Voir les messages sans réponses
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana
Revenir en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptySam 21 Oct - 13:34

Montre les moi.
Jesse et Shana.


Shana évite toujours les sorties en boites de nuit. Elle a toujours eut pour horreur ces lieux ou tu ne peux même pas discuter tant la musique te ruine les tympans, et ou les hommes sont persuadés qu'ils sont en droit de se coller à toi sur la piste de danse, voir même à laisser leurs mains se balader sur son petit corps. Elle qui se sent si pudique, et qui, il faut bien l'avouer, n'aime pas laisser opérer le moindre contacte physique avec des inconnus. Alors si la plupart des cast-members écument les soirées, elle, a toujours feinté les invitations, du moins, celles qui envisagent de terminer la soirée ou la nuit, au comptoir d'un bar ou sur le parquet d'une discothèque. Elle préfère de loin les bons dîners entre amis, ou les parties de jeux vidéos autour d'un apéro dinatoire. Ce n'était pas toujours du gout de son clan, qui cherche par tous les moyens à la faire sortir, et lui faire voir du monde. Certains ambitionnant carrément de lui trouver un prince charmant, dans un monde ou les princes n'existent quasiment plus, et les charmants encore moins. Alors pourquoi s’apprêtait-elle autant ce soir ? Vêtue d'une très mini robe noir à fleurs fushia, laissant entrapercevoir un petit décolleté, et épousant parfaitement ses formes, une veste en cuir, et des bottines à talons accordées, elle se fixait dans la glace, tout en replaçant correctement ses longs cheveux détachés. Pourquoi avait-elle accepté de sortir avec Jesse déjà ? Parce qu'il lui a fait les yeux doux ? Jesse, c'est l'un des seuls camarades de l'école dont elle apprécie réellement la compagnie. Un petit Padawan qu'elle a aidé en première année, et qui depuis, est resté dans ses jupons. Bien qu'ils aient une légère différence d'âge, elle aime bien perdre son temps avec lui. Il la fait rire, et elle espère que c'est réciproque. Le problème de Jesse, c'est que lui, il sort beaucoup. Trop peut-être. Et que cela fait deux ans qu'il la tanne pour l'accompagner, jouer sa cavalière, alors elle avait cédé. Elle n'avait de cesse de lui répéter : Oui, promis, un jour. Une promesse, ça se tient. Elle n'était pas à l'aise dans cette robe, encore moins à l'idée de pénétrer dans une boîte de nuit, ou tout le monde pourrait la dévisager. Jesse lui demandait un bien gros effort.

Ils avaient rendez-vous aux alentours de minuit et demie, devant la discothèque en question. Elle avait affronté les transports en commun à cette heure ci, manquant l'arrêt respiratoire dans le métro, quand un sdf c'était installé à ses côtés. Il avait la même odeur qu'un poissonnier... Grimaçant sans gêne, elle s'était ruée vers la sortie à son arrêt, et avait marché quelques rues pour atteindre le Bronx. Une boite de nuit très fréquentée, heureusement, par énormément de cast-members. Des têtes connues, ça rassure. Elle croisait alors les bras, s'adossant au mur non loin de l'entrée, et attendant patiemment l'arrivée de son cavalier. Parfois tirant sur sa robe, de peur qu'elle ne soit vraiment trop courte. Jesse est toujours en retard, alors ça ne l'étonne pas vraiment qu'elle se retrouve seule ici. Elle aurait mieux fait de se donner du retard elle aussi. Le videur à l'entrée lui fait signe d'entrer, elle hoche négativement la tête, rapidement, et fuit son regards en scrutant le parking de l'établissement... Si Jesse lui impose plus d'un quart d'heure de retard, elle le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu81 / 121 / 12Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyLun 23 Oct - 0:31

Montre les moi.
Jesse et Shana.


Tu étais en retard, ce n'était pas comme si c'était quelque chose d'exceptionnel venant de toi, de toute ta vie tu n'avais été à l'heure quelque part que quelques rares fois dans des circonstances très précises, le reste du temps tu avais toujours été de ces personnes insupportables à qui l'on est obligé de mentir sur les horaires des événements, celui pour qui les professeurs avaient pris l'habitude de laisser la porte ouverte en attendant son arrivée, celui qui loupait les bus, les trains, les avions, les rendez-vous importants et rien n'y faisait tu avais beau tenter toutes les organisations du monde, avoir une collection infinie d'agenda, de weekly planner, un nombre incalculable de réveils qui s’enchaînaient au cours de la journée, c'était comme si tu étais pathologiquement incapable d'arriver à l'heure quelque part, alors non ce n'était pas exceptionnel qu'ayant donné rendez-vous à Shana à minuit et demi, tu rentres seulement dans le métro à l'heure à laquelle tu aurais dû arriver, sans aucune bonne excuse, pas de temps passé dans la salle de bain ou devant le miroir, pas de panne de réveil, pas d'urgence au travail ou de devoirs à terminer, c'était juste comme inscrit dans ton code génétique, mais pourtant tu culpabilisais un peu cette fois, ce qui ça pour le coup était exceptionnellement rare, d'habitude tu prenais tout ton temps, arrivait sans même un mot d'excuse pour l'autre personne qui ne t'en demandait pas plus mais pas cette fois, cette fois tu râlais contre le métro qui n'arrivait pas, contre le métro qui ne roulait pas assez vite à ton goût et tu te surpris même à courir dans les rues qui séparaient ton arrêt de la boîte de nuit, toi qui considérais pourtant que tes quelques heures de sport hebdomadaires étaient une torture suffisante pour que tu aies à te presser le reste du temps mais cette fois c'était différent, c'était Shana qui attendait, pas Jay ou n'importe lequel de tes amis, c'était elle, celle que tu avais suppliée sans cesse de t'accompagner en soirée, et tu n'avais aucune envie qu'elle puisse s'échapper à cause de ton manque de ponctualité.

A vrai dire tu ne savais même pas pourquoi tu insistais à ce point pour qu'elle t'accompagne, rien ne l'y obligeait, elle aurait très bien pu rester comme elle l'était ta meilleure amie que tu ne croisais qu'à l'académie, à savoir que tu sortais sans pour autant pouvoir témoigner des états dans lesquels tu te mettais mais ça avait été plus fort que toi, tu n'arrivais pas à envisager comment on pouvait vivre sa vie et être épanouie sans sortir s'amuser un minimum, tu ne lui demandais pas forcément de faire ce que tu faisais, ça tu savais pertinemment que c'était tout sauf sain et jamais tu n'aurais supporté de savoir qu'elle faisait la même chose, mais de là à ne jamais sortir, à préférer rester enfermée chez soi ou en petit comité tu trouvais ça vraiment étrange, tu ne pouvais pas comprendre, toi rester chez toi revenait à rester enfermé avec tes pensées, autant dire une torture alors que sortir te permettait de ne plus penser à ce qui n'allait pas, de ne plus penser à rien en vérité, et malgré tes efforts tu n'arrivais pas à comprendre les gens pour qui ça fonctionnait autrement, tu te disais un peu innocemment qu'elle changerait probablement d'avis après avoir essayé, tu ne pouvais pas en dire autant pour toi, tu n'avais pas eu le temps d'avoir un avis réellement, ces soirées là tu les fréquentais depuis que tu étais un tout jeune adolescent, tu avais fait partie de ces fameux gamins au lycée qui participaient au trafic de fausses cartes d'identité.
Souriant légèrement en te remémorant tes premières soirées avec tes amis de l'époque, les frayeurs au moment de se faire contrôler et tous les stratagèmes pour ne pas se faire attraper tu accéléras encore en te disant qu'au moins maintenant, depuis que tu avais 21 ans, tout ça était bien loin derrière toi.

Tournant au coin d'une rue pour la dernière fois tu consultas ton téléphone qui t'indiquait que tu avais déjà plus d'une demi-heure de retard mais heureusement pour toi tu la vis au loin, l'interpellant à haute voix, heureux de voir qu'elle avait attendu malgré tout

«Shana ! »

Franchissant les quelques mètres qu'il te restait à parcourir, tu finis par la rejoindre, tes yeux parcourant contre ta propre volonté le corps de la jeune femme, admirant sa tenue et les formes qu'elle laissait entrevoir.

« T'es magnifique !»


Le compliment était sincère, malgré la différence d'âge tu n'avais absolument aucune honte à lui dire que tu la trouvais sublime mais tu devais avouer que le compliment, ainsi que le sourire innocent plaqué sur tes lèvres faisaient également écho au regard qu'elle te lançait, de toute évidence elle avait plutôt envie de te tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyMer 25 Oct - 16:12

Montre les moi.
Jesse et Shana.


Voilà, plus d'un quart d'heure qu'elle attendait. Soufflant, elle tapotait ses talons hauts contre le bitume, fortement exaspérée par le manque de sérieux du bellâtre. Heureusement pour lui qu'il était mignon. Shana n'était pas la femme la plus ponctuelle du monde, mais elle n'abusait pas non plus, n'imposant jamais plus 10min de retard à ses proches. Comme on le dit souvent, quand on est en retard, ce n'est pas important que l'on perde du temps, en revanche, ce qui est grave, c'est de faire perdre le temps de nos amis. Elle avait l'habitude avec Jasse, même les professeurs laissent leurs portes ouvertes en l'attendant. Mais elle se disait qu'un jour, il aurait de mauvaises surprises avec ce comportement. Enfin, c'était sa vie, pas la sienne. Pourquoi s'en inquiéter autant ?

Échappant un énième soupir, elle apercevait une petite silhouette accourir au coin de la rue. Même de loin, elle avait reconnu la veste de son cavalier, et aussitôt, un malicieux petit sourire s'était dessiné en coin de ses jolies lèvres rosées. Depuis quand court-il pour rattraper son retard ? Serait-ce elle qui lui fait cet effet ? Bien trop satisfaite, elle se redressait sur ses talons, le dos bien droit, les bras croisés, et elle attendait que Jesse arrive à sa hauteur, sans faire un seul pas en sa direction. « T'es magnifique ! » Suspicieusement, elle braquait ses yeux clairs sur lui, tout en tordant sa bouche, peu convaincue - mais touchée.

« Tu crois vraiment qu'en complimentant une fille, elle te pardonnera ton retard ? »

Rétorquait-elle alors, d'une mine mesquine, mais dont le sourire trahissait le peu de volonté qu'elle avait, de lui être rancunière. Le rose qui lui était monté aux joues trahissait un peu plus ses paroles.

« Heureusement que je le suis, j'ai passé une heure dans la salle de bain pour toi, j'avais pas envie que tes habitués te voient avec une guenon. »

Il est vrai que, sachant qu'ils sortaient en terrain conquis de roi Jesse, elle était un peu angoissée à l'idée de devoir rencontrer plein de monde et d'être peut-être questionnée par tous ces gens, qui s'imagineraient vite qu'elle n'est pas jute l'amie de Jesse. D'un autre côté, ce serait pas plus mal. Elle n'avait guère l'envie d'être dévisagée ou draguée par l'entourage de son camarade. Peu convaincu par le monde de la nuit, ce n'était pas ici qu'elle rencontrerait l'homme idéal.

« Je te jure qu'à ton prochain anniversaire, je t'achète une montre! »

Attrapant son bras pour se coller à lui, elle le suivait vers l'entrée de la boite. Le videur ne leur posait pas une seule question, à la grande surprise de Shana qui n'avait pas pour habitude d'entrer dans ce genre de lieu sans avoir à sortir carte d'identité et cv de bonne conduite. Une fois à l'intérieur, la chaleur de l'établissement lui en chauffait les joues. La musique - électronique - venait assourdir ses tympans, la forçant à grimacer légèrement, et alors que ses yeux scrutaient l'endroit, elle suivait Jesse sans le lâcher, jusqu'au comptoir. Une fois là, elle libérait son bras, pour ôter sa veste et dénuder ses bras. Elle prenait place sur un grand tabouret, croisant ses longues jambes sous le comptoir, et posant ses bras sur le bar, elle penchait légèrement la tête vers Jesse.

« Tu m'offre à boire ou c'est à moi d'être cavalière ? »

Ricanait-elle avant de poser ses yeux perçants sur la liste des boissons. Elle qui déteste l'alcool, était bien servie. Elle se laisserait peut-être tenter par un cocktail, histoire de ne pas passer pour la sainte ni touche de service. Elle donnait rapidement le nom de son cocktail au barman, avant de laisser son regard croiser de nouveau celui de Jesse.

« Alors c'est là que tu te réfugie toutes les nuits ? Tu pêche une différente chaque soir, et tu recommence le lendemain ? »

Elle souriait, mais au fond, elle ressentait une certaine jalousie envers toutes ces filles. Bien qu'elle ne pardonnerait probablement jamais à un garçon, de l'envouter pour un soir et ne plus jamais la rappeler le lendemain. Par chance ça ne lui était jamais arrivé. Parce qu'au fond elle a peut-être un petit quelque chose de sainte ni touche. Elle ne suit jamais un homme le premier soir, elle se donne toujours trois à quatre rendez-vous avant. Elle ne sort pas beaucoup non plus, ce qui n'aide pas. Le serveur déposait au même moment, sa boisson sous ses yeux. Alors elle pinçait la paille entre ses lèvres pour gouter le breuvage très sucré et... Très alcoolisé finalement. Elle en grimaçait légèrement en lâchant sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu81 / 121 / 12Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyDim 29 Oct - 2:56

Montre les moi.
Jesse et Shana.




« Tu crois vraiment qu'en complimentant une fille, elle te pardonnera ton retard ? »

De faussement innocent, ton sourire devint franchement amusé, cette réponse tu t'en doutais, l'avais vu venir à des kilomètres, il y avait bien longtemps que ton jeu d'acteur et tes mimiques angéliques habituelles ne fonctionnaient plus sur tes proches, et encore moins sur elle qui savait que tu n'avais absolument rien d'un ange et plutôt tout d'un parfait démon, bien trop habile pour manipuler et envoûter, pourtant à en croire la teinte rosée qu'avait pris ses joues et le sourire qu'elle peinait à cacher il fallait croire que ton compliment avait fait son petit effet, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi, si tu en avais profité pour essayer de faire pardonner ton énième retard il n'en restait pas moins sincère et tes yeux avaient du mal à se concentrer, se fixer sur autre chose qu'elle, sa tenue, sa beauté même si tu faisais tout pour les contrôler et ne pas la mettre mal à l'aise, la gêner.

« Oui je le crois vraiment et ose me dire que ça ne fonctionne pas »

Un petit sourire un peu trop fier aux lèvre, tu lui jetas un regard entendu, le genre de regard qui signifiait très clairement que tu savais que tu avais raison et que rien de ce qu'elle pourrait te dire ensuite ne réussirait à te faire changer d'opinion, comme tu le disais, tu avais très clairement tout d'un démon.
Attrapant son bras à ton tour, sans même réagir au contact physique tellement il te semblait naturel avec elle, tu l'entrainas vers l'entrée, saluant simplement le videur qui vous laissa passer sans rien dire, après tout il te connaissait un peu trop bien, t'avait vu dans trop d'états divers et variés pour se préoccuper de ce genre de formalités, ni même pour contrôler ceux et celles qui t'accompagnaient, tu étais un peu en territoire conquis ici, le territoire du roi Jesse.
L'entrainant vers le bar, tu continuas de faire la conversation tout en saluant d'un signe de tête ou d'un sourire poli ça et là des têtes connues, tes partenaires habituels de soirée qui devaient se demander qui était la charmante personne que tu avais amenée.

« Ma mère a déjà essayé de m'offrir des montres, même des réveils, ça sert à rien, le retard chez moi c'est un peu comme les pouvoirs de Superman, c'est inné »

A la seule différence qu'être toujours en retard ne te permettrait pas, en théorie en tout cas, de sauver le monde, et encore moins l'univers ou la galaxie mais ce n'était quand même pas de ta faute si tout le monde n'était pas à égalité sur l'échelle des supers héros.

« Et au passage, même en pyjama, décoiffée et démaquillée tu resterais magnifique »


Lâchant son bras et prenant place au bar, tu pris le temps de retirer ta veste aussi, passant une main dans tes cheveux pour les remettre en place, soigneusement décoiffés, alors que tu reportais de nouveau ton attention sur elle, prenant un air faussement outré.

« Je suis pas si mal élevé que ça, bien sûr que c'est moi qui paye»

A vrai dire de toute façon tu payais pour tout le monde ces derniers temps, tu n'étais plus à ça près, ni toi, ni ton banquier. Tu la laissas commander, te mordant les lèvres pour ne pas te moquer en l'entendant commander un simple cocktail, le genre de boisson qui ne faisait plus effet sur toi depuis des années alors que tu commandais à ton tour, un verre de whisky, pur, il y a quelques jours c'était la vodka, tu savais que c'était une mauvaise idée mais tu étais incapable de te contrôler, ça ne servait à rien de lutter, c'était toujours ton amour des alcool forts qui l'emportait. Portant le verre, rapidement servi, à tes lèvres, tu manquas pourtant de t'étouffer dans la seconde qui suivit.

« Alors c'est là que tu te réfugie toutes les nuits ? Tu pêche une différente chaque soir, et tu recommence le lendemain ? »

Cette question là tu n'y étais absolument pas préparé, à demi noyé dans le whisky, essayant de conserver ta dignité et de reprendre ta respiration comme si de rien n'était, tu réfléchis un instant à la réponse qui convenait, et aussi à l'image que tu lui donnais, que tu devais donner à beaucoup d'autres en réalité, certes tu te réfugiais ici toutes les nuits, certes quand l'occasion se présentait, et loin de toi l'idée de te vanter mais elle se présentait souvent, tu en profitais pour rentrer une jolie fille accrochée à ton bras, une jolie fille qui te rejoignait sous les draps, mais ce n'était pas pour ça que tu faisais ça, du moins ce n'était pas seulement pour ça, initialement tu voulais simplement t'enfuir, t'évader, c'était simplement la seule porte de sortie qui s'était présentée, la plus simple d'accès, mais révéler ça, admettre ça, revenait à en révéler déjà trop sur toi alors tu te contentas simplement de hausser les épaules, une moue dubitative  accrochée aux lèvres.

« C'est l'idée, après j'ai rien contre recommencer avec la même plusieurs fois et j'aurais même rien contre une histoire plus sérieuse mais c'est pas franchement ici que je vais trouver ça »


Tu ne te faisais pas d'illusion, même si en secret tu espérais un jour pouvoir tomber amoureux, trouver la bonne personne pour toi, construire une relation solide et durable, tu savais parfaitement que ce ne serait pas ici et pas dans les endroits que tu fréquentais à la nuit tombée que tu la trouverais, il y avait dans le monde de la nuit cet implicite de l'éphémère, rien qui dure, tout qui s'évanouit au lever du soleil.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyDim 29 Oct - 18:09

Montre les moi.
Jesse et Shana.


« Oui je le crois vraiment et ose me dire que ça ne fonctionne pas » Elle avait gardé le silence, elle n'avait pas répondu un traitre mot, se contentant d'avancer à son bras, alors que son fin sourire restait scotché au coin de ses lèvres. Shana avait probablement mauvais caractère pour ça, mais elle déteste reconnaître qu'elle a tord, ou que les autres ont raison. Bien que sur ce coup là, elle n'en se vexait pas, au contraire. Elle était réellement très flattée du compliment, surtout de la part de Jesse. Non seulement parce qu'il n'a pas l'habitude de complimenter les gens à tout bout de champs, sauf pour en obtenir les faveurs. Mais aussi parce que Jesse est bien plus jeune qu'elle, et que savoir qu'un jeune homme la trouve encore jolie et attirante, est toujours jouissif. Elle sait bien qu'elle a du charme, de jolies formes, et le visage angélique d'une poupée. Que les gens la prennent bien - trop - souvent pour une enfant, et qu'elle est encore obligée parfois, de sortir sa carte d'identité pour acheter de l'alcool. - ce qui d'ailleurs lui arrive très rarement. Elle en est toujours fière, et elle travaille ça, avouons le. Elle se pouponne, elle prend soin de son apparence, elle aime jouer et induire les autres en erreur.

Tendis qu'elle écoute Jesse faire un résumé des brèves tentatives de sa défunte mère, elle scrute de bas en haut les gens qu'il salut sur leur chemin, et leur adresse un timide petit sourire. Alors qu'ils s'installent au bar, elle sent bien tous ses regards sur elle, peut-être même ces jugements. Tous ceux qui connaissent Jesse, doivent probablement la prendre pour son énième conquête ? Elle ne savait même pas si elle devait s'en sentir vexer ou fière. Peut-être que s'il n'était pas aussi coureur de jupons, elle en aurait été flatté. Jesse a tout pour lui, et il est avouons le, plus que bel homme. Malgré son manque de maturité et de sérieux, il est intriguant, et attirerait n'importe qu'elle fille. Mais la simple idée de passer après une dizaine, voir une vingtaine d'autres filles, et avant le même nombre, la dérangeait. Elle était peut-être un peu niaise de penser ainsi, mais Shana rêvait réellement de trouver l'homme parfait. Celui qui la chérirait, un homme loyal, fidèle, qui ferait d'elle le centre de son univers. Un homme démonstratif aussi, parce qu'elle a tellement besoin de se sentir aimé. Elle voulait un homme dont les yeux l'admireraient jour et nuit, un vrai prince charmant, comme dans les Disney. Même s'il n'existe pas, elle l'attendrait aussi longtemps qu'il le faudra. Se donner en pâture à un gars juste parce qu'il est mignon, et savoir qu'elle serait remplacer le lendemain, non. Elle avait toujours considéré que les Marie couche toi là manquaient de respect pour elles mêmes. Il ne faut pas jouer avec son corps, il faut le préserver et ne l'offrir qu'à la bonne personne. Ou plutôt, aux bonnes personnes, parce que dans une vie, ont connait souvent plusieurs amours.
« Et au passage, même en pyjama, décoiffée et démaquillée tu resterais magnifique » Ça c'était parce que justement, il ne l'avait jamais vu au réveil, les cheveux en l'air, les cernes gonflées, et le teint pâle. Elle avait au moins la chance d'être de ces filles qui peuvent se vanter d'une belle peau, bien que là encore, elle en prenait soin pour un tel résultat. Comme par exemple, éviter le fond de teint. Elle ne se peinturlurait la face que pour les sorties - comme ce soir - et son boulot, quand elle doit rentrer dans la peau d'Anna D'Arendelle. Le reste du temps, elle joue avec un illuminateur, un peu d'anti-cerne, un jolie rouge à lèvre et du fard sur ses yeux.

« Tu ne dirais pas ça si tu m'avais au réveil tous les matins! »

Assurait-elle malicieusement, tirant sur son verre que venait de lui donner le barman. Elle posait ses lèvres sur la paille pour y gouter, les yeux posés sur le contenu du cocktail, qu'elle n'aurait jamais imaginé aussi alcoolisé. « Je suis pas si mal élevé que ça, bien sûr que c'est moi qui paye » Lâchant la paille qui gardé une trace rosée de ses lèvres, elle arquait un sourcil en penchant la tête vers Jesse, tout en le fixant d'une mine peu convaincue.

« Je suis certaine que c'est ton banquier qui paye plus que toi. Je penserais à le remercier demain. »

Ne jamais être banquier, ou alors ne jamais accepter les Owens dans sa boutique. Elle était assez bien placée pour savoir que Jesse était un vrai panier percé en soirée. Elle avait presque tous les jours, des résumés de ses soirées dans leurs discussions, c'était peut-être aussi pour ça qu'elle avait mit tant de temps à accepter son invitation. Elle savait que son univers n'était pas le sien, mais une promesse est une promesse, et jusqu'ici, elle n'était pas déçu d'être venue. Elle avait été complimenté, les gens la regardaient - bien que là, c'était sûrement plus pour Jesse - et elle n'avait pas déboursé un seul centimes. Elle était fière d'être au bras d'un des roi des lieux, c'est vrai.

Elle avait bien remarqué que sa question suivante avait restabilisé le jeune homme. Sa boisson lui était passée dans le mauvais tuyau. Ce n'était pourtant pas son but, elle voulait simplement en savoir plus sur son beau cavalier. Curieuse face à sa réaction, elle pinçait à nouveau sa paille dans sa bouche pour fixer de ses yeux verts, le jeune homme. « C'est l'idée, après j'ai rien contre recommencer avec la même plusieurs fois et j'aurais même rien contre une histoire plus sérieuse mais c'est pas franchement ici que je vais trouver ça » Alors... Pourquoi continuait-il de venir ici ? Cette façon de penser était en totale contradiction avec ses agissements, pour autant, elle la rassurait quelque peu. Jesse n'était peut-être pas une cause perdue. Elle aimerait bien que son prince charmant ressemble à Jesse, et quelque part, elle ne désespérait pas qu'il change pour le devenir. S'il aspirait à une vie stable, c'est qu'il y a de l'espoir. Jouant avec sa paille entre son pouce et son index, elle se pinçait légèrement la lèvre inférieure avant de renfoncer ses jolies yeux perçants, dans ceux de Jesse.

« Alors pourquoi tu continues de venir ici ? »

Finit-elle par demander, le visage penché vers son interlocuteur.

« Tu sais, les filles bien ne courent pas après les hommes ivres morts. En fait... »

Elle se penche un peu plus vers lui, attisant un malin sourire.

« Les filles aiment bien fréquenter les mauvais garçons, mais à la fin de l'histoire, elles épousent toujours le bon. »

Au risque de passer pour une nerd, elle aimait beaucoup cette réplique de Phoenix face à Wolverine. Elle aura fricoté avec lui, il est tombé raide dingue d'elle, mais à la fin, elle a épouser Scott Summers, le bon, et le Wolverine, il s'est retrouvé seul au monde à ressasser ses vieux démons. Se redressant sur son tabouret, elle lui sourit en penchant le visage vers son épaule, tout en commençant à balancer l'une de ses jambes sous le comptoir, au rythme de la musique - bien qu'elle déteste l'électro.

« Ceci dit, j’avoue qu'à attendre la bonne personne, tu peux l'attendre longtemps aussi, regarde moi! »

28 ans, et pas même la moitié des expériences de Jesse à son actif. Le nombre d'hommes ayant partagé son lit se limitant à deux pour l'instant, dont la première fois qu'elle préférait effacer, tant elle n'était qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu81 / 121 / 12Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyMar 31 Oct - 1:53

Montre les moi.
Jesse et Shana.




Tu n'étais pas aussi stupide qu'on le disait, tu étais parfaitement conscient de la réputation que tu trainais partout derrière toi tel un boulet, des choses qui se disaient, des rumeurs qui se propageaient, tu savais pertinemment que tu étais vu comme un fêtard, un coureur de jupons, le genre de mec qui manque cruellement de sérieux, qui traite les femmes sans la moindre considération, et tu ne pouvais même pas le nier, tu faisais ça c'était un fait, te noyer dans les alcools forts, les drogues parfois, chaque soir profiter de chaque opportunité pour ramener une fille dans tes draps, tu le faisais, tu t'en vantais même, en jouait et pourtant sa question t'avait déstabilisé.
Tu ne savais pas pourquoi, comment l'expliquer, entendre ces mots dans sa bouche, avoir ne serait-ce qu'un léger aperçu de la manière dont elle te percevait t'avait heurté plus que prévu, c'était ce que tu montrais, ce que tu voulais que les autres voient pourtant, pour ne pas chercher plus loin, pour ne pas aller derrière les apparences, les barrières que tu dressais, là où des choses plus inquiétantes se cachaient, tu préférais qu'on imagine que tu n'étais jamais qu'un bad boy, un petit con comme on en faisait des milliers plutôt que de découvrir qu'en réalité tu étais surtout un gosse complètement paumé, en train de dériver, mais elle, tu ne voulais pas qu'elle te voit comme ça, sous aucun des deux angles en réalité, tu ne voulais pas qu'elle te voit comme un coureur de jupons attardé mais pas non plus qu'elle puisse voir, frontalement du moins, à quel point tu étais en réalité désespéré.
Alors, une moue dubitative sur le visage tu avais tenté quelque chose, un demi mensonge, une demi vérité, un entre deux qui te convenait à peu près, tu lui avais confié comme pour te racheter que tu n'étais pas non plus contre avoir des relations avec la même fille plusieurs fois d'affilé, que tu n'étais même pas contre avoir une relation sérieuse en réalité, ce qui était vrai en soi, tu te faisais la réflexion en secret depuis un moment déjà, l'éphémère de la nuit, les relations sans suite, sans rien retenir, les visages, les noms, les corps qui s'entremêlent dans des souvenirs flous au réveil, commencaient à te lasser doucement, à te dégoûter même parfois de refaire constamment les mêmes erreurs, les mêmes mauvais choix.
Tu avais envie au fond de toi de trouver quelqu'un pour toi, même pas forcément la princesse parfaite, juste une personne qui réussisse à t'aimer malgré ton passé, à qui tu réussisses à parler vraiment sans te rétracter au milieu d'une phrase, quelqu'un que tu aimerais en retour, tu n'aspirais à rien d'extraordinaire de ce côté là, juste deux personnes qui s'aiment mutuellement, présentes l'une pour l'autre mais tu savais aussi que tu ne trouverais jamais ça ici, tu avais besoin de quelqu'un qui te pousserait vers le haut, qui te hisserait avec elle, ici et tu le voyais encore en parcourant des yeux la foule, en voyant les pupilles dilatées, les joues rouges, tu ne trouvais que des gens qui te tiraient vers le bas, qui te faisaient t'approcher du fond, de l'inévitable et du point de non retour chaque soir, alors sa question était juste, pourquoi tu continuais ainsi en sachant pertinemment que tu n'en sortirais que plus détruit ?  
Vidant ton verre d'une traite, tu fis signe au serveur de t'en apporter un autre, tu avais besoin de ça pour réussir à stopper le cours de tes pensées.

« Je sais pas... »

Cette réponse là était clairement un mensonge, tu n'avais même pas essayé de le cacher un minium, même pas tenté de donner le change, d'utiliser tes talents d'acteurs, tout dans ton comportement, ton regard fuyant, le peu de conviction dans ta voix trahissait le fait qu'au contraire tu savais très bien pourquoi tu faisais ça, tu ne te sentais juste pas capable d'en parler, certes tu faisais confiance à Shana, certes tu avais conscience de la voir différemment mais pas au point de t'exprimer à haute voix sur ces sujets là.

La suite de la conversation eut au moins l'avantage de t'arracher un petit sourire en coin, pas très sûr  de savoir si tu devais te sentir flatté ou vexé d'être ainsi comparé même implicitement à Wolverine, malgré tout l'amour que tu pouvais lui porter tu aspirais tout de même à terminer autrement, mais tu comprenais où elle voulait en venir et tu avais aussi observé d'expérience que ce n'était pas complètement faux, les gens trouvaient un charme chez les mauvais garçons un temps, pour  l'expérience de la transgression mais au final ils renoncaient rapidement et préfèraient aspirer à trouver une certaine forme de stabilité, ce que tu ne pouvais pas leur reprocher

« Tu sais, souvent les mauvais garçons sont pas mauvais par nature, ils sont juste très nuls et trop fiers pour reconnaître qu'ils ont besoin d'aide »

Et après ils terminaient seuls, fantastique perspective d'avenir s'il en est, tu devais toutefois admettre qu'elle était douée, elle venait de réussir à te faire parler en utilisant un moyen détourné, tu ne lui en voulais même pas pour ça, étrangement tu ne te sentais pas gêné pour ce que tu venais de confier, ta fierté n'était pas un secret en soi, et si toute ta vie elle avait été un avantage, durant ton enfance où tu n'avais pas eu d'autre choix que survivre, marche ou crève, elle devenait de plus en plus souvent un obstacle aujourd'hui.
Reportant ton regard sur elle, tu te fis la réflexion qu'elle était définitivement plus que magnifique avant de plonger tes yeux dans les siens, toi qui pourtant avait habituellement tendance à fuir le contact visuel.

«  C'est peut-être mieux de faire comme ça, je veux dire, comme toi. Regarde moi, c'est distrayant un temps, amusant mais ensuite sur le long terme quand on en a fait le tour on peut pas y échapper si facilement, y a le poids du passé, la réputation et tout le monde qui pense qu'on peut pas changer »

Tu souris doucement, un peu tristement peut-être, beaucoup de personne, tout le monde à vrai dire y compris elle certainement pensaient que tu n'étais qu'un gamin immature qui ne comprenait rien à ce qu'il faisait et ne pesait pas les conséquences de ses actes mais le plus frappant chez toi et le plus effrayant aussi était que tu avais parfaitement conscience de tout, de ce que tu faisais, de ce que ça impliquait à l'heure actuelle et de ce que ça impliquerait plus tard, la seule chose qui te manquait réellement était simplement une main, une figure capable de te guider, tu savais observer, pas décider.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyMar 31 Oct - 17:16

Montre les moi.
Jesse et Shana.


« Je sais pas... » Shana regrettait presque sa question, à le voir s'embourber dans ses pensés, dans ses réflexions, puis aussitôt, chercher du réconfort dans un nouveau verre de Whisky. Elle ne pouvait pas le blâmer pour ça, il n'avait pas le meilleur exemple paternel en la matière. Elle n'aime pas coller des étiquettes aux gens. Des réputations. Mais lui ne peu qu'assumer la sienne. Celle du coureur du jupons, le roi de la nuit. Un ou deux bras différents tous les soirs. Elle aurait aimé qu'il soit différent sur ce point là, c'est vrai. Elle le trouvait très attirant, intelligent, et il éveillait sa curiosité. Pourtant elle, elle était si droite, sérieuse et bien préoccupée par son avenir. Elle voulait trouver le prince charmant, le vrai. Celui qui n'aurait d'yeux que pour elle, celui qui oublierait le reste de la gente féminine. Celui qui saurait la regarder comme jamais il n'a regardé une autre femme. Quelqu'un de saint, à des milliers de kilomètres d'Owens. Elle aurait put jouer le jeu de Jesse, elle aurait put rire, boire, fumer, et le laisser l'emporter elle pour une fois. Que sa conquête de cette nuit, ne soit personne d'autre. Mais elle savait qu'elle le regretterait. Elle n'est pas comme ça. Alors elle se contentait de l'observer, le sourire éteint. « Tu sais, souvent les mauvais garçons sont pas mauvais par nature, ils sont juste très nuls et trop fiers pour reconnaître qu'ils ont besoin d'aide » Il se redressait, son petit sourire. Elle hochait la tête, réalisant que lui, une main tendue, il en avait vraiment besoin. Peut-être que d'ailleurs, la cloche dont il a besoin, c'est son père. Elle se notait dans un coin de la tête, que lui aussi elle irait lui causer deux mots. Ce n'était pas ses oignons, mais elle en était persuadée. Pour aider Jesse, il fallait aider le professeur Owens. Plongé dans ses pensés, elle ne réalisait que trop tardivement que Jesse la fixait, droit dans les yeux. Ce dont il n'a pas vraiment pour habitude de faire. Elle sourit alors plus timidement, les joues rougissant discrètement. « C'est peut-être mieux de faire comme ça, je veux dire, comme toi. Regarde moi, c'est distrayant un temps, amusant mais ensuite sur le long terme quand on en a fait le tour on peut pas y échapper si facilement, y a le poids du passé, la réputation et tout le monde qui pense qu'on peut pas changer » Il sourit, mais tristement. Elle, elle lui en rend un plus compatissant, avant de se pincer la lèvre inférieure. Elle lève une main, qu'elle vient poser délicatement sur le bras de Jesse, alors que le serveur lui apporte justement son deuxième verre.

« Tu te trompe. Avec un peu d'efforts, tu peux prouver à n'importe qui que tu peux changer. Moi je suis certaine que tu peux. »

Peut-être qu'ainsi, il comprendrait par sous entendu, que son père aussi pouvait changer. Elle ignorait vraiment pourquoi, mais elle avait tellement envie d'arranger les choses entre Jake et Jesse. C'était ça, la clé de leur bien être. Pour que Jesse aille mieux, pour que Jesse change, il a besoin de son père. Qu'il lui botte le cul un peu. Elle s'en serait bien chargé, mais elle avait un peu peur que ce soit mal venu, de sa part. Descendant de son tabouret, elle entoure le bras de Jesse avec les siens, et le tire doucement vers elle, affichant son plus beau sourire.

« Te déprime pas comme ça, je suis venue pour m'amuser, et tu m'as promis que je ne m'ennuierais pas. »

Elle le tire vers elle plus fortement, l'obligeant à le faire descendre de son perchoir. Une fois debout, elle lâche son bras pour venir enfiler ses doigts entre les siens, fermant sa main sur la sienne. Elle se tournait alors vers la piste de danse, entraînant Jesse dans ses pas. Une fois au milieu de la foule, elle relâche sa main, et commence à bouger les hanches au rythme de la musique qu'elle n'apprécie pourtant pas vraiment. Tantôt les mains en l'air, parfois le long de son corps, elle cherche le regard de Jesse, qu'elle capte, lui souriant malicieusement, espérant ainsi lui changer les idées. Un demi-tour sur elle même, puis elle vint coller son dos au torse de Jesse, continuant à se trémousser chaleureusement, contre lui. Ho, elle se doute bien que tous les habitués la prennent pour la proie d'Owens, que probablement, il en ferait son casse croute, comme de toutes les autres. Elle en jouait peut-être un peu. Les bras en l'air, en arrière, elle les passait autour du cou du jeune homme, balançant son bassin en même temps que Jesse. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'au moins pendant qu'il est ici, il n'avale pas une goutte d'alcool, et il ne l'abandonnera pas pour aller pêcher de la chaire fraiche pour la nuit. Car oui, elle se doute bien qu'il refuserait probablement de rentrer tout seul, hors elle, sa soirée s'arrêtera quand une autre blondinette roucoulera autour de son ami. Elle n'avait franchement pas envie d'assister à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu81 / 121 / 12Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyDim 12 Nov - 2:33

Montre les moi.
Jesse et Shana.




C'était quelque chose que tu détestais à propos de toi, cette capacité à voir les choses, à être lucide, clairvoyant sur tout ce que tu faisais mais à les faire tout de même, cette capacité à savoir à l'avance à quoi tu te condamnais tout en continuant de t'y noyer, fermant les yeux sur la fatalité, tu le savais qu'à continuer tes conneries, tout ce délire, ce mythe construit autour du roi de la nuit, tu ruinais tes chances d'un avenir normal, tu ruinais la possibilité d'être un jour dans une relation stable et pourtant chaque soir tu y retournais, chaque soir tu buvais, tu te droguais quand tu en avais la possibilité et tu repartais avec une fille, ou deux, parfois trois à ton bras, tu cultivais la débauche tout en la haïssant, tu étais juste un paradoxe ambulant, un gamin qui se détruisait tout en essayant de se sauver simultanément, pris entre deux forces qui luttaient constamment, sans que tu puisses même deviner laquelle finirait par gagner.
Ce fut la main de Shana sur ton bras qui t'arracha à ses pensées, à cette introspection que tu faisais si souvent et qui au final te menait toujours aux mêmes conclusions, sursautant légèrement à son contact, comme à chaque fois que tu ne t'y attendais pas réellement tu reportais à nouveau ton regard sur elle.

« Tu te trompe. Avec un peu d'efforts, tu peux prouver à n'importe qui que tu peux changer. Moi je suis certaine que tu peux. »

Un nouveau sourire finit par se dessiner sur tes lèvres, dubitatif cette fois, changer tu savais que tu en étais capable, avec la bonne motivation, mais faire en sorte que les autres y croient...Tu avais entendu bien trop de fois autour de toi que les gens ne changeaient jamais vraiment, que leur vraie nature les rattrapait constamment, trop de fois et suffisamment pour te douter que même si tu faisais tous les efforts du monde, même si tu devenais sérieux, même si tu arrêtais les sorties on guetterait simplement le moindre faux pas de ta part, la moindre erreur, mauvaise décision, il n'y avait bien que les personnes comme elles, que certains appelleraient peut-être naïfs qui te donneraient ta chance, bien trop rares, tu te demandais sérieusement si c'était, si ce serait suffisant.

« Ça fait au moins un de nous deux qui y croit »


C'était là ta conclusion alors que tu te saisissais de ton deuxième verre avant de le vider rapidement aussi, espérant que l'alcool fasse son effet et te sorte de cet état dans lequel tu n'aimais pas vraiment qu'on te voit, et encore une fois ce fut un contact physique avec Shana qui te ramena à la réalité, te surprenant moins cette fois, ses bras entourant les tiens et te tirant vers elle pour que tu quittes ton tabouret.

« Te déprime pas comme ça, je suis venue pour m'amuser, et tu m'as promis que je ne m'ennuierais pas. »

Reposant ton verre, tu finis par céder et la suivre sagement, elle avait raison, c'était vrai, tu lui avais promis qu'elle ne s'ennuierait pas et pour le moment à part te plaindre et déprimer tu n'avais pas été de très bonne compagnie. Soupirant légèrement tu finis par forcer ton sourire sur tes lèvres, ce n'était ni la première, ni la dernière fois que tu ferais semblant d'aller bien, on se demandait souvent comment tu avais fait pour devenir si bon acteur, c'était simple, dés le plus jeune âge tu avais dû simuler une vie, une personnalité qui n'était pas la tienne, jusqu'à y croire même parfois et nul doute que ce serait le cas ce soir, à force de jouer, de faire comme si tu allais bien, tu irais bien et tu t'amuserais, il y a longtemps tu avais lu dans un livre une phrase qui t'avait marquée « fais comme si, jusqu'à ce que tu y arrives », elle ne t'avait jamais quittée.

Frissonnant malgré toi en sentant sa main se glisser dans la tienne sans réellement comprendre pourquoi ton corps réagissait comme ça, tenir la main d'une fille c'était tout de même loin d'être la première fois, tu la laissas t'entraîner sur la piste de danse, te laissant rapidement prendre au jeu, son corps contre le tien, tes mains qui se faisaient baladeuses par moment, jusqu'à ce qu'elle passe ses bras autour de ton cou et que tu poses ses mains sur ses hanches, c'était beaucoup trop intime, beaucoup trop proche et tu ne savais pas vraiment où était la limite à ne pas dépasser, si ça avait été une autre fille, n'importe quelle fille, ça aurait été le signal, tu l'aurais simplement embrassée avant de l'entraîner plus loin, chez toi, dans tes draps mais elle c'était différent, c'était une amie avant tout et même si tu serais bien incapable de nier qu'elle te plaisait tu étais face à un cas de conscience que tu découvrais, tes mains rapprochant vos corps alors que tes yeux dérivaient incessamment sur ses lèvres, tes pensées ne s'arrêtant plus, un instant te rappelant le petit garçon que tu étais et qui écrivait compulsivement dans ses cahiers la même phrase sur des pages et des pages « don't get attached » ne t'attache pas, l'instant suivant te rappelant que si tu faisais ça tu mettais ta réputation en jeu, ici tu étais connu comme irrésistible, celui qui séduit comme il respire avec une facilité déconcertante, si jamais elle te repoussait, si jamais elle te frappait même si tu en doutais tout de même, c'en était terminé, tout était une question de juste mesure, d'évaluation des risques mais tu en avais envie, et c'était une première pour toi, tu avais envie de le faire, pas juste parce que c'était le déroulement classique des choses, pas juste machinalement par habitude mais parce que tu le voulais, alors, envoyant au diable l'enfant que tu étais, qui te mettait en garde contre les dangers d'un attachement qui ne serait probablement pas réciproque, envoyant au diable les risques et les dangers, tu essayas de l'embrasser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyDim 12 Nov - 11:25

Montre les moi.
Jesse et Shana.


Shana savait bien que Jesse faisait semblant, qu'il n'était pas convaincu de ses paroles, et que son sourire n'était là que pour la rassurer. Alors elle se convainc elle même qu'elle parviendra à le faire sourire, pour de vrai, en lui changeant les idées. Une petite danse, des sourires, et peut-être même qu'une jolie fille viendra le lui voler et qu'il ne pensera plus à rien d'autre. Bon, elle en aurait été frustrée et jalouse, mais elle savait aussi que Jesse a besoin de ça pour s'amuser. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle était en mesure de lui offrir. Non pas que l'envie n'y était pas. Mais elle ne pouvait pas se sortir de la tête qu'il se donnait à trop de filles pour la mériter. Elle n'a eu que deux hommes dans son lit - je précise que ce topic se passe avant celui de Jake XD -, elle les sélectionne, elle ne se donne pas à quiconque la charmerait d'un simple regard. Peut-être qu'elle devrait, juste pour s'amuser, et se laisser vivre, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Mais avec Jesse, se serait comme gâcher leur si belle amitié. Elle était si bien avec lui, le seul à qui elle aime se confier, le seul en qui elle croit, en qui elle a confiance. Des fois elle en venait même à se demander si il n'était pas plus que ça. Puis elle le voit tourner autour d'une autre fille, alors elle chasse ses idées de sa tête. Jesse est un gars bien, un gars dont rêverait n'importe quelle nana. Mais il manque tellement de sérieux. Elle ne veut pas d'une relation chaotique, à se demander à chaque fois quand il regarde une fille, s'il ne va pas la tromper avec cette fille. Elle veut de la confiance, de l'amour, et de l'attention. Ce qu'elle n'a jamais eu. Il y aurait put y avoir du sexe entre amis aussi, oui, ce n'est pas faux. Mais ce serait pareil... Savoir qu'il vient la trouver juste parce qu'il n'a pas réussi à pêcher mieux dans le bar voisin, ce serait douloureux. Rien qu'à le voir sauter sur tout ce qui bouge, alors qu'elle n'est que son amie, c'est douloureux... C'est peut-être pour ça qu'elle le cherche comme ça. Que ses mains se sont enroulés autour de son cou, que ses fesses frôlent son entre jambe, tendis que son bassin ondule au rythme de la musique. Peut-être qu'elle espère lui prouver qu'elle vaut mieux que toutes ces filles, et que pourtant elle, il ne l'aura pas, parce qu'il a raté sa chance. Shana est une fille plutôt intelligente, moqueuse, railleuse, mais sérieuse. Pourtant là, elle ne semble plus vraiment contrôler ses gestes, comme si sa jalousie prenait le dessus. C'est souvent comme ça ces derniers temps. Elle ne réfléchie pas. Elle est impulsive. L’Amérique ne lui va plus vraiment au teint ?

Elle finit par se retourner, laissant son buste non loin de celui de Jesse, lui lançant parfois de petits regards amusés, ce sourire malicieux ne quittant pas ses lèvres. Les mains du jeune homme, posées sur ses hanches depuis quelques minutes, y faisaient légèrement pression, pour rapprocher leurs bassins. Son sourire s'en élargit, comprenant qu'au moins, elle lui faisait de l'effet. Elle remonte ses yeux clairs, et réalise même que lui, ne fixe plus que ses lèvres. Elle se les pince, un peu gênée par les pensées qui semblent envahir Jesse, mais profondément flattée, qu'il la voit comme une possible prétendante. Le souci avec Jesse, c'est que les prétendantes sont d'un soir. Alors elle n'est même plus certaine que ce soit un honneur. Elle tente de ne pas y faire attention, de chasser toutes ses pensées de sa tête, pour ne penser qu'à s'amuser. Juste elle et Jesse, comme tous les jours à l'école, quand Jay ne vient pas les déranger. Elle resserre son étreinte autour de son cou, elle colle son bassin au sien, s'amusant aussi des regards indiscrets, qui la prennent pour son morceau de viande du soir. C'est vrai que là, contre lui, elle aussi n'y est pas indifférente. Elle ressent ces petites éclaires dans son ventre, ses fourmis dans ses mains, et le rouge lui montant aux joues. Mais elle ne peut pas s'y arrêter. Qu'importe soit l'effet qu'elle puisse faire à Jesse ou que Jesse puisse lui faire... Il ne sera jamais sérieux, avec elle comme avec n'importe qui. Inspirant le parfum enivrant du jeune garçon, elle détourne l’émeraude de ses yeux vers lui. C'est dans ces moments là que le temps semble s'arrêter. Il n'y a plus un bruit, juste le battement des deux cœur étrangement bien accordés. Il approche ses lèvres des siennes, et si l'instant n'a duré qu'une demi-seconde, il semble avoir duré une éternité dans la tête de Shana. Se laisser faire, ou le fuir ? Son cœur lui sommait de laisser Jesse faire, tendis que son cerveau lui ordonnait le contraire. Ce n'était probablement pas un baiser qui ruinerait leur amitié, mais ça rendrait les choses bizarres, trop bizarres. Le temps qu'elle y réfléchisse, trop longtemps, les lèvres de Jesse venaient de franchir la limite à ne pas dépasser, et se posaient doucement sur les siennes. Figée par ce baiser, le cœur battant à en déchirer sa poitrine, Shana n’eut aucun mouvement, ni de recul, ni d'avant, elle semblait pétrifiée, incapable de savoir quoi faire. Cela pouvait paraître mignon, qu'elle soit autant déstabilisée par un garçon. Mais dans sa tête, c'était plutôt une attaque nucléaire. Si bien que ses jambes à présent tremblantes menaçaient de l'abandonner. Quand Jesse reculait ses lèvres, Shana reprenait sa respiration, tentant de garder le contrôle de son petit corps tremblant.

« J'ai soif. »

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire. Un gars, charmant, et particulièrement canon, vient de lui rouler une pelle, et la seule chose qu'elle trouve à dire, c'est qu'elle a soif. Jesse n'était pas si dupe, il allait bien voir qu'il l'avait complètement déstabilise. Se pinçant la lèvre, au gout encore légèrement amer d'un baiser, elle se retournait rapidement vers le bar, faisant signe au serveur de lui donner quelque chose. Elle ne cherchait même pas à savoir ce qu'il lui avait servit, qu'elle avalait le verre d'une traitre, ne réalisant qu'une fois le liquide au fond de sa gorge, que c'était une espèce de vodka. Bien trop forte pour elle d'ailleurs, sa gorge était en train de prendre feu, comme ses joues, déjà bien rougies par l'effet Jesse Owens. Toussotant, elle reposait le verre, respirant vivement.

« Vous n'auriez pas la même chose mais en moins agressif ? »

Ses yeux en pleuraient presque. Le serveur se contentait d'hausser les épaules, et lui resservait la même chose. Avec une grimace un peu dégoutée, elle fixait le fond transparent du verre, puis elle finie par se résigner. Si elle voulait s'amuser tout en empêchant son cerveau de trop réfléchir, il fallait se griller les neurones. Alors elle s'enfilait ce deuxième verre, sous le regard amusé dur barman. « Doucement ma jolie, on ne ramasse pas la clientèle par terre! »

« Ca explique l'état de propreté de votre sol très cher! »

Répliquait-elle sournoise, pointant le sol de ses deux index. Ses chaussures collant légèrement au pavé, prouvaient que le ménage n'était pas une priorité dans cette boite. Bon, à présent, il n'y avait plus qu'à attendre que l'alcool lui monte au cerveau. Les joues de plus en plus chaudes, et la tête se faisant de moins en moins clair, elle cherchait du regard son Jesse, qu'elle reconnu assez rapidement, collé à une autre fille. Peut-être pas de lui même, la fille semblait l'avoir attaqué la première, mais s'en était assez pour l'agacer. Tapotant du pied sur le sol collant, les bras croisés, elle le fixait longuement avant de tirer son verre vers elle, que le barman avait de nouveau remplit. Elle n'en n'avalait qu'une seule gorgée, consciente qu'avec trop, elle serait couchée avant même d'avoir dit ouf. Puis la démarche déjà bien moins assurée, elle se dirigeait vers Jesse. Innocemment, elle tapotait l'épaule de la fille en question, jusqu'à ce qu'elle ne se retourne vers elle.

« Tu devrais éviter, il a la syphilis. »

La fille en question affichait une moue de dégout, alors que Shana n'était même pas certaine que cette nana sache réellement ce qu'est cette maladie. La voix libre, elle se retournait vers Jesse, le pointant de son index.

« La prochaine fois que tu me roule une pelle, évite d'en draguer une autre derrière, c'est terriblement frustrant, dégradant, et blessant. »

Elle semblait réellement offusquée en plus, bien que l'alcool commençant à faire son effet, en rajoutait certainement. Elle fixait d'ailleurs son verre, puis Jesse, puis son verre... Comprenant qu'elle avait trop bu, elle plaquait le verre contre Jesse en fronçant les sourcils.

« Tiens j'ai plus soif. Et plus envie de danser non plus. Je me sens rejeté et remplacée! »

Elle se tapotait la poitrine au niveau du cœur, minaudant une profonde blessure, puis elle tournait les talons pour aller s'assoir vers une banquette libre, non loin, et surtout dans un coin tranquille, ou elle l'espérait, aucun gros lourd ne viendrait la déranger, sauf Jesse. La tête lourde, mais les pensées plus libres, elle croisait ses jambes sous la table de sa banquette, et accoudée à celle ci, elle commençait à enrouler ses cheveux autour de son index, l'air vexée et boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu81 / 121 / 12Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana EmptyJeu 16 Nov - 19:53

Montre les moi.
Jesse et Shana.




Tu savais que tu faisais probablement la plus grosse erreur de toute une vie, tu savais qu'embrasser une amie, franchir la limite était contre toutes les règles que tu t'imposais mais c'était plus fort que toi, pour la première fois depuis de longues années, pour la première fois peut-être même quelqu'un t'attirait réellement, te faisait réellement de l'effet, ces fameux papillons dans le ventre et autres métaphores diverses et variées, pour la première fois ce n'était pas juste un réflexe, une habitude qui se répétait, c'était ne réelle envie qui s'était emparée de toi, tu voulais l'embrasser, tu voulais poser tes lèvres sur les siennes, tu ne pensais même pas à coucher, tu te serais contenté d'un simple baiser sans hésiter et tu avais beau essayer de te raisonner, des milliers de voix dans ta tête avaient beau te supplier d'arrêter ça, te rappeler que s'attacher était dangereux, que si tu franchissais cette limite tu transgressais toutes les règles du jeux, tu as fini par les faire taire, une par une, les ignorant royalement, après tout tu avais toujours été bien plus un homme d'émotion que de raison.
Alors lentement, tes mains encore fermement posées sur ses hanches tu l'as attirée un peu plus vers toi jusqu'à coller vos deux corps, proches, trop proches, avant de pencher légèrement la tête et de poser tes lèvres contre les siennes. C'était un de ces instants très particulier où le monde cesse de tourner, où tout semble se mettre à flotter, où la musique elle-même semble vouloir se taire, un moment de grâce, d'exception, et en ton fort intérieur tu avais même la sensation de vivre ton premier baiser, aussi étrange que cela puisse paraître, après les centaines de baisers échangés dans ta pourtant courte vie, tu avais l'impression de vivre le fameux premier baiser, celui des films, celui qui est différent de tous les autres, tu te serais bien maudit pour ce genre de pensées mais tu étais trop loin pour ça, tu ne saurais même pas dire si l'échange avait duré quelques secondes ou minutes, pour toi tu avais l'impression qu'il avait duré une éternité alors que tu te reculais, tes yeux plongés dans les siens, le souffle court, incapable de savoir quoi dire ou quoi faire, comme si rien, aucun mot, aucun geste ne pouvait sonner juste après un tel moment.

Ce fut finalement elle qui rompit le silence en première, annonçant qu'elle avait soif avant de s'éclipser en direction du bar, toi, encore trop sonné, tu n'étais même pas sûr d'avoir acquiescé, peut-être ne l'avais-tu fait que dans ta tête, restant pour ainsi dire planté au milieu de la piste de danse sans la moindre réaction, incapable de raccrocher avec la réalité, de revenir à l'instant présent.
Ce fut seulement quand tu sentis quelque chose que tu finis par esquisser un vague mouvement, remarquant une jeune fille qui se collait à toi et pour la première fois tu te retrouvais face à l'envie de repousser, de refuser des avances, sans savoir pourtant comment procéder. Tu ne saurais dire combien de temps tu es resté planté là, l'autre se tortillant contre toi et ton cerveau cherchant une solution activement alors que tes yeux balayaient l'espace dans l'espoir que quelqu'un te vienne en aide , toujours était-il que ce fut une voix familière qui s'éleva.

« Tu devrais éviter, il a la syphilis. »


Haussant un sourcil, tu regardas la fille s'éloigner, une moue dégoûtée sur le visage alors que tu te retournais vers Shana, ouvrant la bouche pour t'expliquer mais elle fut plus rapide que toi

« La prochaine fois que tu me roule une pelle, évite d'en draguer une autre derrière, c'est terriblement frustrant, dégradant, et blessant. »


Ecarquillant les yeux devant le malentendu, tu essayas de te justifier, mais ce ne fut pas très concluant, les mots ne venaient pas et tu te retrouvais en train de bégayer comme un enfant pris en faute. Ce fut seulement quand elle partit vers un autre coin de la boîte, te laissant avec un verre à demi-plein ou à demi-vide c'est au choix entre les mains que ton cerveau accepta de coopérer et que tu t'élanças derrière elle non sans avoir vidé le verre avant.

« Shana attend, c'est pas ce que tu crois... »


Tu avais conscience de sortir les mêmes mots, la même excuse bancale que des milliers d'autres mecs pris sur le fait avaient dû sortir avant toi, et à en juger par les regards amusés, parfois carrément moqueurs qui se posaient sur toi tout le monde savait ce qu'il en était de ta crédibilité

« Et merde »

Jurant à voix basse, tu finis toutefois par la rejoindre sur la banquette, te glissant à côté d'elle, proche sans toutefois oser initier de contacts physiques de peur de te faire frapper.

« Je suis désolé »


Ces mots là étaient rares venant de toi mais tu l'étais sincèrement, désolé, pas pour le baiser mais pour l'incident qui avait suivi, la fille qui t'avait collée sans que tu ne sois capable de réussir à trouver une manière correcte de la repousser

« J'étais déstabilisé, elle est venu se coller, je cherchais une manière délicate de la repousser, ça s'arrête là. Je suis avec toi »

Tu aurais bien aimé ajouter « ce soir » de peur qu'elle s'imagine que tu lui proposais déjà de passer à une relation plus sérieuse mais ajouter « ce soir » aurait pu aussi lui faire penser que tu la voulais dans ton lit, or pour la première fois ce n'était absolument pas le cas



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana   Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir, montre-les-moi, ces étrangers qui seraient faits comme moi. | Jesse et Shana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir - Valentin Eastwood
» Toi & moi, comme avant. feat Dana
» C'est comme un jeu Pokémon, ou tu fuis, ou tu attaque | PV Rosy
» Les mille et une nuits feat Shana.
» Besoin d'une amie. (Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: