Voir les messages sans réponses
Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Lowgins
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin) Flu81 / 121 / 12Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin)   Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin) EmptyLun 11 Sep - 18:21


La journée d’Olivia avait été rude aujourd’hui. Elle avait gardé les petits de Toscane toutes la matinée, la fille de Phoenix de 14h à 16h. Elle avait beau adoré les enfants, ils pouvaient être très fatigant. Entre une friterie qui se dispute sa présence et son attention et l’adorable petite qui est enfant unique et adore avoir une compagne pour jouer. Mais elle ne s’était pas reposée tout de suite en rentrant, elle avait fait un peu de ménage pour aider ses parents. Elle avait même préparé une mousse au chocolat pour le dessert. Puis vint le moment du repas en famille, revenant sur le sujet de sa colocation ou pas, ravivant ses inquiétudes devant le manque de réponse. Elle avait eu besoin de se changer les idées.

Elle avait donc été prendre une douche, enfilé un jeans et un t-shirt classique avant de se rendre à la salle de jeux. Cela ne la dérangeait pas d’être seule, elle profitait toujours du moment présent et n’avait pas de mal à se faire des amis. La jeune étudiante est quelqu’un de très sociable. Une fois dans la salle, elle se dirigea rapidement vers le bar pour commander un jus et observa un peu. Dans un coin, une adolescente semblait bouder, regardant de temps en temps un groupe de jeune jouant au babyfoot plus loin. Elle alla donc la voir, s’inquiétant de ce qui se passait. Elle n’aimait vraiment pas voir les gens triste ou boudeur. Après un petit moment la fille retrouva le sourire et se dirigea vers les autres, laissant à Olivia un air songeur. Elle était assez contente du travail qu’elle avait fait pour la demoiselle.

Elle regarda le reste des personnes présentes, un couple semblait jouer au bowling, enfin vu les regards qu’ils se jetaient mais pourtant pas de bisous. Enfin, elle ne pouvait pas les juger. Elle regarda distraitement d’autres joueurs, elle aimait bien être là, regardé les autres, prendre le temps de se poser dans un lieu en même temps calme et vivant. Un lieu où tout public pouvait se retrouver, ou tout le monde était susceptible de venir des plus sportifs au moins sportifs, des plus jeunes au plus vieux,... Cela lui avait toujours permis de respirer et de retrouver un souffle un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?
» Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)
» Valentin's Phone
» Valentin Eastwood - MyDisneyFace
» Valentin Eastwood Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Anaheim Play Club-
Sauter vers: