Voir les messages sans réponses
Shariq's cellphone.
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shariq's cellphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Shariq's cellphone. Flu81 / 121 / 12Shariq's cellphone. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

Shariq's cellphone. Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

Shariq's cellphone. SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Shariq's cellphone.   Shariq's cellphone. EmptyDim 17 Sep - 17:34

Sha
Message Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Shariq's cellphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana's Cellphone
» Jasmine cellphone.
» Marc's cellphone
» Jay Miller Cellphone
» Teri Palmer Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: Vos Smartphones-
Sauter vers: