Voir les messages sans réponses
Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Flu81 / 121 / 12Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

Un joyeux NON-anniversaire! (Ft. Gaby)  LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.