Voir les messages sans réponses
Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Flu81 / 121 / 12Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)    Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  EmptyDim 10 Sep - 19:08

Un joyeux NON-anniversaire !
- Participant & Participant -
C'est dans une fraîche soirée d'été que je m'admirais devant la glace de ma salle de bain. Mes cheveux étaient lâchés sur mes épaules, j'arborai une chemise blanche et un pantalon noir, chose que je porte rarement. Mais que ne ferai-je pas pour ma meilleure amie d'enfance?

Nous allions fêter un évenement spécial; nos 18 ans d'amitié! Et pour cela, je l'avais invité dans un café qui nous ressemblait bien: The Paris Café. Nous venions tout les deux de Paris et je vous avoue que la nourriture française nous manquait assez souvent.

Notre amitié... Elle s'est commencé complétement par hasard.

J'avais 6 ans quand je l'ai vu la première fois. Je revenais des cours et j'aimais beaucoup trainé dans les couloirs de l'école de maman. Surtout qu'Eva était souvent dans les parages et voir toutes ces filles en tutu... m'émerveillait. Oui, je n'oserais pas l'avouer, mais après le chant, j'ai toujours adoré imiter ma soeur et danser.

Bref

J'étais donc dans le couloir quand mon regard traversa la vitre et se porta sur une jeune ballerine. C'était à son tour de danser et elle était dans le cours que donnait Marine. Marine, c'était une vieille dame qui a toujours soutenu Maman quand elle était danseuse étoile. A la faillite de son école, Maman a repris la direction et a décidé de laisser une place à Marine qui avait été une mère pour elle.

La jeune rousse dansait magnifiquement bien. Et moi comme un con, j'ai poussé la porte et suis tombé sur le sol, provoquant l'hilarité générale et un regard noir de Marine.

J'ai eu raison de prendre un foulard, il fait effectivement frais. J'avançais dans les rues d'Anaheim en direction du Café. Un fois arrivé devant la vitrine de pâtisseries, je poussais doucement la porte et vint m'installer à ma table habituelle.

@Gabrielle Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Flu81 / 121 / 12Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)    Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  EmptyJeu 21 Sep - 12:09

Joyeux non-anniversaire

Feat Val :koeur:

L’amitié est surement une notion que Gabrielle n’oubliera jamais. Jusqu’à sa rencontre avec Jace, elle n’avait jamais trouvé mieux que des amis. Les petits amis viennent, s’en vont, font souffrir, mais les amis reste. Elle l’avait compris avec de nombreuses personnes. Lucia, Viktor, mais surtout Valentin, son plus cher ami d’enfance. Si elle n’avait pas cédé aux propositions de ses parents, elle ne l’aurait certainement jamais rencontré. En effet, plus jeune, elle n’était pas réellement encline à faire de la danse. Mais la tradition veut que les filles fassent de la danse, et les garçons du foot, et la rousse n’a pas échapper à cela.

Elle n’en a pas voulu à ses parents, puisque ses courtes années de danse lui ont réellement plu. Malgré que la première année fut compliquée, une fois un peu plus grande et légèrement moins timide, elle avait accepté de danser devant les autres. Précédemment, elle s’entrainait seule, dans son coin, ne voulant pas montrer ses efforts et ses progrès devant ses camarades. C’est pendant l’une de ses séances en solo, que la rousse a croisé le chemin de Valentin. Lui aussi était timide, lui aussi n’était pas très bien intégré.

Le feeling est tout de suite bien passé. Si bien passé qu’ils ne se sont plus quittés. Gabrielle se sentait comprise à ses côtés, et non jugée. Et elle tâchait de faire ressentir la même chose à Valentin. Heureusement pour elle, le garçon ne l’a jamais quitté, et ils ont continué leur petit périple et leur solide amitié jusqu’ici, à Anaheim. Jusqu’à ce jour, où il fêtait leur rencontre, 18 ans auparavant. Ca remontait. Ca remontait tellement que la rousse avait cessé de compter le nombre de bon souvenir qu’elle avait avec lui.

Après s’être chaudement préparé, la rousse avait rejoint Valentin au Paris Café, symbole de la ville dans laquelle ils s’étaient rencontrés. Cela lui rappelait beaucoup de bon souvenir, et en plus de ça, elle se sentait presque comme à Paris, dans ce lieu. Elle rejoignit Valentin, un grand sourire sur le visage. Elle lui sauta dans les bras avant de déclarer.

- Bon anniversaire d’amitié !  

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: The Paris Café-
Sauter vers: