Voir les messages sans réponses
10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: 10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy)   10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy) EmptyDim 22 Oct - 18:08

Des retrouvailles inatendues
...

Cressida était enfin installée dans son nouvel appartement, s'était petit, mais sympa. Comme elle était au sous-sol, il y faisait plus ou moins frais. L'appartement était prêt à accueillir des visiteurs, ce qui ne risquait pas d'arriver avant un bon moment, outre son cousin, elle ne connaissait personne dans le coin. Dans tous les cas, avec son nouveau métier, que sa mère, du haut de ses 75 ans, ne considérait toujours pas comme un métier enrichissant, elle avait des chances de rencontrer de nouvelle personne. Peut-être même l’amour de sa vie, même si elle n’y croyait plus vraiment. Sa dernière relation avait été passable, mais sans plus. Elle ne l’avait pas quitté, pour ne pas être seule, et c’était lui, qui avait mit un terme leur couple. De ce qu’il disait, elle voulait beaucoup trop contrôler sa vie et qu’elle l’empêchait de s'amuser. C'était peut-être un peu vrai. Sauf qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte.

Suite à cette séparation, la jeune femme avait décidé de prendre ses distances et de reprendre sa vie en main. Elle rêvait encore d'être célèbre, elle le voulait depuis toujours, mais elle voyait bien qu'elle n'avait aucune chance dans le domaine. Elle avait beau enchaîner les auditions, elle n'était jamais prise. Elle pensait enregistrer un album, mais, elle n'avait pas une voix extraordinaire, elle chantait relativement bien, mais sans plus. L'emploi à Disney avait été une chance, elle qui adorait l'univers Disney depuis sa tendre enfance, c'était un emploi parfait pour elle. Et comme elle ne travaillait pas sur un projet, elle était libre de partir.

Deux mois, plus tard, elle était prête à commencer une nouvelle vie.

La jeune femme n'avait pas envie de rester enfermée dans son appartement toute la journée, elle avait envie de sortir, rencontrer des gens, prendre un café au soleil, visiter les lieux et draguer un peu. C'était un beau projet. Elle devait bien en profiter un peu.

Après une longue douche et après avoir hésité plus d'une heure sur les vêtements à mettre, la jeune femme, quitta son appartement, vérifiant trois fois si sa porte était bien verrouillée.

Dehors, il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait pas un seul nuage en vue. Cressida sourit, c'était une très belle journée.

La jeune femme monta dans sa vieille voiture, qui démarra dans un bruit de moteur cacophonique. Elle se rendit donc à DisneyLand, c'était l'endroit parfait pour commencer son projet.

Elle y fut relativement rapidement, considérant le trafic qu'il y avait. Elle regrettait un peu d'avoir pris sa voiture, qui sentait un peu l'essence, le cuir et dans laquelle, il y faisait une chaleur étouffante.

Elle se gara un peu plus loin, à une quinzaine de minutes à pied du parc, vérifia cinq fois si ses portes étaient bien fermées. Elle quitta sa voiture, non sans une légère peur de ne pas la revoir à son retour. S'il y avait bien une chose que la brune aimait, s'était sa voiture. Sa voiture, s'était son bébé.

La jeune femme pénétra dans le parc, regardant autour d'elle, un léger sourire aux lèvres. Elle n'avait jamais eu la chance de visiter Disney quand elle était enfant, et lorsqu'elle était devenue adulte, elle n'avait jamais eu l'argent pour le faire. Elle réalisait un rêve d'enfance, et en plus, elle y travaillait.

Cressida marchait dans le parc, son regard vert se posait partout, elle ne voulait rien manquer. Elle voulait tout voir, elle se sentait comme un enfant de 5 ans, émerveillé par la beauté de l'endroit. À 30 ans, elle retrouvait son coeur d'enfant. Si sa mère la voyait, elle en ferait très probablement un arrêt cardiaque, la brune imaginait bien sa mère lui dire '' Ce n'est pas digne d'une femme de 30 ans ! Voyons ! Franchement ! Vieilli un peu ! ''. Mais la jeune femme s'en moquait, elle n'avait jamais fait ce que ses parents voulaient qu'elle fasse et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer.

La jeune femme s'arrêta devant un petit stand à nourriture, observant les choix qui s'offrait à elle. De la nourriture grasse, peu santé, mais idéale pour un parc. Alors qu'elle allait commander, un homme à sa droite attira son regard. Elle le fixa quelques instants, les sourcils légèrement froncés, comme si elle tentait de se rappeler ou est-ce qu'elle l'avait vu. Ce fut lorsqu'il tourna la tête en sa direction qu'elle le reconnu. Jace Murphy. Son coeur manqua un battement. Jace Murphy. Le garçon qui lui avait piétiné le coeur presque 10 ans plus tôt. Elle garda son regard sur lui, trop sous le choc pour dire quelque chose. C'était surprenant, qu'elle ne dise rien. Elle qui était un vrai moulin à paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy)   10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy) EmptyMer 25 Oct - 15:12

10 ans après.
Jace et Cressida


C'est dingue comme vous vous enlisez vite dans la routine, le train train quotidien. Jace, dont la vie avait toujours été semée d’embûches, de rebondissements et d'aventures, venait de franchir un cap, non négligeable à son âge : Il s'est rangé. Celui que l'ont voyait collectionner les femmes même la soixantaine passée, celui que l'on pensait ne jamais marier, peut-être même jamais père, ou alors avec trois ou quatre femmes différentes. Non, Jace était enfin rangé, sérieux, loyal et fidèle. Il l'avait perdu une fois sa Gabrielle, il savait la douleur qu'il en avait ressentie, le dégoût de lui même, et le manque d'envie d'avancer, dès son départ. Jamais il ne revivrait ça. Il en était certain, cette fille était faite pour lui, et son devoir à présent, était de la chérir, et de prendre soin d'elle. Alors il s’attelait à la tâche, jour après jour. Il sortait beaucoup moins, ce que ne s'empêchait guère de faire remarquer son ami Luke, qui s'en sentait délaissé. Il avait troqué les soirées de beuverie, et de drague, les folles nuits à s'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge, contre de simples plateaux tvs, et câlins au feu de cheminé. Il avait toujours considéré ça comme chiant, un truc de vieux. Mais il y prenait bien plus gout qu'il ne s'en serait douté. Il aimait ça, perdre son temps avec Gabrielle, rien qu'avec elle. Se coucher à ses côtés, se réveiller à ses côtés, lui préparer le petit déjeuner, et la regarder sourire. Il était  comme tout le monde finalement. Ça l'avait toujours effrayé d'être un mouton, et pourtant, il rentrait dans le troupeau, sans rechigner à présent.

Les seuls moments ou il se séparait de Gabrielle, c'était pour le travail. Et encore, car la belle commençait peu à peu à enfiler les costumes des héroïnes Disney, à son plus grand bonheur. Lui qui interprète Kristoff, voilà que sa moitié obtient de temps en temps Anna, que rêver de plus ? Il aimait beaucoup la compagnie de la Anna principale, Shana, mais il préférait bien jouer les amoureux avec Gabrielle, il n'en n'était que plus convainquant. Aujourd'hui, il avait du se contenter de Shana, mais la mâtiné avait été toute aussi parfaite. Des photos, des sourires, des chansons, puis c'est avec une crampe à la mâchoire - faute de sourire - qu'il en arrivait à la pause déjeuner. En temps normal, il aurait même terminé, mais son remplaçant sur le show Frozen était malade, il allait devoir assurer toute la journée. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, malgré la fatigue.

Faute de temps, il s'était dirigé vers un stand de Hot-dog. Il s'en contenterait jusqu'à ce soir. Tranquillement installé dans la queue, il ne s'était retourné qu'un court instant, pour faire comprendre au gamin derrière lui, que le tripoter les fesses était plutôt mal venu. Son tour arrivé, il passait sa commande et quittait la queue, croquant dans son met avec gourmandise et surtout, une très grande faim. Il songeait à se poser quelque part, quand il fut pris d'une étrange sensation. Celle d'être observé. Avalant sa dernière bouchée, il passait le revers de sa main contre sa bouche, chiffonnait l'emballage de son manger, et tout en le jetant à la poubelle, il scrutait à droite et à gauche. C'est la que ses yeux s'arrêtèrent sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue, et qui le fixait tout autant. Cressida. Un petit sourire en coin de ses lèvres s'étirait, alors que ses souvenirs lui revenaient en mémoire. La fac, leur amitié, les parties de jambes en l'air aussi. Ils n'avaient jamais été plus que des amis, mais ils aimaient bien se retrouver sous la couette quand ils en avaient envie, combattant probablement la solitude et les envies stupides d'adolescents. Ils ne s'étaient jamais revus, après qu'il ait quitté l'université. Il s'avançait alors vers elle, le sourire élargit, le bleu de ses yeux toujours rivé sur elle.

« Cressida ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Lançait-il de son plus beau sourire de prince charmant, les bras grands ouverts face à elle. Il ignorait si après tout ce temps, il avait droit à une accolade, ou s'il devait prendre ses distances ? Préférant la laisser choisir, il rabaissait ses bras le long de son propre corps.

« Ça fait un bail! »
Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans plus tard, je te revois (FT. Jace Murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you remember ? Jace
» Luke&Jace- We are going out
» Here we are falling in love again ❥ Jace
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: