Voir les messages sans réponses
Kat • even miracles take a little time
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kat • even miracles take a little time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katlyn Forbes
Katlyn Forbes
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu87 / 127 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 1:14

Katlyn, Forbes
Identité ID

Nom
Forbes
Prénoms
Katlyn, Kaylee, Mina
Né(e) le
02/08/1986
Né(e) à
Boston, MA
Âge
trente et un ans
Nationalité
Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétérosexuelle
Activité
Maquilleuse chez Disney et professeure de maquillage à l'Université Disney
Avatar
Natalie Portman Hershlag Millepied
Scénario ou non
Scénario
Once upon a time...
 01. La petite fille dans le coin, celle qui ne se fait pas adopter, c'est moi. Je suis longtemps restée dans mon coin dans la pièce ou les éventuels parents viennent pour pouvoir choisir quel enfant ils allaient "prendre". Cet orphelinat de Boston je l'ai connu ... de nombreuses années. Pourquoi? Peut être est ce que c'était parce que Julia avait un sourire plus grand? Ou bien que Mike fait tout de suite des câlins? Moi ... moi j'étais plus timide, plus réservée. Et pourtant moi aussi je rêvais que l'on m'offre le nounours de l'adoption. C'est comme ça qu'on l'appelait car on le recevait quand une gentille famille avait choisi un enfant. Ils ont tous promis qu'ils viendraient me revoir, mais ... je n'en ai revu aucun d'entre eux. 02. Mes premiers parents furent les Johnson. Une famille qui m'adopta quand j'avais huit ans. Avant cela je n'avais pas été adoptée et je ne connaissais donc que l'orphelinat où j'avais grandi. Et puis il y a eu les Hennessey et les Clarke avant qu'il y ait les Forbes. 03. Mais en fait ça n'a pas duré tout simplement parce que au final je ne me sentais nulle part à ma place. Quand j'ai pu m'occuper de moi même toute seule, j'ai décidé de prendre mon indépendance et me construire moi même. J'ai été pauvre, mais je m'en suis toujours fichu, on n'est pas heureux avec de l'argent mais on est heureux d'être libre. Ce que j'ai été. J'ai enchainé les petits boulots, j'ai fait des études d'esthétisme aussi. Je ne sais pas si j'aurai pu faire une grande école, si j'en avais les qualités intellectuelles, mais en tout cas je n'en avais pas les moyens. 04. Et l'esthétisme ça m'a plu. Modestement mais doucement j'ai fait mon petit bout de chemin dans le milieu. Et dans ma vie. J'ai eu une réelle histoire d'amour. Le premier, le grand amour. Il s'appelait Evan. Mais ... Lui n'avait pas la même vision des choses que moi. Quand je suis tombée enceinte à 18 ans, il m'a donné de l'argent pour avorter. J'en ai profité pour aller sur la côte Ouest et le laisser derrière moi. 05. Ironique hein, je n'ai pas voulu le déposer à l'orphelinat. Alors j'ai trouvé une famille, une gentille famille qui voulait un enfant et je leur ai confié ma petite fille. Je ne pouvais pas m'en occuper, je n'en avais pas les moyens et je ne veux pas qu'elle manque de quoi que ce soit, ça il n'en était pas question!  06. A vingt et un an j'ai obtenu un diplôme en esthétisme et j'ai participé un dimanche après midi à un concours de maquillage. Sans grand espoir de gagner j'y ai participé surtout pour pouvoir faire ce que j'aime faire. Sauf qu'apparemment j'ai largement remporté le concours et qu'on m'a proposé par la suite une émission de télé-réalité  sur le maquillage de science fiction, un genre qui m'a toujours intéressée. Un peu du type Face/Off. Timide et peu sûre de moi mon meilleur ami m'a poussé à me lancer et je me suis littéralement éclatée dans cette émission. 07. Si je n'ai pas gagné le gros lot, j'ai quand même eu une chose très positive qui est ressortie de tout ça. Les Studios Disney ont remarqué mon travail. Oui, mon travail à moi! Rien qu'à moi! Vous vous rendez-compte! J'ai pu travailler sur plusieurs films, entre autre pirates des Caraïbes. 08. Et maintenant je suis aussi professeur de maquillage à l'Université Disney, enseigner mon savoir aux autres, c'est un vrai plaisir. Je m'occupe également des maquillages du personnel du parc pour les parades les spectacles et autres évènements. Je ne pensais pas pouvoir trouver ma voie et pourtant. 09. Le seul petit regret que j'aurai maintenant à trente et un ans, avoir des contacts avec ma fille. Jane a déjà 13 ans et je n'ai d'elle que son nom et sa photo que je reçois tous les ans. Les parents n'ont pas trop bien aimé le fait que je passe dans une télé-réalité même si c'était pas un truc "débile". Pourquoi? Je ne sais pas. Mais ... Elle est grande maintenant, elle devrait pouvoir avoir le choix de me connaitre ou pas?  
Était-il charmant ?
 amicale - déterminée - généreuse - humble - geek - simple - possède un animal de compagnie, une gerbille au doux nom de Shiva - adore les comics - collectionne les films de super-héros - n'aime pas beaucoup la période de noel - fidèle en amitié comme en amour - généralement se couche tard et se lève tôt - travaille mieux la nuit - adore dessiner et crayonner, elle a d'ailleurs toujours un crayon de papier sur elle - sa couleur préférée est le rouge - elle est maniaque et aime que tout soit bien rangé au millimètre près - n'aime pas qu'on la reconnaisse à cause de son passage dans la télé-réalité concours de maquillage - est allergique aux poivrons - adore son métier et n'en changerait pour rien au monde - a une petite fille de 13 ans qu'elle a fait adopter à la naissance par un couple d'Anaheim - son plat préféré est la pizza au chorizo - ...
L'auteur
je suis la à cause (ou grâce ??? XD)  je suis .... oh bah demandez moi hein et je vous répondrai  :lxd:  :lxd:

©️tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu82 / 122 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 1:20

Bienvenue magnifique demoiselle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Carter
Marc Carter
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu86 / 126 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis, le 1er mai 1982i. J'ai donc actuellement 35 ans et je suis américain!

Mon statut marital : Veuf

Mon adresse postale : Je vis avec ma fille Alanna dans une jolie maison dans un quartier résidentiel de Anaheim.

Kat • even miracles take a little time 1512244325-signature-liam-sanders-2

http://disneyacademy.forumactif.com/t810-marc-carter-ft-jamie-dornan http://disneyacademy.forumactif.com/t788-marc-carter-once-upon-a-time-are-my-favourite-words-because-we-write-our-own-fairy-tale-every-day
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 1:22

Bienvenue mon coeur !!!! :koeur: :koeur: :koeur: *Est tout content que ça pupuce soit là*
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu85 / 125 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Kat • even miracles take a little time Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Kat • even miracles take a little time Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Kat • even miracles take a little time 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Kat • even miracles take a little time Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 1:43

Qu'elle est jolie :koeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas à me mpotter :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Anatola Dahl
Anatola Dahl
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu81 / 121 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.

Kat • even miracles take a little time Giphy

Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 7:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu82 / 122 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Kat • even miracles take a little time Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Kat • even miracles take a little time Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Kat • even miracles take a little time Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Kat • even miracles take a little time Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Kat • even miracles take a little time Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 11:08

Ho je pensais à ce pv hier en trillant les scénarios :fallinlove:
Bienvenue à toi :bisouk:
Bonne rédaction pour ta biographie, et n'hésite pas si tu as besoin! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Forbes
Katlyn Forbes
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu87 / 127 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 11:20

HEYYYY merci beaucoup à vous tous Wink

Oui je voulais savoir on est accord elle est pas prof ?je crois que j’ai pas vu va hein dans la fiche scénario il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu82 / 122 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Kat • even miracles take a little time Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Kat • even miracles take a little time Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Kat • even miracles take a little time Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Kat • even miracles take a little time Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Kat • even miracles take a little time Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 11:27

* va relire le pv *
En effet elle n'est pas à sa place, à moins que tu veuille en faire la prof de maquillage, ça tu peux ^^. Mais si tu préfère elle peut être simplement maquilleuse à Disneyland pour les spectacles. Kat • even miracles take a little time 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Forbes
Katlyn Forbes
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu87 / 127 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 11:34

nimporte. Les deux me vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Von Auer
Oprah Von Auer
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu86 / 126 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Vienne en Autriche, le 6 Février 1979. J'ai donc actuellement 38 ans et je suis autrichienne.

Disney's academy et toi : J'enseigne l'improvisation à la Disney Academy, mais je suis aussi scénariste et illustratrice pour les studios Pixar. J'aime énormément mes métiers et je ne changerais pour rien au monde. Toutefois, j'aimerais beaucoup écrire mon propre roman, mettre en scène tous ces personnages qui me trottent dans la tête.

Kat • even miracles take a little time Ce44f0b7edbb10a5a33c50960e453506

Mon statut marital : Je suis célibataire. Ça ne fait pas très longtemps. C'est moi qui suis partie, mais je l'aime encore et je sais que mes sentiments n'auront pas la force de changer, tout comme je n'ai pas eu la force de lui dire la vérité.

Kat • even miracles take a little time 113186tenor1

---

Kat • even miracles take a little time Tumblr_mwkdfrI8I41t0h49fo1_250

Mes petits + : Elle a un frère de 3 ans son cadet, Jim ✘ Leurs parents se sont fait assassiner à cause des problèmes d'argent de leur père ✘ Ils se sont installés à Anaheim avec leurs grands parents quand elle avait quinze ans ✘ Oprah a suivi des études d'art pendant de nombreuses années ✘ Elle a été engagée chez Pixar grâce à Matthew ✘ Elle est restée avec lui pendant six ans ✘ Elle l'a quitté après avoir appris pour sa stérilité ✘ Elle le regrette énormément et en souffre chaque jour ✘ Elle a deux chats, un chien et un chinchilla et elle les emmène parfois au bureau (pas tous en même temps évidemment) ✘ Elle joue du synthétiseur et de la guitare ✘ Personne n'est au courant à propos de sa maladie, même pas Jim, son frère ✘ Elle chante tout le temps, et elle est capable de réciter par coeur les paroles de ses chansons préférées ✘ Quand elle est énervée, elle jure souvent en autrichien ✘ En ce moment elle a tendance à beaucoup boire, frôlant limite l'alcoolisme

Mon réseau social : Jim Von Auer : Ucey

Matthew Carlisle : Ucey

Joe Geller : Ucey
http://disneyacademy.forumactif.com/t789-oprah-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t784-oprah-von-auer-ft-vera-farmiga http://disneyacademy.forumactif.com/t730-emotional-landscapes-oprah
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 13:20

Nathalie Portman, cette femme est une reine.  Kat • even miracles take a little time 1f60d  Kat • even miracles take a little time 1f60d  Kat • even miracles take a little time 1f60d
Bienvenue parmi nous ma belle, ce choix d'avatar dépote de cassoulet. :koeur:
Bon courage pour ta fiche !  Kat • even miracles take a little time 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu82 / 122 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Kat • even miracles take a little time Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Kat • even miracles take a little time Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Kat • even miracles take a little time Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Kat • even miracles take a little time Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Kat • even miracles take a little time Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 18:14

:koeur: Et bien honnêtement comme tu préfère, il n'y a pas de problème. Ce serait sympas d'avoir un manager en esthétique, mais vraiment, fais comme tu le sens! :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Forbes
Katlyn Forbes
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu87 / 127 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 19:17

ALORS ok. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Whaley
Jasmine Whaley
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu80 / 120 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Hayward en Amérique, le 16/02/1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Américaine!

Et dans la vie je suis : C'est moi qui sert vos frappuccino au Starbucks. A côté de ça je gagne aussi un peu d'argent grâce à mes vidéos sur youtube. Quelle vie palpitante n'est ce pas ?

Mon statut marital : Je jongle entre le célibat et le célibat, tout dépend des jours.

Mon adresse postale : J'habite chez mes parents à Anaheim, dans une jolie petite maison tout droit sortie des téléfilms américains.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_nwyqfukxlf1rg73dbo1_250

Mon réseau social : welcome to my life

Marc • Marc m'a engagé afin d'être la babysitter de sa fille Alanna, et je dois dire que ces deux personnes sont devenues tellement importante pour moi. J'aime être auprès d'eux, dès que je rentre dans leur maison, j'oublie tout le reste et je fais tout mon possible pour les faire sourire. Je sais ce que Marc a vécu, ça m'a beaucoup touché, c'est surement pour ça que je tient encore plus à eux. Alanna est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et Marc me répète souvent que je la gâte trop, mais j'y peux rien, je suis comme ça !

Carrie • Heureusement que Carrie a été là pour m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie à Anaheim. Elle vient souvent au Starbucks où je travaille, c'est là que je l'ai rencontré et depuis on ne se quitte plus. Notre activité favorite : les soirées pyjamas, en mode mémères du dimanche. C'est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup, et l'une de mes rares nouvelles amies ici.

RPS
feat. Jay
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 20:00

Bienvenue ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Caldeira
Adrian Caldeira
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu80 / 120 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sao Paulo au Brésil, le 26/09/1983. J'ai donc actuellement 34 ans et je suis Brésilien!

Et dans la vie je suis : Directeur d'une chaîne d'hôtels.

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Je vis dans une villa située en bordure d'Anaheim.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_n0ptcyMu8Q1rrm2zoo1_500

Mes petits + : Δ A failli subir un viol à l'âge de 11 ans Δ Souffre douleur de ses camarades au collège, il a eu la chance de rencontrer Thiago qui l'a pris sous son aile et qui a fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui Δ Il a marché sur les traces de son père et gère aujourd'hui l'entreprise familiale à ses côtés Δ Vient de s'installer à Anaheim dans l'espoir de retrouver December qui a mis fin à leur relation il y a tout juste deux ans.

Mon réseau social : ★★★★ Joe Geller: mon confident

★★★ Oprah Von Auer : souhaite tout mettre en oeuvre pour que tu retournes auprès de Matthew.

★★☆☆ December Patterson : mon ex
http://disneyacademy.forumactif.com/t762-adrian-caldeira-my-disney-face#8734 http://disneyacademy.forumactif.com/t761-adrian-s-phone#8733 http://disneyacademy.forumactif.com/t760-adrian-caldeira-ft-orlando-bloom http://disneyacademy.forumactif.com/t742-no-one-can-make-you-feel-inferior-without-your-consent-adrian-caldeira
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 21:55

Natalie Portman :fallinlove: :koeur: :fallinlove: :koeur: :fallinlove: :koeur:, moyen comme choix d'avatar (niveau crédibilité zéro :grolarm:)

Plus sérieusement, bienvenue et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Forbes
Katlyn Forbes
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu87 / 127 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Boston en Amérique, Massachussets, le 02/08/1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Maquilleuse pour Disney

Mon statut marital : Célibataire

http://disneyacademy.forumactif.com/t815-kat-o-even-miracles-take-a-little-time#9321
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyMer 6 Déc - 22:23

Quel accueil, vous êtes des amours tous! <3
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Kat • even miracles take a little time Flu82 / 122 / 12Kat • even miracles take a little time Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Kat • even miracles take a little time Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Kat • even miracles take a little time Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Kat • even miracles take a little time Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Kat • even miracles take a little time Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Kat • even miracles take a little time Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Kat • even miracles take a little time Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time EmptyJeu 7 Déc - 14:44

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kat • even miracles take a little time   Kat • even miracles take a little time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat • even miracles take a little time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose || Tale as old as time.
» Wish we could turn back time - Eli
» Every time you leave me, my heart goes wrong ❥ Jace
» The perfect image is only one cliché of a life time - Paige
» Marc Carter - "Once upon a time" are my favourite words because we write our own fairy tale every day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: