Voir les messages sans réponses
Collaboration première prise (Jay)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Collaboration première prise (Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) EmptyMer 13 Sep - 18:06

Collaboration première prise.
- Jay&Cody -
Les cours n'étaient pas la chose préférés de la petite brune, mais elle n'avait pas le choix. Comme tout les autres étudiants de l'école disney, néanmoins, contrairement a ses antérieurs années d'études, ici il y a des matières réellement passionnantes. Des matières qui plaisent énormément. Comme celle du doublage ! C'est a la fois intéressant et excitant. Ils apprennent a prendre d'autres voix pour les dessins d'animations. Et ça, oui c'est un cours qui plaît beaucoup a la jeune femme, mais aujourd'hui ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour cette dernière. Elle c'était doucement rendu jusqu'au studio d'enregistrement pour rejoindre le professeur et ses camarades au plus vite. Venant remettre ses lunettes rapidement sur le bout du nez, oui une paire de lunettes qu'elle met de temps en temps, ça lui donne un petit air sérieux. Venant tapoter son pull pour la couvrir du froid, elle ouvrit la porte. Quelques personnes déjà présente, elle baissa simplement la tête comme pour n'avoir a parler a personnes. C'est une bien drôle de chose pour une jeune femme timide et renfermé comme elle que de faire du doublage de voix. Mais en y mettant du sien pour être dans la peau d'un autre, elle oublierait presque les petits soucis de timidité, c'est dingue. Surprenant. S'installant donc dans le fond en attendant, le studio vint se remplir rapidement de tête qu'elle connaissait assez rapidement, sans vraiment chercher a faire plus amples connaissances avec eux. Le professeur aussi été arriver saluant sa classe prête a l'écoute. Il parla et expliqua bon nombre de chose que vous avez déjà eus le loisir de voir il y a peu de temps. Sauf que cette fois-ci, il aborda le sujet d'un projet a faire et a présenter d'ici une semaine. Mais un projet ce n'est pas seul. C'est à deux, voilà la mauvaise nouvelle pour la demoiselle qui n'est pas vraiment à l'aise avec les autres. Elle a retenu un soupire de frustration et de déception en écoutant jusqu'au bout. Les groupes avaient été fait par le professeur, avec un peu de hasard sans doute. Il énonça un à un, jusqu'au sien. Elle était mise en binôme avec Jay, mais son visage ne lui venait pas vraiment en mémoire. Jusqu'au moment où un visage est aperçu dans son champ de vision. Un sourire timide sur le coin du visage, elle reporta rapidement toute son attention sur l'homme de la situation. Ils avaient pour devoir de choisir une animation dans une liste proposé et de réinventer les dialogues, ils devront ainsi présenter tout cela devant lui dans une semaine avec l'animation sur l'écran et les élèves reprenant les voix. C'était un exercice a la fois compliqué et a la fois intéressant. Devoir retravailler sur quelques choses d'existants n'était pas une tâche simple loin de là ! Mais ils avaient du temps devant eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Collaboration première prise (Jay) Flu82 / 122 / 12Collaboration première prise (Jay) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Collaboration première prise (Jay) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Collaboration première prise (Jay) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Collaboration première prise (Jay) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Collaboration première prise (Jay) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) EmptyMer 13 Sep - 18:54

The collaboration
Jay et Cody, acte I.


Jay, à l'académie Disney, il fait déjà parti du décor. Bien qu'il ne soit qu'en deuxième année, il a su s'y faire sa place, dès l'année dernière. Il s'est intégré très facilement, adoptant même l'étiquette du petit gai luron de service, toujours prêt à faire le pitre pour animer la galerie, ou juste se faire remarquer. Comme tous les jours, il est dans les premier à s'installer dans la classe, surtout quand il s'agit des cours de doublage, la voix qu'il veut emprunter. Faut dire que le professeur Geller est plutôt bon, il aime son métier et il transmet si bien sa passion.

Installé sur une chaise, le dos de celle ci entre ses jambes, et les bras croisés sur le dossier, il était tranquillement en train de bavarder avec quelques élèves, scrutant d'un œil ceux qui entrent dans la classe. Le Manager fait son apparition, suivit d'une petite brune qu'il a l'habitude de voir, sans jamais vraiment échanger un mot avec elle. Cody, c'est tout ce qu'il sait. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, il la suit de ses yeux clairs jusqu'à sa chaise, réalisant qu'elle est la seule du groupe qu'il ne connait absolument pas. Pas le temps d'y songer plus longtemps, Joe Geller débute son cours, et Jay s'empresse de tourner sa chaise pour s'y asseoir correctement.

Visiblement, ce premier cour de la semaine sera centré sur un TP, qu'il va falloir faire en groupe. Machinalement, Jay vient à tapoter la main de son voisin, Nathaniel, son colocataire et l'un de ses meilleurs amis, avec qui il forme toujours un très bon duo. C'était sans compter sur Joe qui enchaîna en leur informant qu'il avait lui même établit ses groupes, expressément pour en empêcher certains de lui rendre un devoir peu recommandable. Ses yeux s'étaient arrêtés sur Jay et Nat, qui la bouche en queue de poisson, regardaient ailleurs pour ne pas se sentir trop visé. Visiblement, il ferait équipe avec Cody ? Un peu déçu, mais intrigué par cette nana, il détournait son regard vers la brunette qui fixait ses papiers. Bon, on enclenche la première. Aller vers les filles ce n'est jamais tâche aisée pour Jay. Forte heureusement, le rôle de Flynn lui a permit de gagner en confiance. Au top départ de Joe, il se lève alors, embarquant son sac avec lui, et sans demander la permission, il laisse son popotin se reposer dans la chaise voisine de Cody, étalant son sac sur sa table et s'y affalant, les bras croisés.

« Cody, c'est bien toi ? »

Il lui sourit, tranquillement, peut-être même qu'il joue un peu de son charme, avant de se redresser.

« Va falloir qu'on bosse un peu ensemble cette semaine, si je comprend bien. T'as un animé préféré pour commencer ? »

Ce sera sûrement la première fois de sa vie qu'il obtiendra un numéro de téléphone aussi vite, quand on y réfléchit bien. Parce que s'il n'osait pas le demander tout de suite, pour ne pas passer pour un gros dragueur de première, il allait bien falloir qu'ils échangent leurs numéros pour être aptes à se retrouver dans la semaine, chez l'un, ou chez l'autre, pour bosser leurs dialogues. En espérant qu'elle ait un petit sens de l'humour, parce que Jay à bien horreur de bosser sur des trucs trop sérieux, il rend toujours des dialogues à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) EmptyMer 13 Sep - 19:08

Collaboration première prise.
- Jay&Cody -

Clairement, ça ne serait pas la chose la plus simple a faire pour la brunette qui n'aimait vraiment pas faire du boulot de groupe. Habituellement, elle s'arrangeait pour être seule, ça fonctionne souvent d'ailleurs pensa t-elle avec un léger sourire a peine distinct. Mais aujourd'hui, son professeur semblait totalement déterminé par l'envie de la voir au travail avec quelqu'un d'autre, à l'énonciation de cette consigne il avait glissé un œil sur la jeune femme qui n'avait pas résister a l'envie de grimacer légèrement avant de soupirer légèrement et de poser son regard en coin sur le jeune homme en question.  Comme pour beaucoup de ses personnes, camardes, elle ne connaît de lui que son prénom. Et encore c'est déjà beaucoup pour la demoiselle qui peine a côtoyer les autres. Il finit donc de donner ses explications, les instructions ainsi que le temps impartit avant d'inviter les élèves a se disperser pour rejoindre leurs complices de cette semaine. Et en moins de temps qu'il ne lui faut pour comprendre, le brun est a ses côtés sourire aux lèvres. En voilà un qui ne ressemble en rien a Cody sur le plan de la timidité. Prenant la place à ses côtés, elle le regarde rapidement avant de reposer ses yeux sur la feuille glissant sous le bout de sa mine sur laquelle elle dessine des formes diverses et variés. Puis relève de peu les yeux dans sa direction une fois encore en l'écoutant parler, pour le moment elle n'a rien dit et elle n'a trop rien a dire. Il lui demande ensuite si la jeune femme tient une préférence pour l'animé a choisir pour le devoir, elle hausse les épaules en secouant la tête légèrement sur les côtés tout en y réfléchissant malgré tout. Le dessin animée qu'elle préfère... Elle n'en a pas vraiment. Disons qu'elle apprécie pratiquement tout les disney existant, mais également beaucoup d'autres comme Spirit, ou Dragons. Il y en a tellement que le choix est complexe !  Finalement elle prend la parole en posant ses yeux noisettes sur le jeune homme. « Est-ce que toi tu aurais une préférence pour un animé en particulier ? » demande t-elle tout en détournant le regard, balayant rapidement la salle des yeux. Elle semble cherche l'inspiration, mais rien ne vient pour le moment. « Tu préfères partir sur un animé de disney ou sur autre chose ? » ajoute t-elle a voix assez basse.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Collaboration première prise (Jay) Flu82 / 122 / 12Collaboration première prise (Jay) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Collaboration première prise (Jay) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Collaboration première prise (Jay) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Collaboration première prise (Jay) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Collaboration première prise (Jay) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) EmptyMer 13 Sep - 21:11

The collaboration
Jay et Cody, acte I.


Visiblement, il avait à faire à une jeune femme particulièrement timide. Elle n'osait qu'à peine le regarder, elle ne dit pas un mot, elle l'écoute simplement. Parfois même, elle semble étudier tout son entourage, comme si elle se demandait encore ce qu'elle faisait ici. Si sa mémoire est bonne, pourtant, derrière cette timidité étrange, se cache une bonne actrice, n'est-ce pas ? Il n'en n'était pas certain, mais il se demandait si cette jolie frimousse n'était pas celle d'Esmeralda, sur le parc. Plissant les yeux, il avançait son visage vers celui de Cody, l'air suspicieux, avant de reculer et de se redresser, la mine surprise.

« T'es Esmeralda dans le parc toi, non ? »

En plus d'être une camarade, elle était probablement une collègue. Bon, il ne pouvait pas la croiser souvent, Esmeralda n'étant jamais sur les spectacles, ni les parades, elle ne sort que très rarement, ce qui expliquait probablement qu'il ne la connaisse encore pas. Après tout, Jay Miller fait parti du décor, il connait tout le monde. Peut-être pas autant que Jace Murphy, mais presque!

« Est-ce que toi tu aurais une préférence pour un animé en particulier ? » Levant les yeux, il réfléchissait un instant, et son regard croisait celui du Manager. Visiblement, il les espionne. Pourquoi ? Jay en déduisit rapidement qu'ils étaient là, seulement des pions dans une expérience de Geller. Le vieux prof cherchait certainement à calmer le petit anglais, et décoincer la française. Ou quelque chose comme ça. Pourquoi est-ce qu'eux ne peuvent pas faire des expériences sur les Managers, hein ?

« Bah... Moi j'adore Raiponce, je trouve qu'en changeant les répliques de pas mal de scènes en plus, on peu avoir quelque chose de drôle. Ou alors le Roi Lion, t'as déjà essayé de refaire les voix sur la mort de Mufasa ? C'est de l'humour noir hein, mais avec mes potes on se marre bien. »

Certes c'est hyper glauque, mais à essayer. Un peu comme quand tu bosse en boutique à Disneyland, qui n'a jamais essayer de pendre une peluche de Mufasa sous les pattes de celle de Scar ? Ou de lever la peluche de Simba en l'air en criant, que c'est l'histoire de la vie ? Se rattrapant au cas ou elle n'est pas le même humour, il s'empressait d'ajouter :

« C'est quoi ton préféré, toi ? »

Tout en reposant sa tête sur ses bras croisés, complètement affalé sur sa table d'un air démotivé. Ce n'est qu'au regard noir du professeur Geller que Jay se redressait, le dos bien droit, fixant l'homme au cheveux gris avec insistance, comme cherchant à savoir le quel des deux aurait le dernier mot, ou plutôt, le quel des deux baisserait les yeux en premier. A l'évidence, il avait Game Over. Piteusement, il reportait le bleu de ses yeux sur le visage bien angélique de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) EmptyJeu 14 Sep - 13:31

Collaboration première prise.
- Jay&Cody -
Tout va très vite avec le jeune homme face à la demoiselle. D'abord un sourire et un regard presque angélique il te demande rapidement si tu es Esméralda sur le parc. Donc lui aussi il bosse dans le parc, mais elle ne sait pas trop où est-ce qu'elle aurait pu le voir. Il faut aussi dire qu'elle n'est pas un des personnages les plus sortants du parc, simplement quelques fois. Elle n'est pas non plus sur les spectacles, de temps en temps sur les parades, mais rarement. Enfin bref, il la connaît donc, mais elle non. Bref, elle le regarde en cherchant un personnage du royaume de Disney a mettre sur le visage du garçon.... Mh tu lui donnerais bien le rôle du prince éric de la petite sirène peut-être. D'un prince en tout cas c'est sûr, mais lequel. Il y en a tellement sur le parc et dans les animés que c'est bien difficile de faire un choix parmi tout cela. Mais bref, alors qu'elle le regarde tout en cherchant une fois encore l'animé qu'ils pourront choisir, elle hyoche doucement la tête tout en pensant a répondre a sa question sur son personnage

« Oui c'est ça... Mais je ne suis pas souvent là. »

Dit-elle un peu timidement avec un sourire sur le coin des lèvres tout en le gardant d'un coup d'oeil lui, puis le professeur qui ne semblait cesser de les observés depuis tout a l'heure, elle rougissait très légèrement tout en griffonnant de nouveau sur sa feuille de classe en l'écoutant parler du Roi Lion ou de Raiponce.

« Bah... Moi j'adore Raiponce, je trouve qu'en changeant les répliques de pas mal de scènes en plus, on peu avoir quelque chose de drôle. Ou alors le Roi Lion, t'as déjà essayé de refaire les voix sur la mort de Mufasa ? C'est de l'humour noir hein, mais avec mes potes on se marre bien. »

Fronçant légèrement les sourcils a ses mots quant a l'humour noir avant de rire légèrement en imaginant le garçon jouer avec une peluche la célèbre scène de Mufasa et Scar, ou s'amuser devant l'animé en question. Elle se reprise légèrement en gardant un sourire en coin, disons qu'ils n'ont peut être pas le même humour, mais la jeune brune a déjà effectivement répété des scènes de Roi Lion, particulièrement celle avec Simba. Enfin bref, il lui retourne ensuite la question sur ses animés favoris.

« J'apprécie principalement Alice aux Pays des Merveilles, ou encore Frère des Ours. Je trouves que c'est un animé pas assez mis en valeur. Mais pour le Roi Lion je suis d'accord que cela peut être intéressant a travailler. »

Lança t-elle au garçon en gardant toujours le sourire doucement sur le coin des lèvres, elle restait zen même si au fond elle était un peu paniquée de faire le travaille avec ce dernier surtout qu'ils n'ont pas l'air d'avoir les mêmes méthodes. Mais ce n'est pas grave, elle va s'adapter, il ne doit pas être si méchant. Elle commença a doucement réfléchir, quand elle tourna la tête de nouveau dans sa direction, il avait parler également de Raiponce. N'était-il pas l'un des Flynn présents sur le parc ? La question lui brûlant les lèvres elle demanda.

« Et toi, tu ne serais pas Flynn par hasard sur le parc ? Tu as presque le même visage que lui. Puis je suis sûr que son rôle doit t-aller a la perfection. »

C'était une sorte de taquinerie. Tout en sachant que le personnage de Flynn est un véritable numéro de folie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Collaboration première prise (Jay) Flu82 / 122 / 12Collaboration première prise (Jay) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Collaboration première prise (Jay) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Collaboration première prise (Jay) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Collaboration première prise (Jay) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Collaboration première prise (Jay) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Collaboration première prise (Jay) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) EmptyVen 15 Sep - 16:02

The collaboration
Jay et Cody, acte I.


« Oui c'est ça... Mais je ne suis pas souvent là. » Dans le genre personnages rares, c'est vrai qu'on ne fait pas mieux que ceux du Bossu de Notre Dame, si ce n'est Frollo qui sort tous les ans à Halloween. Jay en conclu donc rapidement qu'elle devait être aussi opératrice d'attraction pour compléter son temps de travail, ou bien qu'elle fait très peu d'heures, n'ayant peut-être pas tant besoin d'argent. Il aurait bien aimé être dans cette situation, mais lui doit subir la dure loi de la vie l'obligeant à travailler pour survivre et payer ses études. Qui plus est, il commence à se faire une bonne place à Disneyland, ayant intégré le casting du spectacle Mickey and the Magical Map comme chanteur, si bien qu'à présent, ses études en pâtissent un peu. Il se rend en cours exténué, peu concentré, et il se doutait bien que Geller l'avait flanqué avec une élève sérieuse pour essayer de lui remonter les bretelles en douceur. Loin de lui l'envie de décevoir ses professeurs, mais il remettait vraiment en doute ses études.

« Tu t'occupe d'une attraction le reste du temps, ou tu fais juste vraiment très peu d'heures pour Disney ? »

Lui, à l'époque ou il n'était que prince de Parade à Disneyland Paris, il faisait aussi opérateur d'attraction sur Pirates des caraïbes. Un job qu'il a adoré, ne serait-ce que pour les costumes, qui restent les plus classes toutes attractions confondus.

Étirant un sourire amusé à la voir rire de son humour pourtant souvent incompris, il penchait la tête vers son épaule, avant de se redresser et de sortir de son sac, calepin et stylos. Il n'était pas très motiver à travailler, mais sentant le regard insistant du Manager Geller sur sa personne, il préférait s'y mettre avant de se faire tirer les oreilles - réellement, parce que Geller est de la vielle école. « J'apprécie principalement Alice aux Pays des Merveilles, ou encore Frère des Ours. Je trouves que c'est un animé pas assez mis en valeur. Mais pour le Roi Lion je suis d'accord que cela peut être intéressant a travailler. » En clair, elle n'a pas un avis très définit et se rabat sur le sien. Posant son sac au sol, il actionne son crayon et se penche sur son bloc note, avant de détourner juste la tête vers Esmeralda.

« Jamais vu frère des ours, mais j'adore la musique. »

D'un sourire toujours aussi amusé, il s'était mit à chantonner je m'en vais, à voix basse, avant de poser l'azure de ses yeux sur sa feuille pour y inscrire Frère des ours et Alice aux pays des merveilles. « Et toi, tu ne serais pas Flynn par hasard sur le parc ? Tu as presque le même visage que lui. Puis je suis sûr que son rôle doit t-aller a la perfection. » Coupé dans sa chanson, il relevait la tête, et alors qu'un bien large et fier sourire prenait place sur sa bouche, il acquiesçait.

« C'est bien moi. Je fais les Meet and Great et le spectacle Migical Map.
Tu l'as vu ? J'te le recommande, et j'dis pas ça parce que j'suis dedans.
»

Il pointait son stylo vers elle, manquant de la faire loucher, avant de se retourner vers sa feuille et y inscrire le roi lion, avec une précision entre parenthèse "la mort de Mufasa". Tirant son humour jusqu'au bout, il a dessinait un petit smiley tyrannique et mort de rire. Il pouvait sentir d'ici que le Manager était en train de soupirer et de rouler des yeux. Ce qui l'amusait profondément.
Posant son stylo, il croisait les bras sur sa feuille et reportait ses yeux clairs sur le visage angélique de sa camarade.

« Tu me file ton numéro ? Comme ça on voit ou on se retrouve pour bosser. »

Il reprenait rapidement son stylo, tel un suractif, et inscrivait son propre téléphone sur le bas de sa feuille, déchirant ce dernier pour le tendre à Cody, après avoir coincé son crayon entre ses dents.

« On peu bosser chez moi si tu veux. Mais il faudra faire avec mes colocataires. »

Ajoutât-il en marmonnant assez mal, vu qu'il n'avait pas recraché son stylo. La précision des colocataires, c'était juste au cas ou elle soit vraiment trop timide, parce que l'appartement étant petit, il faudra s'enregistrer tout en prenant le risque d'être écouté par Toma et Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Collaboration première prise (Jay)   Collaboration première prise (Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration première prise (Jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ft. Lucia ❤︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: