Voir les messages sans réponses
Soirée entre père et fille. (Joe)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre père et fille. (Joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée entre père et fille. (Joe) Flu81 / 121 / 12Soirée entre père et fille. (Joe) Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

Soirée entre père et fille. (Joe) Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Soirée entre père et fille. (Joe)   Soirée entre père et fille. (Joe) EmptyJeu 5 Oct - 21:39

JOE &&
ROSY
SOIREE ENTRE PERE ET FILLE!
••••

dix-neuf heures vingts-huit. Rosy poussa la porte d'entrée de chez elle. « Papa, je suis rentrée. » La jeune femme avait terminé un peu tard son dernier cours de la journée. La danse était son dernier cours, elle s'était demandée pourquoi elle avait prit cette matière, elle ne se trouvait pas très douée en danse, contrairement à ses camarades, elle avait l'impression d'être un gros boulet. Les pas de danses ne rentrait pas de suite dans sa tête et elle devait souvent rester tard pour ré-apprendre tout ça. Son père le savait très bien, le jeudi soir elle restait toujours un peu tard avec sa prof pour réviser. Pourquoi avait-elle prit danse ? Elle se le demandait bien, elle devait choisir une dernière matière et la seule matière qui l'inspirait ... ou pas. Après être sortie de son cours, la jeune rousse a envoyé un message à son paternel pour lui dire qu'elle ramenait des pizza. Miam ! Les pizza c'est trop sa vie. Quand la jeune femme rentra chez elle, ce fût un gros soulagement, elle allait pouvoir souffler de sa journée et puis quoi de mieux que de passer une bonne soirée avec son père. Dès qu'elle passa le pas de la porte, le chien de la famille se mit à courire vers elle et se mit à aboyer d'une façon agaçante. « Oui, mon gros je suis contente de te voir aussi. » Elle s'avança pour aller rejoindre la cuisine où elle posa les deux pizzas sur la table avant de lui faire de gros calins. Elle entendait l'eau de la salle de bain couler. Il devait surement prendre une douche, c'est pour ça que la jeune femme se dirigea vers sa chambre pour se poser cinq minutes sur son lit. La jeune femme venait de passer une journée assez fatiguante, elle avait envie d'une seule chose, c'était de succomber aux bras de morphée. Seulement elle ne pouvait pas étant donné qu'une soirée entre père et fille était au rendez-vous. La jeune femme prit son téléphone portable avant de trainer sur les réseaux sociaux. d'un cou, la jeune femme eu une montée d'adrénaline avant de ce motiver à lever ses petites fesses. Elle se mit à l'aise avant de repartir dans la pièce principale. Elle se servit un verre et quand elle entendit des pas, elle se retourna avant de sourire à cet homme. « J'ai cru que tu  train de noyer dans ta douche. » Dit-elle avant de venir lui faire un gros bisous sur la joue. Elle le regarda avant de ce décaler sur ses bras et de dire : « Tu as passé une bonne journée alors ? » Dit-elle avant d'ouvrir une des pizza et de manger l'olive.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Soirée entre père et fille. (Joe) Flu88 / 128 / 12Soirée entre père et fille. (Joe) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Soirée entre père et fille. (Joe) 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Soirée entre père et fille. (Joe) Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Soirée entre père et fille. (Joe) Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Soirée entre père et fille. (Joe) Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Soirée entre père et fille. (Joe) Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille. (Joe)   Soirée entre père et fille. (Joe) EmptyJeu 5 Oct - 22:46

Père et fille
Geller family

Jeudi soir. Le jeudi, c'est toujours sa soirée réservée à Rosy, parce que Romy travaille tard, souvent chez Lochan, et qu'ils en profitent pour se faire un petit tête à tête. Non pas qu'il préfère Rosy, il s'en faisait aussi, des tête à tête avec Romy, n'ayez craintes. Mais ces derniers temps, Romy semble plus discrète, comme si elle lui cachait quelque chose. Joe ne s'en inquiétait pas vraiment, il savait pertinemment que si Romy avait un gros et lourd problème, elle viendrait lui en parler. C'était probablement une histoire d'amour qui la tourmente, un truc d'adolescent. Peut-être même que Rosy est au courant, et que par la force des choses, tout lui reviendra vite aux oreilles.

Fatigué d'une longue journée, qu'il avait passé à courir entre l'académie et les studios d'enregistrement, Joe était bien heureux de poser pieds dans sa maison, acclamé par Pacha qui ne faisait que tourner sur lui même. Ses journées devaient être longues à lui aussi, d'être seul à longueur de temps. Joe avait prit quelques minutes pour le câliner et le nourrir, avant de monter rapidement dans la salle de bain. Rien n'est meilleur après une dure journée, qu'une bonne douche. Ca le détend, surtout quand il a passé sa mâtiné à s'arracher les cheveux à l'école. Parfois il en vient même à se demander si les nouvelles générations ne sont pas là juste pour emmerder les anciennes.

Coupant l'eau, et s'enroulant dans une serviette, le temps de coiffer ses cheveux poivre et sel, il entend qu'en bas, sa fille est rentrée, accueillie comme il se doit par Pacha. A les écouter, il émet un petit sourire, et prend le temps de se préparer. Il enfile un simple teeshirt et un jogging, ils ne sortent plus, autant se mettre à l'aise.

« J'ai cru que tu train de noyer dans ta douche. » Traînant des pieds, il sourit au petit soleil de sa vie, qui s'empresse de déposer un baiser sur sa joue. Rosy est le genre de fille idéale, celle que tu rêverait d'avoir. Jamais d'histoire, pas de crise d'adolescence, pas de secret - du moins il l'espère - et jamais elle ne lui a ramené un type chelou à la maison. D'ailleurs il l'a soupçonne même d'être encore vierge, et plus qu'un soupçon, il l'espère. Après tout, c'est sa fille modèle, elle attendra le mariage.

« J'ai beau essayer, je crois que j'ai des liens parenté avec Aquaman. »

Plaisantait-il en ouvrant le frigo, à la recherche d'une boisson fraiche. « Tu as passé une bonne journée alors ? » Fermant le frigo, un soda en main,
il acquiesce, alors qu'elle picore les olives sur la pizza. Elle sait que lui les déteste.

« Oué, crevant mais plutôt bonne, et toi ? Pas trop dur ? »

Les trois habitants de cette appart' ont des vies plutôt mouvementées. Lui vogue entre ses cours à l'académie, et ses doublages aux studios Disney, elles suivent les cours et bossent dans les parcs, Romy s'ajoute même le babysitting chez Lochan. On ne peut pas dire que les Geller soient fainéants.

« Plateau tv ? »

Demandait-il en posant deux canettes sur un plateau, et se dirigeant vers le salon. Pacha les suivait en remuant la queue, comme s'il espérait en avoir une miette. Joe laissait Rosy approcher la pizza, si bien qu'après avoir posé les boissons sur la table basse, il se laissait tomber dans le sofa, et attrapait à la volé, une part de la pizza encore légèrement tiède.

« T'as fais quoi de beau de ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée entre père et fille. (Joe) Flu81 / 121 / 12Soirée entre père et fille. (Joe) Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

Soirée entre père et fille. (Joe) Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille. (Joe)   Soirée entre père et fille. (Joe) EmptyLun 9 Oct - 14:59

JOE &&
ROSY
SOIREE ENTRE PERE ET FILLE!
••••

Rosy était parfaitement consciente que plus elle grandissait, moins elle passée du temps avec celui qui l'a élevé. Les cours sont sa priorité, elle restait souvent tard pour améliorer un pas de danse ou pour étudier à la bibliothèque de l'université. La rousse était un peu perfectionniste en ce qui concerne sa vie étudiante. Elle a une bonne moyenne et elle faisait tout pour rester l'une des meilleures de sa classe. Les petits moments avec son père allaient être de moins en moins présent et ça, Rosy n'était pas vraiment prête. Depuis qu'elle était toute petite, l'adolescente était en admiration pour son père, elle s'est toujours demandée comment il avait réussi à gérer deux jumelles. Certes, l'ex-petite amie de celui-ci à beaucoup aider, mais au début elle n'a pas été là. Au début, le jeudi quoi qu'il arrive, ils passèrent la soirée tous les trois. Ils pouvaient rester des heures à la table à manger ou tous les trois calés devant la télé. C'était leurs soirs. Seulement depuis que sa jumelle a accepté de faire du baby-siting pour son professeur ils se retrouvaient tous les deux. La jeune rousse vint s'installait dans sa chambre quelques minutes, elle prit le temps de se démaquiller et d'attacher ses longs cheveux roux en y fessant un beau chignons sur sa tête. C'est bien beau d'avoir les cheveux longs, mais qu'est-ce que s'était chiant à porter. Suivi de l'ami fidèle de la maison, elle sortie de son jardin secret pour rejoindre la cuisine, elle eut à peine le temps de se prendre un verre d'eau que la silhouette de son roi apparut. L'étudiante lui fit son plus beau sourire avant de venir lui faire un bisous sur sa joue. Maintenant qu'il était là, la petite soirée allait pouvoir commencer. « Oui, ça doit être ça ne cherche pas plus loin. » Dit-elle pour suivre dans son petit délire. Rosy sourit à son paternel avant de picorer les trois petites olives qui se trouve sur la pizza. Elle le regarda en même temps. « C'est cool alors. Ben écoute, je suis assez fatiguée de ma journée. Je ne pensais pas que les cours à l'université serait aussi fatiguant. » dit-elle avant de se mettre à bailler. Rosy ne pourrait pas être à la place de sa jumelle. Elle aime les enfants, ce n'est pas le soucis, mais elle ne pourrait pas enchainer les cours et son babystings. Elle se serait surement endormie en même tant que les petits. D'ailleurs, elle sait très bien que si elle regarde la télé contre celui-ci elle finirait part s'endormir. « Aller c'est partie. » Rosy suit son père et entre ses mains elle prit leur repas pour ce soir, une bonne pizza. Elle la posa sur la table avant de venir s'installer confortablement. Elle prit la télécommande pour pouvoir allumer la télévision. Elle se retourna vers son père pour pouvoir lui répondre. « Une vie d'étudiante … j'ai eu danse en dernière heure et ça m'énerve. Je n'arrive pas à enchainer les pas et j'ai l'impression d'être complètement ridicule contrairement à mes camarades. » La jeune femme prit une part de pizza à son tour et avant de la manger, elle dit : « Je crois que je n'aurais pas dû prendre cette matière. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Soirée entre père et fille. (Joe) Flu88 / 128 / 12Soirée entre père et fille. (Joe) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Soirée entre père et fille. (Joe) 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Soirée entre père et fille. (Joe) Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Soirée entre père et fille. (Joe) Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Soirée entre père et fille. (Joe) Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Soirée entre père et fille. (Joe) Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille. (Joe)   Soirée entre père et fille. (Joe) EmptyMer 11 Oct - 15:54

Père et fille
Geller family

Joe aussi avait bien conscience que ses filles avaient de moins en moins de temps pour lui. Mais il ne le prenait pas mal, bien au contraire. Elles grandissent, et il en est fier. Il aurait plutôt mal au cœur de les empêcher de vivre, en les voyant toujours collées à lui par peur de le laisser seul. Puis chaque instant de solitude le forçait à sortir, voir du monde, et à reprendre sa propre vie en main. Il en a besoin, d'avancer. Rosy et Romy sont grandes à présent, il est temps pour lui de s'occuper de lui, maintenant qu'elles n'ont plus besoin de lui. « Oui, ça doit être ça ne cherche pas plus loin. » Il en souriait, amusé, bien qu'il avait du mal à s'imaginer un bras en moins, et de longs cheveux blonds flottant autour de ses épaules. A moins que l'on prenne la version 2017 avec un Jason Momoa qui changera à jamais l'image du super héros aquatique. (Ok celle ci est définitivement plus sexy non ? - parole de la joueuse hein, rassurez vous!) « C'est cool alors. Ben écoute, je suis assez fatiguée de ma journée. Je ne pensais pas que les cours à l'université serait aussi fatiguant. » Peut-être qu'elles comprendraient un peu, tout ce dont il a traversé quand il avait leur âge, avec deux enfants à sa charge, et complètement seul.

« Dis toi que j'ai du traverser ça avec deux gosses. »

Répondait-il simplement, un fin sourire aux lèvres, trop malicieux, simplement pour la charrier. « Une vie d'étudiante … j'ai eu danse en dernière heure et ça m'énerve. Je n'arrive pas à enchainer les pas et j'ai l'impression d'être complètement ridicule contrairement à mes camarades. » Il fronçait légèrement les sourcils à la voir se rabaisser ainsi. S'il y a bien une chose qu'il n'arrête pas de leur répéter, et qu'il espère leur enseigner correctement, c'est la confiance en elles. Qu'elles ne se laissent jamais aller, qu'elles n'aillent pas se penser incapables ou moins fortes que les autres. Avalant sa bouchée de Pizza, il arrêtait donc ses yeux clairs sur ceux de sa fille, avec insistance.

« Ne crois pas une seconde que tu n'en n'es pas capable, ou que tu es plus nulle que les autres. Ton savoir faire n'est peut-être pas dans la danse, mais tu as bien d'autres cordes à ton arc que d'autres n'ont pas. Puis je crois savoir que Mlle Leightwood n'abandonne pas ses élèves en difficultés. Vas vers elle, dis lui que tu as des lacunes, elle te prendra à part pour t'entraîner plus s'il le faut. »

Joe ne peut que constater que Georgina est vraiment une bonne prof. Elle prend de son temps pour ses élèves, elle n'en laisse pas un de côté. Il l'a déjà vu prendre Miller a part pour le remettre à niveau, aucun d'entre eux ne peut se penser écarter, ou plus faible avec elle. Ses jumelles entre les mains de Georgina, il n'avait aucune inquiétude. « Je crois que je n'aurais pas dû prendre cette matière. » Son sourire s'élargissant, il avalait le reste de sa part, se frottait les mains, et il avalait une gorgée de soda pour se rafraichir la gorge. Ceci fait, il reposait la canette, et posait définitivement ses yeux sur sa jolie rousse.

« Donc, tu aurais préféré suivre uniquement des cours que tu gère, des matières que tu maîtrise et ou tu n'as plus rien à apprendre ? »

Il penchait malicieusement la tête, peut-être un peu trop fier de sa réplique,
mais il espérait qu'elle comprenne ou il voulait en venir. Qu'on apprend des difficultés, qu'on en tire toujours un enseignement, contrairement à prendre toujours le même chemin, celui qu'on connait, simplement pour ne pas sortir de sa bulle de confort. Minaudant, il haussait les épaules et rattrapait sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre père et fille. (Joe)   Soirée entre père et fille. (Joe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre père et fille. (Joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.
» Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)
» Une journée entre filles ! [Chloé]
» Entre collègues, on s'entraide! | topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: