Voir les messages sans réponses
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:34

one. :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:34

two. Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:35

three. Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:35

let's go. Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 270c
Revenir en haut Aller en bas
Anatola Dahl
Anatola Dahl
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu81 / 121 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Giphy

Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:38

MOOIIII avec Ana' ou Jude Offman ou Viktor O'Neil mais je veux un liiieennnn
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:41

Avec plaisir ! Est-ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur tout ce petit monde ? Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu81 / 121 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:44

Moi aussi j'aimerais un lien! :fallinlove:

J'ai trois persos, Toma, un étudiant américano-japonais à la bouille d'ange mais au caractère de m*rde, Jake, un professeur de sport alcoolique et déprimé qui est la réplique de Jack Sparrow & Teri qui est professeur de chant, elle est toute mignonne mais elle a a fort caractère :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 19:56

Avec plaisir ! Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 1f618
Que de choix ! Et bien, est-ce que l'un t'inspire plus que les autres ? Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu82 / 122 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 20:05

Anatola est un peu comme Luna Lovegood de Harry Potter dans son monde, timide et n'a pas beaucoup d'amis. Elle est norvégienne et travaille en tant qu'operatrice d'attraction sur Peter Pan et la maison hanté, elle vit en colocation avec Blake Fuller.elle à ton âge

Jude offman est originaire de Los Angeles, elle a 25 ans, ex petite amie de Jay Miller. Elle a travailler à Disneyland Paris et Shanghai. Elle incarne la princesse Raiponce dans le parc ! Elle est du genre sociable mais à du mal à se faire à sa rupture avec Jay^^

Et puis Viktor est un grand gaillard créateur de robe de mariée et est en partenariat avec Disney piur créé les robes des princesses du parc Very Happy il est du genre jovial et sociable malgré qu'il soit '' veuf'' et que sa fille soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu81 / 121 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 20:06

Bah écoute, n'ayant pas beaucoup de lien avec Toma, je te le proposerais bien :rougi:
Toma aurait pu connaitre Kat' à l'époque où son petit-ami la laissé et où elle était terrifiée à l'idée d'être jeune maman ? Il l'aurait épaulé lui aussi, malgré son jeune âge (il devait avoir 20 piges à l'époque si je calcule bien :rougi: ) ? Après comment ils se seraient connus...en étant un client régulier ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 23:39

#Jude : Et bien je t'avouerais que Jude & Anatola ça me semble assez facile de trouver des liens, en revanche Viktor là de suite à froid j'ai pas trop trop d'idée. A quand remonte la rupture entre Jude et Jay ? Anatola a fait des études avant de travailler au parc où pas du tout ?

#Toma : avec plaisir ! A l'époque Kat ne travaillait pas encore au café, elle a d'abord enchainer les petits jobs. Peut-être que Toma a été amener à un moment où un autre à bosser à côté de ses études ? -même si j'ai vu que papa aide beaucoup eheh.-
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu85 / 125 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 23:47

Je te réponds sous ce compte! :rougi:
Oui, papa aide mais Toma à toujours préféré se débrouiller tout seul donc oui il aurait pu faire un petit job à côté :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 23:48

Peut-être qu'on pourrait partir là-dessus pour la rencontre ? Ils auraient pu bosser au même endroit et du coup ils auraient pu se lier d'avantage lorsque le petit-ami de Kat l'a laisser tomber ? :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu85 / 125 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 23:50

Oui on peut faire ça! :rougi:
Comme ça Toma l'aurait aidé aussi du mieux qu'il peut :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Braxton
Katerina Braxton
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu80 / 120 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Anaheim aux Etats-Unis, le 18 juin 1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : serveuse pour The Cafe Paris en ville. J'y travailles depuis un peu moins de deux ans maintenant. Je suis embauchée là-bas et ça me convient totalement.

Mon statut marital : je suis la maman d'un petit garçon de deux ans que j'élève seule puisque son père s'est défilé face à ses responsabilités.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Tumblr_o5zbc8ngTb1v06tqxo1_500

MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 23:52

ça me va parfaitement ! Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 1f600 Fait moi signe quand t'as un peu de temps pour un rp :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu85 / 125 / 12Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg EmptyJeu 7 Déc - 23:54

Bah écoute, j'ai du temps pour rp! :fallinlove: On en reparlera par mp :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg   Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerina Braxton » ft. Zoella Sugg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Ton utilitaire :: Les demandes de liens-
Sauter vers: