Voir les messages sans réponses
Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace   Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace EmptyDim 12 Nov - 12:45

Every time you leave me, my heart goes wrong

Feat Jace :koeur:

Gabrielle avait accumulé quelques heures supplémentaires ces derniers jours. Elle avait accepté avec joie les propositions de son supérieur d’incarner de temps en temps, Anna. D’après ses mots, le visage de la rousse concordait très bien avec l’héroïne de Disney. Elle avait fait ses premiers pas la semaine dernière. Le stress avait été considérable, et elle avait énormément douté. Et puis, la deuxième fois, ce stress s’était légèrement atténué pour laisser place à plus de légèreté et de confiance. Pour l’instant, ce côté restait minime, mais plus la jeune femme revêtait ce costume, plus il progressait. Elle avait également eu la chance de se retrouver avec Jace, qui avait changé de rôle pour Kristoff. Cela avait enchanté la demoiselle qui avait pu prendre plus confiance à ses côtés. Elle était heureuse de pouvoir se retrouver à ses côtés dans ces moments-là. Bien qu’une pointe de jalousie l’ait titillé, puisqu’elle était loin d’être la seule Anna, dans son rôle principal. Elle n’en avait rien dit pour le moment, se contentant de voir le côté positif des choses, de pouvoir mettre un pied en tant qu’interprète de personnage, avec un repère à ses côtés.

Avec ses nombreuses heures à Disney, elle avait finit par demandé des journées ou demi-journées de récup, histoire de pouvoir souffler un peu et de se changer les idées. Cette après-midi là, elle en avait profité pour voir ses anciennes amies de Los Angeles. Avec son planning chargé et sa relation avec Jace, elle devait avouer qu’elle avait eu bien moins de temps pour les voir. Même si les jeunes femmes ne lui en tenaient pas rigueur, elles n’avaient pas manqué de lui faire remarqué. Et puis Gabrielle était d’accord avec elle sur un point : Sortir et se changer les idées lui ferait du bien. Surtout avec une après-midi shopping.

Toujours préoccupée par son travail, ses amies avaient réussis à la faire décompresser et penser à autre chose. Elles avaient enchaînées les magasins, pour s’arrêter un peu plus tard dans un café. La rousse était resté raisonnable, en vu de son compte bancaire encore bien trop peu garni, elle avait préféré éviter tout soucis financier dès son retour à Los Angeles.

Bien évidemment, dix-huit heures passées, le petit groupe avait commencé à aborder la possibilité de poursuivre la soirée dans un restaurant, puis dans un bar, et si l’envie leur en disait, en boîte. La rousse s’était amusée de la situation, en voyant plusieurs regards se tourner vers elle. Elle avait rapidement secoué la tête négativement, déclinant leur proposition. Malgré les râleries et les reproches de ses amies, elle leur avait promis de remettre ce moment à plus tard. Elle s’était ensuite sauvée discrètement, ne manquant pas de réitérer sa promesse sous les regards insistants qui ne la quittait pas.

Une fois rentrée, elle avait déposé ses sacs dans un coin du salon, avant de se glisser dans le canapé. Il était encore un peu tôt pour commencer à penser au repas de ce soir. La rousse avait donc allumé la télé, profitant du calme pour se reposer un peu. Quelques minutes plus tard, elle avait entendu la clé se glisser dans la serrure de la porte. Elle avait levé la tête en même temps que la porte s’était ouverte, un large sourire sur les lèvres.

- Coucou mon cœur.

Avait-elle lancée en le cherchant du regard.

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace   Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace EmptyLun 13 Nov - 17:06

Hollywood calls me!
Jace et Gabie

Quelle semaine pour Jace.  Il avait enchaîné les shows, éviter trop de soirées pour passer du temps avec sa douce, qu'il préparait à des rôles de face-caracters. Et pas des moindres, puisqu'elle commençait à se faire une place à Arendelle, sous la chevelure d'Anna. Lui qui joue principalement Kristoff, le voilà comblé. Bon, il espérait qu'à le voir toujours entouré des autres Anna, elle ne s'agace pas, mais pour l'instant, tout se passait comme sur des roulettes. Faut dire qu'il faisait attention. Avant il pouvait se montrer charmeur avec ses collègues féminines, se lançant dans de petits jeux du chat et de la souris. Mais jamais en présence de Gabrielle, et ça, ses amies l'avaient bien compris.  Mais le plus chaud cacao de la semaine, ça n'avait pas été le travail, plutôt la seule soirée qu'il s'était octroyé : Vendredi. Gabrielle travaillait tard sur le parc, alors il avait organisé une soirée cast-members chez lui, pensant à quelque chose de calme et bon ami. Mais les Polonais avaient emporté des vodka bien trop fortes, qui l'avaient couché en moins de deux, et d'autres en avaient profité pour rapporter des substances illégales, dans son dos. Forcément, c'est cette soirée en particulière qu'avait choisi la Police pour faire une descente. Lui qui est pourtant le pilier des nuits à Disneyland, n'avait jamais eu d'ennuis, jamais! Et vendredi soir, il s'était fait coffré menotté, avec Jay Miller d'ailleurs, et avait du cuver en cellule, après de nombreux tests d'alcoolémie et de drogue. Heureusement pour lui, s'il avait été ivre, il n'avait guère touché à la drogue - il n'en n'avait pas eu le temps - et il s'en était plutôt bien sorti. Une simple garde à vue, dont Gabie l'avait sortie en payant sa caution. Il avait bien tenté d'en rire, mais elle n'avait pas le même humour... Cette soirée était devenue tabou, il n'en n'avait surtout pas reparlé, se contentant de ranger l'appartement dès qu'ils étaient rentrés. Puis ils avaient repris une petite vie de couple pépère - un peu trop peut-être -, dans la quelle Jace n'osait même pas proposer la moindre soirée, de peur qu'elle ne l'emprisonne à vie à la maison, faute d'avoir fauté une fois dans la sienne. Mais... Mais ce soir, il avait eu une invitation hors du commun. Et il ne pouvait pas vraiment la refuser... Luke venait de l'inviter à se rendre à Hollywood pour la première du film de son père. Il y aurait des managers, des producteurs, et surtout, ils foulerait le tapis rouge avec le fils du producteur de la soirée. Ca ne se refuse pas! Il avait dit oui, sans même demander l'autorisation à Gabrielle. Espérant qu'elle comprendrait.

C'est donc en cherchant ses mots pour lui expliquer tout ça, qu'il déverrouillait la porte,  rentrant tout juste d'une journée de travail.  « Coucou mon cœur.  » La voix si douce de sa bien aimée lui arrivant aux oreilles, il accrochait sa veste au porte manteau, et se tournait vers le salon, apercevant sa fine silhouette.

« Coucou.  »

Il se déchaussait, tout en souriant le plus aimablement possible pour mettre toutes les chances de son côté. Il posait son sac près du porte manteau, et s'avançait vers Gabrielle, déposant un petit baiser sur ses lèvres, laissant ses mains caresser ses hanches au passage.

« C'était bien ta journée shopping ?  »

Toujours prendre soin de sa partenaire avant d'entamer la discussion houleuse, toujours! Il lui jetait de petits regards attendris,  tout en se glissant vers la cuisine pour se laver les mains. Il préparait ensuite un petit saladier de chips, qu'il s'en allait déposer dans le salon avec deux sodas. Puis il s'installait dans le canapé, tapotant la place à ses côtés pour faire comprendre à Gabrielle de le rejoindre. Il la suivait de ses jolis yeux bleus, et quand elle fut assise, il passait un bras sur le dossier du canapé, dans le dos de la jeune femme.

« Faut que je te raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui!  »

Lançait-il l'air enjoué, laissant ses doigts frôler la nuque de Gabrielle. Tout petit geste tendre et discret était le bienvenue pour bien poser les choses, et lui éviter une crise... Celle de vendredi lui avait suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Flu81 / 121 / 12Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace   Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace EmptyMer 15 Nov - 12:10

Every time you leave me, my heart goes wrong

Feat Jace :koeur:

Gabrielle ne pouvait pas sous estimer l’attachement qu’elle avait déjà pour Jace. Malgré leurs quelques semaines de vie commune, la rousse s’était très rapidement rattachée au garçon. Ils avaient repris ce qu’ils avaient laissé, peut être un peu trop vite. Elle s’en était rendue compte à ses dépends, lorsqu’elle avait retrouvé Jace au poste de police. Sans parler de l’état de l’appartement lorsqu’ils étaient rentrés. Mais cela, elle n’en tenait pas rigueur à Jace. Il s’agissait tout de même de son appartement, et elle estimait ne pas avoir son mot à dire. Pour le reste, la rousse avait d’abord été partagée entre la colère et la déception. Mais la colère avait pris le dessus, au début. Elle avait eu l’impression que tout ça s’était fait dans son dos, pour une raison qu’elle n’avait pas encore compris. Elle aurait préférée être au courant, elle n’aurait pas refusé d’aller passer une soirée avec ses amies pendant que Jace retrouvait les siens. Elle n’était pas fermée à l’idée de sortir, mais le fait que Jace le fasse dans son dos avait soulevé beaucoup de question.

Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il avait pu se passer, ou ce qu’il aurait pu se passer, surtout vu l’état dans lequel il était rentré. Elle gardait dans sa tête les mises en garde de Viktor, concernant Jace. De son passé lorsqu’elle était partie. Elle ne lui en avait jamais parlé. Peut être parce qu’elle craignait de s’être trompé sur la personne. Jusqu’à cette nuit, elle s’était persuadé, utilisant la politique de l’autruche, qu’il n’était plus le même. Ou peut être qu’il ne l’avait jamais été. Même si elle ne soupçonnait pas une seconde que Viktor ait pu détourner la vérité. Aujourd’hui, elle se posait de véritables questions. Elle n’arrivait pas à y répondre, et pour l’instant, ses interrogations et ses craintes restaient en suspens. Elle essayait d’oublier, pourtant, cette piqure à vif n’avait pas cicatrisé, et sa confiance en avait été ébranlée. Trois ans, c’est long. Et quand bien même, ils s’étaient quittés, encore loin de bien se connaître.

Pour le moment, elle gardait ça pour elle, et tentait de passer à autre chose. D’oublier ses doutes, qui persistaient pourtant. Elle leva les yeux vers Jace tout en l’embrassant en retour. Malheureusement pour lui, la rousse n’était pas encore entièrement aveugle. Elle sentit immédiatement la tension dans son sourire. Ses sourcils se froncèrent légèrement, mais elle acquiesça néanmoins avec un léger sourire sur les lèvres.

- Très bien, et toi, ta journée ?

La rousse observa ses mimiques, alors qu’il préparait deux verres et quelques chips. Elle le rejoignit, toujours aussi perplexe et inquiète face à son comportement... Légèrement étrange. Elle se tut pourtant, laissant Jace en venir au fait, de la manière la plus détournée possible, semblait-il. Elle esquissa un sourire, dans une attente incertaine.

- Dis moi.

Si Jace avait pu la caresser dans le sens du poil, comme il l’aurait fait pour un chat pour l’attendrir avant de lui procurer une douche froide, il l’aurait certainement fait. La rousse, de plus en plus tendue en voyant son manège, s’approcha légèrement de son oreille, pour lui intimer :

- Je suis pas aveugle, ne tourne pas autour du pot, je me doute bien qu’il y a quelque chose.

Histoire que s’il s’agisse d’une révélation du genre le retour d’une ex qu’il appréciait beaucoup et qui n’avait pas de toit pour le moment ne soit pas enrobé de quantité de petits mots d’amour. Cela amorcerait certainement l’inverse de l’effet escompté. Après tout, elle n’avait aucune idée d’à quoi s’attendre. Les derniers évènements l’avaient plongée dans un doute dont elle avait du mal à sortir.

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace   Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a dream is a wish your heart makes
» (savana) me and my heart we'll make it through
»  (savana) me and my heart we'll make it through
» Kat • even miracles take a little time
» Dance with your soul and follow your heart (Summer <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: