Voir les messages sans réponses
[Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne
Revenir en haut
Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anatola Dahl
Anatola Dahl
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne  Flu81 / 121 / 12[Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne  Flu8

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.

[Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne  Giphy

Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



MessageSujet: [Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne    [Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne  EmptySam 2 Déc - 19:43

Ava Dahl
Identité ID

Nom
Sahl, le nom est non négociable car elles sont de la même famille
Prénoms
Ava, Katerin, Ilda, un nom qui sonne scandinave
Né(e) le
JJ/MM/AAAA
Né(e) à
Oslo, Norvège
Âge
Entre 22 et 27 ans
Nationalité
Norvégienne du côté de son père
Statut
Célibataire, en couple, marié
Sexualité
Hétéro, gay, bie, etc...
Activité
Sans emploi pour le moment mais Anatola l'a fera entrer à Disneyland
Once upon a time...

Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus banale... Je suis née un beau jour, un de ses jours où le ciel est dégagé et où l'on peut voir les côtes de notre beau pays qu'est la Norvège. J'ai des parents aimants, des frères et soeurs incroyables et une famille parfaite. Je me plaît dans ma famille, surtout avec ma cousine, Anatola. On n'a pas beaucoup de différence d'âge et je l'a considère comme ma soeur.  On passe beaucoup de temps ensemble, surtout à l'église.

Papa, maman ainsi que toute la famille sont croyants et nous inculque les bonnes manières que je suis à la lettre jusqu'à mes 20 ans. C'est à cette période que je me suis rebeller. Quand j'ai vu ma cousine Anatola partir, j'ai vu qu'il y avait une vie quand on éclatait la bulle de la religion. Alors j'ai fais comme elle, j'ai vécut.

je suis d'abord rester en Norvège mais rapidement, j'ai voulu voir d'autre horizon alors je suis partie faire le tour du monde, m'émerveillant de ce monde où la religion pouvait ne pas être la même que la mienne.

J'ai réussit à retrouver ma cousine, c'était mon but premier, elle était en Californie. Je suis donc partie la rejoindre car je voulais suivre ses traces. Mais la vie fait que nous sommes tout de même un peu différentes elle et moi...

Caractère: Ava à connu l'amour, elle est déjà passé le cap de toute "jeune fille" avec un garçon, mais elle reste encore bien émerveillé de la vie car il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre. Elle est curieuse et très sociable. Elle franchit toujours les limites et à quelque mauvaise manière. Elle est ronchon et un peu feignante mais cela changera quand elle verra pour la première un disney....Elle voudra à partir de là y travailler...

Notre histoire à tous les deux
Anatola Dahl ft. Demi Lovato : Ana' est sa cousine, elle est la fille de son oncle. Elles ont grandit ensemble avec les mêmes idées. Petites, elle étaient jamais l'une sans l'autre, même en grandissant. Puis, Ana' est partit à Paris. Ava l'a suivait de loin en l'apelant régulièrement. En Norvège, elle a vu une vague de haine se créer autour de sa cousine, sa famille disant qu'elle était une créature du diable mais elle ne voulait pas le croire. Elle a donc décidé de partir et de l'a rejoindre. Quand elles vont se retrouver, ça ne sera pas simple car Ana' veut tout oublier de la Norvège. Cependant, les deux cousines vont se tenir compagnie, se serrer les coudes et Ana' va montrer à Ava les Disney. Grâce à elle, elle va réussir à décrocher un travail dans le parc à thème. Ana' considère Ava comme sa soeur.  
Mes attentes
 
Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci d'avoir regarder ce scénario!  

AVATAR • L'avatar est totalement au choix! Attention tout de même qu'il fasse l'âge demandé dans le scénario et si vous voulez faire un personnage disney, qu'il lui ressemble!  Au niveau des idées d'avatars, je peux vous proposer Selena Gomez, Emilia Clarke, Jenna Coleman, Zoella Sugg... En fait, je m'en fiche de l'avatar, vous pouvez prendre qui vous voulez! Smile

NOM/PRÉNOM • Tout à fait au choix pour le prénom, par contre, le nom est non négociable

HISTOIRE • Comme vous avez pu le voir celle-ci est assez libre mais j'aimerai néanmoins que certains points soient respectés, du moins, ceux qui est marqué dans la biographie.

LIEN •  C'est un lien familiale, meilleures amies, cousine, soeur de coeur.

RP/ACTIVITE
• Alors niveau activité, j'aimerai si possible quelqu'un d'actif : un rp pour deux semaines au moins et surtout qui ne deviendra pas un fantôme peu de temps après. Si vous voyez que le personnage ne vous convient pas, il est toujours mieux de le dire en zone absence pour quitter le forum ou changer de personnage. Niveau RP je fais pas mal de lignes mais je m'adapte Smile Pour ma part, j'essaie de faire une réponse par semaine minimum alors ne soyez pas effrayer si vous ne voyez pas de réponse en deux jours xD

AUTRES • Si tu prend ce scénario, promis on s'amusera! *_*    SI tu as des questions, n'hésites pas à aller dans la partie "Be Our Guests" pour poser des questions!



/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Femme] Ava Dahl, Cousine, 25 Ans, norvégienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre
» [Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine
» [Femme] Dariâ O'Neil, petite sœur, 23/30 ans, Américaine
» [Femme] Kayleigh Hatwell, potentiel love, 30 ans, Américaine
» [Femme] Marley Cooper, Relation ambiguë, 29 ans, Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: