Voir les messages sans réponses
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
December Patterson
December Patterson
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Flu86 / 126 / 12Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_ola6ueKkmq1s2sl3oo1_500

Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_olqdbfKXnh1w2hvgto2_500

Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_on6oe33cU91qgbxhso4_250

Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Tumblr_inline_numg6sMNMQ1qlt39u_250

http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863
MessageSujet: Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)   Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) EmptyJeu 21 Sep - 11:42

Tu crois que je vais me laisser faire ?

Feat un gentils sauveur ! :koeur:

December avait mal commencée la soirée. Elle était retournée, malgré ses réticences, avec quelques amies, dans un bar plutôt mal famée. Depuis l’annonce de sa maladie, la blonde ne faisait plus attention à son entourage. A vrai dire, elle se liait d’amitié avec des filles bien trop superficielle à son goût. Mais elle s’en fichait, ce genre de fille lui apportait une certitude : Elles étaient loin d’être de bonne personne, à se soucier des autres. Si December disparaissait quelques semaines, ou que sa santé s’aggravait, elle savait qu’elle n’aurait pas à gérer ces filles. Elles continueraient leur vie sans le moindre souci, et cela la comblait amplement pour continuer de les fréquenter.

Ne voulant pas écouter la blonde, elles s’étaient empressées de courir à ce bar. Très mauvaise idée. Mais ce n’était que la première d’une longue série. Elles aimaient les « bad boy », c’était un critère qui animait la blonde, elle devait l’avouer, mais à une limite amplement raisonnable. Ces filles n’avaient aucunes limites. Il sort de prison ? Génial, ça m’excite, j’espère qu’il a au moins fait quelque chose de grave. Pathétique.

Mais ne voulant pas finir la soirée seule, chez elle, à déprimer, elle les avait suivit. Allez chercher qui était le plus pathétique dans le lot. Mais la blonde s’en fichait, elle trouverait bien quelqu’un de moins abrutis que les autres pour passer la soirée. Et si un lourd le collait trop, elle y enverrait une de ses amies. Ca ne sert pas à ça, les copines de soirée ?

Elle avait donc enfilé un combishort noire, assez classique, laissant simplement un décolleté dévoilé une partie de son corps. Il n’était ni trop grand, ni trop petite. A l’inverse, ses formes n’étaient dévoilées que par le mouvement du tissu, ce qui lui suffisait amplement dans ce genre d’endroit.

Rapidement après s’être installés dans un bar, les jeunes femmes, avait commencé à picoler. Seconde mauvaises idées. Elles travaillaient toute, elles gagnaient plutôt bien leur vie et December également. Non pas que le fait d’être princesse rapporte, mais elle continuait dans le monde du mannequinat à ses heures perdues, lui prodiguant des contrats avec un salaire assez élevé pour pouvoir se faire plaisir. C’est comme cela qu’elles avaient directement attaquée avec les bouteilles. Non, ces dames ne commandent pas de verres. C’est surfait, et plus économique, alors, elles commandent des bouteilles.

Mais la troisième mauvaise idée était certainement la pire, et December était aussi impardonnable que ses amis. Les défis. Plus joueuse que la blonde, ça n’existe pas. Et ça, ses compagnes de soirée le savent. C’est comme ça qu’elles s’étaient lancé le défis de savoir qui ramènerait le plus rapidement un garçon dans son lit. Oui, vous parlez des hommes et de leur conquête, mais les femmes peuvent être pareille. Elles ont juste plus d’atout de séduction et des proies souvent plus facile.

C’est comme cela que la blonde s’était retrouvée en compagnie d’un garçon, certainement du même âge qu’elle, du moins, elle l’espérait. Elle avait prit le plus timide du groupe qu’elles avaient abordé. Se disant qu’il serait certainement moins chiant que les autres. Le reste du groupe était un mélange de testostérone, d’abrutis et de bave. Lui avait l’air légèrement plus distingué que les autres. Légèrement.

C’était ce que December avait cru, jusqu’à ce qu’elle ne s’échappe aux toilettes. Raison entièrement personnelle, qu’elle avait bien fait comprendre au garçon. Il savait très bien que ce n’était pas une invitation, et la jeune femme en avait profité pour se passer un peu d’eau sur le visage, hésitant à se sauver par l’arrière porte. Mais elle avait résister. Quelle idée stupide. Alors qu’elle poussait la porte des toilettes, l’homme l’attendait dans l’embrasure. Il la poussa à l’intérieur des toilettes en fourrant son haleine pestilentiel dans son cou, accompagné de mot peu classe. Rapidement, la blonde s’était crispé le repoussant, une fois, puis deux.

- Si tu dégages pas dans trente seconde, je te castre, c’est compris ?!

Avait-elle lancé sèchement à l’encontre du garçon. Ce dernier, bien loin de le stopper avait semblé être excité à cette idée. Il avait redoublé de force pour tenter de la faire rentrer dans une partie des toilettes. Les nerfs montés, la blonde l’avait violemment poussé, profitant d’un instant d’incompréhension pour le faire ressortir des toilettes. Elle remonta ensuite son genou de toute ses forces, qui s’écrasa dans son entrejambe.

- Ca te suffit, ou je continue ?

Lança-t-elle froidement. Le garçon s’était plié en deux, la regardant avec des yeux à la fois étonné, et rageur. Elle n’avait pas attendu un instant de plus avec un abruti pareil. Elle n’allait pas mentir, partager un moment intime dans les toilettes lui était déjà arrivé. Mais elle n’appréciait pas cela, et très certainement pas sous la force d’un homme.

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Flu81 / 121 / 12Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)   Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE) EmptyMer 15 Nov - 20:10

Un sauveur dans l'âme

Feat une jolie fille


Aller dans les bars? Valentin le faisait souvent depuis que la solitude le poursuivait. Xyl partit, Jay intéressé par d'autres choses... Le bouclé était maintenant seul, même en ayant fêté ses 25 ans quelques semaines plus tôt.

Il en avait envie. Envie de s'enivrer et qui c'est se décoincer un peu et draguer quelques gays ou demoiselles. Qu'est ce que cela pouvait lui faire. Son coté timide avait complétement disparu. En tout cas, quand il n'était pas en présence de gens particulières sexys.

Il avait vu l'action qui se déroulait entre cette fille blonde et ce garçon qui l'avait abordé auparavent. Il avait cru qu'il était une femme au premier abord, mais Val a rapidement montré sa virilité en parlant de sa voix grave. L'homme avait préféré partir et s'attaquer à la blondinette plutôt jolie. Val avait donc commander un mojito, tandis qu'il les regardait du coin de l'oeil.

La fille disparut assez rapidement, suivie du mec, ce qui fit lever les yeux de Val. Ils ressortirent assez rapidement, la blonde sur les nerfs. Au coup dans les parties, Val fit une grimace. Aie, ça devrait vraiment faire mal. Cependant, le mec était prêt à attaquer la jeune femme.

Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, Val se dirigea alors vers le "couple" et baissa les yeux sur le mec.

- Si j'étais toi, j'abandonnerais, mec. Là, je pense que tu pourras plus baiser pendant un moment....

Son interlocuteur leva les yeux sur Val, interrogateur.

- De quoi je me mêle, tapette?

- Oh, je te préviens juste. Et la tapette a sûrement plus de virilité que toi, à mon avis. Même la demoiselle. Du respect aussi.  

Le mec regarda une dernière fois Val, avant de s'éclipser et prendre la porte. Val se retourna alors vers la demoiselle. Blondinette et plutôt pas mal pour ceux qui étaient intéressés.

- Ca va miss? Il t'a pas fait trop de mal?

.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais c'est pas gagné... (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le vide et rendre les gens heureux... (Valentin)
» Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?
» Je vais jouer le parrain il parait | PV Emily
» Je vais devoir vous sortir le grand jeu! | Jay & Jasmine
» « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Anaheim Play Club-
Sauter vers: