Voir les messages sans réponses
[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine Flu86 / 126 / 12[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine Xij6

Mes petits + : C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages • il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échapé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •

http://disneyacademy.forumactif.com/t361-jake-owens-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t360-jake-owens-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t348-jake-owens-ft-clayne-crawford http://disneyacademy.forumactif.com/t341-jake-owens
MessageSujet: [Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine   [Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine EmptyJeu 28 Sep - 23:57

Marley, Cooper
Identité ID

Nom
Cooper
Prénoms
Marley, Rose, Bailey
Né(e) le
23/07/1988
Né(e) à
Anaheim, USA
Âge
29 ans
Nationalité
Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Psychologue
Once upon a time...
 Marley est née à Anaheim le 23 juillet 1988. Son histoire est totalement libre mais j'aimerais qu'elle soit l'ainée d'une grande fratrie, qu'elle ait eu le sens des responsabilités très tôt en s'occupant de ses frères et soeurs. Niveau caractère j'ai quelques exigences : j'aimerais qu'elle possède énormément de caractère, une petite dure à cuire mais qui ne s’énerve que lorsque c'est nécessaire. Elle est également très intelligente, un vrai petit rat de bibliothèque. Elle est très têtue, elle n'est n'est pas particulièrement fêtarde mais aime les défis et ne recule devant rien. Elle est très féminine et fleur bleue, elle adore Disneyland (elle y va tout les week-ends) et passe un temps fou dans la salle de bain. Elle est très organisée, chaque chose doit être à sa place, qualité qui l'aide énormément dans son travail.
Notre histoire à tous les deux
Jake Owens ft. Clayne Crawford : Jake est l'un des patients de Marley depuis peu. Après une plainte d'un parent d'élève pour son comportement "sadique" envers un élève, Rob, le grand patron de Disney, s'est vu dans l'obligation de lui imposer quelques séances. Jake est l'un des cas les plus difficiles de Marley puisque ce dernier passe son temps à la draguer pour éviter les questions de cette dernière. Malgré tout Marley est têtue et bien décidée à en savoir plus sur Jake, qu'elle trouve intrigant (et plutôt beau gosse avouons-le).
Mes attentes
 Coucou toi! Tout d'abord merci de t'être intéressé à mon pv, j'espère qu'il te plaira. Je n'ai pas beaucoup d'attentes, je souhaite simplement une présence et une activité régulière. Concernant les rps je ne suis pas difficile, je peux m'adapter.

Pour les avatars je vous propose Jordana Brewster ( :koeur: ), Hilarie Burton,  Sophia Bush, Sara Paxton etc...

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine
» [Femme] Dariâ O'Neil, petite sœur, 23/30 ans, Américaine
» [Femme] Kayleigh Hatwell, potentiel love, 30 ans, Américaine
» [Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne
» [femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: