Voir les messages sans réponses
I loose myself |Adam|
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I loose myself |Adam|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
I loose myself |Adam| Flu82 / 122 / 12I loose myself |Adam| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

I loose myself |Adam| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyMer 8 Nov - 15:14

I loose myself
Ft Adam Riggs

Dans le café Parisien, on entend les verres se taper les uns contre les autres, les couples sourient tendrement, se regardant dans les yeux, les verres remplit de moitié de vin rouge. Tout est beau ici et les conversations se fond discrète...

"Un autre verre s'il vous plait!"
le serveur regarda Jude avec de gros yeux, il venait à peine de la servir un nouvelle fois. Elle avait un trou sans fond à la place de l'estomac ou quoi? Il prit la bouteille à demi remplit de vin rouge et en versa dans le verre de la blonde.

Jude avait les joues rouges et les yeux humides. Comment était-elle arrivé là? Assise sur le tabouret du comptoir du café parisien, presque déjà soul de vin? Elle se pensait heureuse comme elle était, heureuse d'avoir retrouver un peu joie auprès de Jay. Hier encore, ils s'étaient envoyer des SMS sur comment tout allait pour eux. C'était même lui qui avait fait le premier pas. Elle avait été heureuse de voir cela.

Pourquoi, aujourd'hui, elle ne l'avait pas vu...C'était peut-être ça qui faisait qu'elle n'était pas bien aujourd'hui et que ses pas l'avait mener ici, dans ce bar français, qui plus est! La France...C'était bien un pays qui plaisait à Jude et qui avait un grande place dans son coeur...

Elle poussa un soupire, piochant dans le panier à pain qu'il y avait à côté d'elle et qui était très certainement à quelqu'un d'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyMer 8 Nov - 16:03

I loose myself
Captain & Wanda

Une soirée comme toutes les autres, depuis six ans maintenant. A peine a t-il décroché le bureau, qu'il est déjà en route pour un bar, la gorgée sèche, les pensées sombres, avec la seule idée en tête : S'oublier, se noyer dans l'alcool, et ne plus se souvenir de rien demain. Chaque soir il opte pour un établissement différent, un pour chaque jour de la semaine. Comme ça, on ne lui colle pas l'étiquette de l'alcoolique chronique qu'il est pourtant. Il vient de débarquer à Anaheim, mais il sait soigner son étiquette, tout du moins, pour l'instant.

Son arme coincée dans son pantalon, dans le dos, son insigne de policier accroché à la ceinture, sur sa hanche, il pénètre dans ce bar Français qu'il ne porte pourtant pas tant dans son cœur. C'est le bar le plus chiant de la ville, trop de couples, trop de gens qui s'aiment, qui rient, et peu d'alcools forts. Surtout des vins, tous plus chers les uns que les autres, et jamais assez alcoolisé selon les papilles fusillées du militaire. Pourtant c'est le jour du café parisien, alors il s'en contentera.

« Un Whisky, et l'herbe du jour stp. »

Le serveur commence à le cerner, il sait qu'il parle d'une salade. D'habitude il prend un sandwich français, mais il manque de monnaie alors il se contentera de jouer le lapin. Soupirant d'ennuie, il s'assoie et sirote son verre en silence, avalant sa salade sans grande envie. Il préfère boire, et il enchaîne ses verres de whisky un peu trop rapidement aux yeux du serveur, qui d'ailleurs, s'est tournée vers sa voisine, qu'il n'avait pas remarqué jusqu'ici. Aussi silencieuse que lui, mais le visage bien dépitée pour une aussi jolie fille. Elle a trop bu, ça se voit à la couleur de ses joues, la taille de ses pupilles et l'humidité de ses yeux. Elle n'est donc pas alcoolique, ni habituée à boire beaucoup. Riggs en étire un petit sourire, en le remarquant, et de ses yeux bleus, il suit la main de l'inconnue qui atterrit dans son panier à pain. Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, son corps est là, mais son esprit est ailleurs. Il arque un sourcil en avalant sa bouchée, avant de remonter son regard jusqu'au visage éteint de l'inconnue.

« Le pain partagé est toujours meilleurs que solitaire. »

Elle revient à elle visiblement, puisque sa main se fige et ses yeux, qu'elle a de fort jolies d'ailleurs, rencontrent les siens. Pour la rassurer, parce qu'il se doute qu'elle va prendre conscience de son geste, il lui sourit gentiment, et pousse délicatement, de son pouce, la panière à pain vers elle.

« Vous m'avez l'air bien déprimée, ça sent la peine de cœur. »

Ajoutait-il d'une mine curieuse, se mêlant probablement de ce qui ne le regarde pas. Le serveur lui, roule des yeux à voir les deux alcooliques se rapprocher. Il s'empresse de servir le verre qu'Adam attendait, juste au moment ou celui ci reportait son attention sur l'employé.

« Vous en servirez un autre pour la demoiselle en détresse, mettez le sur ma note. »

Il n'était même pas certains d'avoir assez pour le payer, mais il avait sa propre page sur le carnet des dettes du bar, alors ça n'en ferait qu'une de plus. Le serveur, déconcerté, déposait alors un verre de whisky pur devant Jude.

« Vos ennuies ne s'envoleront pas avec du vin, croyez moi ma jolie. »

Il attrapait son propre verre pour en boire quelques gorgées, tout en abaissant l'azure de ses yeux vers sa salade qu'il terminait calmement, jouant l'homme détaché pour ne pas qu'elle ne se fasse trop vite des films. Bien qu'il soit du genre à ramener n'importe qui dans son Motel, il aimait bien jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
I loose myself |Adam| Flu82 / 122 / 12I loose myself |Adam| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

I loose myself |Adam| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyJeu 9 Nov - 17:38

I loose myself
Ft Adam Riggs

Les yeux dans le vague, la main dans le panier de pain d'un autre client, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait. C'est seulement en entendant la voix grave de la personne à ses côtés que Jude se réveilla de son demi-sommeil. Ses joues se mirent à rougirent alors que l'homme l'avait invité à prendre un morceau de pain. Elle en prit un bout en lâchant un timide "Merci".

Elle poussa un soupire quand l'homme, qui était vraiment pas mal du tout, indiqua que sa peine devait être à cause de son p'tit coeur. "On ne peut pas être déprimé pour autre chose je pense..." avait-elle dit en passant ses mains sur son visage. Elle avait encore une fois terminé son verre de vin. Quand elle reposa ses yeux sur le comptoir, on lui avait servit un verre de whisky. Elle ne buvait jamais se type d'alcool, se contentant toujours de boire des alcools de femmes comme du Malibu ou à base de liqueur de passion. Mais ce verre était gratuit et elle avait peut-être besoin de ça pour ne plus penser à Jay.

Elle regarda l'homme, le remerciant encore une fois pour le geste qu'il venait de faire. "J'ai l'air si désespérée que cela?" avait-elle dit un peu amusée. Elle prit son verre dans un main et sentit le liquide marbré qui était à l'intérieur. "Vous avez l'air d'en savoir un paquet sur les alcools à boire pour ces moments là..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyJeu 9 Nov - 18:48

I loose myself
Captain & Wanda

Lui qui passe son temps ivre mort, à broyer du noir, se surprend là à remarquer l'état pitoyable de sa voisine. D'habitude, il ne se soucie pas vraiment des autres, quoi qu'il lui soit peut-être arrivé une ou deux fois de profiter de la détresse d'une femme pour la ramener chez lui, et en faire son casse-croûte. L'idée lui avait probablement traversé l'esprit ici, face à Jude. Quand on fuit toute attache, on est souvent confronté à des petits besoins primaires qu'il faut assouvir, et les coups d'un soir, c'est devenue son habitude. Y songeant fortement, il étudiait discrètement Jude de haute en bas, cherchant à savoir si elle serait à la hauteur de ses attentes. Faut dire qu'elle a de quoi gagner de bons points. De jolies formes, de longs cheveux dorés, et des yeux absolument sublimes. Le gars qui l'avait lâché devait probablement être gay... « On ne peut pas être déprimé pour autre chose je pense... »

« Ho détrompez-vous... »

Répondait-il simplement, les yeux retombés sur son verre. Pourquoi les gens pensent-ils tous qu'il n'y a que l'amour pour être heureux, ou malheureux ? Il y a tellement pire sur terre. Lui il se plait dans sa solitude. Se marier, avoir des gosses... Ca l'inquiéterait. Se rendre malade qu'un autre gosse agresse le tien. Que ta femme se fasse renverser par un camion. D'un gros maboule de terroriste fasse péter la fête foraine ou joue tes deux gamins. C'est mieux, la solitude... « J'ai l'air si désespérée que cela ? »

« Hey, au moins je vous ais arraché un sourire! »

Rétorque t-il malicieusement, se penchant légèrement vers elle avec intérêt. Peut-être n'était-ce pas un réel intérêt très fondé, mais il cherchait à la charmer, la rassurer, et ainsi, ne pas rentrer seul chez lui ce soir. Oui, il avait bien choisi sa proie. Les filles en peine de cœur sont souvent les plus faciles à emballer. « Vous avez l'air d'en savoir un paquet sur les alcools à boire pour ces moments là... » Ho elle ne savait pas à quel point. Haussant les épaules et les sourcils, il pose ses doigts tout autour de son propre verre, avant de soupirer légèrement, presque gêné par la question.

« Disons que j'ai de bonnes raisons. »

Et elles sont bien loin de la peine de cœur. A son stade ce n'est même plus chercher à simplement oublier. C'est devenue une maladie. Il est alcoolique, il le sait, et ne fait pas grand chose pour s'en sortir.

« C'est quoi, le petit nom de votre briseur de coeur ? »

Il tentait de s'intéresser à son problème pour gagner sa confiance. D'un côté il s'en fichait pourtant, mais d'un autre, il pouvait s'instruire. Lui qui n'a aucun lien social, apprendre les douleurs et les peines des autres pouvaient être une bonne école. A passer ses soirées entières dans les bars, il commence à être un bon observateur.

« Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? »

Il marquait un petit silence avant de finalement rapprocher son tabouret de celui de Jude, et le long du comptoir, lui tendre la main pour se présenter plus poliment.

« J'aurais peut-être dû vous demander le votre avant ? Moi c'est Adam. »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
I loose myself |Adam| Flu82 / 122 / 12I loose myself |Adam| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

I loose myself |Adam| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyLun 13 Nov - 17:51

I loose myself
Ft Adam Riggs

Jude elle même n'était pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Pourquoi?
Parce qu'elle avait été déprimée, à Shanghai, pas seulement par ses histoires de cœur mais aussi à cause de la solitude, cependant, elle ne reviendrait pas sur sa décision, même si l'homme en face d'elle lui disait bien le contraire. Elle comprenait à son tour que l'homme n'était pas la par hasard lui non plus. Elle le regarda de ses yeux bleu. Il avait l'air mélancolique avec son verre devant lui.

Puis il lui indiqua qu'elle semblait bien mal, ça lui arracha un sourire qui, tout de suite, fut vu par l'homme. Sa réflexion l'a fit sourire d'avantage. Elle avait sans doute toucher juste sur sa connaissance profonde des alcools. Il en avait l'air gêner alors qu'elle continuait de le regarder de haut en bas. Il était mignon, semblait pas si bête que ça alors pourquoi était-il ici? Puis, il devint curieux, demandant qui était la personne qui avait fait mal à Jude. Elle poussa un soupire avant de boire une gorgée de son alcool.

'' c'est moi la fautive'' avait elle dit un ton triste.' 'j' étais fiancée à un homme fabuleux... Jay, le type d'homme qu'on ne laisse pas filer. Romantique, intelligent, suffisamment gamin pour s'amuser... Mais on m'a proposé un boulot pour 6 mois dans un autre pays et j'ai accepté. Le laissant derrière moi....'' elle poussa un soupire à nouveau, baissant les yeux. '' et maintenant que je suis revenue, ce n'est pas aussi simple... On ne peut pas revenir en arrière, du coup on essaie d'être ami mais je ne sais pas si ca va fonctionner... ''

Elle regarda à nouveau alors qu'il se présentait. C'est vrai qu'il n'est pas commun de commencer à discuter sans savoir les noms de chacun. Elle le regarda en souriant un peu '' enchanter... Moi c'est Jude...''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyLun 13 Nov - 21:23

I loose myself
Captain & Wanda

« C'est moi la fautive. » On se dit souvent ça. Mais finalement, on est vite sujet au sentiment de culpabilité, plus que l'on ne l'est réellement. Adam l'avait bien comprit au fil du temps, surtout sur le champs de guerre, à regarder ses frères tomber les uns après les autres. Au début, on a l'impression que c'est de notre faute, qu'on aurait pu tirer plus vite que l'ennemi pour sauver une vie. Mais... Ce n'est pas lui qui l'a déclenché cette guerre. Alors il a apprit à relativiser, à faire la part des choses. S'il pouvait aujourd'hui se sentir coupable, c'était seulement pour l'alcool. Ça c'est de sa faute. Il a choisi l'option la plus facile pour ne pas souffrir : Se noyer. C'est tellement plus supportable que de laisser ses images envahir son esprit. « J'étais fiancée à un homme fabuleux... Jay, le type d'homme qu'on ne laisse pas filer. Romantique, intelligent, suffisamment gamin pour s'amuser... Mais on m'a proposé un boulot pour 6 mois dans un autre pays et j'ai accepté. Le laissant derrière moi.... » Il échappait un petit rictus à l'écouter, levant son verre à ses lèvres. Jay, ça lui rappelait le petit Miller qu'il a déjà croisé un peu trop souvent à son gout. Une fois parce qu'il est venu payer la caution d'Anwar, et la seconde fois... Parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Adam lui avait passé les menottes aux bras un peu trop hâtivement, et le pauvre anglais avait manqué de finir avec un casier judiciaire. Honnêtement, Adam aurait adoré lui en ouvrir un, mais il n'avait rien trouvé sur son compte...

« Le monde serait quand même petit, mais... Jay Miller ? »

Demandait-il innocemment, penchant légèrement le visage vers elle, alors qu'il reposait son verre presque vide.

« Non pas qu'il fasse parti de mon entourage, mais j'ai eu affaire à lui au poste dernièrement, il était avec sa copine, Lucia. »

C'était sûrement pour ça qu'elle était déprimé. Il pointait discrètement son insigne de Police pour qu'elle comprenne de quel poste il parlait. Reniflant, Adam fixait son verre avant de relever l'azure de ses yeux sur elle, laissant un compatissant petit sourire de dessiner sur ses lèvres.

« Entre nous, elle ne vous arrive pas à la cheville. »

Ajoutait-il pour lui remonter le morale, et surtout, s'attirer ses bonnes faveurs. « Et maintenant que je suis revenue, ce n'est pas aussi simple... On ne peut pas revenir en arrière, du coup on essaie d'être amis, mais je ne sais pas si ça va fonctionner... » Haussant les épaules, il se concentrait sur le fond de son verre qu'il avalait d'une traite, avant de relever le bleu de ses yeux vers ceux de Jude. Il s'y arrêtait pour capter son attention, espérant peut-être aussi, qu'elle soit rapidement charmée par son propre regard.

« C'est beaucoup plus facile de passer de l'amitié à l'amour, que de l'amour à l'amitié. »

Assurait-il toujours ce fin sourire aux lèvres, avant de se pencher vers le bar pour tendre son verre au barman qui ne tardait pas de le lui remplir encore une fois. Adam était si habitué à boire, qu'il lui fallait bien trop pour que l'alcool ne lui monte à la tête. Et si le barman le trouvait fatiguant, il ne pouvait que reconnaître qu'un bon client comme ça, ça se caresse dans le sens du poil. « enchanter... Moi c'est Jude... » Jude. C'est drôlement jolie comme prénom. Il ramenait son verre plein vers lui, le tenant fermement entre ses deux mains, vers son torse, tendis que l'une de ses jambes tapotait nerveusement le sol.

« Hey... Jude! »

Chantonnait-il sur la mélodie des Beattles, avant de lui sourire complètement, comme l'aurait fait un homme charmé. Il l'était peut-être un peu d'ailleurs, c'est vrai qu'elle a de sacrés atouts, sans compter son décolleté. De jolies yeux, de beaux et longs cheveux dorés, une silhouette fine et élancées. Puis elle est mélancolique, douce, sentimentale... Elle a tout de la fille rêvée. Pour un type normal. Parce que même s'il s'imaginait aisément à son bras, il savait pertinemment que s'il parvenait à poser ses mains sur elle ce soir, demain, il s’enfuirait. L'attachement, ce n'est pas pour lui. Aussi attirante soit la jolie fille.

« Il ne faut pas culpabiliser pour le Jay. Il a l'air d'avoir tourné la page, et... Et vous aviez vos rêves à poursuivre. Peut-être que s'il avait réellement tenu à vous, il vous aurait suivit. On ne fait jamais les choses par hasard, parait-il. »

Il marquait une petite pause pour avaler une gorgée de Whisky, sa gorge lui rappelant très souvent qu'elle était en manque d'alcool.

« Il y avait une femme en Irak qui me le répétait souvent. C'était peut-être simplement pour nous consoler d'une erreur, mais je crois que c'est efficace. On apprend toujours quelque soit notre décision. C'est ça qui nous forge... Notre vécu. »

Il souriait plus doucement en rabaissant ses yeux vers son verre. Il se surprenait franchement à parler comme ça, avec philosophie. L'alcool montait peut-être un peu finalement. Ou alors il se reconnaissait trop bien dans la mélancolie de Jude. Fatigué d'y penser, il levait son verre pour une nouvelle gorgée.

« Je vous proposerais bien qu'on s'installe à une table ? Sauf si vous préférez continuer à broyer du noir toute seule, mais... J'aime bien partager la mélancolie! »

Il avait chuchoté ses derniers mots d'un petit ton amusé. Il est beau parleur, il l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
I loose myself |Adam| Flu82 / 122 / 12I loose myself |Adam| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

I loose myself |Adam| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| EmptyMer 15 Nov - 19:57

I loose myself
Ft Adam Riggs

En temps normal, elle ne se serait sans doute pas jeter la pierre pour cette rupture, pourtant, il fallait bien avouer qu'elle avait été bien égoïste sur ce coup là, de plus, elle n'arrivait pas à se rabibocher pleinement avec Jay, même si à présent, ils se considéraient comme amis, il y aurait toujours cette pointe d'amertume entre eux. La preuve, ils avaient passé un magnifique après midi en Flynn et Raiponce, pourtant, à un moment donné, Jay avait lui-même dit l'adjectif "fiancé" à son encontre. Même si Jude n'avait pas relevé aux premier abord, c'est en retournant chez elle qu'elle s'était rendu compte de ce qu'il avait dit.  

Elle leva les yeux vers lui en étant surprise quand il lui indiqua son identité. Comment connaissait-il Jay? Elle le regarda la bouche presque entre-ouverte de surprise. "Je...Heum...Oui, c'est lui mais...Comment vous le connaissez?" C’était une question bête, Jay avait fait des rencontres quand elle était partie et sans doute l'avait il rencontré un jour  où il était déprimé et était aller boire un verre, peut-être même qu'il avait été assis à la même place qu'elle un soir, en se morfondant sur leur histoire. Peut-être que le dénommé Adam savait déjà tout de leur histoire!  

Finalement ,elle aurait préféré largement cette idée à ce que venait de dire l'homme, qui montra qu'il était flic, les joues de Jude devinrent alors blanche, non...Il ne pouvait pas avoir une copine...Pas déjà...Pas maintenant...Elle ne pouvait pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre. Elle sentit les larmes monté à ses yeux alors qu'elle se retenait de pleurer. Adam avait beau lui dire qu'elle n'était pas aussi jolie, elle s'en fichait...Jay avait tourné la page alors qu'elle continuait à se morfonde sur lui.

Elle poussa un soupire, se massant les tempes pour se calmer et pour e pas pleurer, elle faisait des efforts en étant son amie pour rien, même si elle aimait son amitié avec Jay, comme le disait Adam, c'était plus difficile que de faire l'inverse. "Je suis totalement d'accord avec vous..." avait-elle dit en regardant son verre avant de jouer avec en le tournant. Elle était complètement absorbé par ce verre, dans sa bulle, ce n'est quand elle entendit la chanson avec son nom qu'elle regarda Adam en souriant un peu. "Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-ci!"

Le policier s'était avancer vers elle, et Jude pu aisément voir ses beaux yeux bleu, y laissant traîner les siens, elle buvait ses paroles, il fallait aller de l'avant mais cela lui semblait bien difficile ce soir. Il disait qu'il serait partit avec elle s'il l'aimait autant qu'elle l'aimait mais le soucis, c'était qu'il était déjà partit de chez lui pour elle. "il a déjà traversé un océan pour moi..." Elle poussa à nouveau un soupire. "Il faut croire qu'il y a une fin à cette histoire...aussi difficile à attendre qu'elle soit."

Puis elle l'écouta parler de l'Irak, elle en déduisit alors qu'il y avait été et comprit plus facilement son air mélancolique qui l'a charmait, elle n'avait pas l'habitude de voir des hommes comme lui, elle trouvait toujours des personnes hautes en couleur avec Disneyland et voir quelqu'un qui avait fait la guerre l'a ramenait un peu sur Terre. "J'imagine que vous avez alors vécut plus d'atrocité que moi, je n'ai pas le droit de me plaindre alors!" avait-elle dit en lui souriant doucement, peut-être un peu trop tendrement qu'elle l'aurait voulu.

Puis il lui demander à s'installer ailleurs, elle hocha la tête et prit son sac. "Je vous suit, après tout, je ne travaille pas avant une heure de l'après midi demain, je peux veiller ce soir" avait-elle dit amusée en prenant place à une table qu'il avait soigneusement prise. "Alors vous parlez de l'Irak, j'imagine que ça à dû être très difficile là-bas, comment vous êtes venu l'idée d'entrer dans la police? C'est une métier tout aussi dur non?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I loose myself |Adam|   I loose myself |Adam| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I loose myself |Adam|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't loose your cookies
» Adam Levine
» Friendzone. | Carrie & Adam
» Laisse moi t'accompagner dans tes déboires - Adam
» Tu t'es pris pour Captain America le poulet ? feat. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: