante, et les produits semblaient absolument parfaits. Et puis, même s’ils avaient eu un gros « I love Disney », elle n’en aurait pas tenu rigueur. Tout ferait l’affaire. La jeune femme secoua la tête et entra dans le magasin.

- On verra, ne t’inquiète pas.

Elle parcoura rapidement des yeux les différents portiques, préférant repérer une autre robe qui ne l’obligerait pas à allonger la note d’un pantalon ainsi que d’un tee shirt. La rousse finit par tomber sur une robe sombre, laissant un voile fin sur les épaules, tandis que le bas de la robe se dégradait dans un violet, laissant transparaître des bois inquiétant. Elle faisait largement plus halloween que sa robe initiale, mais elle ferait parfaitement l’affaire. Elle l’attrapa avant de se diriger vers Nath.

- C’est bon, ça devrait faire l’affaire.


.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptySam 30 Sep - 10:53

Welcome Back Honey
Gaby & Nath 
Nath était un gentil garçon et jamais il n'avait voulu faire de mal à Gaby, surtout qu'il l’appréciait. Cependant, il avait toujours eu la capacité de faire des plans pourris et parfois, cela pouvait passer pour des plans à l'allure de moquerie. Il poussa un soupire en regardant la rousse. "J'ai essayer de changer, j'ai essayer de faire de bon plan mais ils tombent tous à l'eau alors je n'essaie plus, je suis mon instinct qui est de faire des plans foireux." il rit un peu. "Et puis, au moins ça fera des anecdotes à raconter!"

Alors qu'ils marchaient, il fallait bien avouer que le silence pesait et Nath' se devait de remettre les choses au point, il lui avoua alors qu'elle lui avait manquer, sincèrement, et la rousse avait été un peu moqueuse. Il se mit à rire un peu. "Tu sais tout aussi bien que moi que c'était qu'une façade. Je voyais Jace heureux, c'était le principal..." ses joues se mirent à rosirent un peu à l'annonce de la rousse, pas qu'il avait des sentiments pour elle, simplement, c'était un homme timide aux premiers abords et avoir ce genre de phrase lui faisait plaisir.

Rapidement, ils étaient arrivés au Disney Village pour les boutiques,  allant dans celle qui faisait le moins excentrique, il laissa Gaby' vaguer dans les rayons pour femme, lui, regardait les rayons homme et remarqua un polo avec un minuscule Grincheux dessus,e il fut amusé de le voir, peut-être le prendra-t-il un jour pour un cadeau pour Jace. En tous cas, elle revint rapidement vers lui. Regardant ce qu'elle avait prit, il eu un sourire. "C'est cool, ça fait très Halloween, le parc est ainsi, tu fera pas tâche."

Ils s'installèrent alors à une caisse, une nouvelle fois, Nath regarda Gaby. "S'il te plait, laisse moi payer, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fais. On sera quitte comme ça." arrivant à la caisse, il ne donna même pas le temps à la rousse de sortir de quoi payer et dégaina sa carte bleu et sa carte d’employé pour payer. Tout content, il regarda Gaby en faisant un clin d'oeil. "Si t'es pas contente, t'aura qu'à m'acheter un bretzel, ils sont délicieux."

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu81 / 121 / 12Welcome Back Honey |Gabrielle| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Welcome Back Honey |Gabrielle| 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Welcome Back Honey |Gabrielle| Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyJeu 5 Oct - 16:00

Welcome back Honey

Feat Nath


La rousse connaissait Nath et son penchant pour les plans foireux. Certains l’avaient beaucoup fait rire, elle devait l’avouer, mais elle espérait peut être qu’en trois ans, le garçon ait changé. Ou ait développé des plans légèrement plus... Raisonnable. Mais apparemment, on ne changeait pas les bonnes habitudes. Aucun doute que Gabrielle n’en rirait plus tard, mais pour le moment,  elle était plus stressée qu’autre chose.

- J’imagine qu’il ne faut pas abandonner en si bon chemin... Persévères, sait-on jamais, un éclat de génie est peut être vite arrivé..

Elle lui lâcha un sourire, tentant de dédramatiser la situation en souriant. Oui, il avait raison, cela ferait une excellente anecdote, toutefois, seulement si elle gardait son job. Sinon, il s’agirait plutôt d’une anecdote douloureuse. Bien qu’elle ne pourrait pas réellement en vouloir à Nath. Après tout, c’était autant sa faute que celle de Gabrielle. Elle aurait pu éviter cela en levant un peu le nez.

- Je sais, ne t’inquiètes pas. Et puis c’est normal aussi d’un côté.

Elle savait très bien que son arrivée avait été un peu soudaine. Et Jace était moins sorti ensuite. La rousse le réfrénait certainement. Elle n’était pas de ce monde de la nuit. Elle aimait sortir, aller boire un verre, mais de temps en temps, une fois par semaine, peut être deux. Mais pas sortir systématiquement. Et puis, elle connaissait Nath et Jace. Elle aurait difficilement vécu le fait que Jace pose les yeux sur une autre fille. Et leur histoire n’avait pas duré longtemps, elle avait eu du mal à lui accorder sa confiance, de peur qu’il n’aille vers d’autres filles pendant son absence. De toute manière, c’était bien ce qu’il avait fait, d’après ce qu’elle avait entendu de Viktor.

- J’ai appris que vous aviez rattrapé le temps perdu, après mon départ.

Cette phrase n’était remplie d’aucun reproche. Surtout envers Nath. Elle en aurait peut être eu un peu plus envers Jace, parce qu’elle n’avait pas été capable de faire pareil. Mais Nath récupérait son meilleur ami, et lui était toujours célibataire, il n’avait donc aucune raison de se priver. Mais cette remarque lui brûlait simplement les lèvres. Comme pour vérifier que Viktor disait vrai, qu'il n'avait pas eu une mauvaise image sur un temps biaisé. Même si elle ne doutait aucunement de son ami.

La rousse s’était ensuite perdue dans le rayon pour femme, de vêtement, avant d’en dégotter une pas trop Disney et qui lui plaisait un minimum. Elle allait bien avec halloween qui allait bientôt approché à grand pas. Elle se rapprocha de Nath pour avoir un second avis, et sourit à sa réponse.

- Super, va pour celle là alors !

Il la devança ensuite à la caisse, payant à sa place sans qu’elle ne puisse réellement s’interposé. Elle ne l’aurait peut être pas fait, ne voulant pas vexer Nath, ou pousser son acharnement plus loin, de là à ce qu’il en devienne déplacé. Elle sourit néanmoins, hochant la tête.

- Va pour le Bretzel alors. Je les gouterais aussi, ça remplacera mon repas.

La rousse demanda au vendeur si elle pouvait utiliser leur cabine pour passer la robe, et vu l’état de ses vêtements, il ne broncha pas, et la laissa faire. Elle prit donc cette dernière, coupant les étiquettes et l’enfila dans la cabine. Elle ressortit quelques minutes plus tard, les affaires « empruntés » en main. Elle rejoignit Nath qui l’attendait dehors, reprenant la route avec lui, vers un vendeur de Bretzel.

- Et alors, qu’est-ce que tu racontes après tout ce temps ?

Trois ans, c’est long, non ? C’est même énorme. Elle était curieuse de savoir si l’homme avait trouvé chaussure à son pied, ou s’il avait continué d’enchaîner les filles. Elle finit par arriver devant le vendeur. Elle regarda les différentes sortes de Bretzel, hésitant une seconde.

- Tu prends quoi toi ?


.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| EmptyJeu 12 Oct - 17:15

Welcome Back Honey
Gaby & Nath
Les plans foireux, ça collait aux basques de Nathanael, même s'il croyait que ses plans étaient géniaux, la plus part étaient complètement voués à l'échec mais ses amis en prenaient l'habitude, si bien qu'ils ne lui en voulaient plus quand cela ne fonctionnait pas. Il avait sourit à Gabriellle, même après trois ans d'absence, elle ne lui en voulait pas pour ce défaut.

Ils avaient continué à marcher quand Gaby avait lancé une phrase qui ne semblait avoir aucun reproche, pourtant ,nath' fut gêné quand il dû répondre de ses actes, il eut un petit sourire au coin des lèvres. "Heu...Ouais..." mais le truc, c'est que Nath' savait , à présent, que Jace n'avait jamais oublié la rousse, il y eu un silence hasardeux avant qu'il ne poursuive. "Enfin, faut que tu saches que parfois, Jace à des façade, il ne laisse pas voir ses vrais sentiments, son vrai état d'âme et je sais que tu lui à manqué..."


En arrivant dans la boutique, ils y étaient rester quelques minutes avant que la rousse de dégote une robe style halloween qui allait parfaitement avec l'ambiance du parc en ce moment. Il lui avait payer rapidement avant qu'elle ne le fasse et, pour la peine, elle leur payerait des Bretzels.  Avant leur escapade à la recherche d'un stand où ils trouveraient leur divin repas, elle alla se changer dans la boutique. Nathanael l'avait attendu dehors, regardant un peu autour de lui. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui au Disney Village, il n'avait pas l'habitude de venir en pleine journée. Gaby avait fait vite pour se changer, une fois qu'elle fut de retour, Nathanael l'a regarda et siffla en signe d'admiration. "Tu es très...Hallowwenesque" avait-il dit d'un air moqueur.

Il s'étaient ensuite dirigés vers un vendeur de Bretzel, elle avait commencer à lui demander ce qu'il pouvait raconter de neuf, après un petit sourire, il mit ses mains dans ses poches. "Oh, rien de spécial, tu sais, la routine, je construit toujours des chars, je suis toujours le co-pilote de Jace...La routine..." Nath' était différent de Jace même s'il ne le montrait pas directement, il était plus fleur bleu, plus romantique et plus rêveur.  Devant la variété de Bretzel, il avait mit du temps à choisir. "En fait, je vais en prendre un nature! S'il te plait!"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome Back Honey |Gabrielle|   Welcome Back Honey |Gabrielle| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Back Honey |Gabrielle|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish we could turn back time - Eli
» (clôturé) Welcome Back to the dream |Jay|
» Back to Tree Hill
» Welcome in my fairytale ! Gabrielle
» Gabrielle Marchand - My DisneyFace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: