Voir les messages sans réponses
Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Flu81 / 121 / 12Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA   Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA EmptyVen 13 Oct - 0:35

Ô Malaise quand tu nous tiens!
java & toma

Y a pas à dire, j'ai une chance de cocu de bosser à Disney. Le ciel est gris, menaçant de pluie, mon costume trop léger, menaçant de me refiler la crève (je viens du pays du soleil levant moi les gars!) et j'ai le ventre vide, menaçant de gargouiller toute la matinée à côté des guests...et pourtant je suis on ne peut plus heureux. C'est la magie de Disney, elle rend beau tout ce qui est moche, heureux tout ce qui est triste, féerique tout ce qui ne l'est pas. Je me réveille sans mal chaque matin parce que je sais que je suis dans mon élément. D'ailleurs, je suis en plein rêve là tout de suite, je rêve de Stitch pour changer. Je m'imagine à côté de lui, le rassurant parce qu'il pense être méchant. Puis le rêve se brise, la cause ? mon téléphone. Je me lève assez vite afin de prendre la salle de bain en premier, tant pis si Jay et Nat' sont en retard au taf', moi je prends mon temps pour me préparer! Il faut bien que la magie opère afin d'être un parfait Hiro.

Fraîchement préparé, je caresse la crinière de mon mini lion avant de sortir de chez moi. D'un pas pressé, je me rends au Costuming afin d'y prendre ma tenue d'Hiro. Accompagné par un cast-member, je finis ma route vers mon point photo. Sur la route je salue les différents enfants qui me reconnaissent et, suivit d'un Baymax plus vrai que nature, je prends la pose. Tient, la nouvelle Honey n'est pas là aujourd'hui ? c'est étrange, elle aurait été virée ? au bout d'un jour, sérieusement ? Oh ma foi, j'aurais tout le temps de m'en préoccuper plus tard, pour le moment j'ai des guests à m'occuper. J'effectue différentes poses, invite les gens à se blottir contre Baymax puis leur affiche mon plus beau sourire (j'vous cache pas qu'à la fin de la journée, j'ai l'impression d'avoir la mâchoire anesthésiée tellement je ne la sens plus à force de sourire), je fais cela pendant quelques heures puis au bout d'un moment, j'aperçois Stitch non loin de nous. Un sourire colgate réellement franc se dessine sur mon visage, ayant évidemment une idée derrière la tête.

Le cast-member m'ayant averti de la pause imminente, je profite de cette chance inouïe pour me blottir contre Stitch, le câlinant tout en lui faisant plusieurs bisous. Bien sûr, énormément de personnes ont immortalisé le moment en nous prenant en photo. Je vois d'ici leur description sur Instagram ou DisneyFace "Hiro trompe Baymax avec Stitch!" ; "Baymax, cocu ?!" ...ouai, moi j’aurais écris ça. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, là je suis en plein kiff total et bien que les gens s'imaginent que je le fais exprès pour les divertir, ce n'est pas le cas! Là c'est purement de l'égoïsme, je profite de mon statut pour mélanger travail et plaisir! Je ne lâche pas Stitch pendant plusieurs minutes avant de partir en pause.

A mon retour, idem, je caresse et embrasse ma créature préférée avant de poser à nouveau avec les guests. La journée passe assez rapidement, je suis plutôt pressé d'aller manger alors je cours dans les allées de Disneyland, accompagné de mon cast-member attitré, saluant les fans de Disney au passage. Une fois arrivé dans les coulisses, je salue mon collègue puis aperçois le fameux Stitch entrer dans l'une des cabines, venu lui aussi se changer. Fin prêt, je sors de la cabine, prêt à rendre mon costume lorsque j'aperçois une jeune demoiselle sortir de la cabine ou se trouvait Stitch quelques instants plus tôt...attendez, ce minois, je le reconnais...

« Attends, attends...STITCH, C’ÉTAIT TOI ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
Java Cook
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Flu81 / 121 / 12Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Cannes en France, le 13/08/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Franco-Américaine!

Disney's academy et toi : Je suis aussi en dernière année de costuming et j'adore ça (j'adore me déguiser, je l'avoue, je suis une enfant dans ma tête)

Et dans la vie je suis : Cast-member ! Je me glisse dans le costume de Stitch principalement, le meilleur ! Aussi dans la peau de Honey Lemon en remplacement.

Mon statut marital : Célibataire, encore, ça t'intéresse ? Fais moi une place dans ton lit et j'arrive ! (Bon, peut être pas totalement célibataire... Chut, c'est secret défense !)

Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Giphy

Mes petits + : Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Giphy%2B%25283%2529

http://disneyacademy.forumactif.com/t545-java-cook-my-disneyface#6017 http://disneyacademy.forumactif.com/t544-java-s-phone#6013 http://disneyacademy.forumactif.com/t543-java-cook-ft-cara-delevingne http://disneyacademy.forumactif.com/t510-le-monde-incroyable-de-java#top
MessageSujet: Re: Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA   Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA EmptyJeu 19 Oct - 18:54

Toma (Hiro)
&
Toi (Stitch)
La vie nous réserve toujours plus de surprises !

Aujourd’hui, la pluie menace de tomber. Il ne fait pas très chaud et pourtant, comme toujours, je suis pleine de sueur. Il faut dire que dans ce costume de Stitch, je ne risque pas d’avoir froid entre le costume pyjama en fausse fourrure et l’énorme tête bleue que je porte sans cesse. Pas besoin d’aller au spa pour vouloir transpirer un peu, il me suffit de porter mon costume. Je sais que ça pourrait donner l’impression que je m’en plains alors que ce n’est pas du tout le cas. Ouais, l’été c’est plus de contraintes avec le soleil et les fortes températures. Mais il y a plus de pauses pour boire et se rafraîchir. Et puis ce n’est pas parce que je suis toute maigre qu’il faut tout de suite penser que je suis un petit bout de femme fragile qui risque de s’évanouir dans son costume avec la chaleur. Je me moque pas mal de tout cela, j’aime tellement jouer Stitch, voir le sourire sur les visages enfantins. M’amuser avec eux dès que je le peux. Oui, je suis une femme enfant ! Et j’aime tant entendre les rires des bambins. Mais avant de reprendre mon rôle du petit alien bleu, je dois aller en cours pour commencer cette triste journée nuageuse.

Alors ce matin, je fonce en cours de couture. Une fois encore, le prof Viktor prend un malin plaisir à me proposer comme modèle pour porter les robes de mes camarades. Il dit que j’ai la taille idéale pour cela, mais je le soupçonne d’y prendre un malin plaisir à me proposer comme mannequin volontaire. Je le soupçonne de m’avoir percée à jour. Je joue les garçons manqués, les filles n’aimant pas porter de robes mais seulement de vieux jeans déchirés, mais au fond, moi aussi je craque pour les robes de princesses. Ouais, sauf que voilà, ça ne va pas avec mon image de fille un peu rebelle, de femme qui aime s’amuser comme une enfant, limite se rouler dans la boue ne lui fait pas peur. Une image de dure à cuire. Enfin vous aurez comprit quoi, j’ai une image à tenir. Et ce n’est pas l’image d’une petite princesse. Alors ma matinée n’est pas celle que j’imaginais en me réveillant, j’ai à peine avancé sur mon propre projet. Et me voilà courir pour aller retrouver mon beau costume de Stitch, je suis un peu un retard. Au costuming, je saute dans ce qui peut ressembler à un pyjama grenouillère. Comme à chaque fois, je suis comme une dingue. J’aime ça me déguiser. Et j’avais tant hâte de retrouver mon costume que je n’ai porté hier. Car oui, hier j’ai joué ce nouveau rôle, la belle petite Honey de Big Heroes 6. Un rôle qu’on vient tout juste de me donner en remplacement. Un rôle avec d’autres personnes, comme le petit Hiro. C’était amusant aussi de ne pas être toute seule pour une fois.

Et me voilà, déguisée en Stitch, je me balade au milieu des gens. Je câline les enfants qui me tendent les bras. Aujourd’hui, c’est journée libre, alors je me promène et prend les photos au file de ma promenade. À peine je commence mon tour, que je croise le fameux jeune homme jouant Hiro, que j’ai rencontré la veille. Je lui fais signe pour le saluer et je le vois se jeter sur moi pour me faire un câlin. J’avoue être surprise, mais étant quelqu’un de tactile avec les gens, je ne me fais pas prier pour lui rendre son câlin. Je suppose qu’il a du bien m’aimer en Honey hier pour m’accueillir de la sorte aujourd’hui. Je suis heureuse pour ce tout petit geste. Sans mon masque, je vois les gens rigoler, profiter de ce moment amusant et nous prendre en photo. Au bout de nombreuses minutes dans ses bras, je tente tout de même de lui échapper pour reprendre mon tour du parc. Mais il semble vouloir s’accrocher comme une enfant qui rencontre son idole. Il me court un peu après et j’avoue m’amuser avec lui. Tout autant que je m’amuse, nous amusons la galerie. Les gens présents doivent penser à une mise en scène pour les amuser, alors que pas du tout. Et finalement, il s’en va. Me laissant de nouveau livrée seule aux guest !

Quand la journée se termine, j’ai presque l’impression que ce fut trop court selon moi. Comme toujours. Les journées semblent bien trop courte pour une fille comme moi. Pour la boule d’énergie que je suis. Je retourne dans les coulisses pour me changer et rendre mon costume, presque triste de devoir déjà l’enlever. J’entre dans une cabine, ce n’est pas par pudeur, ce qui me manque affreusement, mais du fait qu’on m’ai dit plusieurs fois de me changer là dedans, que ça pouvais choquer du monde de me voir me changer devant tous. Je retire la tête et le costume. Je prends quelques minutes pour me rafraîchir, éponger la sueur sur mon front, me mettre du duo sous les bras avant d’enfiler des vêtements propres. Je sors de la cabine et tombe sur le jeune homme jouant le rôle d’Hiro. Ce même jeune homme qui a amusé la galerie avec notre petit manège tout à l’heure. Il semble surprit de me voir.
« Oui, c’était moi, mais je pensais que tu savais… Je croyais que c’était pour ça que tu es venue me voir tout à l’heure. »
Je suis surprise de sa réaction, je pensais vraiment qu’il savait. Je rend ton costume à la personne responsable qui le range. Mais surtout, je veux me concentrer sur le mystérieux Hiro. Hier, nous n’avons pas eu le temps de discuter pour apprendre à se connaître. Peut être aujourd’hui.
« Tu as quelque chose à faire maintenant ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Flu81 / 121 / 12Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA   Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA EmptyVen 20 Oct - 19:10

Ô Malaise quand tu nous tiens!
java & toma

« Oui, c’était moi, mais je pensais que tu savais… Je croyais que c’était pour ça que tu es venue me voir tout à l’heure. » J'aurais pu, effectivement. Je n'ai aucune gêne donc oui, si j'avais su qu'elle faisait également Stitch, je l'aurais quand même câliné comme je l'ai fais aujourd'hui. Et puis bon, la demoiselle en dessous est loin d'être désagréable à regarder donc dans tout les cas, je suis gagnant. Non en vérité si je l'ai approché autant c'est tout simplement parce que je suis en admiration totale dès que je vois Stitch! Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ce petit bonhomme bleu, sans doutes pour sa voix (que j'aime imiter) mais aussi parce qu'il a un charme que je ne parviens pas à décrire, il est adorable tout simplement. Je sais que je peux paraître un peu étrange à aimer autant un personnage de Disney mais chacun ses goûts! Les grands fan de Disney me comprennent, c'est le principal.

« Non je savais pas. J'aime tellement Stitch que je ne peux pas m'empêcher de devenir gaga dès que je le vois...au moins ça à amuser les guests, c'est le principal! »

Répondis-je, amusé.  « Tu as quelque chose à faire maintenant ? » Tient c'est marrant j'allais lui poser la même question. Comme quoi les femmes d'aujourd'hui n'hésite pas à aborder les hommes! Je suis tellement habitué aux japonaises toutes timides qui attendent que je fasse le premier pas pour apprendre à se connaître que je ne peux qu'être surpris. Agréablement surpris. Moi aussi j'ai envie d'apprendre à la connaître, après tout elle joue HoneyLemon et Stitch, je ne peux que l'apprécier! Et puis je ne sors pas beaucoup en ce moment, la dernière fois que je suis allé à Downtown Disney c'était avec Nath' et ça date.

« Non rien de spécial! C'est une invitation ? »

Je lui souris puis tapote sur son épaule. « Allez, je t'invite manger à Downtown Disney! Pour te remercier de m'avoir laissé te câliner aujourd'hui!» Oui c'est une phrase plutôt ambigüe, j'en ai conscience. Et donc nous nous mettons en route. Sur le chemin je réfléchis à quel restaurant l'emmener...déjà on raye Macdonald et Earl of sandwich, ça fait radin et c'est loin d'être mon genre. J'hésite entre deux restaurants puis fais mon choix, ce sera le Rainforest Cafe. J'adore l'ambiance, c'est l'un de mes restaurants préférés ici. Qui plus est ils possèdent un large choix de plats donc je suis à peu près certain que mon choix sera le bon.

« Rainforest Cafe, ça te va ? »

Demandais-je. Après avoir eu la confirmation, nous nous mettons dans la longue file d'attente, appréciant ainsi les décors visibles au loin. Ma fièvre acheteuse est mise à rude épreuve lorsque j'aperçois différents objets à l'éffigie du restaurant mais je me contiens, j'ai certes un bon compte en banque mais notre appartement est déjà blindé de mes achats Disney et je pense que Jay et Nath' finiront par en avoir marre de ne plus avoir de place pour eux. Après de longues minutes nous sommes enfin installés, à côté d'un faux éléphant qui plus est.

« J'aimerais bien en apprendre plus sur toi. Désolé je suis du genre curieux.»

Lui avouais-je, un sourire colgate se dessinant sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA   Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô malaise quand tu nous tiens! | JAVA&TOMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie • Quand le rêve, deviens réalité
» Java's Phone
» Quand on ne sait plus quelle connerie inventer pour oublier l'autre.... (Chez Jake)
» Java Cook - My DisneyFace
» Fall Vibes ft Java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land :: Costuming-
Sauter vers: