Voir les messages sans réponses
Stitch attaque! ft toma
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stitch attaque! ft toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Stitch attaque!  ft toma Flu81 / 121 / 12Stitch attaque!  ft toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Stitch attaque!  ft toma Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Stitch attaque! ft toma   Stitch attaque!  ft toma EmptyMer 16 Aoû - 18:14




Toma & Emily

« Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »
                         
Lilo