Voir les messages sans réponses
[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine Flu86 / 126 / 12[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine Xij6