Voir les messages sans réponses
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au douzième coup de minuit... ♦ Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 21:23

Romy Geller
Identité ID

Nom
Geller
Prénoms
Romy
Née le
12.11.1997
Née à
Detroit, Michigan
Âge
19 ans
Nationalité
Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétérosexuelle
Activité
Étudiante en première année du cursus Imagineer et Cast-Member à Disneyland
Avatar
Alina Kovalenko
Scénario ou non
Scénario
Once upon a time...
 Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 novembre 1997. Ma mère n'était alors âgée que de dix-huit ans. Et comme si élever une enfant seule à cet âge-là ne suffisait pas, je ne suis pas venue seule au monde, mais avec une jumelle, ma moitié. La naissance de son enfant devrait être le jour le plus beau pour une mère, mais pour la nôtre, je crois que le rêve a vite viré au cauchemar. Tout ce que je connais de mon enfance, on me l'a raconté. Ainsi, j'ai appris que ma mère nous avait abandonnée, un mois après notre naissance, prétextant auprès de notre père qu'elle n'était pas capable de nous élever. Pendant longtemps je lui en ai voulu, mais le temps m'aura permis de comprendre son choix et de l'accepter. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place et même si l'amour d'une mère est irremplaçable, Rosy et moi n'avons jamais manqué de rien.  Nous avons été chouchoutée, considérée comme de véritables princesses par notre père, mais on le lui rendait plutôt bien, enfin je crois.  Évidemment, comme tous les enfants, nous avons fait des bêtises durant notre jeune âge et même si je n'ai aucun souvenir de ce jour-là, j'ai l'impression de revoir la tête de notre père quand il a découvert que nous avions passée notre après-midi à redécorer au feutre la porte de notre chambre. Nous devions avoir quatre ans tout au plus. Mais dans mes souvenirs, nous étions plutôt sages comme des images, de vraies parfaites petites filles. Et il a eu énormément de chance. Parce que même si avoir des jumelles est synonyme de double bonheur, ça peut parfois vite se transformer en double terreur.

En plus d'être un père formidable, c'est lui qui m'a transmis ou plutôt nous a transmis, notre passion pour Disney. Il faut dire qu'avec un père doubleur, difficile de passer à côté. Il est vrai qu'au début, j'avais énormément de mal à comprendre comment un personnage de dessin-animé pouvait avoir la voix de mon paternel, pour une gosse, c'est assez étonnant. Mais petit à petit, j'ai fini par comprendre et ces personnages qui restent souvent en second plan sont devenus mes héros. Je n'étais pas la petite fille qui admirait les princesses ou qui souhaitait se marier avec les princes tous plus charmant les uns que les autres, non, moi j'avais une net préférence pour les méchants, ceux qu'on déteste et qui, au final, nous laisse très souvent indifférents. J'avais conscience que je pensais différemment des enfants de mon âge et que mes idées ne plaisaient pas à tout le monde, mais j'arrivais à passer outre et de toute façon, je n'avais pas besoin d'amis. J'avais ma sœur et ça me suffisait amplement.

J'ai toujours pensé qu'avoir une jumelle valait tous les amis du monde, qu'à deux nous étions plus fortes. Mais parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour que cette force devienne une faiblesse. Et je l'ai compris l'année de mes seize ans. Le lycée m'avait toujours paru être un endroit sombre et rempli de mesquineries, mais j'étais loin de me douter que j'étais aussi proche de la vérité. Rosy avait des amis, moi ? je me contentais de chercher ma place parmi-eux sans jamais vraiment la trouver. Ce n'était pas de leur faute, mais de la mienne. Malgré tous les premiers pas qu'ils ont pu faire et les mains qu'ils me tendaient, je n'ai jamais su saisir ma chance alors un jour, ils ont arrêté. Pour ne pas inquiéter ma jumelle ou pire encore, inquiéter mon père, je souriais, je faisais semblant d'aller bien et d'avoir trouvé ma place. Mais un soir, tout a basculé.
Nous étions à une soirée avec Rosy, évidemment, papa avait répété un nombre incalculable de fois les mêmes avertissements ; pas d'alcool et certainement pas de substances illicites. Nous connaissions le refrain et quant bien même il aurait s’agit du cas inverse, jamais ça nous aurait traversé l'esprit de boire à nous rendre malade ou de toucher à un soupçon de drogue. Malheureusement, il ne faut jamais dire jamais. Tout s'est passé très vite, il n'a fallu qu'un centième de seconde pour qu'un camarade de notre classe laisse tomber dans mon verre un petit cachet. N'ayant rien vu, j'ai porté mon verre de jus de fruit à ma bouche et ai bu son contenu sans me soucier de rien. Quand Rosy a compris pourquoi tout le monde ricanait en me montrant du doigt, il était déjà trop tard. Il ne s'est rien passé de plus cette soirée-là. Je n'ai pas fait des choses que j'aurais pu regretter. Je n'en ai pas eu le temps. Ma jumelle m'a ramené à la maison sans tarder et aujourd'hui encore, je me demande comment elle a fait pour éviter toutes les questions de notre père. Mais si seulement cette histoire avait pu s'arrêter là. Le retour au lycée ne s'est pas passé comme prévu. Tous les élèves étaient au courant de la soirée du week-end et les rumeurs à mon sujet allaient bon train. J'étais passée de la petite fille insignifiante, à une paria, la traînée du lycée. Je n'ai jamais su tout ce qui se disait sur moi, ma jumelle se débrouillait pour me cacher la plupart des choses. Papa non plus n'a jamais su et j'espère qu'il ne le saura jamais.

Suite à ce harcèlement qui aura duré jusqu'à la fin de ma scolarité, je me suis renfermée sur moi-même, je me suis créée ma propre bulle. C'est pendant cette période que j'ai commencé le dessin, mais aussi que j'ai commencé à écrire. J'avais besoin de coucher sur le papier tout ce que je ressentais, toutes les choses que je taisais et que je ne pouvais pas dire. On dit souvent que l'écriture est la meilleure des thérapies et je pense pouvoir confirmer cette hypothèse. Un soir, j'ai décidé de raconter mon histoire. Sur un coup de tête, j'ai créé un blog anonyme et j'ai commencé à narrer les événements importants de ma vie. Romy avait laissé place à Anna. Rosy n'était plus ma jumelle, mais ma grande-sœur. Au début, personne ne s'intéressait à ce que j'écrivais, mais le jour où j'ai commencé a expliquer ce que je subissais tous les jours à l'école et pourquoi, des centaines de commentaires de soutiens ont commencé à pleuvoir. Moi qui m'étais toujours senti fautive et responsable de ce qui m'arrivait, j'ai compris que je n'avais rien mérité de tout ça.

Aujourd'hui, le passé est loin derrière moi et j'ai définitivement tourné la page. Mon histoire est toujours visible sur internet, mais j'ai posé un point à ce chapitre de ma vie. Si ce blog est toujours en ligne, c'est pour espérer qu'un jour, il aidera des adolescents ayant rencontré les mêmes problèmes que moi à s'en sortir et à comprendre que non, ce qu'ils traversent n'est pas normal.
Je suis maintenant étudiante à la Disney Academy où je suis des cours de dessin, de colorisation et d'écriture.  En plus de mes études, je travaille également dans le parc en tant que photographe et il m'arrive, de temps à autre, de faire du baby-sitting pour l'un de mes professeurs, mais ça, c'est une autre histoire.
Était-il charmant ?
 Discrète. Voilà comment je me qualifierais. Je suis une jeune fille réservée, un peu dans sa bulle et qui semble toujours être ailleurs. Mais peut-être que c'est le cas. Je suis une grande rêveuse et inconsciemment, je me déconnecte souvent de la réalité pour laisser mon esprit vagabonder ailleurs. C'est sûrement grâce à mes lointains voyages, dans un monde dont je suis seule à connaître l'existence que je puise mon inspiration pour mes dessins ou pour mes écrits. J'ai une imagination débordante et un rien me suffit pour que les idées fleurissent. Amoureuse de la nature et très observatrice, j'adore immortalisé l'instant présent, capturer un souvenir à tout jamais et le laisser vivre pour toujours à travers mes photographies. Je suis aussi quelqu'un de très maladroite, mais pas uniquement dans mes gestes, dans mes paroles aussi. Je cherche souvent mes mots, je bégaie facilement et quand je suis stressée j'ai tendance à dire tout ce que je pense, sans aucun filtre. Être franche et honnête peut, parfois, être une qualité admirable, mais dans mon cas, ça m'empoisonne vraiment la vie.
Les épreuves que j'ai traversé il y a quelques années m'ont permis de relativiser et de croquer la vie à pleine dent. Je me réjouis de tout ce qui m'entoure et une simple fleur sur mon chemin peut me permettre d'égayer ma journée. Les jours de pluie sont les plus joyeux et le ciel orageux reste, de mon point de vue, le plus beau.
Je suis une personne très douce et surtout très gentille, sûrement trop. J'ai tendance à me laisser marcher sur les pieds et à acquiescer en silence. Je donne très rarement mon avis, même si celui de la personne en face ne me plaît pas. Je ne m'impose pas, jamais. Je suis clairement une suiveuse et ce statut me correspond plutôt bien. Je déteste être mise en avant et je préfère jouer les caméléons en me camouflant partout où je vais.
L'auteur
 Yo'p ! Je m'appelle Adeline, mais j'utilise surtout le pseudo de Philla sur les forums. Dans un mois et 8 jours je serais majeure dans tous les pays du monde. La classe, non ? Je vis au pays du fromage, autrement dit en Savoie. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne sais pas skier et je déteste ça. En revanche, je ne dis jamais non pour une bonne raclette ! :ange:
Je suis une fana de Disney et des films d'animations en général. D'ailleurs,
même si je voue un culte à cette petite souris, je suis également une grande fan de Miyazaki. De toute façon, je suis dingue de la culture asiatique et je me suis fait la promesse d'aller au Japon un jour.
Je fais du RPG depuis... pfoua. Je ne sais même plus. Trop longtemps et je ne compte même plus le nombre de forum où je suis. Bon, en vérité, il n'y en a pas tant que ça, mais la schizophrénie a eu raison de moi. Et quand je n'écris pas, je lis et je chronique. Oui, je suis, ce qu'on dirait sur la toile,
une blogueuse littéraire.
Bref. Je crois que vous en savez assez sur moi alors je ne vous retiens pas plus longtemps.  :lang:

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu81 / 121 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 21:29

Bienvenue jolie romy Smile
Ton père a décrété qu'on était amie donc je viendrais squatter ta fiche de lien <3
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu88 / 128 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 21:33

Arrow T'étais pas contre non plus Mily!

Allez je refais mon speech, bienvenue! :fallinlove: :koeur: :fallinlove: :koeur: :fallinlove: :koeur:
Et encore merci d'avoir enfilé le costume de Romy. Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et ma boite mp est ouverte, rien que pour toi :bisouk: .

:pleurfort: Je meurs tellement t'es jolie! :koeur:
* GIJoe sort d'ici avec sa fierté d'un bon travail accomplit avec la mère de Romy *
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu81 / 121 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 22:03

Bienvenue jolie Romy ♥️
Il nous faudra un lien! :bisouk:
Bon courage pour ta fiche! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 22:18

Bienvenue avec nous ! (Et j'approuve le choix de feat : ça fait du bien de voir une rouquine qu'on ne croise pas partout XD)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu82 / 122 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 22:21

Bienvenu romy et bienvenue Bob courage pour ta fiche !

On aura u. Lien avec mon DC Viktor, il est le meilleur ami de ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu81 / 121 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 22:29

Bienvenue sur le forum!! :rougi:
Bonne chance pour terminer ta fiche!! :muesouri:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyMer 6 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous, comme je te l'ai déjà dit je plussoie ce choix d'avatar elle est tellement belle.
Du coup, ravie de te te compter parmi nous et de t'apprendre que nous sommes cousines. Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 1f600 :koeur:
Bonne rédaction pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu81 / 121 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 17052103331522350515052815

Mes petits + : Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyJeu 7 Sep - 11:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu81 / 121 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyJeu 7 Sep - 13:35

Bienvenue parmi nous ! :koeur: :koeur: J'adore ton choix de vava, elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyJeu 7 Sep - 15:20

Bienvenue :rougi:

Très bon choix de scénario !! (et le prénom :fallinlove: on voit tout de suite de qui ça vient lol) Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyJeu 7 Sep - 16:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyJeu 7 Sep - 18:46

Merci beaucoup tout le monde pour vos messages et pour cet accueil.
Pour toutes les personnes qui m'ont proposé un lien, ce sera avec grand plaisir ! ♥

@Joe Geller Cette fois, ce sont mes chevilles qui vont enfler avec autant d'amour et de compliments !  Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 1f602 Du coup, je pense avoir terminé ma fiche, j'attends ton retour et surtout, j'espère que ça te conviendra :3
@Toma Kano Comment refuser un lien avec le beau Ryosuke *-*
@Dana Reyes Que de nouvelles. Je pense qu'il faudra me faire un petit topo sur les liens familiaux que j'aurais par ici Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu88 / 128 / 12Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy EmptyJeu 7 Sep - 18:51

:koeur: J'adore ta plume! Tu écris tellement bien. J'ai vraiment hâte de rp avec toi!! Je vais m'absenter jusqu'à lundi, mais réserve moi un rp pour mon retour. :koeur:

Si tu as des idées d'avatars pour la sœur jumelle, je prend aussi, pour mettre à jour la fiche pv ;D

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

▪️ Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

▪️ Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

▪️ L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

▪️ Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

▪️ Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au douzième coup de minuit... ♦ Romy   Au douzième coup de minuit... ♦ Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au douzième coup de minuit... ♦ Romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: