Voir les messages sans réponses
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
December Patterson
December Patterson
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Flu86 / 126 / 12Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_ola6ueKkmq1s2sl3oo1_500

Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_olqdbfKXnh1w2hvgto2_500

Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_on6oe33cU91qgbxhso4_250

Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_inline_numg6sMNMQ1qlt39u_250

http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863