Voir les messages sans réponses
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy Miller
Wendy Miller
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptyMer 6 Sep - 16:37


Tony & Wendy


Les coups de foudre, ça fait mal ?

J'aime bosser ici, à Disney et j'en suis réellement reconnaissante à Jay pour m'avoir pousser à postuler mais ça reste loin du métier de mes rêves. Je n'ai pas le droit de toucher aux robes de princesses sauf pour les ranger ou pour aider les comédiennes à s'habiller et je dois dire qu'enfiler le costume d'Ariel, de Belle ou d'Elsa me fait souvent envie mais je n'ai pas le droit de les mettre évidemment et encore moins de faire des retouches dessus. Ok, je n'ai pas l'expérience pour ça et j'étudie encore le stylisme mais je saurais faire attention aux costumes, jusqu'à maintenant, j'ai fais du bon boulot.

Aujourd’hui n'avait pas fait exception à la règle, les comédiens avaient défilés et les comédiens à aider pour mettre leurs costumes aussi du coup. Je dois avouer qu'en plus des costumes de princesses, ceux des super-héros sont mes préférés et en particulier celui de Captain America, tout simplement car des Avengers, c'est mon préféré. La journée allait se finir pour moi et alors que je rangeais les derniers costumes qui avaient étaient ramenés, je vis Captain America arriver et se diriger vers les vestiaires pour se changer. Sans réfléchir une seule seconde, je courus vers lui :

- Captain, Captain !

Heureusement, il n'y avait que nous deux dans la pièce. Qu'est-ce qui m'avait pris de l'appeler comme ça ? Il ne me connaissait pas, je ne l'avais jamais aidé à s'habiller. En même temps, c'est les filles que j'aidais à habiller pas les hommes. J'allais lui dire quoi ? Je voulais une photo avec lui mais il avait sans doute autre chose à faire. Avec un peu de chance, il m'aura pas entendu non ? Je ne suis jamais remarquée.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptyVen 8 Sep - 14:44

The beauty &
the beast
Coup de foutre éléctrisant

Quelle journée bien remplie ! Depuis ce matin, Tony n'arrêtait pas de courir dans tous les sens, le monde au parc était digne d'un mois d'Août, les gens se bousculaient aux attractions, aux boutiques, aux resto, c'était la folie et pour être honnête, c'est quelque chose que l'anglo-italien adore. Après tout c'est aussi ça Disneyland, et voir toutes ces personnes aussi heureuses dans le parc, ça avait le don de rendre Tony heureux lui même. Il avait passé une grande partie de la matinée dans son costume de Sully, et les câlins avec les gens s'enchainaient, un plaisir pour lui de serrer tous ces gamins contre ses gros bras poilus -on parle toujours du costume bien sur- en même temps, il était difficile de ne pas vouloir serrer cette grosse peluche multicolore dans ses bras, les grands comme les petits accouraient lorsqu'il sortait du hangar où il patientait à chaque fois. Exceptionnellement il avait fait un petit tour dans le parc, ce qui n'était pas ses habitudes car marcher dans ce costume, c'est pas une mince affaire !

Finalement il eu droit à sa pause aux alentours de 13h, une pause bien méritée, la chaleur étouffante à l'intérieur du dit costume aurait pu faire fondre le plus gelé des glaciers. « Tony, à 14h15 tu changes de costume, on a besoin de Captain ! » Avait lancé un des managers qui l'avait rejoint. Le brun acquiesca tout en mâchant son sandwich, il connaissait déjà son planning, pas besoin de lui répéter cinquante fois, à croire qu'on le prenait pour le poisson rouge de la bande. Avalant rapidement son déjeuner, il regagna les loges afin d'enfiler son plus beau costume, s'observant dans le miroir pendant les ajustages. Franchement quelle classe, il ne s'en lassait pas, il y avait de quoi être fan de soit-même ! Mode Captain activé, c'est bien dans son rôle que Tony sortit pour faire son tour dans le parc, attirant les regards de beaucoups de personnes, principalement des fans d'Anvengers et de son personnage ô combien loyal. Séances photos, poses de super héro, en passant pas un peu de réconfort à un petit garçon en pleurs, oui, le pauvre petit avait échappé sa glace par terre, et en bon soldat qu'est Captain, il était aller lui en acheter une autre, rendant le sourire au petit bonhomme. Et oui, cest aussi ça le job d'un bon Captain.

C'est un peu après dix huit heures que Tony termina son service, la journée était passée si vite qu'il n'avait pas vu l'heure.

« J'vais être à la bourre ça craint.. »

Pressant le pas en direction des vestiaires, il portait toujours son costume, espérant qu'aucun des managers ne l'appelle pour lui demander un service ou n'importe quoi d'autre, il n'était pas question qu'il manque son rendez-vous. Par chance, aucun manager en vue, il marchait quand même le plus discrètement possible, jusqu'à ce qu'une voix s'élève. « Captain, Captain! » Voix féminine, le brun tourna la tête, découvrant une demoiselle, plutôt jolie, il fallait le souligner. Ce n'était certainement pas une cliente du parc puisqu'elle se trouvait à l'intérieur du bâtiment réservé au staff. Pressé, il s'arrêta quand même afin de lui faire face.

« Hey ! Captain n'est plus en service, mais, j'peux t'aider ? »

Un sourire se dessina sur son visage, il n'avait aucune raison d'ignorer cette fille, et portant toujours son costume, autant se montrer sympa comme son personnage. Enfin, que les choses soient clairs, avec ou sans costume, il se serait montré tout aussi cool, c'est son trait de caractère premier, donc. Les yeux posés sur la rouquine, il eut tout le temps de l'observer le temps qu'elle lui fasse part de sa requête, et autant dire que sa beauté l'avait frappé de plein fouet, bizarre qu'il n'ai jamais fait attention à elle avant ça.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Miller
Wendy Miller
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptyDim 17 Sep - 22:33


Tony & Wendy


Les coups de foudre, ça fait mal ?

Wendy si tu ne veux aps te faire remarquer et te taper la honte, appelle Captain quelqu'un qui n'est pas Chris Evans en dessous. De toute façon, j'aime le perso du Captain mais je n'aime pas Chris Evans, il est moche mais heureusement dans son costume, on voit son visage qu'à moitié. Et je fais quoi en voyant Captain et son bouclier débarquer dans le bâtiment, hurler son prénom alors qu'il avait jamais fais attention à moi. Pourquoi il aurait fait attention à moi d'ailleurs ? La seule personne qui faisait attention à moi ici, c'était Jay et mon supérieur direct. Vivement que mes études se termine et que je puisse enfin confectionner des costumes. Finalement, il m'entendit et se tourna vers moi, je ne pû m'empêcher de sourire en rougissant, le peu que je voyais de son visage me plaisait plus que lorsque que c'était Chris Evans qui le jouait et puis son sourire était... magnifique :

- Euh... je... euh...

Je rougis encore plus. Putain Wendy reprends-toi, en dessous du costume il y a qu'un humain qui fait son boulot, ce n'est pas vraiment Captain, ouais mais l'uniforme, ça me laisse rarement indifférente, surtout celui du Captain :

- Est-ce que Captain America accepterait de reprendre du service quelques secondes ? Juste le temps de prendre une photo avec sa plus grande fan ?

Non, je ne me vante pas, Jay pourra vous confirmer que de tout les Avengers, Captain devance tout les autres et puis cette façon de se battre avec une arme défensive, je trouve ça trop classe. Je ne dis pas que je n'apprécie pas Spider-Man ou la Panthère Noire mais ils font partie des nouveaux Avengers et puis ils sont dans l'équipe d'Iron Man donc, je ne peux pas plus les apprécier que Captain. Ma scène préférée de Captain America : Civil War est comme beaucoup de personnes la bataille de l'aéroport mais celle ou Captain affronte Iron Man avec le soldat de l'hiver et clairement la plus douloureuse pour moi comme Iron Man abîme beaucoup Captain.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptyVen 22 Sep - 17:23

The beauty &
the beast
Coup de foutre éléctrisant

" Euh... je... euh... " Une réaction à laquelle Tony avait souvent affaire, faut dire que le Captain America a son charme, et il impressionne pas mal quand on se retrouve face à lui. Son regard ne quittait pas la demoiselle, attendant patiemment qu'elle parvienne à trouver ses mots pour lui dire ce qu'elle voulait, et sa requête le fit d'autant plus sourire. " Est-ce que Captain America accepterait de reprendre du service quelques secondes ? Juste le temps de prendre une photo avec sa plus grande fan ? " Sa plus grande fan, vraiment ? Sans perdre son sourire, il pencha légèrement la tête sur le côté, presque amusé de la situation.

« Si c'est pour une photo avec ma plus grande fan, comment je pourrais refuser ? Mais avant, je peux connaitre ton prénom ? C'est indispensable pour avoir ta photo »

Indispensable vraiment ? C'était surtout une opportunité de connaitre son prénom avoues Tony. Fallait bien en profiter un peu, et puis, ainsi ils seraient quitte. Ou pas, bon d'accord, l'occasion était trop belle pour passer à côté. Toujours aussi sympathique, Tony se plaça à côté d'elle, attendant qu'elle dégaine son portable pour prendre sa photo.

« Tu travailles ici ? C'est bizarre que je ne t'ai jamais croisé avant »

Dis surtout que si une aussi jolie fille traînait dans les parages, tu l'aurais remarqué. Et c'est effectivement ce à quoi le british pensait. Au fond peut-être qu'elle était juste nouvelle ici, ce qui expliquerait bien des choses, surtout que Tony est physionomiste, il se serait souvenu d'un aussi beau visage.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Miller
Wendy Miller
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptySam 30 Sep - 21:28


Tony & Wendy


Les coups de foudre, ça fait mal ?

Malheureusement ou heureusement, la personne faisant Captain America m'avait entendu et pas qu'un peu. En même temps, j'avais hurlé dans le silence qui régnait, il était évident qu'il allait m'entendre. Quand je réussis après un énorme effort à effectuer ma demande, à savoir, une photo avec lui, je le vis sourire. Oh putain, je suis sûr qu'avoir un tel sourire doit être interdit, voilà l'avantage des super-héros masqués comme Spider-Man, on voit aucune partie de leur visage y compris leur sourire alors que là, avec Captain si et je crois que j'ai dû rougir sans m'en rendre compte. Son sourire était tellement... charmeur, craquant, je ne sais pas trop mais j'ai craqué comme une adolescente devant son chanteur préféré. Il pencha la tête sur le côté, toujours en souriant, il veut me tuer c'est ça ? Quand un chaton ou un chiot penche la tête sur le côté, je fond et avec lui, je fond deux fois plus vite, je ne pû m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Je souris en l'entendant avant de rougir encore plus :

- Si c'est vraiment indispensable, c'est pas cher payé pour avoir une photo avec vous. Je m'appelle Wendy, Wendy Miller.

Est-ce que c'était nécessaire de préciser mon nom de famille ? Je ne pense pas mais bon, tout le monde connait la véritable identité de Captain America, du personnage en tout cas donc autant tout lui dire de moi, enfin tout, mon prénom et mon nom quoi. Il se plaça à côté de moi après que je lui ai révélé mon prénom, je souris et sortis mon téléphone portable avant de prendre un selfie de nous deux, j'avais un énorme sourire sur le visage. Jay va me traiter de folle quand je vais lui montrer la photo mais il a l'habitude quand je parle du Captain. Je regardais la photo et après m'être assuré qu'elle était parfaite, je lui répondis :

- Oui, oh, je travailles pas depuis longtemps, c'est ma première année ici et je suis pas ici depuis bien longtemps. Ben le plus souvent, j'apporte les costumes aux personnes qui jouent les princesses, je les aide à s'habiller et je range les costumes. C'est pas étonnant que vous m'ayez jamais vu, je passe inaperçue.

J'ai l'habitude, malgré tout, je suis déçue qu'il ne m'ait pas remarqué, mais en y réfléchissant, je l'avais jamais vu, j'ai dû voir une ou deux fois, le reflet du bouclier mais j'avais beau me dépêcher impossible de pouvoir lui parler. Impossible jusqu'à aujourd'hui, rien que tout les deux, ça valait le coup d'attendre :

- Oh et euh merci pour la photo.

Super la phrase Wendy, je ne savais quoi lui dire. Il devait se douter qu'il était mon Avengers préféré donc inutile de lui dire. Ma timidité revenait au galop, elle était partit, le temps que je me ridiculise en hurlant "Captain" avant de revenir. Je rougis et détournais le regard :

- Je vais vous laisser vous changer, je rangerais le costume.

J'étais toute seule pour finir le boulot et j'avais jamais eu à ranger le costume de Captain America. J'étais curieuse de savoir le poids du costume et du bouclier.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptyVen 6 Oct - 19:08

The beauty &
the beast
Coup de foutre éléctrisant

Wendy Miller. Mh, non ce nom ne lui disait absolument rien, en même temps vu le nombre d'employés et de jolies filles à Disneyland, on ne pouvait pas en vouloir à Tony de ne pas la connaitre mais les choses étaient sur le point de changer. Maintenant qu'il l'avait vu, il ne risquerait pas de l'oublier, son sourire avec quelque chose de tellement charmeur, qu'il avait du mal à détourner le regard de sa bouche bien dessinée. Reprends toi Tony, tu as en face de toi une employée fan de ton personnage, inutile de s'emballer, pourtant il n'avait pas retiré son masque qui cachait partiellement son visage, peut-être pour garder une part de mystère. Lui non plus ne cessait de sourire, les réactions qu'elle avait, il les voyait chaque jour quand il arpentait le parc dans sa tenue de sauveur Americain et il ne s'en lassait pas.

Le grand Captain se plaça donc aux côtés de Wendy pour la fameuse photo, et après avoir prit le temps de regarder le résultat, il croisa les bras, visiblement décidé à rester encore un peu là. Bah quoi ? Elle était face à son idole, il n'allait pas partir comme un voleur et la planter là.
C'est pas toi qui était pressé, Tony ?
Oui bon peut-être mais la compagnie de cette fille ne lui était pas désagréable et il appréciait de l'écouter parler, après tout pourquoi filer quand on peut en apprendre d'avantage sur une jolie demoiselle. « Oui, oh, je travailles pas depuis longtemps, c'est ma première année ici et je suis pas ici depuis bien longtemps. Ben le plus souvent, j'apporte les costumes aux personnes qui jouent les princesses, je les aide à s'habiller et je range les costumes. C'est pas étonnant que vous m'ayez jamais vu, je passe inaperçue. » C'est vrai, les cast-members ne font malheureusement pas assez attention à ceux qui prennent soin de leurs précieux costumes pourtant un petit merci de temps en temps ne ferait pas de mal. Un truc que Tony changerait surement après avoir vu cette fille.

« Tu fais partis de ces personnes de l'ombre, que personne ne voit, mais tellement indispensable. Alors merci »

Beau sourire à l'appuie, il ne savait même pas si elle avait déjà prit soin de son costume mais autant la remercier quand même pour ne pas passer pour le mal élevé de service. Elle le remercia pour la photo, il se contenta d'acquiescer, ce n'était rien cette photo.  « Je vais vous laisser vous changer, je rangerais le costume. »

« Si j'enlève le costume, je vais devoir disparaitre, faudrait pas que mon identité soit révéler »

Un clein d'oeil et un sourire malicieux aux lèvres, il fouilla alors sa poche et en sortit son portable, s'approchant alors d'elle.

« J'aimerais bien une photo souvenir, moi aussi » Sans attendre il prit un selfie avant de ranger son portable dans sa poche.

« Tu veux bien sortir, que j'puisse me changer, à moins que veuilles t'assurer que je sois à la hauteur du costume »

Oh, fallait bien la charrier un peu, et pourquoi pas la mettre mal à l'aise, juste pour voir sa réaction. Nouveau sourire -il n'arrêtait pas- il attendit, mains sur la taille, qu'elle réagisse.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Miller
Wendy Miller
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptySam 7 Oct - 22:12


Tony & Wendy


Les coups de foudre, ça fait mal ?

J'avais jamais remarqué à quel point Captain America pouvait être impressionnant. En même temps, c'est la première fois que je le voyais en vrai après il ne fait sans doute pas la taille exacte de Chris Evans, je ne saurais dire si il est plus grand ou plus petit que lui mais le costume, la carrure plus le bouclier, c'est très impressionnant, je plains les ennemis de Captain America. Il connaissait peut-être Jay mais si il ne connaissait pas son nom de famille, impossible de faire le rapprochement, Jay et moi ont ne se ressemble pas tellement, en particulier au niveau des cheveux, il est châtain et moi rousse. Je suis particulièrement fière de ma chevelure flamboyante naturelle et j'en prends grand soin, c'est sans doute une des parties de mon corps que je préfère avec mes yeux. Je crois que Captain fixer mes lèvres de son regard mais je dois sans doute me faire des idées, j'aimerais que ce soit le cas mais j'en doute fortement. Je ne cessais de sourire sans raison et lui aussi, son sourire était entrain de me rendre folle, folle de lui et folle tout court peut-être même.

Il se plaça donc à côté de moi afin que je prenne le selfie. Je ne suis pas fan des selfies mais là, c'était obligatoire mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Il regarda la photo en même temps que moi et croisa les bras, ok, il ne compte par partir de suite et ça me va parfaitement. Je souris en l'entendant :

- Euh de rien mais je pense que tout le monde s'en sortirait aussi bien sans moi, je ne créer pas les costumes alors je sers un peu à rien ici.

Eh oui, j'ai pris l'habitude de me dénigrer, j'y peux rien, c'est dans mon caractère. Seul son sourire m'a fait sourire à son remerciement, c'est vrai que c'est le seul à m'avoir remercier en même temps personne remercie mes supérieurs alors si on m'avait dit que quelqu'un me remercierait un jour, j'y aurais jamais cru. Après que je l'ai remercié à mon tour mais pour la photo, il se contenta d’acquiescer comme si ce n'était rien. Pour lui peut-être mais pour moi, ça représentait bien plus qu'une simple photo avec un des Avengers, enfin un des premier, depuis Captain America : Civil War, pas mal de super-héros Marvel ce sont ajoutés aux Avengers. Je ris en l'entendant et souris à son sourire et à son clin d’œil :

- Mais enfin, en tant que plus grande fan, je connais votre identité Steven. Enfin Steve Rogers. Mais promis, je ne dirais rien.

Bien sûr que je savais que ce n'était pas Steve Rogers, Captain America n'existe pas réellement et c'est bien dommage et donc Steve Rogers non plus mais bon, au moins il voit que je ne suis pas sa plus grande fan pour rien. Il sortit de sa poche son portable après avoir farfouillé dans sa poche et s'approcha de nous deux avant de prendre un selfie, je devais sourire car j'arrêtais pas de sourire mais bon, il aurait pû me prévenir. Moi je l'ai prévenu, je lui ai même demandé l'autorisation :

- Euh ok.

Le selfie était déjà prit mais j'ai étais tellement prise de cours que j'ai pû que répondre ça. Je le regardais, bouche bée en l'entendant, j'avais pas rêvé. Il avait vraiment sous-entendu ce que je pensais avoir sous-entendu. Je réponds quoi moi ? En plus, il était là à sourire, les mains sur les hanches. Je crois que j'ai dû devenir aussi rouge qu'une pivoine :

- Euh... je... oui enfin non... je... je doute pas que vous soyez à la hauteur du costume mais... je... je reviens dans quelques minutes.

Je filais hors de la pièce sans prendre le temps der fermer la porte derrière moi pour aller aux toilettes, je me regardais dans le miroir, j'étais rouge mais vraiment comme si j'avais couru un marathon sauf qu'une simple question m'avait rendu dans cet état. Je soupirais, fis couler de l'eau et m'en aspergeais le visage en fermant les yeux, tentant de respirer calmement. Ok Wendy calme-toi,tout va bien, il ne devait pas parler sérieusement. Et si il était sérieux ? Je m'aspergeais de nouveau le visage d'eau et décidais d'attendre cinq minutes avant de retourner dans la salle où j'étais quelques minutes avant.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu81 / 121 / 12Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] EmptyDim 15 Oct - 15:22

The beauty &
the beast
Coup de foutre éléctrisant

Elle semblait tellement innocente, presque naïve, et ça ne la rendait que plus attirante. Ola Tony, depuis quand tu prends autant de temps à brancher une fille au point de presque te sentir déjà attacher à elle, alors que d'ordinaire, l'attache, c'est pas ton truc ?? Ce n'était pas tout à fait vrai, certes Tony est la réplique parfaite du tombeur par excellence, conscience de son physique et du charme qu'il dégage aux yeux des filles, mais il lui arrive aussi de ne pas en jouer parce que non, monsieur ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge, contrairement à ce que pourrait insinuer un certain Jay Miller, prince en collant lui aussi. Ainsi la demoiselle qu'avait Tony sous les yeux avait ce quelque chose d'intriguant, qui lui donnait envie de rester encore un peu avec elle, lui qui pourtant avait un rendez-vous à ne pas manquer dans quelques minutes. Peut-être l'avait-il déjà manqué d'ailleurs.

La dernière réplique du Captain avait visiblement perturbé la jeune femme, qui paraissait scéptique, surement se demandait-elle s'il était sérieux ou non, et bien évidemment qu'il ne l'était pas, il ne fallait pas non plus trop presser les choses. Et encore une fois il ne fallait pas non plus qu'elle découvre déjà son identité, en effet, le fait qu'elle ignore qui se cachait sous ce masque rendait la chose plus amusante encore.  « Euh... je... oui enfin non... je... je doute pas que vous soyez à la hauteur du costume mais... je... je reviens dans quelques minutes. » Trop mignonne, fut la pensée de Tony lorsqu'elle s'éclipsait de la pièce, le laissant seul pour se changer.

Le brun se changea rapidement, habitué, et surtout toujours un peu pressé, rappelons le. Profitant de l'absence de sa plus grande fan, il attrapa un morceau de papier et griffona quelques mots dessus, le posant sur son bouclier bien plier, avant de s'éclipser par une autre porte, évitant ainsi de la recroiser, sans son costume cette fois.

Merci pour ce petit moment. Je te confie mon bien le plus précieux, malheureusement je ne peux pas te révéler la véritable identité du Captain, mais si t'es vraiment curieuse, rejoins moi à l'entrée du parc demain à 13h. Captain x

Libre à elle de venir ou pas, mais il ne se faisait aucun doute sur la présence de la demoiselle le lendemain, du moins, il l'espérait, ça pourrait être drôle.

[Hors jeu : je te laisse continuer en ouvrant un nouveau sujet dans le parc pour la suite ? (: ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]   Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de foudre, ça fait mal ? [PV Tony Sàggio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Sàggio cellphone
» Tony Sàggio My DisneyFace
» Tony Sàggio » ft. Liam Payne
» Une vraie rencontre pour trouver le vrai amour ? [PV Tony Sàggio]
» (end) Il fait soif, nan ? feat Jay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Cast Member Land :: Costuming-
Sauter vers: