Voir les messages sans réponses
Voyage à travers le Bayou |Eli|
Revenir en haut
Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à travers le Bayou |Eli|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| EmptyVen 3 Nov - 9:18

A travers le Bayou
Eli & Nath
Nathanael poussa un soupir, voilà un bon bout de temps qu'il travaillait sur un char en croquis mais il y a des jours où l'inspiration ne vient pas. Comme aujourd'hui... Il s'étira un instant et regarda autour de lui. Dans son bureau, il y avait beaucoup d'affiches et de goodies comme des peluches de mickey ou encore de Vaiana.

Il pencha ses yeux à nouveau sur son croquis et joua de son crayon. Soudain, il entendit une petite toux, une toux d'enfant. Interloqué, il releva le regard et tomba sur une petite fille. "Heu...Salut?" avait-il dit alors que la petite regardait avec de grand yeux le bureau de l'homme. "Qu'est ce que tu fais là?" Pas de réponse de la part de l'enfant, elle était timide. Puis, elle regarda Nathanael. "Mickey?" avait-elle demandé en pointant du doigt la peluche qui était assise sur l'un des meubles de son bureau. "Heu...Ouais, bien sûre! Tu es perdue?" avait-il demander en lui donnant la peluche.

La petite fille hocha la tête et Nathanael se leva de son bureau. Elle ne devait pas avoir plus de cinq ans, elle était toute mignonne. "On va chercher tes parents. Viens avec moi" avait-il dit en lui indiquant de partir avec lui à l'extérieur des bureaux. Si elle était un enfant d'un guest, il se demandait bien comment elle était arrivée ici. C'était bien la première fois que ça lui arrivait ce genre de situation. Pourtant, il en avait vécut en 10 ans des choses!





Revenir en haut Aller en bas
Eli Ivanov
Eli Ivanov
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Voyage à travers le Bayou |Eli| Flu82 / 122 / 12Voyage à travers le Bayou |Eli| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

MessageSujet: Re: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| EmptyDim 12 Nov - 2:52

Voyage à travers le Bayou



« Tasha ? »

Tu parcourais les couloirs en criant son nom depuis déjà plusieurs minutes, te maudissant de ton inattention, tu savais pourtant que les enfants, en particulier la tienne, avaient tendance à aller beaucoup trop vite, il avait suffit de quelques secondes sans la regarder, le temps d'attraper un dossier sur lequel tu devais travailler ce soir -les retours sur une nouvelle marque de cosmétiques- et en te retournant elle n'était plus là, tu avais beau chercher partout, crier son prénom, passant probablement pour un fou aux yeux de tous, il n'y avait aucun signe d'elle nul part et tu commençais à désespérer, à te demander ce que tu étais supposé faire, à qui t'adresser, tu savais que dans les parcs il y avait un endroit pour les enfants perdus mais en général ce n'était pas supposé être pour les cast-member un peu trop distraits, peut-être aussi parce que les cast-member n'étaient pas réellement supposés emmener leur enfant au travail, tu avais clairement envie de te frapper, définitivement la paternité n'était pas aussi simple que tu le pensais.
Tu t'apprêtais à entrer dans un énième couloir quand une petite voix se fit entendre derrière toi « Dada », tu aurais retenu sa voix entre mille, et cette manière qu'elle avait de t'appeler, à mi-chemin entre le mot russe et le mot anglais, immédiatement tu te retournais juste à temps pour l'attraper et la prendre dans tes bras, la serrant contre toi, l'écartant légèrement pour la regarder et vérifier que tout allait bien tu ne pus t'empêcher de sourire, Tasha était le genre d'enfant qui aurait fait fondre n'importe qui, avec les boucles blondes de sa mère, tes yeux, ses joues roses, son sourire, elle avait l'air purement d'un petit ange même si tu savais qu'elle avait plutôt tout d'un petit démon, caractère que tu ne pouvais pas vraiment te permettre de critiquer puisque c'était de toi qu'elle l'avait hérité.

« Mais t'étais où princesse ? Et c'est quoi ça ? »

Par « ça » tu désignais la peluche Mickey qu'elle tenait dans ses bras, à tous les coups elle avait encore dû réussir à charmer quelqu'un en chemin, suivant du regard la direction qu'elle pointait tu finis enfin par remarquer l'homme qui l'avait accompagnée jusqu'ici et dont le visage t'étais familier, lui adressant un sourire tu te dirigeas vers lui, ta fille toujours accrochée à toi

« Je suis désolé je l'ai perdue de vue, j'ai pas sa garde depuis longtemps je suis pas encore tout à fait au point, merci de l'avoir ramenée »

Tu espérais qu'il comprendrait et qu'il ne penserait pas que tu étais un monstre ou un mauvais père, tu étais peut-être un peu dépassé par les événements parfois mais tu étais aussi persuadé que même les bons parents, ceux qui en tout cas avaient la garde de leur enfant depuis leur naissance pouvaient les perdre durant des moments d'inattention.

« Je m'appelle Eli, on a déjà dû se croiser »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| EmptyLun 13 Nov - 17:55

A travers le Bayou
Eli & Nath
La petite fille était jolie, blonde aux yeux bleu, et des joues à croquer. Elle était petite en âge mais parlait déjà beaucoup, une vraie pipelette quand elle est lancée. Ça amusait Nathanael qui lui offrit la peluche mickey qu'elle souhaitait. Il ne lui veut aucun mal et pensait aller l'amener au bâtiment réservé aux enfants perdus. Peut être y trouverait elle son 'dada'. Nath' supposait alors qu'il s'agissait de son pere.

En sortant du bureau, il vit la petite fille courir dans les bras d'un homme. Il est jeune et Nath' sembla le connaître de visage. Il s'approche un peu après les retrouvailles entre ce père et sa fille. L'homme remercie l'autre et se met à sourire. Il comprend alors que la petite s'est échappé de son attention. '' il n'y a aucun soucis, j'allais l'amener à la section enfants perdu. Je pensais qu'elle était un enfant de guest qui aurait trop suivit sa princesse favorite '' avait-il dit amusé. '' je suis content que vous l'ayez retrouver ''.

Il voyait dans les yeux de ce Eli -il venait de se présenter- qu'il vivait un grand soulagement en l'a retrouvant. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il s'agissait d'un malheureux accident. Ils étaient beaux ensemble. '' je m'appelle Nathanael mais tous le monde m'appelle Nath. Et ouais sans doute. Ton visage m'est familier. Tu travailles à quel poste ? ''.


Revenir en haut Aller en bas
Eli Ivanov
Eli Ivanov
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Voyage à travers le Bayou |Eli| Flu82 / 122 / 12Voyage à travers le Bayou |Eli| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

MessageSujet: Re: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| EmptyJeu 16 Nov - 20:02

Voyage à travers le Bayou




Tes yeux fixés sur l'homme en face de toi, qui avait pris soin de ta fille et l'avait ramenée jusque là, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir inquiet, de te demander ce qu'il devait bien penser de toi, incapable de surveiller son propre enfant, trop distrait alors que tu t'excusais.
En toute honnêteté c'était là une  inquiétude récurrente depuis que tu avais la garde de Tasha, le regard des autres, leurs avis, leurs jugements sur toi, tu essayais toujours de faire de ton mieux, d'être le père dont tout le monde rêvait alors même que tu n'avais jamais voulu de cette paternité, tu te mettais une pression énorme, étais bien trop dur et exigeant envers toi-même mais tu avais sans cesse l'impression d'être observé et jugé, tu avais sans cesse l'impression que tout le monde se demandait comment Eli, ce fêtard débauché, pourrait élever une enfant, rester sérieux, prouver au monde entier que tu le pouvais commençait à littéralement t'obséder, pourtant n'importe qui, voyant ta fille pour la première fois, courir partout en riant, parler sans discontinuer, ne pouvait nier qu'elle était une enfant épanouie, heureuse, et probablement un peu trop gâtée, tu le savais, tu étais typiquement ce genre de père qui la couvrait de cadeaux sans arrêt et tu commençais à te demander l'état de ton compte en banque après cette journée, après avoir passé du temps dans les boutiques Disney.

'' il n'y a aucun soucis, j'allais l'amener à la section enfants perdu. Je pensais qu'elle était un enfant de guest qui aurait trop suivit sa princesse favorite ''


A ces mots Tasha tourna la tête vers lui et tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire amusé, elle était dans une de ces phases où les princesses la fascinait complètement, où elle pouvait en parler inlassablement et te forcer à revoir en boucle les mêmes dessins animés, à dire vrai ce n'était peut-être pas une enfant de guest mais il était tout à fait possible qu'elle ait aperçu une princesse et décidé de la suivre pendant les quelques secondes où tu avais le dos tourné pour ranger ton dossier.

« C'est peut-être même ce qu'il s'est passé, elle est dans sa phase princesse en ce moment »

Passant une main dans ses boucles blondes, tu la fis descendre de tes bras, la laissant s'asseoir par terre et jouer avec Mickey, t'assurant tout de même du coin de l'oeil qu'elle ne décidait pas de s'enfuir à nouveau.

 '' je m'appelle Nathanael mais tous le monde m'appelle Nath. Et ouais sans doute. Ton visage m'est familier. Tu travailles à quel poste ? ''. 

Nath...Son prénom te disait quelque chose, on avait déjà dû t'en parler, probablement quelqu'un qui travaillait ici depuis un long moment, mais tu n'avais jamais réellement eu de mémoire, te rappeler des prénoms des personnes avec qui tu travaillais directement était déjà assez compliqué pour que tu n'essaies pas en plus de retenir ceux de tout le monde

« Je suis surtout maquilleur et parfois coiffeur »

Malgré toi à chaque fois que tu disais ce que tu faisais tu avais cette attente au fond de toi, celle des moqueries, des railleries, cette préparation à recevoir le coup avant qu'il n'arrive alors que tu savais pourtant pertinemment qu'ici le fait que tu sois un homme et que tu fasses un métier plutôt classé féminin par la société ne choquait personne, à croire que même des années après, une bonne dizaine d'années à présent, tu continuais encore et toujours de subir les conséquences de ton harcèlement.

« Et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| EmptyVen 17 Nov - 17:07

A travers le Bayou
Eli & Nath


En écoutant l'homme parler de sa fille d'un air amusé en annonçant qu'elle avait dû bel et bien suivre une princesse lorsce qu'il eut le dos tourné, Nathanael regarda la petite fille en souriant, riant intérieurement. Décidément, c'était une petite fille comme on en trouvait rarement car à son âge -elle semblait bien jeune- elle était déjà très intéresse par les choses féeriques.  Il s'abaissa à son hauteur un instant. "C'est qui ta princesse préférée?" La petite fille eu un large sourire. "Aurore! NOn! Elsa! Non! Raiponce! " Le créateur de chars se mit alors à rire.

"Tu as une file bien rigolote!"
avait-il dit en se relevant et reportant son attention sur le père. Il se présenta et vice-versa. Visiblement, il était maquilleur et coiffeur, ils avaient dû se croiser à un moment ou à un autre sans vraiment faire attention mais ce n'était pas non plus la section dans laquelle Nathanael passait le plus de temps. "Ah ouais, ça doit être cool de travailler la dedans!"

Il regarda la petite en souriant qui regardait avec de grands yeux autour d'elle avant de regarder Eli à nouveau. "Je suis créateur, de chars plus précisément. J'en ai fais plusieurs qui sont sur la parade actuellement comme celui des princesse par exemple...Ca fais dix ans que je suis ici" Il regarda la petite fille. "Alors, tu as fais des manèges avec papa?" La petite fille, près de son père, hocha négativement la tête. "Va falloir régler ça! Allez! Je vous emmènes avec moi! Allons au pays imaginaire!"



Revenir en haut Aller en bas
Eli Ivanov
Eli Ivanov
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Voyage à travers le Bayou |Eli| Flu82 / 122 / 12Voyage à travers le Bayou |Eli| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

MessageSujet: Re: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| EmptyDim 19 Nov - 6:28

Voyage à travers le Bayou



En entendant ta fille hésiter sur le nom de sa princesse favorite, tu ne pus t'empêcher de rire à ton tour, tu savais qu'elle était bien en avance sur les autres enfants de son âge, qu'elle était le genre d'enfant curieuse de tout, qui veut tout découvrir, qui ne s'arrête jamais, en toute honnêteté tu te demandais comment tu avais pu vivre jusque là sans elle, Tasha était tout simplement ton rayon de soleil et ta plus grande fierté, quand tu la regardais tu te disais qu'elle n'était pas un accident, elle était une surprise, elle était un miracle, toi qui ne te pensait pas prêt pour être père, tu te surprenais à l'aimer d'un amour inconditionnel, souriant en entendant les compliments de Nathanael à son égard, glissant de nouveau une main dans les boucles blondes de ton enfant

« Elle est fantastique »

Tu avais ce sourire à la fois attendri et fier qui refusait de quitter tes lèvres alors que tu te présentais, que tu lui disais le poste que tu occupais ici avec une vague appréhension que tu savais pourtant injustifiée, ce que sa réaction confirma, là où en Russie, dans ton ancienne vie en dehors du cadre familial tu recevais des avalanches d'insultes lorsque tu évoquais tes projets d'avenir à l'époque, là où on t'avait brutalisé pour ça, ici les gens trouvaient ça simplement cool, ne te renvoyaient pas constamment à des vieux stéréotypes et clichés déjà morts et enterrés depuis des dizaines d'année.

« Ça l'est, c'était mon rêve de gosse, j'ai quitté la Russie pour venir ici »

Reportant ton attention sur le brun, tu l'écoutas à son tour te dire ce qu'il faisait exactement, ne pouvant empêcher ton âme d'enfant de s'exprimer, les yeux écarquillés et le regard admiratif, la création de chars c'était complètement fascinant  

« 10 ans ? »

Tes yeux s'écarquillaient encore plus, en parfait mimétisme avec ceux de ta fille lorsqu'elle regardait partout autour de vous, inutile de chercher plus loin de qui elle tenait ses mimiques et expressions. 10 ans...Il y  dix ans tu avais quatorze ans et tu n'aurais jamais imaginé avoir la vie que tu avais aujourd'hui alors que lui travaillait déjà ici, malgré toi tu l'admirais ce gars.

Toutefois tu sortis de ton admiration digne d'un enfant pour reprendre ton rôle d'adulte, ta fille tirant frénétiquement sur le bas de ta veste pour te demander de la porter, elle savait marcher pourtant mais réclamait constamment tes bras, et toi tu ne résistais pas

« Allez viens princesse »


La soulevant de terre pour la serrer contre toi, tu suivis ton collègue



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage à travers le Bayou |Eli|   Voyage à travers le Bayou |Eli| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à travers le Bayou |Eli|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: