Voir les messages sans réponses
Première rencontre ft. Lucia ❤︎
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre ft. Lucia ❤︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu81 / 121 / 12Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Première rencontre ft. Lucia ❤︎   Première rencontre ft. Lucia ❤︎ EmptyLun 28 Aoû - 19:13

Première rencontre
EXORDIUM.
La journée n’avait pas été super génial, déjà, Mya s’était réveillée en retard pour aller en cours, elle avait bossé à Disney toute l’après midi et avait trainé jusqu’à tard dans la nuit à regarder une série tout en cousant un coussin dont elle avait trouvé un tutoriel sur internet. Elle n’avait donc pas beaucoup dormi et avait oublié de mettre son réveil en marche. Elle n’en voulait pas à ses colocataires qui n’avaient aucune obligation de connaître l’emploi du temps de la jeune fille par coeur. Elle se dépêcha donc de s’habiller, pris à peine le temps de se maquiller, juste de quoi survivre un peu et partie sans même déjeuner. Elle arriva 10 minutes en retard à son premier cours, un cours de doublage ou cette fois ci, ils devaient juste prendre des notes, pas de “travaux pratiques” pour une fois, elle en fut reconnaissante, elle n’avait pas vraiment la fois pour se mettre à réciter des lignes de texte. Elle qui avait habituellement le moral toujours au point avait du mal à voir le bon côté de choses.

Ça commençait à aller mieux au moment du déjeuner, elle vit qu’il y avait une petite pâtisserie comme dessert, elle se réjouissait déjà du sucre qu’elle allait engloutir. Mais non, la personne devant elle, attrapa la dernière part… Le visage de Mya se décomposa, elle qui se réjouissait tellement de pouvoir la manger… voilà qu’elle devait se contenter d’une pomme. Tristesse. Elle termina son déjeuner et sortie, elle vit quelques instants plus tard que les pâtisseries étaient revenues, ils avaient renouvelé les stocks… Mais elle avait déjà pris sa pomme, elle n’aurait pas le droit à une seconde pars. Toute peinait, elle se dirigea vers son cours de l’après midi. Etant fatigué et pas très adroite de ses jambes, elle rata une marche et s’étala jusqu’en bas des escaliers, elle venait de dire au revoir à ses fesses et à son amour propre. Elle essaya de garder contenance et continua sa route.

Elle s’endormit pendant son cours de théâtre, chacun devait performer devant les autres, mais sachant qu’elle ne passerait pas aujourd’hui, elle se permit un petit somme. Elle fut réveillée par sa prof qui lui demandait de sortir de la salle vu que le cour était maintenant terminé et qu’elle noterait cet évènement… Au moins, maintenant, elle était reposée. Elle partit se réfugier à l’extérieur, heureusement, dans cette région, il ne pleuvait presque pas, car s’il s’était mis à pleuvoir, elle aurait cru que quelqu’un ou quelque chose avait une dent contre elle. Mais non, il ne se mit pas à pleuvoir, elle s’assit donc sous un arbre qu’elle avait trouvé de libre et écouta de la musique sur son portable. Elle s’endormit à nouveau et se réveilla commençant à avoir un peu froid. Il faisait presque nuit, elle se dépêcha de rentrer dans le bâtiment de l’école. Il n’y avait presque plus personne, les cours étaient terminés depuis un bon moment et les élèves étaient déjà rentré chez eux.

Mya eut une idée pour se remonter un peu le moral, elle n’avait pas rester là à se morfondre dans les couloirs de l’académie. Elle se dirigea vers la salle de danse, il n’y avait personne, une chance ! Elle brancha son portable aux hauts parleurs et se prépara à danser. Elle se mit à danser, avait encore un peu mal aux fesses dût à sa chute plus tôt dans la journée, mais elle pouvait enfin se défouler et faire sortir toute la frustration qu’elle avait éprouvé depuis qu’elle s’était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu81 / 121 / 12Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Première rencontre ft. Lucia ❤︎   Première rencontre ft. Lucia ❤︎ EmptyMar 29 Aoû - 21:48

Première rencontre
EXORDIUM.
La journée s’annonçait bien pour Lucia. Elle se leva sans trop de difficulté. Comme d’habitude elle choisit sa tenue avec soin. Ensuite elle se coiffa et se maquilla. Sortant de la salle de bain, elle prépara son sac de cours, puis un second sac dans lequel elle mit des vêtements et une paire de chaussures. Lorsqu’elle fut prête à partir, elle enfila une paire de talons hauts et quitta l’appartement. Sur le chemin elle mit ses écouteurs et écouta la musique de son téléphone jusqu’à arriver à l’académie. Elle arriva à l’heure pour ses cours.

En cours la jeune franco-espagnole était très attentive et concentrée. La matinée passa plus vite qu’elle ne le pensait. Ce fut déjà l’heure de la pause déjeuner. Elle mangea avec des camarades de classe. Lucia n’était pas la dernière pour se faire des amies. Donc même si elle était relativement nouvelle dans l’établissement elle s’était rapidement fait des connaissances. Puis les cours reprirent tranquillement. Toujours aussi concentrée, la demoiselle écoutait attentivement les professeurs.

Ce fut la fin des cours. Lucia décida de rester encore un peu à l’académie pour travailler ses cours. Elle s’installa tranquillement dehors, au calme avec la musique dans les oreilles. Au bout d’un moment elle finit par rentrer à l’intérieur. Il n’y avait presque plus personne à l’intérieur du bâtiment. C’était parfait. En fait elle attendait que ça se vide un peu, parce qu’elle avait quelque chose de prévu. La jeune franco-espagnole voulait s’entraîner en danse, mais comme elle ne faisait pas partie du cursus Performer elle devait attendre la fin des cours pour pouvoir squatter la salle de danse. Elle allait bientôt commencer les spectacles dans le parc donc elle voulait s’entraîner sur la chorégraphie.

D’abord elle se changea dans les vestiaires. C’était à ça que servait son deuxième sac. A l’intérieur elle avait mis une tenue pour être plus à l’aise pour danser ainsi que des chaussures plates, comme des baskets. Lucia savait danser avec des talons hauts mais là ce n’était pas l’idéal. Une fois en tenue décontracté pour danser, elle se dirigea vers la salle de danse, ses deux sacs sur l’épaule. En arrivant sur place il y avait déjà quelqu’un dans la salle. Zut ! C’était une jeune fille d’à peu prés son âge. Elle la regarda danser pendant un moment. Quand la musique s’arrêta elle rentra dans la pièce.

- C’était super !

Soudain Lucia se rendit compte qu’elle dérangeait peut-être la jeune femme qui était là avant elle.

- Désolée je te dérange peut-être ? Je voulais m’entraîner un peu, ça te gêne si je me mets un peu plus loin ?

Elle montra le bout de la salle du doigt. Si ça la dérangeait la jeune franco-espagnole reviendrait demain ou un autre jour quand il n’y aurait personne.

- Si ça te gêne c’est pas grave, je viendrais une autre fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu81 / 121 / 12Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Première rencontre ft. Lucia ❤︎   Première rencontre ft. Lucia ❤︎ EmptyJeu 7 Sep - 15:34

Première rencontre
EXORDIUM.
Mya avait eu une journée pourris et elle avait vraiment eu besoin de se défouler en dansant. Au moins, dans cette discipline, elle gérait et pouvait choisir ce qu'elle faisait et ou elle allait avec ses pas. Au lieu, de se prendre des chaises, ne pas avoir le dessert qu'elle voulait et se faire remonter les bretelles par les prof. Non, elle avait enfin la maîtrise de ce qui se passait et ça c'était bien. Son moral avait déjà remonté en flèche, elle n'était pas une fille qui se laissait démonter facilement et encore moins une qui restait triste pendant longtemps. Elle se donnait donc à fond dans la chorégraphie qu'elle avait appris un peu plus tôt dans la semaine. Elle les retenait facilement, maintenant que ça faisait plusieurs dizaines d'années qu'elle dansait. Quand la musique s'arrêta, elle entendit quelqu'un entrer, elle se retourna et vit une fille d'à peu près son âge il semblerait :

- C’était super !

Mya était un peu à bout de souffle, elle dit donc entre deux respirations :

- Me... Merci.

- Désolée je te dérange peut-être ? Je voulais m’entraîner un peu, ça te gêne si je me mets un peu plus loin ?

Mya reprit son souffle et répondit cette fois un peu plus facilement :

- Non, n'hésites pas, la salle est pour tout le monde.

Enfin, tout le monde, principalement les élèves de Disney's Academy et la journée ceux du cursus danse, après le soir c'était pour tous les élèves même si ceux de danse avait la priorité.

- Si ça te gêne c’est pas grave, je viendrais une autre fois.
- T'inquiètes pas, je pense avoir terminé de toute façon.

Elle enleva son portable des haut-parleurs, elle se tourna ensuite vers la nouvelle venue, elle avait l'air gentille et Mya aimerait bien finir sa journée sur un ton positif en devenant peut être amie avec elle?

- Hm... Je m'appelle Mya, je suis en première année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu81 / 121 / 12Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Première rencontre ft. Lucia ❤︎   Première rencontre ft. Lucia ❤︎ EmptyDim 5 Nov - 19:02

Première rencontre
EXORDIUM.
Pratiquement désert, voilà comment était l’établissement. Lucia avait attendu que le bâtiment se vide, car comme ça elle pourrait accéder à la salle de danse sans gêner personne. Jusqu’à présent la journée avait été bonne pour la jeune franco-espagnole. Donc il n’y avait pas de raison pour que cela change. Avant d’aller à la salle de danse, elle était partie dans les vestiaires afin de mettre une tenue un peu plus adéquat pour danser. Une fois prête elle se dirigea vers la salle. Malheureusement il y avait déjà quelqu’un. Il s’agissait d’une demoiselle d’à peu prés son âge. Elle dansait très bien d’ailleurs. L’étudiante n’avait pas envie de déranger sa camarade. Elle attendit alors que cette dernière ait terminé pour rentrer dans la pièce. Lucia la complimenta avec un sourire.

- Me… Merci.

Se disant qu’elle dérangeait peut-être, la jeune femme mit à l’aise son interlocutrice. Lucia pouvait se mettre dans un coin au fond de la salle pour ne pas déranger plus que ça.

- Non, n'hésites pas, la salle est pour tout le monde.

Etant donné qu’elle n’était pas en cursus Performer elle n’était pas prioritaire pour avoir la salle de danse, ce qui était tout à fait normal. Donc si la demoiselle suivait des cours de danse elle avait la priorité. La franco-espagnole reviendrait plus tard ou un autre jour ce n’était gênant.

- T’inquiètes pas, je pense avoir terminé de toute façon.

- Mais tu n’as pas à partir pour me laisser la place. Tu peux rester ici si tu veux, ça ne me dérange pas.

Lucia ne voulait pas que sa camarade se force à terminer son entraînement plus tôt que prévu. Elle l’observa enlever son téléphone des hauts parleurs.

- Hm… Je m’appelle Mya, je suis en première année et toi?

- Moi c’est Lucia. Enchantée !

Un sourire aux lèvres, la jeune franco-espagnole était contente de faire connaissance avec l’autre danseuse.

- Ah je suis aussi en première année. Je viens de faire ma rentrée à l’académie, dans le cursus Imagineer.


Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu81 / 121 / 12Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Première rencontre ft. Lucia ❤︎   Première rencontre ft. Lucia ❤︎ EmptyVen 10 Nov - 18:30

Première rencontre
EXORDIUM.
La séance de danse avait été une merveilleuse chose pour Mya, elle pouvait enfin faire partir toute la tension qu'elle ressentait depuis le début de la journée. Elle se sentait maintenant bien et reposé. Elle était fatiguée mais de la bonne façon, elle s'était dépensé à fond dans ses pas de danse et pouvait maintenant arrêter de bouder. Alors qu'elle terminait sa séance de danse, elle fut interrompue par une autre jeune fille, celle ci la complimenta sur sa danse. Mya la remercia, elle n'avait pas vu qu'elle était observée et était un peu gêné tout en essayant de se rappeler si elle avait fait quelque chose de honteux, comme se curer le nez ou se mettre la culotte en place... Elle pensait pas, mais l'autre fille semblait heureuse de l'avoir vu danser, elle n'avait donc sûrement rien fait de gênant.

Mya lui assura qu'elle pouvait utiliser la salle, ça ne la dérangeait pas du tout. Elle avait de toute façon terminé, mais la brunette répondit :

- Mais tu n’as pas à partir pour me laisser la place. Tu peux rester ici si tu veux, ça ne me dérange pas.

La blonde alla décrocher son portable des hauts parleurs, elle avait réussi à se remonter le morale et vu que la fille semblait gentille, elle avait envie de la connaitre. Elle fit donc le premier pas et se présenta :

- Moi c’est Lucia. Enchantée !

Lucia ? Ça sonnait pas très américain mais c'était jolie.

- Ah je suis aussi en première année. Je viens de faire ma rentrée à l’académie, dans le cursus Imagineer.

Elles ont peut être le même âge vu qu'elles sont en première année! Mais elle était en Imagineer, elle avait pas de cours de danse, mais peut être que c'était comme Mya, elle aimait dansée pendant ses temps libre?

- J'ai eu une journée pourris, les malheurs faisaient que s'enfiler... Et quand ça m'arrive j'ai l'habitude de venir ici danser pour me vider l'esprit. J'ai toujours fait ça depuis que j'ai apprit à danser et la ça va beaucoup mieux, je peux enfin finir ma journée sur une bonne note, donc ne t'inquiètes pas, j'ai terminé.

Mya lui sourit de toute ses dents, elle continua ensuite :

- Je savais pas qu'ils avaient des cours de danse chez les Imagineer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre ft. Lucia ❤︎   Première rencontre ft. Lucia ❤︎ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ft. Lucia ❤︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration première prise (Jay)
» Lucia's phone
» Lucia Renard My DisneyFace
» Lucia Renard » ft. Sofia Carson
» Lucia Renard ~ Les bannis ont droit d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disney's Academy :: Salle de danse-
Sauter vers: