Voir les messages sans réponses
With Pleasure |LIBRE|
Revenir en haut
Aller en bas



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 With Pleasure |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
With Pleasure |LIBRE| Flu82 / 122 / 12With Pleasure |LIBRE| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

With Pleasure |LIBRE| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: With Pleasure |LIBRE|   With Pleasure |LIBRE| EmptyVen 1 Sep - 15:03

With Pleasure
??? & Jude 
A peine Jude était elle arrivée au festival qu'elle s'était fait alpaguer par un stand sur comment bien se comporter lorsqu'on est un personnage Disney? Etant une princesse, son témoignage était d'autant plus prenant . Tous les personnages ont un cursus à peu près similaire mais quand on interprète une princesse dans le parc, on doit apprendre d'avantage de choses et se comporter comme une princesse à tout moment.

Elle se souvient de la première fois où elle avait mit le costume de Cendrillon, un petit garçon était venu la voir et, sous le choc de voir sa princesse préféré, lui avait fait pipi sur la robe, Jude avait dû se tenir tel une princesse durant toute la journée avec la mauvaise odeur sur elle. Cette anecdote, elle l'avait raconté dans ce stand où beaucoup de jeunes l'écoutait, les yeux ronds. Quand on était une princesse, on devait laisser de côté toute sa vie personnelle pour se consacré à celle de son personnage, même quand ce n'est pas facile et que le moral est à zéro, bien sûre, il y avait plus de bon côté que de mauvais, il n'y avait aucun doute la dessus, Jude avait plus de bon souvenir que de mauvais.

Elle était restée sur ce stand un bon moment à parler avec les élèves et à faire quelques exemples de geste qu'elle devait faire quand elle était Raiponce. En ce moment, elle incarnait d'avantage Cendrillon pour ne pas tombé sur Jay en Flynn et cela se passait plutôt bien même si elle était certaine que tôt ou tard, il y aurait à nouveau une confrontation entre eux deux. Elle avait agit de façon bien trop extrême lors de ses deux dernières rencontre avec lui et souhaitait arranger les choses entre eux même si en ce moment, sa phrase fétiche était "courage fuyons"

Rapidement, son ventre se mit à grogner, n'ayant pas déjeuner ce midi, elle avait décidé de partir en quête d'un stand où combler son manque de nourriture. En pleine après-midi, elle espérait que cela soit encore ouvert et bingo, un petit chalêt vendait encore des hot dog et, en plus, il y avait encore pas mal de monde qui attendait leurs pains. Elle se mit dans la queue et, en attendant son tour, consultait son DisneyFace. Ne regardant donc pas devant elle.




Revenir en haut Aller en bas
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
With Pleasure |LIBRE| Flu81 / 121 / 12With Pleasure |LIBRE| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

With Pleasure |LIBRE| LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: With Pleasure |LIBRE|   With Pleasure |LIBRE| EmptyMer 6 Sep - 23:12

With Pleasure

Val était totalement heureux en ce jour de fête. Eva était à ses cotés, il faisait beau, tout semblait aller à merveille.

Ils avaient passés la matinée à se balader et Valentin avait parlé avec quelques nouveaux élèves pour décrire son quotidien en tant que Tarzan, ce qui avait bien fait rire sa grande soeur chérie. Tout allait donc dans le meilleur des mondes.

Sentant la faim arrivée, Val et Eva se dirigèrent vers le stand de hot-dog, mais qu'elle ne fut pas la surprise du jeune homme quand il vit la jeune Jude toute sublimée. Le passé lui revint en pleine face.

Son départ, Jay au bord du gouffre, il lui en voulait toujours d'être partie, mais surtout d'avoir fait autant de mal à son "Jane". Lui qui était si fou de cette Raiponce... A présent, Val aurait pu lui pardonner, vu qu'il ne ressentait presque plus rien pour Jay, enfin à priori. Mais, un ami n'oublie pas et surtout, Val n'avait pas assez de cran pour aller lui parler. Il se tourna donc vers sa soeur.

- On va à un autre endroit? Je crois qu'il y a des tacos pas loin...

- Tu sais très bien que je déteste ça, Val. Qu'est ce qui t'arrive ?

-Oh rien rien...

- Je sais très bien que quelque chose va pas, imbécile. Tu as vu une personne qui te plait ou?

Tapant doucement sa main contre son visage, l'interprète de Tarzan lâcha un soupir. Sa soeur était toujours focalisé sur les choses les moins importantes. Il chuchota alors quelques mots à son oreille, tandis que sa soeur l'écouta avec attention.

- Ah bon, c'est elle? Bah, écoute Val. C'est du passé non? Tu devrais pouvoir lui reparler maintenant.

A peine eut-il le temps de répliquer que sa soeur le tira par le bras en direction de la blonde, comme un enfant qui ne veut pas obéir. Une fois devant Jude, Eva lui tapa sur l'épaule.

- Salut, Jude c'est ça? Je suis Eva, la soeur de Val. Je crois que vous êtes restés en maisentente non? Je pense que vous devriez vous parler, je dis ça , je dis rien, maintenant qu'il a un copain. Bon, Val, je vous laisse. Je vais faire une photo avec Gaston.

Et elle le planta là, rougissant.

- Oh ehm... salut Jude. Ca fait...longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
With Pleasure |LIBRE| Flu82 / 122 / 12With Pleasure |LIBRE| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

With Pleasure |LIBRE| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: With Pleasure |LIBRE|   With Pleasure |LIBRE| EmptySam 16 Sep - 8:57

With Pleasure
Valentin & Jude 
L'odeur des sandwiches chauds lui parvenaient aux narines et lui donnait encore plus envie de manger. C'était peut être des plats tout fait auxquels la vendeuse devait juste les réchauffer mais ça n'enlevait en rien l'odeur délicieuse qu'ils avaient. Elle irait sans doute se poser avec son met sur une table qui se libérerait ou alors dehors vu qu'il faisait beau temps. Les quelques personnes devant elle passaient rapidement, il ne restait plus que des parents avec ,sans doute une futur étudiante. Elle semblait anxieuse et elle aurait voulu l'a rassurer, lui dire qu'il n'y avait pas à se prendre la tête et qu'il fallait juste bien travailler pour pouvoir être ici, mais, Jude était un peu trop timide pour aller vers elle.

Elle regarda  un instant son téléphone pour répondre à un message de son père lui demandant comment se déroulait le festival et, alors qu'elle allait lui répondre, on tapota son épaule. En face d'elle, il y avait une demoiselle qu'elle ne connaissait pas. Elle lui souria doucement alors qu'elle se présenta comme la sœur de Val, elle fronça un peu les sourcils alors qu'elle leva la tête pour voir Valentin. '' oh.... '' avait elle lâcher.

Valentin, elle l'avait connu à Paris, presque en même temps que Jay, ils étaient une petite bande à flâner au Disney village en dehors de leur temps de travail. Ils s'entendaient plutôt bien, puis les choses se sont un peu envenimer quand Jude s'est rendu compte que Val' était amoureux de son petit ami. Mit dans la confidence, elle n'a pourtant pas jouer les jalouses, elle comprenait que la situation soit compliquée, mais ils restaient amis... Puis elle est partie...

Décidément, être partie n'avait pas été la meilleure des choses à faire, elle a avait vraiment tout perdu en prenant l'avion pour Shanghai. Elle se doutait que Valentin lui en voulait, après tout, elle avait fait le mauvais choix en se séparant d'avec Jay, elle s'attendait à ce que les retrouvailles ne soit pas aussi éclatante qu'avec Sophie, sa meilleure amie. '' salut Val...ouais,un baye... Comment ça va ? '' avait elle dit d'un ton un peu détaché avant de se tournée vers la personne qui prenait les commandes de sandwiches pour commander, elle regarda à nouveau Valentin. "Je vous paie les sandwiches, ça te dérange pas?"




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With Pleasure |LIBRE|   With Pleasure |LIBRE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Pleasure |LIBRE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it go. | topic libre
» Just one minute please |LIBRE|
» Un peu de jazz, man | LIBRE
» WANTED: COFEE [LIBRE]
» Today I don't feel like doing anything |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disney's Academy-
Sauter vers: