Voir les messages sans réponses
Emotional Landscapes - [Oprah]
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Emotional Landscapes - [Oprah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu86 / 126 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Emotional Landscapes - [Oprah] 113186tenor1

---

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyMar 21 Nov - 21:20

Oprah Von Auer
Identité ID

Nom
Von Auer. Un nom à particule témoin de ses racines.
Auer est à prononcer comme le mot "our" en anglais.
Prénoms
Oprah. Elle ne possède pas de second prénom.
Né(e) le
06/02/1979.
Né(e) à
Vienne,
en Autriche
Âge
Elle a donc 38 ans.
Nationalité
Oprah est autrichienne, ce qui se s'entend d'ailleurs directement dans son accent.
Statut
Elle est depuis peu célibataireet sans enfant.
Sexualité
Hétérosexuelle, désolé mesdames.
Activité
Scénariste et illustratrice pour Disney Pixar, elle est aussi professeur d'improvisation.
Avatar
Vera Farmiga.
Scénario ou non
Oprah est totalement inventée.
Once upon a time...
 Vienne est une jolie ville. Elle est grande, peuplée. Typique, architecturalement parlant, élégante. Grandir là-bas doit être quelque chose de bien. Pourtant, j’ai grandi à Vienne, et ce n’était pas si bien que ça. Du moins, jusqu’à un certain temps.

J’ai grandi dans un environnement aisé. Très aisé. Peut-être même plus que ça, d’ailleurs. Mon père était un homme important. Un politique, tout à fait. Ma mère quant à elle était à la tête d’une entreprise d’agroalimentaire. Quand je prends du recul, je me dis qu’ils n’étaient pas de mauvais parents. Mais à l’époque, je pensais tout le contraire. A dire vrai, j’aurais dû me mettre à leur place : Que faire, lorsque l’on doit donner une image parfaite de sa personne, avec une gamine un peu trop agitée et qui passe son temps à nous contredire ? Une enfant qui n’aspire pas au violon, aux mathématiques, qui préfère largement le clavier ou la guitare, qui préfère dessiner des personnages tout droit sortis de sa tête. Ouais, ça, c’était moi toute crachée. Mais… Peut-être aurais-je dû parler au pluriel.
Je suis l’aînée de la famille. J’ai un petit frère, de trois ans mon cadet. Je devais donner l’exemple, mais c’était bien tout le contraire. J’entraînais Jim dans mes bêtises et il m’entrainait dans les siennes. On faisait les quatre-cent coups à nous deux, on était intenables. Si bien qu’en y repensant, j’en ris encore.
Même si je faisais absolument tout pour contredire les demandes de mes parents, j’aimais toucher à tout. Le dessin fut ma première passion. Mais j’ai bien vite essayé d’autres choses comme la musique, en apprenant le piano pour virer au clavier, puis la guitare. J’ai essayé le sport, comme le tennis, le volley-ball ou même le patinage artistique. Puis je me suis arrêtée au théâtre, que j’ai fait pendant plusieurs années. J’écrivais. Beaucoup, énormément, passionnément. Ce qui me passait par la tête, des histoires mettant en scène les personnages de ma tête.
Jusque-là, tout n’était pas parfait. Et pourtant, ça l’était plus ou moins.  

J’avais quatorze ans. Il se faisait tard, mais depuis quelques mois, mes parents me laissaient seule à la maison avec Jim, jugeant que j’étais assez responsable pour le garder. Je me souviens encore de cette soirée : il faisait nuit, nous étions en décembre. Avec Jim, on avait voulu s’essayer à la cuisine. Je nous vois encore, feuilleter les livres de recettes, s’extasier devant les photos alléchantes, tirer des moues de déception en constatant qu’il manquait toujours un ingrédient pour le gâteau que nous choisissions, recommencer, jusqu’à trouver le bon. Malheureusement, on ne saura jamais lequel aura retenu notre attention finale. Un bruit de vitre qui se brise, deux sursauts. Nous n’étions plus seuls et ce n’étaient pas maman et papa. Le chien a aboyé. Il a grogné. Nous l’entendions. Un bruit sourd, suivi d’une plainte, puis plus rien. La panique nous avait déjà gagnés, Jim et moi, puis elle s’est multipliée. Jim s’est accroché à moi, mais moi, je ne savais pas quoi faire. Terrorisée, tétanisée, je regardais la porte de la cuisine, j’écoutais le moindre bruit. J’ai entrainé Jim derrière l’îlot, puis, au son fracassant de la porte d’entrée, nous avons tut toutes larmes, toutes respirations saccadées. Mains devant les lèvres. Nos parents étaient rentrés. Nous avons entendu des cris, des pleurs. Maman nous cherchait. Peut-être aurais-je dû me lever. Peut-être aurais-je dû crier notre présence dans la cuisine. Peut-être aurais-je tout simplement dû donner un signe de vie. Mais à la place, j’ai fermé les yeux.

Boum. Boum.

Le traumatisme fut long à guérir. Nos grands parents sont venus vivre chez nous pendant un an, puis nous ont emmenés avec eux au États-Unis. La raison de cette intrusion, de cet assassinat ne nous sera pas encore révélé. Du jour au lendemain, Jim et moi étions devenus orphelins.
Un nouveau pays, une nouvelle maison, une nouvelle vie. Papy et mamie vivaient à Anaheim depuis cinq ans maintenant, sans compter l’année passée à Vienne à nos côtés. Jim et moi sommes arrivés là-bas sans aucun repère. La langue quant à elle ne fut pas un réel problème grâce à nos grands-parents. Même si parfois il était un peu compliqué de se faire comprendre. L’accent, sans doute.
Plusieurs mois se sont écoulés avant que je me décide à reprendre mes études. J’ai réussi à intégrer une école d’art malgré mon âge et je m’y suis très vite faite une place. En parallèle, j’avais trouvé des cours de théâtre à suivre, en tant qu’activité extra-scolaire. C’est à cette période-là que j’ai rencontré l’un de mes amis, Joe. Il fut l’un des seuls à venir vers moi lorsque j’étais complètement perdue. Nous nous sommes très vite entendus et encore aujourd’hui nous sommes de très bons amis.
Les années se sont écoulées. Doucement, péniblement parfois, mais sûrement. Des années sur lesquelles je passerais, faute de manque de choses intéressantes à dire. Me voilà, à 27 ans. Je me consacre à mes études, à Jim. Nous avons tous les deux notre appartement commun, maintenant que nous en avons l’âge. J’ai réussi à me faire une place dans les métiers artistiques et mon style en est allé jusqu’à plaire à l’un des membres travaillant chez les studios d’animation Disney Pixar. Cet homme n’avait pas une place très haute. Mais il m’a assuré un travail. J’y avais pensé. Vivant à Anaheim, c’était inévitable. Mais je ne m’y étais encore jamais penchée dessus. J’ai accepté sa proposition. Je lui ai laissé mon numéro de portable.
Le lendemain. Un sms fait vibrer mon portable, duquel je m’empare sans m’attendre à quelque chose d’exceptionnel.

« Vous passez un entretien cet après-midi. Rdv à 15h30 aux studios, je vous montrerais le chemin.
M. »
« Je ne sais pas comment vous remercier ! J’y serais sans faute. »
« Rien est encore fait pour le moment, mais j’avoue que je ne serais pas contre un verre. ;-) »


À ce moment-là, jamais je n’aurais pensé que cet homme allait bouleverser ma vie.

J’ai été engagée aux studios grâce à mon talent et à mon savoir-faire, que ce soit au niveau du dessin ou bien de l’écriture. Et le soir même suivant mon entretien, nous sommes allés boire un verre. J’ai appris à le connaître. Matthew. Nous nous sommes tournés autour pendant un long moment. Quelques années. Quelques flirts. Puis un beau jour, nous étions ensemble. Ça nous était tombé dessus lorsque l’on s’y attendait le moins.
Tout allait pour le mieux. J’avais un travail qui me plaisait, mon frère et moi nous passions toujours autant de temps ensemble, après une formation en plus de mes cours de théâtre j’étais devenue professeur d’improvisation à la Disney Academy, j’avais un petit ami absolument génial.
Tout aurait pu être parfait.
Je suis malade. Pour un certain point de vue, ce n’est pas quelque chose de grave. Pour le mien, ça l’est. Laissez-moi vous parler d’un film. Là-Haut, c’est deux histoires. L’une d’elle, c’est l’histoire d’un petit garçon rêveur et de son amie. Deux enfants inséparables, deux adolescents amoureux, deux adultes épanouis. Puis, vient l’un des moments les plus tristes du film. Vient le moment où dans un couple, l’envie d’être trois arrive. Mais malheureusement pour Ellie, elle ne peut pas. Elle est malade.
Matthew était mon Carl. J’aurais pu être sa Ellie. Mais j’ai foiré. Un nouveau choc que cette fois, je n’ai pas supporté. Je ne m’étais pas posé la question sur ma stérilité auparavant. Je n’avais pas eu à me la poser. Je ne lui ai rien dit. Je ne voulais pas. Du jour au lendemain, je lui ai annoncé que c’était fini. Il a essayé de comprendre, de me retenir, mais c’est dans les larmes que je m’en suis allée. Je l’ai laissé dans l’incompréhension. Mais je ne pouvais pas supporter de le lui dire. Je ne pouvais pas supporter qu’il me quitte lui-même pour cette fichue maladie parce que je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait. J’ai pris les devants. J’ai foiré.
Je le croise encore tous les jours. Tous les jours il essaye de me parler, tous les jours j’essaye de me dérober.
Et je souffre en silence. Ne laisse rien paraître.


« T’étais mon Carl, j’aurais pu être ta Ellie. Mais je ne suis pas aussi forte. »

Était-il charmant ?
 Je fais partie de ce type de personnes que l’on trouve avenante dès les premiers regards et c’est notamment dû au fait que je souris très naturellement et à longueur de journée. Je ne suis pas au comble de la joie de vivre, mais un minimum ne fait de mal à personne. Très amicale, si j’engage ou si l’on engage la conversation je ne vais pas me braquer ni refuser quelconque prise de contact pouvant déboucher à une amitié. Je suis quelqu’un qui aime être entourée par mes proches, tout comme être présente pour eux. Très protectrice, je ne supporte pas que l’on s’en prenne à eux et je suis capable d’en arriver aux poings si jamais ça va trop loin. Je suis toujours là et disponible pour les autres, quoi que cela peut être, c’est pourquoi je suis souvent sollicitée que ce soit pour de l’aide ou bien pour une toute autre chose. Flexible, je m’adapte et on peut me demander presque n’importe quoi dans la limite de l’acceptable. Faut pas abuser non plus : je sais dire non. Bout-en-train, j’avoue aimer faire rire mon entourage par des pitreries en tout genre. Le rire est quelque chose de précieux, alors le déclencher est un réel plaisir. J’aime beaucoup taquiner mes amis ainsi que les personnes que j’apprécie. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Je suis très naturelle et je ne me prends pas la tête : dès que j’ai envie de faire quelque chose, je le fais. Le ridicule n’a jamais tué personne à ce que je sache.
Même si je semble être une vraie crème suite à cette description, il ne vaut mieux pas venir me faire chier… Sanguine et susceptible, je suis capable de démarrer au quart de tour pour une broutille. Très franche, j’avoue ne pas hésiter à dire ce que je pense même s’il arrive que je le regrette parfois. Mais lorsque je suis dans une colère noire, ça fuse sans arrêt. Je suis du genre à pousser de grosses gueulantes si quelque chose ne me plait pas, et je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds. J’avoue faire aussi beaucoup preuve de sarcasme parfois.
Enfin, je suis quelqu’un d’hypersensible. C’est quelque chose qui ne ressort pas souvent, mais dès que quelque chose est un peu trop émouvant il m’arrive de me mettre à pleurer même si cela ne me concerne pas. Cela peut aussi bien être un film qu’une chanson, une action à mon égard qu’une retrouvaille entre deux parfaits inconnus.
L'auteur
 Bonsoir bande de petits poneys à la crème ! Moi c'est Evilyn, mais tu peux m'appeler Evi si tu juge que c'est trop long à taper pour tes pauvres petits doigts meurtris. J'ai 20 ans et je reviens dans le monde du RPG sur Forumactif après une longue pause (ça me manquait trop ptn).
Dans la vie je suis encore étudiante en première année de BTS Tourisme et après cette formation je pense me diriger vers une licence en multimédia.
o/
Sinon faut que j'vous dise que vous êtes beaux et que j'ai complètement flashé sur le forum. Disney c'est tellement toute ma vie les gars.  :fallinlove:
J'espère vraiment me plaire parmi vous.
Ma fiche est encore en construction, mais sachez que je suis preneuse pour des idées de liens avant validation.
Sur ce, je vous fait tout plein de bisous de mamie gateaux.  :coeurmua:  

©️Wifflegif passeke malgré mes recherches j'ai pas trouvé ptn
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu82 / 122 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Emotional Landscapes - [Oprah] Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Emotional Landscapes - [Oprah] Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Emotional Landscapes - [Oprah] Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyMar 21 Nov - 21:40

Et bienvenue à toi :fallinlove:
J'ai tellement hâte d'en lire plus sur ton personnage :fallinlove:
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta biographie :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu82 / 122 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Emotional Landscapes - [Oprah] Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyMer 22 Nov - 7:11

Bienvenu officiellement ici ! Ton personnage va être bien intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu82 / 122 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyMer 22 Nov - 10:04

bienvenue par ici miss! Hate d'en savoir plus sur ton personnage qui promet d'etre tres interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu86 / 126 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Emotional Landscapes - [Oprah] 113186tenor1

---

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyMer 22 Nov - 20:52

Merci beaucoup à vous, vous êtes des amours. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu81 / 121 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyVen 24 Nov - 12:36

Bienvenue sur le forum :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu85 / 125 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Emotional Landscapes - [Oprah] Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Emotional Landscapes - [Oprah] Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Emotional Landscapes - [Oprah] 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Emotional Landscapes - [Oprah] Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyVen 24 Nov - 18:18

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu86 / 126 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Emotional Landscapes - [Oprah] 113186tenor1

---

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyDim 26 Nov - 16:56

Merci beaucoup pour vos messages ! J'ai eu un weekend très chargé mais j'essaye de finir ma fiche dans les temps ! Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu81 / 121 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptyDim 26 Nov - 17:45

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu82 / 122 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Emotional Landscapes - [Oprah] Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Emotional Landscapes - [Oprah] Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Emotional Landscapes - [Oprah] Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptySam 2 Déc - 10:58

@Oprah Von Auer est-ce que tu t'en sors ? Tu as besoin d'aide, de plus de temps peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu86 / 126 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Emotional Landscapes - [Oprah] 113186tenor1

---

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptySam 2 Déc - 11:24

Je suis en plein dans la rédaction de l'histoire d'Oprah en ce moment, j'ai juste pris un peu de retard par rapport à mes cours et à mon stage mais normalement la fiche devrait être finie ce WE, merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu82 / 122 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Emotional Landscapes - [Oprah] Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Emotional Landscapes - [Oprah] Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Emotional Landscapes - [Oprah] Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptySam 2 Déc - 11:25

Ça marche, bon courage pour la fin alors! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu80 / 120 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptySam 2 Déc - 17:07

Très bon choix d'avatar en tout cas: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Emotional Landscapes - [Oprah] Flu82 / 122 / 12Emotional Landscapes - [Oprah] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Emotional Landscapes - [Oprah] Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Emotional Landscapes - [Oprah] Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Emotional Landscapes - [Oprah] Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Emotional Landscapes - [Oprah] Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Emotional Landscapes - [Oprah] Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] EmptySam 2 Déc - 22:04

:pleurfort: Ho cette histoire! :pleurfort: :pleurfort:
Mon Joe veut te faire un câlin! :koeur:

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emotional Landscapes - [Oprah]   Emotional Landscapes - [Oprah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotional Landscapes - [Oprah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oprah's Phone
» Oprah Von Auer » ft. Vera Farmiga
» Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: