Voir les messages sans réponses
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 7:05

Carrie Lacey

     
What would I give
To live where you are?

     
WHAT ABOUT ME
   Seconde enfant d'une fratrie de six fille je suis une sorte de grande soeur omnipotente qui passe son temps à prendre des informations de sa famille parce que je ne sais pas vivre sans eux.
Je suis une grande passionnée de Disney, j'en ai fait mon métier en devenant une performeuse, en devenant la princesse que j'aime le plus, c'est à dire Ariel. Depuis ma vie est un conte de fée, malheureusement sans prince charmant, mais ai je vraiment besoin d'un prince charmant dans ma vie pour être heureuse ?
Je suis une grande naïve qui pense que le bien existe partout en ce monde, que la vie est merveilleuse et que les bisounours existent pour de vrai. bon j'abuse un peu, mais il est simple de m'avoir de son coté. Jusqu’à ce qu'on me trahisse et en cet instant...je deviens la plus rancunière du monde!
   
   
   
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 7:05

Femmes sirènes, Femmes humaines

   
                 
Jude Offman

                 Jude et moi nous connaissons depuis notre entrée à la Disney's académie. Même année, même cursus, même rêve! Bon elle a bossé dans d'autres parcs Disney, mais qu'importe.On est copine depuis nos débuts et c'est rapidement devenue ma meilleure amie. La fille vers qui je me tourne pour mes soucis, mes ragots, mes besoins de rire, de pleurer, de faire du shopping, enfin bref, c'est ma personne. Alors lorsque nous sommes amener à rencontrer Ariel et Raiponce autant dire que l'amitié est très loin d'être simulée.
                 
Mya Parker

                 Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                 
   
Jasmine Whaley

               Jasmine travaille au starbuck du coin. J'avoue être accro à leur café et cette barista extrêmement sympathique me plait beaucoup. Tellement que nous sommes devenus amis. Nouvelle en ville je lui ai fait faire la visite lorsque j'ai eu un peu de temps et de fil en aiguille, elle est devenue une amie proche que j'aime à recevoir et avec qui passer du temps. Nous verrons comment tout ça évolue
               
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
   
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
Nom et Prenom

               Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
               
   

   
   made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 7:07

Pas n'importe quel humain, Un prince!

   
                 
Jay Miller

                 Jay est un jeune homme absolument charmant que j'apprécie beaucoup! Nous nous croisons de temps à autres dans les couloirs des backstage. Le plus souvent il joue Flynn Rider mais parfois il est mon Eric ce qui m'a fait le prendre en amitié. Il est adorable, d'une gentillesse merveilleuse, mais...il est gay! Tellement gay et il ne veux pas se l'avouer! Il faut que je lui fasse comprendre qu'etre gay ce n'est pas grave et qu'il s'accepte! Je pourrais peut être le caser avec un autre ami gay ? Provoquer un rencard ?
                 
Luke Emery

                 Un garçon sympathique et surtout un excellent photographe! Il prend beaucoup de photos de nous tous, les performeurs que ce soit avec des fans ou seuls pour des albums, des instagram ou autre. J'aime jouer le jeu, prendre la pose, faire des grimaces, jouer avec l'objectif et ce garçon que je considère un peu comme un ami. Il semble tenter de flirter parfois mais...disons que j'aime le laisser courir même si il n'a aucune chance...mais n'a t il aucune chance ?
                 
   
Viktor O'Neil

               Viktor est un créateur de génie. un designer, un styliste, un homme qui habille les princes et les princesses du parc Disney. Habituée à essayer ses tenues et le laisser faire des retouches quand je suis dans le costume nous sommes devenues amis. c'est un homme très attachant et j'avoue aimer discuter avec lui, même si ma timidité m'interdit de l'inviter à diner avec moi ou prendre un verre de peur qu'il pense que je flirt. Peut être que ce serait du flirt d'ailleurs, mais qu'importe. outre cela, il regarde mes croquis de robes pour Ariel. Style vintage, année vingt, renaissance. J'ai des dizaines d'idées et il les observent toutes avec interet ce qui me plait! J'ai peut etre du talent ?
               
Cassidan McKenzie

               Professeur de Théâtre, Cassie est un homme en or. Il m'aide beaucoup à m'améliorer dans mon rôle d'Ariel, qui est, il faut l'avouer parfois difficile à interpréter, surtout quand je dois également jouer Merida qui est son strict opposé. C'est un homme gentil et j'aime plaisanter avec lui, flirter parfois, même si cela reste purement amical.
               
   
Jake Owens

               Mister moustache, mon prof de sport! Je n'ai jamais été une bombe sexuelle. Je ne suis pas des plus jolies, ou des mieux faites, mais avant de le connaitre j'étais pire. Je n'ai jamais été une grande sportive et j'ai toujours eu du mal avec les régimes, mais lui m'a appris, m'a aidé, ma soutenue en me prenant sous son aile, en comprenant que mon rêve à moi était d'être Ariel et il a fait son possible pour m'aider. Je reste donc proche de lui, je continu ses cours, je tente de m'améliorer pour garder mon rôle jusqu'au bout et je sais qu'il sera là pour me soutenir.
               
Eli Ivanov

               Eli est mon BGFF, Best Gay Friend Forever! Il peut faire peur, il est tatoué de partout on peu penser que c'est un délinquant ou je ne sais quoi d'autre, mais il est génial. il est celui qui m'aide à me préparer chaque jour pour devenir Ariel, celui à qui je raconte mes secrets et à qui il raconte les siens. Il est gay et semble bien le vivre, je le soutiens en ce sens en tous les cas et souhaite qu'il rencontre le garçon de ses rêves. Peut être que c'est le début d'une immense amitié qui durera jusqu'à la fin de notre vie ?
               
Sacha Wiliams

                 Ce mec est un connard en chef, un pur connard, je n'ai rien de plus à dire sur ce mec! C'est un des interprètes du prince Eric, de mon prince. Nous travaillons ensemble depuis que j'ai pris ce poste de face character, depuis que je joue Ariel. Nous sommes devenus amis et il m'a dragué, lourdement jusqu'à ce que je tombe dans ses filets, crois à ses belles paroles et finisse par coucher avec lui...pour me retrouver seule le lendemain, car, je ne l’intéressais plus. Depuis j'ai du mal à faire confiance aux hommes. J'ai peur qu'ils jouent, qu'ils aient pitié et bien sur je dois me coltiner sa gueule chaque jour puisqu'il est mon prince Eric...
                 
Marc Carter

                 Marc est un des imagineer du parc, un professeur également. Lui et moi sommes ce que je pourrais considérer ami. Même plus en fait au vu de la façon dont il se comporte avec moi. Je suis d'une fratrie de sœurs, des filles de partout et lui se comporte comme si il était un grand frère ce qui est plaisant. Outre cela, il aime me prendre pour modèle. Me dessiner pour...des dessins animés ? des produits dérivés ? Je ne sais pas, mais j'aime bien jouée la modèle et puis parfois sa fille viens et jouer la princesse avec elle c'est juste un moment de magie incroyable!
                 
   

   
   made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 7:08

repertoire de rps

     
Carrie Lacey

     

   
Hétéro ▬ 25 ans ▬ Perfomer▬ Célibataire
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
   
MES RPS EN COURS ▬

   — Gossip Night feat Jude

   — sous L'océan feat Luke

   — Just a spoonful of silk feat Viktor

I've got a secret feat Eli



   

   
MES RPS TERMINER ▬

Need a Cat sitter rp abandonned
Friendzone rp abandonned
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done

   
RENDEZ VOUS AVEC ▬

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   
   
   
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 9:59

Moi :nian:
JayJay interprétant souvent Eric, il doit obligatoirement côtoyer son Ariel! Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu81 / 121 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 19:19

Bonsoir! =D
Un lien entre cast member t’intéresserait? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 19:59

Moi pourquoi pas, cotoyer les princesse c'estassez marrant pour un tatoué
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 20:39

@Jay : Cher ami! Tu fais le Prince Eric en remplacement, ce qui peut nous imposer un lien si nous faisons des Meet & Greet en duo de temps à autres. Après comme j'en parlais tout à l'heure je la vois bien le prendre en amitié, voir en lui un petit jeune très sympa, mais totalement gay qui ne veux pas du tout s'assumer. Ce qui insinue donc, qu'elle fera son possible pour l'aider à faire son coming out!

Pour Shana, je ne sais que te proposer. Il lui faut une amie fille visiblement et elle est la princesse Anna de temps à autre ce qui pourrait donc impliquer des cours ensemble sur comment être une princesse. Mais les caractères sont différents alors...peut être une ancienne colocation ? Carrie a eu une période coloc de Cast Member durant ses études y a t il possibilité que Shana et elle aient partagé un appart ?

Pour Joe...aucune idée...zéro, néant, kedal, nada, nothing, prout! Donc...si t'as une idée! xD

@Mya : Bien sur avec grand plaisir! Quel genre de lien t’intéresserait ? Ariel et Clochette se cotoient pas forcément, mais je vois que tu suis des cours. Si tu fais du théatre on pourrait s'y croiser ? voir ce que cela donne ? A moins que tu ai une autre idée, quelque chose qui pourrait te plaire ?

@Cal: Je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche, mais je suis ouvert à tout! Puis t'as un chat...les chats c'est classe...si tu pars en voyage et que tu poste une annonce pour qu'on te le garde Carrie pourrait répondre ce qui lancerai un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 21:31

Carrie Lacey a écrit:
@Cal: Je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche, mais je suis ouvert à tout! Puis t'as un chat...les chats c'est classe...si tu pars en voyage et que tu poste une annonce pour qu'on te le garde Carrie pourrait répondre ce qui lancerai un lien ?


Pour mon chat si je part je pense que Ben et Luna le garderont mais au pire oui si ils sont pas la je pourrais passer une annonce et tu y répond déjà c'est classe et puis sa lance un bon lien moi sa me vas vraiment,tu voudras ouvrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 21:39

pourquoi pas oui je vois à lancer ça demain dès que je peux si cela te conviens et puis nous verrons ce que le lien donnera et ou ça pourra mener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 6 Nov - 22:02

Ça me conviens tout a fait et j'attend avec impatience ton rp demain et voir ou ça nous mène
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMar 7 Nov - 9:35

Carrie Lacey a écrit:
@Jay : Cher ami! Tu fais le Prince Eric en remplacement, ce qui peut nous imposer un lien si nous faisons des Meet & Greet en duo de temps à autres.  Après comme j'en parlais tout à l'heure je la vois bien le prendre en amitié, voir en lui un petit jeune très sympa, mais totalement gay qui ne veux pas du tout s'assumer. Ce qui insinue donc, qu'elle fera son possible pour l'aider à faire son coming out!

Pour Shana, je ne sais que te proposer. Il lui faut une amie fille visiblement et elle est la princesse Anna de temps à autre ce qui pourrait donc impliquer des cours ensemble sur comment être une princesse. Mais les caractères sont différents alors...peut être une ancienne colocation ?  Carrie a eu une période coloc de Cast Member durant ses études y a t il possibilité que Shana et elle aient partagé un appart ?

Pour Jay : OMG j'adore l'idée :grolarm: Et j'espère avoir droit à un topic pour jouer ça tôt ou tard! :grolarm: Pauvre Jay! Il va être trop gêné! :grolarm: Vraiment j'adhère total, adjugé vendu!

Pour Shana : C'est entièrement possible. Ca fait trois ans maintenant qu'elle est à L.A, donc oui elle a put avoir une période de colocation. :nian: Limites on pourrait se trouver un lien tanguant, du genre la colocation c'est mal passée ? :grolarm:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMar 7 Nov - 18:41

Jay est ajouté j'espère que ça te conviendra! On pourra voir à lancer un rp quand tu sera un peu dispo ^^
Pour Shana l'idée de la coloc qui se passe moyen me plait! Carrie est très ordonnée, Shana peut être bordélique ? Si elle fous le bordel, ne fais pas la vaisselle ou laisse trainer ses fringues ça risque de barder pour son matricule! Ce qui laisse donc deux solutions

1. Elles s'entendent bien malgré tout, elles se taquinent sur leur coté bordelique ou maniaque, chacune tente de changer l'ordre. Carrie voulant lui apprendre à ranger, Shana à laisser couler.

2. Elles peuvent pas se sentir, la coloc c'est particulièrement mal passé, elles se sont fait des coups de sales bêtes et maintenant c'est un peu la guerre entre elles.

Voilaaaa à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu81 / 121 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 13 Nov - 17:44

On a la même fiche de lien !! Je kiff les fiches Guerlain...
Euh mais en dehors de ça, Olivia est une vraie gentille sur qui on peut conter qui s'incruste chez les cast members à cause de ses nombreux liens avec eux. En même temps, elle passe son temps à les aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc Carter
Marc Carter
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu86 / 126 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis, le 1er mai 1982i. J'ai donc actuellement 35 ans et je suis américain!

Mon statut marital : Veuf

Mon adresse postale : Je vis avec ma fille Alanna dans une jolie maison dans un quartier résidentiel de Anaheim.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll 1512244325-signature-liam-sanders-2

http://disneyacademy.forumactif.com/t810-marc-carter-ft-jamie-dornan http://disneyacademy.forumactif.com/t788-marc-carter-once-upon-a-time-are-my-favourite-words-because-we-write-our-own-fairy-tale-every-day
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 4 Déc - 22:23

Moi moi moi !!! Je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 4 Déc - 22:47

Oui mon Marco!!!!

Tu es un imagineer et je t'ai proposé déjà d'utiliser Carrie comme modèle pour des dessins de princesse ou autre ça permettrais de se rapprocher et de s'apprécier.

Outre cela, je peux te proposer...je ne sais pas, de quoi aurais tu besoin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Carter
Marc Carter
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu86 / 126 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis, le 1er mai 1982i. J'ai donc actuellement 35 ans et je suis américain!

Mon statut marital : Veuf

Mon adresse postale : Je vis avec ma fille Alanna dans une jolie maison dans un quartier résidentiel de Anaheim.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll 1512244325-signature-liam-sanders-2

http://disneyacademy.forumactif.com/t810-marc-carter-ft-jamie-dornan http://disneyacademy.forumactif.com/t788-marc-carter-once-upon-a-time-are-my-favourite-words-because-we-write-our-own-fairy-tale-every-day
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyLun 4 Déc - 22:49

Je veux ce lien là mais je faisais ma demande officiellement ma choupinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMar 5 Déc - 11:54

@Mya  : Un petit coup de relance ma jolie, faut qu'on voit pour notre lien parce que...je veux trop un lien avec toi Clochette!!!!

@Olivia : Hey ma belle, on a pas fini notre lien!!! Tu disait traîner souvent avec les cast member et les aider tu pourrais aider Carrie à s'habiller parfois ? La robe est pas si facile que ça a mettre l'air de rien et avoir une copine qui aide à être parfaite ça peut être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu80 / 120 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMer 6 Déc - 22:14

Intéressé par un lien entre nos deux persos :koeur:?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMer 6 Déc - 22:22

Avec grand plaisir M'sieur ^^

Qu'aimerais tu comme lien ? A tu besoin de quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu80 / 120 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMer 6 Déc - 22:45

Je vais te contacter par MP pour qu'on discute de tout cela Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu86 / 126 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll 113186tenor1

---

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMer 6 Déc - 23:16

Hey ! J'ai vu que Carrie continuait à suivre des cours d'impro', du coup je pense qu'il nous faudrait certainement un lien. :muesouri:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu82 / 122 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyJeu 7 Déc - 12:05

Oprah: oh bah oui du coup, ce serait bien madame la prof! Mais j'avoue ne pas savoir que te proposer outre une relation prof élève de base ^^" Après Carrie doit parfois interpreter Merida qui est très différente d'Ariel et pourrait avoir du mal à se mettre dans le role, donc aurai besoin d'aide ? Et pourrait parfois avoir une relation tendue avec la prof parce qu'elle y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu86 / 126 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll 113186tenor1

---

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyJeu 7 Déc - 14:35

Je pense que comme elle n'est plus vraiment élève à l'académie (si j'ai bien compris), Oprah serait bien plus souple avec elle, puis c'est tout sauf son genre de s'énerver contre une élève qui n'y arrive pas. :grolarm: Au contraire, elle essayera de la coacher et de lui donner des objectifs à atteindre petit à petit pour qu'elle y arrive. :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Ned Di Giacomo
Ned Di Giacomo
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu86 / 126 / 12Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Valenciennes en France, le 19 Avril 1985. J'ai donc actuellement 32 ans et je suis franco-italien !

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_oxkfi9J9Br1tyntzpo1_400

Disney's academy et toi : Pas d'études à l'académie Disney mais j'y enseigne désormais la danse. Une nouvelle opportunité pour moi, un nouveau tournant dans ma carrière, une nouvelle expérience pour de nouveaux horizons

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Giphy

Mon statut marital : Célibataire, désespéré

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Tumblr_lub1welbCG1r1f1ur

Mon adresse postale : Un appartement à Anaheim, non loin du parc pour s'y rendre à pied ou en vélo

Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll 1513584690-tumblr-n0yfpghzta1rrt1ozo1-250

Mes petits + :
Fils d'artistes, il a beaucoup voyagé/déménagé durant son enfance + il est polyglotte il parle couramment le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol et il se débrouille, à l'oral, en russe + Ancien alcoolique, il est sobre depuis 7 ans + Eternel romantique même s'il désespère de trouver chaussure à son pied + il donne les meilleurs câlins du monde + Timide aux premiers abords, il est très solaire pour les personnes qui apprennent à le connaître, il ferait n'importe quoi pour ses amis + Il sourit très souvent, il essaye d'avoir un extérieur optimiste pour cacher sa solitude + il est très gourmand + il adore le chocolat chaud + Il est très protecteur, surtout parce qu'il ne veut pas que les gens se sentent seuls comme lui a pu ou peut se sentir seul + Du coup, il peut parfois être exaspérant ou paraître borné + Les Disneys étaient pour lui un moyen de se faire des amis quand il était petit, n'ayant pas toujours beaucoup de points communs avec ses pairs + il joue du piano et de la batterie pour se détendre et s'évader quand la danse ne suffit pas + il aime beaucoup lire, une activité à laquelle il a prit goût pendant sa désintoxication + il adore les comédies romantiques + il fredonne tout le temps (souvent la comédie musicale qu'il a en tête) + il est végétarien + Il est plutôt anxieux et a une mauvaise estime de soi, parfois au ras des pâquerettes + Il a encore son âme d'enfant, il arrive encore à s'émerveiller + Il est professionnel, ponctuel et est rigoureux sur ces points + Sa plus grande fierté en tant que professeur c'est de voir ses élèves progresser puis voler de leur propres ailes + c'est un bon cuisinier, c'est l'homme qu'il vous faut pour vos repas, fêtes, etc... + Généreux, volontaire et serviable, ce qu'il aime c'est aider même si parfois certains le trouveront naïf dans cette démarche + Un peu sportif dimanche même s'il ne dit jamais non à une petite partie de foot


http://disneyacademy.forumactif.com/t848-ned-di-giacomo-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t849-ned-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t845-ned-di-giacomo-ft-josh-groban http://disneyacademy.forumactif.com/t844-they-say-we-are-asleep-until-we-fall-in-love-ned-di-giacomo
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll EmptyMar 19 Déc - 9:20

Bonjour très chère, j'aimerais te proposer un lien :nian: ! Vu que Carrie a fini son cursus avant que Ned ne devienne prof à l'académie, ils se connaitraient par le spectacle Fantasmic où Carrie y joue Ariel et Ned un danseur pirate et parfois La Bête donc ils auraient pu se croiser en backstage ? Et comme Ned cuisine et out ça, il aurait pu ramener des cookies ou autre chose une fois ce qui aurait fait que Carrie se souvienne mieux de lui que simple collègue sur le même spectacle. Et j'imagine que l'arrivée de Blair dans votre confrérie des princesses pourrait le faire mieux connaître à Carrie :nian:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll   Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Lacey ft Deborah Ann Woll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas dessiner les moutons alors dessines moi une sirène ~ Marc Carter ft Carrie Lacey
» Carrie's phone
» I've got a secret - Carrie & Eli
» Friendzone. | Carrie & Adam
» Just a spoonful of Silk |Carrie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Ton utilitaire :: Les demandes de liens-
Sauter vers: