Voir les messages sans réponses
Stitch attaque! ft toma
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stitch attaque! ft toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMer 16 Aoû - 18:14




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo



Alors qu’elle se préparait pour son rendez vous, Emily se maudissait intérieurement. Elle avait dit oui à un rendez vous très facilement et en plus, pour regarder un Disney. Elle aurait du marchander un peu plus vu l’activité de la soirée. Mais c’était trop tard.  
Sa seule consolation était que son rendez vous  était avec Toma alors ça allait être intéressant. De plus, elle n’avait pas encore perdu son pari. Il n’était pas encore garanti qu’elle regarde réellement le film. Elle avait plusieurs occupations en tête si la projection l’ennuyait trop.
Dans son malheur, elle avait de la chance, elle était tombée sur le film disney qui parlait de vie extraterrestre, du coup, la fan de SF en elle voulait savoir ce qu’il en était. Elle n’avait pas de grande attente, si déjà il ne poussait pas la chansonnette, ça serait pas mal. Elle remonta ses cheveux en queue de cheval, laissant volontairement une mèche rebelle, pour mettre en valeur son cou. Un dernier regard dans le miroir et Emily parti dans les couloirs de la résidence pour aller frapper à la porte de son hôte.

« Salut »

Habiter la même résidence avait des avantages et des inconvénients. Ça limitait les usages préliminaires ou l’un se dévêtit devant l’autre,  on passait rapidement aux choses sérieuse mais cela enlevait quelques surprises aux charmes de la séduction.

Prenant sa mèche de cheveux entre ses doigts, Emily suivit son hôte dans l’appartement.

« Tu sais, je suis toujours pas convaincue que ta bestiole ne soit pas un pokemon. Après tout, on ne sait pas d’où viennent Pikachu et les autres. C’est peut être tous des OGM extraterrestres envoyé sur terre comme Steeve. »

Taquine Emily, elle le savait pourtant que Toma n’aimait pas qu’on compare les pokémons à son cher Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyJeu 17 Aoû - 18:35

Stitch, attaque!
emily & toma

Il m'est difficile de supporter quelqu'un qui ne soit pas attaché à l'univers de Disney en temps normal mais là je me dois de faire une exception. Emily est une jeune femme que j'ai rencontré il y a quelques temps déjà, nous entretenons une relation plutôt étrange maintenant que j'y pense...c'est une amie mais avec quelques petites options, en gros on se dragouille mutuellement de temps en temps mais rien de plus. Je déteste me prendre la tête avec des histoires amoureuses, je suis très loin d'être fleur bleue comparé à mon frère qui lui, recherche le grand amour mais qui n'a jamais eu de chances de ce côté là. Ce n'est pas mon cas, sans vouloir m'en vanter, j'ai eu de nombreuses chances d'être en couple avec des filles merveilleuses mais après une relation foireuse ou mon ex passait son temps à me stalker, j'ai décidé de ne plus m'engager là dedans...trop de prises de tête, c'est pas pour moi.

Bref, revenons à cette chère Emily. Le fait que cette dernière soit une inculte de Disney m'a toujours insupporté mais dernièrement elle a vraiment dépassé les bornes. Tenez-vous bien : elle a osé comparé mon Stitch à un Pokémon. Pour une fille qui bosse à Disney elle n'y connait rien, c'est désespérant! Je me demande encore comment elle a pu intégrer la Disney Academy en ne sachant pas qui est la célèbre expérience 626. Inconsciente de l'affront qu'elle me fait en insultant mon personnage préféré, je la pousse à venir voir le film avec moi. Têtu comme je suis, elle ne repartira pas tant qu'elle ne l'aura pas vu et comptez sur moi pour veillez à ce qu'elle n'en perde pas une miette! En ce moment elle doit sans doutes penser qu'elle parviendra à me faire changer d'avis mais c'est mal me connaître. Malheureusement pour elle, mes colocataires ne sont pas là et j'ai le blu-ray de Lilo et Stitch en ma possession, voilà qui promet une soirée amusante. « Salut » La voilà arrivée chez moi (faut dire qu'elle à pas un long chemin à faire), je la laisse gentiment rentrer dans mon habitat et l'invite à s'installer. « Salut l'ignorante! » Répondis-je d'un ton sarcastique. « Tu sais, je suis toujours pas convaincue que ta bestiole ne soit pas un pokemon. Après tout, on ne sait pas d’où viennent Pikachu et les autres. C’est peut être tous des OGM extraterrestres envoyé sur terre comme Steeve. » J’arque un sourcil, mécontent.

« Tu es suicidaire ou tu veux juste que j'sois violent avec toi ? »

Oui je suis du genre cash et je ne m'en excuserais certainement pas. Et puis elle me connaît depuis le temps...bon ça sonne comme une fausse excuse mais qu'à cela ne tienne, elle n'avait qu'à pas insulter mon idole.

« Alors déjà je ne sais pas d'où tu sors ce "Steeve" mais c'est clairement pas le nom de "ma bestiole", il s'appelle Stitch et ne t'attend pas à ce que je sois affectueux tant que tu n'aura pas vu le film.»

C'est donnant-donnant comme on dit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyVen 18 Aoû - 10:20




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo



« Salut l'ignorante! »
Ignorante ! Ignorant lui même! Elle aimerait bien le voir lui devant répondre à des questions sur la danse, son histoire, les danseuses célèbres ; les chorégraphes à la mode. On verrait bien qui était ignorant. Emily n’avait jamais caché qu’elle ne connaissait pas l’univers des petits oiseaux ou tout est beau et ou tout fini bien tout le temps. C’était surtout les « ils vecurent heureux et eurent beaucoup d’enfant » qu’elle avait du mal à supporter, ça et le fait que c’était son père qui l’emmenait au cinéma avant qu’il ne plie bagage. Quand Il était parti, elle avait fait une croix sur tous ses souvenirs avec lui et tout ce qui pouvait lui rappeler son absence. Au vu du visage mécontent de Toma, elle aurait du garder pour elle le lien de parenté entre pikachu et la bestiole bleue nommé Steeve.

« Tu es suicidaire ou tu veux juste que j'sois violent avec toi ? »

Elle devait être sucidaire, il avait raison. En parlant de Steeve, elle savait qu’elle  l’embêterait. Mais ce n’’était pas méchant et puis Toma était japonais, il devrait aimer les poket monsters, c’était dans son ADN.

« Je plaide coupable. J’essaye de mettre fin à mes jours de façon classe. Mourir pour les gros yeux de Steeve ça fait très disney je trouve. »

« Alors déjà je ne sais pas d'où tu sors ce "Steeve" mais c'est clairement pas le nom de "ma bestiole", il s'appelle Stitch et ne t'attend pas à ce que je sois affectueux tant que tu n'aura pas vu le film.»


Quoi ? Pas de câlin ni de main baladeuse ? C’était inacceptable. Surtout qu’elle venait perdre un pari et regarder un disney. Beurk !

« Steeve, Stitch, c’est presque pareil. »

Emily haussa les épaules et se mit à regarder plus attentivement la déco de l’appartement.  Elle avait l’impression d’être dans une chambre d’enfant. Entre les photos avec les personnages disneys, les figurines et les peluches un peu partout sur les meubles et les affiches de film, il n’y avait aucune trace de maturité chez les trois colocataires. Même le plaid avait était contaminé.

« Moi, j’y verrai une sorte de progrès, j’étais à ça d’avoir mémorisé son nom. »

La danseuse montra un écart d’un centimètre avec son pouce et son index. Puis elle prit une figurine entre ces mains. C’était qui lui ? Elle fit mine de l’examiner de tout les côtés mais elle espérait secrètement qu’il y ai son nom d’inscrit quelque part. « Made in taiwan » En voilà un personnage de dessin animé. Elle éviterait de sortir cette énormité aujourd’hui. Toma était suffisamment vexé comme ça.

« Je suis venue ici pour perdre un pari donc je veux des compensations. Et savoir ce qui se passera si je perds. »

Parce qu’elle aimait bien ce qu’elle obtenait si elle gagnait. Passer sur le corps de Toma et avoir sa collection de TsumTsum, c’était un très beau lot. Bon, les boudins disneys, elle ne saurait pas quoi en faire, mais pour le reste elle avait quelques idées.
Les négociations allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyVen 18 Aoû - 21:05

Stitch, attaque!
emily & toma

« Steeve, Stitch, c’est presque pareil. » OH. MON. DIEU. Non mais là ça va pas être possible, j'peux pas la laisser demeurer inculte comme ça! Elle gâcherait sa vie, ce serait inacceptable! Je dois me contenir de ne pas lever la voix, je dois rester calme et prendre sur moi. « C'est très loin d'être pareil! » Bon, j'ai fais de mon mieux! J'suis pas encore tout à fait sympa et compréhensif comme je devrais l'être mais dans un cas comme celui là, ce n'est pas mon genre de rester sans la rappeler à l'ordre. « Moi, j’y verrai une sorte de progrès, j’étais à ça d’avoir mémorisé son nom.» Nan mais là c'est clairement du foutage de bouille j'ai envie de dire! C'est typiquement le genre de remarque qui m'insupporte et je sais pertinemment qu'elle le fait exprès pour que je réagisse. Je ne devrais pas me faire avoir, je le sais bien mais pourtant c'est plus fort que moi : c'est Stitch, point barre.

« Tu dois être du genre maso' toi nan ? »

Nan parce que je me pose des questions quand même, pour qu'elle cherche à m'énerver comme ça c'est qu'elle attend quelque chose hein ? ou alors c'est moi qui ait des pensées pas très catholique mais ça c'est loin d'être nouveau. « Je suis venue ici pour perdre un pari donc je veux des compensations. Et savoir ce qui se passera si je perds. » En face d'elle, je croise les bras et arque un sourcil, un mauvais sourire se dessinant lentement sur mon visage. Je la connais, je sais ce qu'elle veut et elle peut toujours courir.

« Les conséquences de ce pari tu les connaîtra plus tard, mais tu me connais hein j'suis pas du genre à être clément.»

Au moins elle ne dira pas qu'elle n'a pas été prévenue. Bref, sur ces merveilleuses paroles, il est temps pour moi de préparer la soirée! Une soirée Disney ça ne se fait pas qu'à moitié, Soda et popcorn sont au rendez-vous! « Voilà, prête ? » M'étais-je exclamé après avoir posé les boissons sur la petite table et le popcorn entre nous. Les pieds sur la table de salon, je me mets à l'aise et appuie sur play pour regarder enfin Lilo et Stitch. Bon elle ne le sait pas mais j'ai aussi le 2 et le 3 donc si jamais elle tente ne serait-ce qu'une seule fois d'échapper au film, je me ferais un grand plaisir de coller son popotin au canapé et à l'obliger à regarder l'expérience 626 qu'elle prend pour un fucking pokemon! (oui ça vient de mon pays et oui j'aime ça mais Disney est très loin devant sur l'échelle de Toma.)

« Mahalo nui ia Ke Ali'i wahine 'O Lili'ulani 'O ka Wo hi ku Ka pipio mai o ke anuenuehi  ♪ » Sentant un regard blasé posé sur moi, je me tourne et aperçois la demoiselle en train de me regarder fixement.  « Quoi ? j'suis chez moi j'fais ce que j'veux! » Répondis-je, vexé.  « Rooh! » M'exclamais-je lorsque j'aperçu la main d'Emily légèrement proche de moi. Sans attendre je donne une tape sur cette dernière.

« Arrête, j'suis pas un homme facile! Concentre-toi sur le film! »

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptySam 19 Aoû - 12:04




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo



« C'est très loin d'être pareil! » Pour le coup, il exagérait. Steeve, Stitch, ça commençait tout les deux par  le son Sti donc elle avait raison c’était presque pareil. Si elle l’avait appelé pikachu, là il aurait eu raison. Phonétiquement c’était très différent même si génétiquement c’était semblable. Mais bon, comme elle le sentait sur le point de piquer une crise, elle préféra taire ses interactions neuronales et se concentrer sur la contemplation de la décoration. Toma ne se rend pas compte de l’évolution qui s’opérait chez Emily. Même si elle s’était trompé de nom au final, elle avait essayer de le retenir. Bon elle s’était planté sur le final mais l’attaque du mot était présent dans sa mémoire c’était déjà beaucoup. Et puis toutes les reflexions qu’elle avait eu à essayer d’établir un lien entre les pokemons et l’extraterrestre, c’était autant de temps ou elle avait pensé à un personnage disney. Un personnage imaginaire, qui n’existait pas et dont elle se moquait totalement il n’y a pas longtemps.  

« Tu dois être du genre maso' toi nan ? »

Masochiste ? Non, elle n’aimait pas la douleur et elle n’aimait pas non plus faire des choses qu’elle n’aimait pas. Pourtant, elle avait accepter ce rendez vous. Mais ses motivations étaient tout autre.

« Sans doute vu que j’ai accepté de regarder un Disney. »

Elle avait accepté pour s’amuser avec Toma. Et la plupart du temps elle ne cherchait pas à dire des aberrations pour énerver Toma, l’erreur du prénom n’était pas volontaire, contrairement à l’allusion à Roudoudou. Elle reposa « made in taiwan » à sa place, espérant pour négocier les termes du contrat.

« Les conséquences de ce pari tu les connaîtra plus tard, mais tu me connais hein j'suis pas du genre à être clément.»

En voyant le mauvais sourire du japonais, Emily aurait pu essayer de s’enfuir mais elle savait qu’il avait fermé la porte à clef. Elle était séquestrée avec un homme tordu qui voué un culte à un extraterrestre bleu. Deux options s’offraient, soit elle cédait et regardait le film, soit elle sautait par la fenêtre et pouvait dire adieu à la danse pour un bon moment voir le reste de sa vie. Elle était prise au piège et obligé de capituler. Et si elle était curieuse de savoir quel serait son gage, elle aurait bien aimé pouvoir l’anticiper. Cédant à son tortionnaire, elle s’assit sur le canapé pendant qu’il apportait les victuailles.

Quand il revint, il lui demanda si elle était prête, elle répondit qu’elle ne le serait jamais et qu’elle n’avait pas le choix. Si elle devait être honnête, les dix premières minutes du film, sur la planête turbo lui plurent bien. Le procès, les différentes espèces d’extraterrestres, l’évasion de pasSteeve et les plans pour récupérer la bestiole, tout ça commençait bien. Sauf que là, la musique a commençé et alors qu’Emily allait crié au scandale d’une nouvelle comédie musicale et se boucher les oreilles, elle entendit une voix à côté d’elle. Sérieusement ! Elle dirigea son regard vers son hôte pour vérifier les faits et constata avec horreur qu’il chantait réellement.  

« Quoi ? j'suis chez moi j'fais ce que j'veux! »  
« J’ai rien dit. » dit elle en souriant.

Elle avait juste pensé très fort.  Ce karaoké improvisé et l’histoire de Doudou le poisson firent décrocher la danseuse du film. Elle tenta de se rapprocher discrêtement du chanteur mais se fit prendre à son propre jeu en recevant une tape sur la main.

« Arrête, j'suis pas un homme facile! Concentre-toi sur le film! »
Emily prit un air choqué et se voulu innocente.
« Pourquoi tu me tapes ? Je voulais juste prendre du popcorn. »

Après tout, le récipient était entre eux deux, ce qu’elle trouvait fort génant d’ailleurs, elle cherchait juste à se substenter. Même si elle aurait préférer une autre nourriture. Vexée d’avoir était prise en flagrant délit, elle prit des popcorns qu’elle fourra dans sa bouche puis remonta ses jambes contre son buste. Entourant ses jambes de ses bras, elle posa sa tête sur ses genoux et soupira bruyamment, essayant de s’interresser à l’écran de télévision.

« C’est le pire rendez vous de ma vie. »

Même ses rendez vous collègiens ou les garçons étaient habités par leur hormones se passait mieux que lui. Même s’ils ne voulaient qu’une seule chose, ils faisaient attention à elle. Là, elle aurait pu ne pas être là, pour Toma ça aurait été pareil. Il était absorbé par le film et ne s’interressait pas à elle.

« C’est bientôt fini ? »

Nan parce qu’à regarder quelqu’un regarder un film, le temps passait très lentement. En plus, il n’y avait plus aucune trace de la bestiole.

« Rassure moi, on revoit ton extraterrestre au moins ? »

Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMar 22 Aoû - 20:38

Stitch, attaque!
emily & toma

« Sans doute vu que j’ai accepté de regarder un Disney. » Je ne relève pas. Si je relève les mots dépasserons ma pensée et je regretterais de m'être emporté par la suite! Oui oui mon amour pour Disney prend souvent des proportions démesurées, je devrais me faire soigner pour ça mais je n'en ressens pas l'envie étrangement. Enfin...j'espère un jour pouvoir parvenir à lui faire aimer Disney, d'autant plus qu'elle y bosse! C'est quand même ballot de se retrouver dans une situation pareille! Et puis comment ne pas aimer Disney ?! Plus j'y pense et plus ça m'échappe, je l'apprécie énormément, tellement qu'on en vient à souvent se tripoter mais ce côté là de sa personnalité m'exaspère.

« J’ai rien dit. » Peut-être pas mais le regard en dit long! Mais c'est une performer, non ? Elle est en coaching vocal donc elle doit bien chanter elle aussi! Bon sans doutes pas les mêmes chansons que moi mais ça ne devrait pas la mettre dans un état pareil! J'veux dire, elle doit bien "se taper" la chanson de la parade tout les jours, à côté de ça les chansons de Lilo & Stitch sont largement supportables!   « Pas besoin, ta tête en dit long sur ce que tu pense! » Oui pas besoin d'être devin, elle est du genre très expressive, je lis en elle comme dans un livre ouvert. « Pourquoi tu me tapes ? Je voulais juste prendre du popcorn. » Je dirige mon regard blasé sur elle tout en arquant un sourcil, j'en viens à me demander si elle n'est pas en train de me prendre pour un débile! J'suis pas débutant en la matière, j'sais reconnaitre une tentative de tripotage quand j'en vois une.

« Bien sûr, et mon c*l c'est du poulet. »

Oui je m'exprime en noms d'oiseau et alors ? Je suis pas du genre à mâcher mes mots! Je sais bien que mon honnêteté me perdra un jour mais au moins je n'ai pas mauvaise conscience : je dis tout ce que je pense haut et fort et puis de toutes manières, tout mon entourage à l'habitude.  « C’est le pire rendez vous de ma vie. » Je soupire à mon tour, s'il y a bien quelque chose que  je déteste c'est qu'on m'interrompe quand je suis à fond dans un film, déjà que j'ai loupé un peu tout à l'heure... « C’est bientôt fini ? » Mon sang ne fait qu'un tour, je sens la rage monter en moi mais j'essaie désespérément de ne pas m'emporter, si elle n'ajoute rien je pense pouvoir me contrôler. « Rassure moi, on revoit ton extraterrestre au moins ? » Agacé, je tape du poing le canapé et fulmine.

« Mais y a des fois ou tu te tais ou pas ? Suis le film! »

Oui bon je suis peut-être pas très sympa là mais je n'ai pas pu m'empêcher de rétorquer ainsi.

« Écoute, si tu suis le film tranquillement je te tripoterais les seins. »

Ouai c'est un truc entre nous, faites pas gaffe.

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyVen 25 Aoû - 13:28




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo



« Pas besoin, ta tête en dit long sur ce que tu pense! » Mais elle ne pensait pas à mal. Elle aimait beaucoup la voix de Toma, du peu qu’elle avait entendu. C’était sur, une fée s’était penché sur son berceau pour lui faire ce don. Mais c’était laquelle déjà ? La verte, la bleue ou la orange ? Non, ce qui l'embêtait c’était le choix des chansons. Qu’il connaisse par cœur des chansons disney, c’était très inquiètant sur son niveau d’addiction. Il était gravement atteint. Ça existait les centres de désintox Disney ?
Alors qu’il se reconcentrait sur le film, elle fit une tentative de rapprochement furtif mais fut prise en flagrant délis. Soit, elle resterait de son côté du canapé, mais comme sa fierté venait d’en prendre un coup, elle inventa une excuse. Elle n’était pas très crédible certes, sa main ayant dépassé le saladier depuis longtemps, mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Elle avait gagné contre Sti…

« Bien sûr, et mon c*l c'est du poulet.
- J’ peux vérifier si tu veux. »
C’était beaucoup plus appétissant que le popcorn. Se mettant à quatre pattes sur le canapé, elle commença à avancer vers l’asiatique. Elle allait peut être gagné leur pari finalement. Sauf qu’elle se fit repousser comme une malpropre. Mily 0 – Sti 3. Elle commençait à ne pas appréciait cette bestiole. Comme était ce possible qu’une créature imaginaire aient plus droit à l’attention qu’elle ? Boudeuse, Emily exprima son ennui de la situation. Peut être avec un peu trop d’insistance vu que bientôt les popcorns volèrent hors du saladier.

« Mais y a des fois ou tu te tais ou pas ? Suis le film! »

Les popcorns !!! Même si Toma lui avait donné un ordre, les pauvres grains de maïs parsemé sur le canapé étaient plus intéressant que le film. Un popcorn, deux popcorns, …. Si on pouvait passer le temps à compter des moutons en essayant de s’endormir, Emily pouvait bien s’amuser à compter les popcorns. Peut être même en trouverai-t elle un en forme de tête de Mickey!

« Écoute, si tu suis le film tranquillement je te tripoterais les seins. »

D’ordinaire, Emily n’était pas sensible au chantage, mais là elle était enfermée pendant encore un bon moment avec la créature bleu alors la proposition de Toma l’enchantait. Bon, elle l’avait déjà sous entendu avant qu’il lance le film, qu’elle voulait des compensations, alors s’il avait compris, c’était bien.

« D’accord ».

Emily colla ses lèvres entre elle et fit mine de les fermer à clef. Puis elle souleva le saladier pour prendre sa place et être plus proche de son hôte. Pour être certaine de se tenir tranquille, elle décida de garder les popcorns entre ses mains. La tentation arrivait vite. Elle essaya de se ré intéressait au film. Heureusement pour elle, la bestiole était de retour, apportant de l’action. Lilo fit sa connaissance dans le chenil et la scène de la transformation la laissa perplexe. Retiens-toi Emi, retiens-toi. Tu as dis que tu resterais tranquille et faire une scène pour un passage de 10 secondes à l’écran, ce n’est pas vraiment être tranquille. La jeune femme se pinça les lèvres pour résister et après plusieurs minutes de contrôle ou elle essayait de faire abstraction de l’énormité qu’elle avait vu, elle abandonna et se tourna vers Toma.

« Je t’assure que j’essaye mais là c’est juste pas possible. Comment il fait juste par la pensée pour rétracter ses membres ? C’est comme si, moi j’en avais marre de ma poitrine et que je la faisais rétrécir. »

Emily passa une main dans son dos pour dégrafer son soutien gorge. Prenant sa poitrine à pleine main, elle se concentra dessus puis après plusieurs seconde d’intense concentration, elle demanda son avis à Toma.

« Ils ont diminué ? »

Apparemment non. C’était très décevant. Sti pouvait faire ce qu’il voulait de son corps quand les humains devaient passer sur la table d’opération. Elle savait que le monde était injuste mais si l’univers s’y mettais aussi, autant abandonner tout de suite. Le film continua et quand la musique refit son apparition, Toma resta silencieux. C’était mieux, vu qu’un rien sortait Emily du film. Elle en découvrit plus sur la bestiole que son ami aimait tant. Notamment qu’il était équipé d’une option Home Stéréo . Rigolant en voyant la tête de Nani, elle prit le risque d’interroger Toma.

« C’est cette tête que j’ai faite quand tu t’es mis à chanter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyLun 28 Aoû - 20:30

Stitch, attaque!
emily & toma

« J’ peux vérifier si tu veux.» Je fixe à nouveau la belle. Elle est forte pour décourager les gens et ainsi obtenir ce qu'elle souhaite, seulement je suis très têtu et face à moi elle n'a aucune chance. L'entêtement est l'un de mes défauts les plus énervants, j'en suis conscient! Même lorsque j'ai tort je campe sur mes positions...et lorsque j'ai raison j'ai l'impression d'avoir gagné la coupe du monde et qu'il faut m'applaudir pour l'exploit, aussi insignifiant soit-il. L'un comme l'autre nous possédons des caractères bien trempés et le mot abandon n'est pas dans notre vocabulaire. « Essaye toujours tu verras bien ce qu'il se passe.» non ce n'est pas une menace, simplement une mise en garde.

« D’accord » Oh elle est bien docile tout à coup, c'est suspect. Mes caresses l'intéresse tant que ça ? ou alors elle a une idée derrière la tête ? avec Emily je me méfie, elle sait se montrer très maligne, c'est d'ailleurs ce que je redoutais en l'invitant pour regarder le film. Depuis tout à l'heure tout prétexte est bon pour ne pas suivre mon Disney préféré et j'ai l'impression qu'elle s'est mise en tête qu'elle y parviendra! C'est beau de rêver...au moins elle se met dans l'ambiance de Disney, le rêve, l'espoir...toussa toussa. « Que tu sois aussi docile me paraît suspect mais soit, je vais tenter de te faire confiance.» Le fait qu'elle soulève le saladier de popcorn pour s'approcher de moi ne me dit rien qui vaille mais il est trop tard pour reculer, je lui ai accordé ma (presque) confiance.

« Je t’assure que j’essaye [...] C’est comme si, moi j’en avais marre de ma poitrine et que je la faisais rétrécir. » Fronçant les sourcils, je tourne une énième fois mon regard vers la jeune femme et fixe sa poitrine. Secouant mon visage de gauche à droite pour éviter de succomber à la tentation, je finis par fixer l'écran de télévision et tout en soupirant j'agrippe la télécommande pour mettre sur pause. La chance est avec moi, nous avons Stitch en gros plan. Sans attendre je me lève et avance vers la télé, de mon index je pointe plusieurs fois l'expérience 626 tout en m'exclamant :

« Tu vois ça là...c'est un f*cking dessin-animé!! Ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est un alien...POINT BARRE.»

D'un pas rapide je me tient devant elle et pointe sa poitrine du doigt. « Et ça là!! Je t'interdis de la faire rétrécir, je t'interdis même d'y penser! Laisse donc tes boobs tranquilles, ils sont parfaits comme ils sont.» C'est vrai, pour les avoir tripotés plusieurs fois je ne leur trouve aucun défauts! (bon faut dire aussi que j'aime tout les boobs, petit, gros, en forme de pomme ou de poire...j'suis pas vraiment difficile...du moment qu'on me laisse les toucher à ma guise!) « Ils ont diminué ? » M'affalant sur le canapé je ne regarde même pas vers elle, sentant le piège.

« Laisse tomber, je la regarde plus tant que le film n'est pas terminé! »

« C’est cette tête que j’ai faite quand tu t’es mis à chanter ? » J'attrape un popcorn tout en analysant le visage de Nani. « C'était à peu près ça ouai! Mais t'avais l'air encore plus blasé toi! » du genre "j'en ai ma claque des chansons Disney", elle est loin d'être la seule à le penser, dans mon entourage il y en a beaucoup qui sont du même avis qu'elle! C'est loin d'être mon cas et je sais que je devrais respecter les goûts de chacun mais ça m'insupporte.

Et puis les minutes passent, je regarde Emily de temps en temps pour voir si elle est concentrée, lorsque je sens que ce n'est pas vraiment le cas je prends délicatement son menton et l'oblige à fixer l'écran...oui bon je sais ce n'est pas la meilleure méthode pour qu'elle apprécie le film mais c'est la seule que j'ai en stock.

« Tient le coup c'est presque la fin! Avec un peu de chance j'vais pouvoir de tripoter plus que les boobs.»

Sauf si elle ne tient pas le coup...dans un sens ça m'embêterait mais dans l'autre je ne serais pas contre lui donner une punition, surtout vu le nombre de fois ou elle a parlé pendant le film.

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyVen 8 Sep - 22:26




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
Lilo



. « Essaye toujours tu verras bien ce qu'il se passe.»
Emily sourit puis mordit dans le vide. Elle ne serait absolument pas contre goûter le postérieur de son hôte mais elle doutait qu’il apprécie d’avoir ses empreintes dentaires d’imprimé sur son fessier. « Que tu sois aussi docile me paraît suspect mais soit, je vais tenter de te faire confiance.» Pour une fois qu’elle faisait des concessions, il n’avait pas confiance. Genre elle faisait des coups dans le dos des gens, elle. On pouvait lui reprochait bien des choses, mais Emily n’était pas lâche, le sang des highlanders coulait dans ses veines. Et capituler ne faisait pas partie de son vocabulaire. Non, là elle essayait d’engager une trève. Emily s’assit donc sagement jusqu’à sa tirade qui fit se lever Toma. Elle l’avait mis en colère ? Zut, il mettait le film en pause, si au moins il l’avait laissé continué pendant leur altercation, elle aurait gagné quelques minutes pour préserver sa santé mentale de la niaiserie.

« Tu vois ça là...c'est un f*cking dessin-animé!! Ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, c'est un alien...POINT BARRE.
- Je rêve ou tu viens d’insulter Stich ? »
Elle n’avait pas le droit de traiter le machin bleu de pokemon (alors qu’ils venaient des étoiles) mais lui, il pouvait dire de lui que c’était un alien. Le monde était trop injuste. Il vint ensuite devant elle en pointant sa poitrine.

« Et ça là!! Je t'interdis de la faire rétrécir, je t'interdis même d'y penser! Laisse donc tes boobs tranquilles, ils sont parfaits comme ils sont.
-Pas si parfait que ça vu qu’ils sont seuls sans tes mains.»
Concentration extreme. Emily essaye de les faire rétrecir. Peut être que s’ils sont plus petit, ils auront de nouveau de l’attrait pour le japonais. En plus comme le film est en pause, elle pouvait parler autant qu’elle voulait sans rompre leur traitée de paix.
« Ils ont diminué ?
- Laisse tomber, je la regarde plus tant que le film n'est pas terminé!
- Pas besoin de regarder, je pense que ton sens du toucher est plus développé pour cette zone ci. ça serait bien de vérifier quand même, au cas ou ? Si je dois changer de taille de bonnet, ça serait utile de le savoir.»

Le film recommença et Emily tenta de s’interresser au film.
« C’est cette tête que j’ai faite quand tu t’es mis à chanter ? »
« C'était à peu près ça ouai! Mais t'avais l'air encore plus blasé toi! »
Profitant qu’il parle, la danseuse lui prit le popcorn qu’il avait dans les mains et le mit dans sa bouche. Elle était plus concentrée sur ses actions de son hôte que par la bataille galactique qui traversait l’écran de télévision.

« Tient le coup c'est presque la fin! Avec un peu de chance j'vais pouvoir de tripoter plus que les boobs.
Mouai, si c’est trop niais, je vais être malade et j’aurai plus envie.»
Déjà qu’elle sentait venir le coup du « tout est bien qui finit bien », si ça allait trop dans le pathos, elle aurait envie de vomir. Elle savait bien qu’ils sépareraient pas Lino de sa sœur, c’était couru d’avance et leur soit disant séparation à venir avec la petite chanson, c’était déjà beaucoup concernant ce qu’Emily pouvait supporter. Ils avaient trop rabbaché leur histoire de ohana pour qu’Emily puisse s’identifier ne serait ce qu’un peu à un personnage du film. Ohana signifie famille qu’ils disaient, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié qu’ils répétaient. Assurément son père ne connaissait pas la bestiole de Toma.
Comme prévu, la fin fut niaise a souhait. Le méchant capitaine s’était fait humilié. Emily aurait bien aimé voir comment il avait fait pour rentrer dans le vaisseau à la porte deux fois plus petite que lui, malheureusement à la place elle avait eu droit aux câlins et aux niaiseries Ohana et blablabla. La musique revint et la jeune femme soupira de soulagement. Son calvaire était terminé.
« Enfin ! »
Bon apparemment, fallait regarder le générique aussi.
« Je ne sais pas si tu t’es rendu compte, mais Stich il est à poil tout le temps, sauf pour surfer. Là, il lui faut un maillot de bain. »
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptySam 23 Sep - 19:14

Stitch, attaque!
emily & toma

« Je rêve ou tu viens d’insulter Stich ? » La main posé sur ma bouche, les yeux écarquillés, je suis choqué par mes propres paroles. De mon index tremblant, je pointe la jeune femme tout en adoptant une attitude scandalisée. « C'est entièrement de ta faute! C'est toi qui m'a poussé à bout!!» Les sourcils froncés, je fixe ma statuette de Bouddha sur l'une des étagères.  « J'vais prier Bouddha pour que Stitch me pardonne.» Oui je me rends bien compte de l'absurdité de mes mots mais je suis bien trop déçu du comportement d'Emily pour contrôler la moindre de mes pensées. « Pas si parfait que ça vu qu’ils sont seuls sans tes mains.» Reprenant l'expression scandalisée d'il y a quelques secondes, je fixe la jeune femme, amusé de la situation.

« Mais t'es vraiment perverse ma parole! Mon corps est en danger avec toi! »

Pour accompagner mes paroles, j'enroule mon corps de mes bras pour simple protection.  « Pas besoin de regarder [...] je dois changer de taille de bonnet, ça serait utile de le savoir. » Même si le film  me passionne (malgré les centaines de fois ou je l'ai visionné), j'avoue être tenté par quelques attouchement par-ci, par-là...mais ce serait perdre la bataille et en bon guerrier japonais, je me dois de ne pas abandonner. Pendant le reste du film je jette quelques coups d’œil à la belle...bon malgré les bâillements répétés et la concentration qui laissait à désirer, j'ai réussi à avoir le plus d'attention possible, c'est pas une grande victoire mais je suppose que je dois m'en contenter. « Mouai, si c’est trop niais, je vais être malade et j’aurai plus envie.» J'émets un petit rire moqueur.

« C'est cela oui! Tu tenterais de me violer que ça ne m'étonnerait pas.»

Dis-je, un sourire en coin. « Enfin ! » Levant les yeux au ciel, je soupire. « Tss...» Murmurais-je tout en secouant la tête, complètement dépassé par son attitude. « Je ne sais pas si tu t’es rendu compte, mais Stich il est à poil tout le temps, sauf pour surfer. Là, il lui faut un maillot de bain. » Oui bon là autant le dire directement : elle me gonfle. « Toi...» Le générique touchant à sa fin, je quitte l'écran des yeux pour me tourner vers la jeune femme. D'un geste vif, je la plaque sur le canapé et m'approche de son oreille.

« T'a envie que je sois très méchant avec toi, c'est ça ? »

Sans retenue, je mords son oreille, puis sa nuque, puis sa lèvre. D'une main, je viens empoigner ses cheveux d'une violence tout de même contrôlée puis affiche un sourire colgate. Et oui, vous avez le droit d'être surpris messieurs-dames, ceci est le véritable moi, bien loin de l'image de petit ange qu'on me colle depuis des années.

« Tu veux que je sois sadique, violent et insultant envers toi...-je commence à passer une main en dessous son top- Mais est-ce que tu le mérite vraiment ? »

Je me relève alors, la laissant planté là, son haut dévoilant son nombril, ses cheveux complètement emmêlés et les marques rougies par mes dents bien visibles sur sa peau claire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptySam 7 Oct - 11:04




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo



Enfin le film était terminé. Ça avait été long. Toma devrait être content elle n’oublierait pas la bestiole Pokémon de si tôt. Par contre, le souvenir qu’elle aurait n’été pas des plus positifs. Assurément, si elle croisait la chose bleue dans le parc, elle la fuirait de peur de se la coltiner pendant plus d’une heure. Se retrouvant plaquer contre le canapé, la danseuse poussa un petit cri de surprise. Enfin ! Intérieurement  Mily était ravie d’avoir l’attention du jeune homme. Elle n’était pas de nature possessive, ne s’attachant jamais assez pour être jalouse d’une autre fille mais là, elle avait été à ça de faire une crise de jalousie. Il avait préféré  un « fu*king dessin animé » pour reprendre ses propres mots à elle. Et cela pendant une éternité !

« T'as envie que je sois très méchant avec toi, c'est ça ? »

Se laissant malmener par le japonais qui marquait son corps, Emily attrapa une de ses mains pour la guider vers son bas ventre. Son expérience de modification corporelle avait au moins servit à quelques choses. Ils auraient cette étape en moins à faire.

J’ai envie …. de beaucoup …. de chose.

« Tu veux que je sois sadique, violent et insultant envers toi...
Enfin, leurs peaux se rencontrèrent. Alors qu’il parcourait son ventre de sa main, Emily sentait des frissons la traverser.

Mais est-ce que tu le mérite vraiment ?
Mooo»

Habituellement Mily aurait pris la poudre d’escampette. Elle n’était pas du genre à réclamer ou supplier pour quelque chose mais il y avait cette histoire de gage toujours inconnu et elle craignait d’attiser l’esprit retord de son ami en agissant normalement : partir sans demander son reste, mais en faisant bien comprendre au japonais qu’il était loin d’avoir gagné. Voilà ce qu’elle aurait fait dans d’autre circonstance. Sauf qu’elle avait perdue et que l’écossaise était certes de temps en temps une tricheuse pour arranger les règles à sa sauce, mais jamais une mauvaise perdante. Il l’avait piégé et pour son malheur, elle avait regardé l’histoire du Pokémon bleu en intégralité. Portant sa main à sa lèvre en feu, elle se redressa et croisa ses jambes en tailleurs.

J’ai parié et j’ai perdu. Je dois avoir mon gage.

Prenant son soda, elle le sirota jusqu’à la dernière goutte. Elle espérait juste que ce gage ne contiendrai pas trop de disney, ni de niaiserie.

T’avais dis que je le saurais une fois ma tort…

Emily s’arrêta en plein mot. Ne pas vexer celui qui détient le pouvoir entre ses mains.

Une fois le film fini.

La patience ne faisait pas partie des qualités de Mily. Etre sage et attendre de savoir à quelle sauce elle serait mangé, attendre de connaitre les plans qu’avait le machiavélique adorateur de sushi pour sa personne était dure. Mily se fit la promesse de ne plus jamais parié contre Toma, promesse qu’elle se savait incapable de tenir. Elle imaginait les pires gages qu’il puisse trouver. Et dieux qu’il y en avait beaucoup avec la boite à grandes oreilles.

Attendant la sentence comme une condamnée à mort, elle remit la bretelle de son soutien gorge correctement. Devait-elle le rattacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMar 10 Oct - 13:08

Stitch, attaque!
emily & toma

« J’ai envie …. de beaucoup …. de chose. » Oh ça difficile de ne pas le remarquer. Emily ne sait pas faire dans le discret et non pas que ça ne me plaise pas, bien au contraire, ça réveille mon instinct sadique. J'ignore pourquoi, je m'amuse à la rendre folle, je n'aime pas lui donner ce qu'elle souhaite sans m'être un peu amusé avant...bien que ma manière de m'amuser diffère énormément de la sienne. Il semblerait d'ailleurs que ma petite scène ait fait son effet, elle grogne, attendant certainement plus que ce que je viens de lui donner.  

« Oh tu me connais depuis le temps quand même...»  

L'excuse à deux balles. « J’ai parié et j’ai perdu. Je dois avoir mon gage.» J'ignore  avec difficulté le petit "tort..." Qui semblait la démanger depuis le début de la soirée puis lève les yeux au ciel. Je vais vraiment finir par croire qu'elle est masochiste, ce qui expliquerait d'ailleurs qu'elle se fasse toujours avoir par mes sales coups.  

Amusé par son comportement, je regarde son soutien-gorge puis le remet en place dans le plus grand des calmes. Réfléchissant à une sentence digne de moi, je fixe les alentours afin d'y trouver un indice sur une punition ni trop douce, ni trop méchante (mais quand même un peu hein, sinon c'est pas drôle). Mon regard s'arrête sur la porte de la salle de bain et un sourire vient éclairer mon visage. Fixant à son tour la belle, je lui prends la main, voulant tout d'abord paraître galant puis lorsqu'elle ne s'y attend pas, je me baisse légèrement pour atteindre ses genoux afin  de la porter en mode "sac à patates". Une fois ceci fait, je claque ma main contre son fessier puis emmène la demoiselle dans la salle de bain. Je ne prends pas le soin de la déshabiller pour le moment, je la pose simplement dans la douche, un petit rire machiavélique m'échappant malencontreusement. Et puis j'empoigne le pommeau de douche, règle l'eau sur température froide et l'arrose de la tête aux pieds. Evidemment je ne le fais pas trop longtemps, je suis c*n mais pas inhumain.  

« Ah bah merde t'es toute mouillée, va falloir je te déshabille...tu es pénible hein!»

J'affiche une fausse mine ennuyée puis m'exécute. Se retrouvant en tenue d'Eve devant moi, je profite de la vue. De mon index je longe lentement sa colonne vertébrale et tripote chaque centimètre carré de son magnifique corps tout en embrassant ce dernier. Après un dernier baiser langoureux, je m'écarte d'elle, triomphant.  

« Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, tu peux disposer.»

Oui  je suis un parfait conn*rd et j'assume totalement.

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyLun 16 Oct - 15:10




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo





Prenant la main de son tortionnaire (il avait gagné ce titre à partir du moment ou le dvd avait été inséré dans le lecteur), elle se retrouva brutalement soulever du sol. Toma était très loin des images de princes charmants, galants et bon cavaliers, c’était peut être ça qui plaisait à l’écossaise, son côté goujat. Elle lui rendit la claque qu’il lui avait mit en faisant de même. Se retrouvant dans la douche, la danseuse eu un regard sceptique. Elle ne s’attendait pas vraiment à cette destination. Le voyant prendre la pomme de douche, elle le défia du regard.

«Tu n’oserais pas ? »

Elle n’eu qu’un rire machiavélique en réponse et de l’eau froide sur son corps. De ses mains, Emily essayait de se protéger des jets, sans réel succès. Il avait gagné, elle détestait le Pokémon bleu. Elle le détestait tellement qu’elle envisageait d’avoir une photo à son effigie chez elle. Pour y planter des fléchettes et se défouler de toute la niaiserie environnante de disney, il serait un très bon canalisateur de colère. Elle espérait juste que Mya et les deux autres n’en fassent pas tout une histoire, de voir le machin truc turquoise transpercé de trous. Enfin, il arrêta l’eau. Elle était trempée de la tête au pied. Si elle tombait malade, il le regretterait amèrement.

Ah bah merde t'es toute mouillée, va falloir je te déshabille...tu es pénible hein!
Sans blague ! A qui la faute ? »
Se laissant déshabiller, elle réfléchissait. L’esprit d’Emily réclamait une vengeance. Certes, la danseuse connaissait le dicton mais elle, elle avait déjà froid là, donc c’était dur d’attendre. Pendant qu’il s’amusait à pianoter sur son corps et à la perdre dans les sensations décuplées par le contraste entre la chaleur de ses mains et l’humidité de celui d’Emily, elle établissait plusieurs plans de batailles, tout en commençant à le déshabiller. Il y avait trop d’habit entre eux deux. Alors qu’il l’embrassait à pleine bouche, elle se colla contre le mur.

« Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, tu peux disposer.
Qu’il était beau son joli sourire triomphant. Emily se fit un plaisir de l’effacer de son visage en ouvrant de nouveau l’arrivée d’eau. Elle était mouillée, elle maintenant alors elle s’en fichait. Lui par contre c’était autre chose.
Oups, quelle maladroite je fais !»
Emily sourit de le voir pris à son propre piège. Elle pouvait disposer, très bien. On verrait combien de temps il garderait son self contrôle. Elle sortit de la douche et entreprit d’ouvrir tout les placards à la recherche d’une serviette propre. Hors de question qu’elle utilise l’une des garçons. Vis-à-vis de Jay et de Nathaniel, elle avait un peu de pudeur tout de même. Enfin, elle en trouva une.

« Tu oublies que mes vêtements sont mouillés, je vais devoir rester le temps qu’ils sèchent. D’ailleurs, tu devrais enlever ça avant de tomber malade.»

Elle s’essuya puis attacha la serviette autour de sa taille, n’ayant rien de sec à se mettre. Elle quitta ensuite la salle de bain à la recherche d’un moyen de se réchauffer. Si la chaleur humaine n’était plus possible, elle se tournerait vers d’autres. En bon anglais et japonais, Jay et l’énergumène devaient avoir du thé quelques part. Après avoir mis de l’eau à bouillir, elle partir à la recherche des précieux sachets. Ayant cherché dans les placards du bas, Emily décida de regarder dans les étagères en hauteurs. Elle avait trouvé une tasse, mais pas de thé.

« Ou est ce que tu ranges ton thé ? »

Enfin, elle vit une boite à l’effigie de Marry Poppins, là ça devait être l’endroit parfait pour y mettre du thé dans la tête de Jay. Voulant l’attraper la danseuse se mit sur la pointe des pieds en maudissant les quelques centimètres qui lui manquait, quand sa serviette glissa à terre. De nouveau nue, la boite entre ses mains, elle l’ouvrit et découvrit avec émerveillement les précieuses herbes qui la réchaufferait.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyVen 20 Oct - 17:09

Stitch, attaque!
emily & toma

« Tu n’oserais pas ? » Et bien si. J'ose à peu près tout, je ne recule devant aucun défis (tant qu'ils ne sont pas trop bizarres) ni aucunes punitions, et là clairement, elle l'a mérité sa punition! Je n'ai encore jamais vu quelqu'un haïr Stitch et ça messieurs, dames, c'est un affront qu'elle me fait! Et non je n'exagère pas. Ma mère me dit souvent que je suis un peu trop méchant avec mon entourage, que je ne pense pas aux sentiments des autres et que je suis égoïste, je ne démens jamais car je sais pertinemment qu'elle a raison. Oui je suis comme ça, je n'ai pas "l'esprit japonais", je ne m'excuse pas tout le temps et je dis ce que je pense, ça m'a apporté pas mal de problèmes au pays! Ici c'est beaucoup moins gênant, c'est pour cette raison que je me lâche plus et la pauvre Emily en fait les frais.

Ceci dit elle sait bien se venger puisqu'elle prend un malin plaisir à m'asperger d'eau à mon tour. Personnellement ça ne me dérange pas, je suis chez moi, je me mets à poil quand je veux. Elle par contre elle n'en a pas le droit! Elle sait bien que je suis très sensible à la nudité féminine, comme à peu près tout les hommes j'imagine, alors elle en profite. Elle est maligne mais pas autant que moi! Oui je vais avoir du mal à me contenir mais c'est pour le bien de la vengeance! Elle serait surprise de voir de quoi je suis capable lorsque je suis irrité! Et là le mot est faible, elle m'a mit en rogne, tout simplement. « Tu oublies que mes vêtements sont mouillés, je vais devoir rester le temps qu’ils sèchent. D’ailleurs, tu devrais enlever ça avant de tomber malade.» Je lève les yeux au ciel. Je ne manque pas de jeter un oeil à sa silhouette, je ne le fais pas discrètement, plutôt ouvertement! Elle sait déjà que son physique me plaît alors pourquoi me cacher ?

« Si ça peut te faire plaisir. Je vais mettre tes habits à sécher.»

Comme elle le souhaitait dans son for intérieur, je me déshabille et enroule une serviette autour de la taille. Je sais ce qu'elle pense, elle doit s'imaginer que je vais faiblir mais c'est mal me connaître. Je pense qu'elle craquera avant moi et même lorsqu'elle le fera, elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut...du moins pas aujourd'hui, je ne suis pas prêt de céder à ses petits caprices. « Ou est ce que tu ranges ton thé ? » Lorsqu'elle se met sur la pointe des pieds, je me penche légèrement pour profiter du spectacle puis je ricane. Moi, acheter du thé ici ? sérieusement ?

« Jamais je n’achèterais le thé d'ici. Je ne bois que du matcha et ici il n'a aucun goût, une pâle copie du notre.»

Petit coup de gueule au passage. Bref. La voir se trémousser en tenue d'Eve m'amuse. Tellement que je m'approche d'elle sournoisement, lui faisant croire ainsi que je vais craquer. D'un geste lent, je pose ma main sur son épaule et laisse glisser cette dernière tout le long de son bras. J'attrape finalement le sachet de thé qu'elle avait prit puis la bouilloire et remplit celle-ci d'eau froide. « Je vais te le préparer.» Je m'exécute puis me tourne à nouveau vers elle, lui proposant de prendre place sur le canapé.

« Tu sais, tu peux te promener à poil chez moi si tu veux, tu verra pas le loup ce soir.-Jolie comparaison, n'est-il pas ?- Oh tient Jay, t'es revenu plus tôt que prévu!»

Oui ça m'éclate de la faire tourner en bourrique.

Citation :
(Pas tant que ça en faite, vu que Mily est arrivée fin aout XD.)
D'où l'ironie xD
 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyLun 23 Oct - 15:08




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo




La douche froide qui reçu Toma en retour n’eu pas l’effet escompté. Elle qui espérait le voir perdre le contrôle et assouvir son désir de vengeance, voilà qu’elle se retrouvait face un japonais passif qui la laisser agir sans rien dire.

C’était déroutant. Poli et serviable, voilà qu’il proposait de mettre ses affaires à sécher alors qu’elle exhibait son corps devant lui. Elle allait devenir folle. Même si elle admirait la maitrise de soi dont faisait preuve Toma, elle voulait qu’il craque, qu’il cède à ses instincts les plus primaires et qu’il la fasse sienne. Sauf qu’à part quelques excès de voyeurisme, il ne faisait rien et c’était très énervant. Elle eu un petit lot de consolation quand il enleva enfin ses habits. Enroulé dans sa serviette, Emily se décida à ignorer le corps d’apollon devant elle et prit le parti de se réchauffer autrement.

Lorsqu’il la rejoignit dans la cuisine, faisant une tirade incompréhensible ou il buvait du chat, elle venait de trouver la boite contenant les herbes et infusions. Maudissant les garçons qui, plus grand, mettaient des choses en hauteur, elle réussit à attraper l’objet qu’elle désirait pendant que sa serviette se rappelait de la loi de Newton.

Le japonais fut sensible à sa nudité vu qu’il s’approcha d’elle pour la caresser. Soupirant de contentement, la demoiselle déchanta bien vite quand il prit son sachet de thé. A croire que la douche froide avait reprogrammé Toma pour en faire un parfait prince charmant. Beurk ! Dépitée, elle alla s’asseoir sur le canapé. A genoux, accoudé contre le dossier, elle observait les faits et gestes du japonais, attendant le moment ou il craquerait.

« Tu sais, tu peux te promener à poil chez moi si tu veux, tu verras pas le loup ce soir. Oh tient Jay, t'es revenu plus tôt que prévu!
- Jay ! »

Mily plongea dans le canapé et attrapa le plaid. Pour déplier le plaid et se
couvrir intégralement, elle battit des pieds en l’air. Quand le morceau de tissu retomba sur le canapé, il cachait la danseuse de la tête aux pieds. Entendant le rire de Toma, elle sorti sa tête de sa cachette et serrant le plaid, regarda par-dessus le canapé dans toutes les directions.

« Jay ? »

Elle s’était faite avoir comme une bleue. Se relevant, elle jeta le plaid par terre puis alla pincer la joue du buveur de chat.

« T’es un vrai comique toi ! »

La prochaine fois, elle ne se ferait pas avoir. Se souvenant de ces mots avant la fausse apparition de Jay, elle sourit et tout en passant lentement ses mains sur son torse, elle s’approcha de son oreille pour lui murmurer des paroles.

« Tu es en train de sous entendre que c’est un choix de ma part d’être dans cette tenue, mais si un imbécile ne m’avait pas trempé, je serai encore toute habillée »

Ou pas. Mais ce futur hypothétique auquel Emily aspirait n’était pas encore réalité. Ne voulant pas capituler trop vite, elle décida de tester les limites de Toma.

« Quand à ton loup, je suis sure qu’il ne reculerait pas devant une brebis égarée. »

La danseuse l’embrassa innocemment sur la joue en prenant la tasse chaude qu’il venait de lui préparer. Certes Emily était très loin de la blanche chèvre, mais dans tout jeu de rôle, s’il voulait être le grand méchant loup, alors elle se devait d’être l’ingénue perdue dans la forêt.

« Merci pour le thé. »

Elle alla s’asseoir sur le canapé, bien décider à faire craquer Toma. Il était peut être plus résistant que les autres mais il restait un homme. Il était donc faillible et Emily avait d’autres as dans sa manche pour obtenir ce qu’elle voulait.

« Jay et Nath rentrent à quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu82 / 122 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Stitch attaque!  ft toma Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Stitch attaque!  ft toma Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Stitch attaque!  ft toma Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Stitch attaque!  ft toma Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyLun 6 Nov - 13:19

Stitch attaque!
Mily, Toma & Jay


Sifflotant un air de Kill Bill, en total contraste avec son métier, avouons le, le jeune britannique rentrait gaiement de sa dure journée, sac à dos sur les épaules. Comme chaque jour de la semaine depuis des mois maintenant, il avait passé sa mâtinée à suivre les cours plus ennuyeux les uns que les autres, à l'académie, puis il enchaînait sur ses après midi de Face-Caracters à Disneyland, enfilant le costume de Flynn ou d'Eric. Parfois Spider-man qu'il était parvenu à récupérer de temps à autres, faisant preuve de bonne fois et léchant les cul qu'il fallait. - en bon hypocrite qui se respect. Ou alors était-ce simplement du au fait que le managers décidant tout ça était gay, et que ces derniers temps, le monde entier pense Jay gay suite à ce fâcheux incident avec Tony ?

« Jay ! » Une voix étouffée derrière la porte, alors qu'il cherchait les clés de son appartement. Sursautant, surprit d'entendre une voix féminine hurler son prénom de loin, avant même qu'il ne soit entré, il s'arrêtait, et bêtement, collait son oreille à la porte. Se serait-il dédoublé ? Peut-être que son double était en train de faire sauvagement l'amour à une jolie fille de l'autre côté ? Ce serait trop beau. Poussant la porte qu'il avait déverrouillé, curieux de comprendre ce qui se passait là dedans, il posait son trousseau sur le meuble du hall, et apercevait un sac à main féminin. Eux qui sont très restreint en visite dans les résidences Disney...

S'avançant silencieusement dans le couloir, il penchait la tête vers la cuisine, apercevant Toma qui préparait du thé... Une simple serviette sur la taille. Arquant un sourcil, Jay en venait à se demander si ce n'était pas une tradition Japonaise.

« C'est pas que je n'aime pas la vue, mais on n'est pas encore nudiste chez nous, le Japon. »

Ricanait-il avant de se tourner vers le salon, posant son sac dans un coin, avant même de réaliser qu'une silhouette semblait présente sur le canapé. Il se retournait alors vers elle, près à la saluer, quand il se figea raide comme un mort, les yeux exorbités, devant le corps entièrement nue de Emily, une tasse à la main, qui semblait prendre le thé... En tenue d'Eve.

« Ho Fuc****... »

Lâchait-il dans sa langue natale, ayant un simple mouvement de recule avant de, sans s'en rendre compte, laisser ses yeux bleus vagabonder de bas en haut sur la silhouette de Emily. Si la plus gênée aurait dût être elle, l'anglais lui, avait déjà les joues plus rouge qu'une tomate, et le cœur qui s'emballait comme si c'était là, le moment le plus malaisant de toute sa pauvre petite vie.

« T'as vraiment des traditions chelou dans ton pays, le Japon. »

Comprenez que "le Japon" était le surnom de Toma. Tournant les talon, l'esprit et les yeux plus choqués que jamais, Jay s'éclipsait du salon, le corps encore raidi de stupeur, et il se faufilait dans la cuisine, se postant derrière le japonais à moitié nu, fronçant les sourcils et posant ses deux poings sur ses propres hanches, l'air réprobateur.

« Pourquoi y a t-il une femme nue dans notre salon ? Je sais que tu viens du pays le plus pervers du monde, mais en Amérique, c'est pas dans les meurs de prendre le thé comme ça. »

Demandait-il calmement, malgré son visage fermé et choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMer 8 Nov - 22:37

Stitch, attaque!
emily & toma

« T’es un vrai comique toi ! » Il fallait avouer qu'il n'était pas mécontent de son coup, oui. Il trouvait même étonnant que la jeune femme n'est pas été plus maligne, elle savait pourtant qu'il ne vivait pas seul et que ses colocataires pouvaient franchir la porte d'entrée d'une seconde à l'autre. Haussant les épaules, Toma afficha une mine innocente tout en servant le thé de madame. Ne vous méprenez pas, il adorait Emily, Il prenait simplement un malin plaisir à l'embêter, profitant ainsi de sa naïveté. S'il était méchant ? oui, et il ne s'en cachait absolument pas. « Quand à ton loup, je suis sure qu’il ne reculerait pas devant une brebis égarée. » Il pouffa de rire et ouvrit le tiroir des couverts afin d'y attraper une cuillère.

« Je dompte très bien mon loup, t'a pas à te faire de soucis de ce côté là.»

Il tendit alors la tasse chaude à son amie, cette dernière lui offrant un baiser sur la joue en guise de remerciement. « Merci pour le thé. » Il lui fit un simple signe de la main signifiant que ce n'était rien puis rangea la boîte à thé. « Jay et Nath rentrent à quelle heure ? » Empoignant son téléphone portable sur le meuble, il déverrouilla ce dernier de son empreinte (vive la technologie!) puis regarda l'heure. Généralement ses colocataires ne tardent pas trop après le travail, c'est d'ailleurs vers ses heures-ci qu'ils rentrent. Ce serait tout de même comique que l'un d'entre eux débarque maintenant, ce serait une punition bien plus gênante pour la belle. Il s'en délecterait, pour sûr.

« Oh t'inquiète tu peux rester comme ça si ça te chante, ils sont pas prêts de rentrer.»

Se moqua t-il. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Espérant secrètement que ce soit l'un de ses amis, il émit un large sourire malicieux lorsque la porte s'ouvrit. Jetant le sachet de thé dans la poubelle, le nippon s'appuya négligemment sur le meuble, croisant les bras. Un sourcil levé, il constata que la belle n'avait pas encore remarqué la présence de Jay, visiblement concentrée sur son thé. Fixant la jeune femme avec intensité, il analysa la réaction de cette dernière, qu'il attendit avec impatience. « C'est pas que je n'aime pas la vue, mais on n'est pas encore nudiste chez nous, le Japon. » Reportant son attention sur l'anglais, l'étudiant ne pu réprimer un petit rire narquois à l'intention d'Emily. Haussant les épaules, il s'avança vers le salon d'un pas lent.

« Désolé le british, je viens tout juste de prendre une douche...»

Répliqua t-il en fixant la demoiselle d'un regard espiègle. Le japonais pouffa de rire en découvrant la réaction de son ami face au corps dénudé d'Emily. Le combo de leurs deux expressions eurent raison de lui, il afficha alors clairement son amusement, s'esclaffant devant leurs deux mines choquées. « Ho Fuc****... » Ne détournant pas le regard, bien trop amusé par la situation, il remarqua les joues rouges de son colocataire, ce qui le fit rire de plus belle. « T'as vraiment des traditions chelou dans ton pays, le Japon. » Secouant la tête de gauche à droite, il leva ses bras en guise de défense. « Pourquoi y a t-il une femme nue dans notre salon ? Je sais que tu viens du pays le plus pervers du monde, mais en Amérique, c'est pas dans les meurs de prendre le thé comme ça. »  Il pointa du doigt la jeune femme, absolument pas gêné par la situation.

« Je plaide non-coupable. C'est la dame là-bas qui s'entête à me charmer. J'ai pourtant montré fermement mon désaccord mais que veux-tu, elles sont têtues.»

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyDim 12 Nov - 11:03




Toma & Emily & Jay

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo




« Oh t'inquiète tu peux rester comme ça si ça te chante, ils sont pas prêts de rentrer.»
Soit, elle resterai ainsi. En même temps ce n’est pas comme si elle avait le choix, ses vêtements étaient dans le sèche-linge. Assise sur le canapé, elle réfléchissait aux différentes stratégies qu’elle pouvait mettre en œuvre pour faire craquer le japonais. Entendant du bruit et pensant que c’était Toma qui revenait, Emily se retourna, sa tasse toujours entre ses mains.

« Ho Fuc****... »


Sauf que ce n’était pas Toma qui venait de rejoindre le salon. C’était Jay ! Statufiée, Emily sentait le rouge lui monter aux joues sans pouvoir le controler. Pourquoi était-il dans la pièce ? Toma venait de dire que ses colocataires rentreraient tard. Essayant de cacher le plus possible son corps, Emily posa la tasse sur la table pour attraper l’oreiller à côté d’elle et s’en servir de bouclier de pudeur. Elle n’avait pas honte de son corps, elle savait que les années de danses avaient fait de celui-ci un objet agréable à regarder mais le contexte n’était pas vraiment approprié. Et Jay était un collègue. Exposée comme jamais auparavant, la jeune femme voulait disparaitre dans le trou d’une souris et ne plus jamais en ressortir.

« Jay ! Qu’est … Qu’est-ce que tu fais là ? »

Question stupide, il fallait l'avouer, il était chez lui, mais il ne devait pas être là. Entendant Toma pouffait, la danseuse tourna la tête vers lui. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, il aurait été tel la team rocket partant vers d’autre cieux. La danseuse profita que Jay détourne son regard d’elle pour s’enrouler dans le plaid, prenant bien soin à ne laisser que le strict minimum de peau dépasser. L’adorateur de sushi semblait se délecter de la situation et redirigea l’attention vers elle, à son grand malheur.


« Je plaide non-coupable. C'est la dame là-bas qui s'entête à me charmer. J'ai pourtant montré fermement mon désaccord mais que veux-tu, elles sont têtues.»

Dans d’autres circonstances, Emily se serait défendu vu qu’elle n’était pas responsable de cette situation. Elle n’avait jamais voulu finir sous la douche toute habillée, ni se sentir ainsi exposée devant un collègue. Mais là, elle n’avait qu’une envie, rentrer chez elle et éviter Jay pendant le plus longtemps possible, jusqu’à ce que son malaise disparaisse, si c’était possible. Quant à Toma, elle refuserait ses invitations pendant de long mois.

« Si l’un d’entre vous pouvez me prêter des habits, j’aimerai beaucoup rentrer chez moi. »

Pour sauver le peu de dignité qu’il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu82 / 122 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Stitch attaque!  ft toma Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Stitch attaque!  ft toma Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Stitch attaque!  ft toma Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Stitch attaque!  ft toma Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyDim 12 Nov - 16:15

Stitch attaque!
Mily, Toma & Jay


« Désolé le british, je viens tout juste de prendre une douche... » Il n'en fallait pas plus à Jay pour se faire rapidement des films de ce qu'il venait de se passer dans son appartement. Et surtout, dans la douche qu'ils partagent...

« Tu vas nettoyer la douche, on est d'accord ? »

S'assurait-il les mains légèrement relevées, comme s'il était dégoutté à la simple idée de poser un pied dans la baignoire. Baignoire dans la quelle il s'imaginait déjà Toma copuler avec l'irlandaise. Fallait qu'il chasse ça de sa tête avant d'en cauchemarder toute la nuit. « Je plaide non-coupable. C'est la dame là-bas qui s'entête à me charmer. J'ai pourtant montré fermement mon désaccord mais que veux-tu, elles sont têtues. » Immobile, le britannique tentait de comprendre, de rassembler les pièces du puzzles. Il avait copulé avec la jeune femme, puis tentait maintenant de... Ho, la jeter ? Il ne pensait pas que Toma était un tel coureur de jupon, il y avait Jesse pour ça. « Jay ! Qu’est … Qu’est-ce que tu fais là ? » Jusqu'à preuve du contraire, il était chez lui non ? Fronçant les sourcils, complètement perdu dans cette situation qui lui échappait, il se penchait vers Emily, qui s'était enroulée dans le plaide du canapé. Plaide qu'il se jurait de laver quand tout ceci sera terminé. Faudra qu'il frotte bien le canapé aussi...

« Mais je suis chez moi... Non ?! »

Venant à en douter, il posait un regard interrogateur sur Toma. « Si l’un d’entre vous pouvez me prêter des habits, j’aimerai beaucoup rentrer chez moi. »

« Tu lui a volé ses fringues ?! »

Mais qu'est-ce qui c'était passé dans cette baraque ? Perplexe, il laissait ses bras retomber le long de son corps, puis il quittait la pièce pour rejoindre la chambre de Toma, persuadé qu'il y trouverait les vêtements de Emily. Ce n'est qu'en entendant le sèche linge qu'il comprit... L'abruti avait carrément lancé une machine pour la retenir ici ?

« Tu peux pas faire comme tout le monde et emballer une fille dans un bar ou sur Tinder ? Nan faut que tu la kidnappe en emprisonnant ses fringues. Tu pourrais avoir des problèmes tu sais, on fait pas ça en Amérique! »

Y'a tellement de trucs et de lois bizarres en Amérique aussi. Pestant dans son coin, il attrapait un tee shirt, et un sweat à capuche, dans sa propre chambre, avant de revenir vers le salon, déposant ses deux vêtements sur le canapé.

« Enfile ça en attendant que ce ne soit sec. C'est pas que la vue me dérange, mais... Mais je suis pas nudiste. »

Il lançait un petit regard réprobateur à Toma avant d'en revenir à Emily.

« Rassure moi, il t'as rien fait ? Parce qu'il lit vraiment trop de hentaï, des fois ça pourrait lui monter à la tête! »

Croisant ses bras, il se retournait pour tourner le dos à Emily, afin qu'elle puisse enfiler son teeshirt et son sweat sans être regardé. Elle semble un peu plus petite, avec un peu de chance, le sweat lui servira de robe et elle n'aura plus besoin de se cacher sous le plaide.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Stitch attaque!  ft toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMer 29 Nov - 14:34

Stitch, attaque!
emily & toma

« Si l’un d’entre vous pouvez me prêter des habits, j’aimerai beaucoup rentrer chez moi. » Les yeux revolver de la jeune femme ne l'intimidait pas plus que cela, bien au contraire. Lui se savait parfois sadique et méchant et il était parfaitement conscient de son horrible comportement, il l'assumait parfaitement d'ailleurs, bien qu'il n'en soit pas totalement fautif. Si son père n'avait pas été aussi strict avec lui en lui répétant sans cesse qu'il devait être comme son studieux de grand frère, qu'il ne fallait pas lui faire honte en déshonorant la famille, il ne se serait pas conduit ainsi. Haussant les épaules, le japonais comptait lui donner deux trois vêtements, il restait tout de même en lui un soupçon d'humanité. « Tu lui a volé ses fringues ?! » Affichant une fausse mine effarée, le nippon hocha la tête négativement avant de se faire doubler par l'anglais, ce dernier ayant visiblement déjà prêté ses vêtements.

« Tout de suite les grands mots...j'lui ai pas volé ses fringues, disons simplement qu'elle a eu un petit coup de chaud et que j'ai du la passer sous l'eau froide histoire de la rafraîchir un peu...»

Tout cela pour Stitch, pour sûr qu'Emily n'allait pas regarder de Disney avant un petit moment. « Tu peux pas faire comme tout le monde et emballer une fille dans un bar ou sur Tinder [...] on fait pas ça en Amérique! » Toma franchit alors le seuil de sa chambre afin d'y récupérer des vêtements pour lui, sa tenue d'Adam semblant perturber son colocataire. Enfilant son t-shirt, le japonais retourna dans la salle principale avant de coller ses fesses sur le rebord du canapé. Certes il n'avait pas été très sympathique sur ce coup là mais elle avait été prévenue! elle l'avait provoqué et l'avait ouvertement dragué -et qu'elle ne dise pas le contraire!-

« Nan mais attends, déjà je l'ai pas emballée...si elle avait été plus sage, je l'aurais sans doutes fait.»

Il fixa le blanc des yeux de la jeune femme, lui faisant comprendre ainsi qu'elle aurait eu bien plus d'avantages à regarder silencieusement le film qu'à le critiquer toutes les deux minutes. Inutile de spécifier que Toma est très impulsif, ses agissements en témoignent mais il ne se considérait pas comme seul fautif, elle avait sa part de responsabilités dans ce malencontreux évènement. « Rassure moi, il t'as rien fait ? Parce qu'il lit vraiment trop de hentaï, des fois ça pourrait lui monter à la tête! » Pouffant dans son coin, le japonais posa sa main sur sa bouche afin d'y étouffer un rire. D'un regard taquin, il fixa la jeune femme puis l'anglais.

« Non je lui ai rien fait, c'est bien ça son problème d'ailleurs.»

S'asseyant finalement correctement sur le canapé, Toma tapota sur l'accoudoir de ce dernier en scrutant ses interlocuteurs. Ils semblaient tout deux le prendre pour un psychopathe...bon il ne niait pas en avoir certains aspects mais il ne se trouvait ni pervers, ni pourri jusqu'à la moelle. Il avait simplement un comportement très unique, un peu trop certes, mais il ne pouvait rien y faire. Puis il ne montrait son vrai visage qu'aux personnes qu'il estimait beaucoup...ces dernières ne s'en rendent souvent pas compte ceci dit.

« Oh bon allez, je m'excuse, je n'aurais pas du te jeter de l'eau froide.»

Ajouta t-il en adressant un sourire à la belle. La situation bien qu'amusante allait mal tourner si Jay s'entêtait à le prendre pour le pire pervers au monde -ce qu'il comprenait, la situation prêtait largement à confusion- autant s'excuser en bonne et due forme.

 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMar 2 Jan - 21:15




Toma & Emily & Jay

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo





« Mais je suis chez moi... Non ?! »

Oui ! Bien sur qu’il était chez lui, mais Toma venait de dire qu’il rentrerait tard, et à l’évidence,  ce n’était pas le cas. A l’inverse, la danseuse aimerait bien pouvoir quitter cet appartement qui n’était pas le siens et étouffé sa honte sous sa couette, sans plus jamais en sortir. Pour cela, il lui fallait des vêtements parce que pour sur, si le gardien la voyait nue dans les couloirs, elle ne resterait plus longtemps dans la compagnie.
Alors que les deux garçons partaient dans leurs chambres respectives, Emily essayait de réprimer le sentiment de honte qui l’avait envahit, lui préférant clairement la colère contre le japonais qui se payait sa tête au vu de la conversation qu’il avait avec son colocataire par chambre interposé.  Toma revint le premier, de nouveau habillé et satisfait de la tournure des événements à en croire son sourire.

« Nan mais attends, déjà je l'ai pas emballée...si elle avait été plus sage, je l'aurais sans doutes fait.»


La danseuse l’incendia du regard. Genre elle n’avait pas été sage ? Il la prenait pour une gamine qu’on récompensait de bon point ? Et en plus c’était faux, elle était resté devant le film tout le temps, sans fuir dans les toilettes, sans regarder une seule fois son téléphone, si ce n’était pas des efforts, elle ne savait pas ce qu’il attendait. S’il voulait tant que ça la paix, il n’avait qu’à le regarder sans elle, son film Pokémon.  Jay revint en sauveur, avec des vêtements. Aucun doute qu’il venait de sauver les deux protagonistes dans la pièce, Emily en lui apportant des vêtements et Toma en arrivant juste à temps pour que la danseuse ne puisse pas l’étrangler ou au moins se jeter sur lui pour l’attaquer.

« Enfile ça en attendant que ce ne soit sec. C'est pas que la vue me dérange, mais... Mais je suis pas nudiste. »

Merci Jay.

« Rassure moi, il t'a rien fait ? Parce qu'il lit vraiment trop de hentaï, des fois ça pourrait lui monter à la tête! »


« Non je lui ai rien fait, c'est bien ça son problème d'ailleurs.»

Son problème à l’heure actuelle, c’était surtout d’être coincée avec Toma sans pouvoir l’étriper, d’être coincé chez lui jusqu’à ce que ces vêtements soient libre. Toma rigolait dans son coin, satisfait de la tournure des événements. En effet, il n’avait rien fait de préjudiciable à la danseuse. Si ce n’était la séquestrer et la forcer à regarder un navet niais au possible puis la mettre sous un jet d’eau froide toute habillée, non il n’avait rien fait. Si son corps n’avait aucune trace de ce rendez vous, cette rencontre avec Steeve laisserai une empreinte inoubliable dans l’esprit de la demoiselle.  Elle avait envie de renvoyer ses remarques à Toma mais Jay était là et elle devait se retenir. Elle ne souhaitait pas dégrader encore plus l’image qu’il pouvait avoir d’elle.

Non, ne t’inquiète pas Jay.

Jay se retourna tel un gentleman pour lui permettre de se vêtir pendant que Toma faisait son voyeur encore une fois. Qu’il en profite, il ne verrait plus sa poitrine de si tôt. Une fois habillé du sweet de l’anglais qui lui arrivait à mi cuisse, la danseuse s’assit et utilisa le plaid pour couvrir le reste de ses jambes.

« Oh bon allez, je m'excuse, je n'aurais pas du te jeter de l'eau froide.»

Emily pesa le pour et le contre tout en attrapant sa tasse de thé, posé sur la table.

J’accepte tes excuses.

Et elle bu une gorgé du liquide fumant. C’était tout. Elle pensait toujours que la bestiole bleue était un pokemon, elle continuera à argumenter dans ce sens et assurément elle se vengerai de l’affront qu’il lui avait fait. Entre la douche froide et l’humiliation devant Jay, il mériterait ce qui lui arriverait.

Ton thé est très bon Jay.
Emily resta dans l’appartement jusqu’à la fin du sèche linge puis parti pour réfléchir à sa vengeance et sauver le peu d’amour propre qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch attaque! ft toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme un jeu Pokémon, ou tu fuis, ou tu attaque | PV Rosy
» - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch
» Toma Kano
» Toma Kano - My DisneyFace
» C'est la fête! | Blair & Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: