Voir les messages sans réponses
Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE Flu86 / 126 / 12Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE Xij6

Mes petits + : C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages • il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échapé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •

http://disneyacademy.forumactif.com/t361-jake-owens-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t360-jake-owens-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t348-jake-owens-ft-clayne-crawford http://disneyacademy.forumactif.com/t341-jake-owens
MessageSujet: Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE   Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE EmptyMer 6 Déc - 22:33

SOIRÉE DE BEUVERIE
oprah & jake
 
Allongé au beau milieu du parc sur une herbe fraichement tondue, Jake entendit un rire d'enfant et aperçu alors celle qu'il avait tant aimé blottir contre elle une petite fille qui semblait être la leur. Le professeur afficha alors une mine rayonnante, levant son buste afin d'appeler sa petite fille, les bras tendus vers cette dernière. Mais alors qu'il était prêt à accueillir l'enfant dans ses bras, le bout de chou ainsi que l'amour de sa vie se transformèrent en cendres tandis que le paysage si radieux jusqu'ici, s'était transformé en une sombre et sinistre forêt. Surpris par son propre rêve, le professeur se réveilla en sursaut, le front dégoulinant de sueur et les yeux larmoyants. De sa main tremblante, il attrapa son mobile afin de vérifier l'heure. Semblant très en avance, Jake soupira, conscient qu'il ne parviendrait jamais à retrouver le sommeil. D'un pas nonchalant, le presque trentenaire se fit un simple café avant de se préparer à sortir.

Ayant du temps à perdre avant de se rendre au travail, Jake s'en alla acheter une rose blanche, la fleur préférée de sa défunte femme, afin de rendre visite à cette dernière. Arrivé au cimetière, le professeur s'accroupit devant la pierre tombale de sa belle et déposa délicatement la rose sur celle-ci. « Désolé de ne pas être venu plus tôt, princesse.» Il resta ainsi une quinzaine de minutes, obnubilé par les inscriptions "Miranda Owens, 02/19/1983 - 07/23/2009" avant de repartir en direction de l'académie. Franchissant le seuil de la salle de sport, Jake entama une petite séance de musculation avant l'arrivée de ses élèves, espérant ainsi se vider un peu la tête, en vain. La journée passa alors lentement, le professeur avait été tellement secoué par ce rêve (ou ce cauchemar, il y avait un peu des deux) qu'il se fichait bien de ce que pouvait faire les étudiants, ces derniers en profitant.

La dernière sonnerie retentissant, Jake, épuisé, s'en alla en salle de manager où il s'apprêtait à simplement reprendre ses affaires et repartir aussi sec. Ouvrant son casier d'un geste lent afin d'y poser quelques copies, Jake aperçu la bouteille d'alcool qu'il avait caché, espérant la boire sans que personne ne se rende compte de sa présence. Étant visiblement le dernier professeur à mettre les voiles, l'américain se persuada qu'il pouvait bien se détendre un peu ici et que de toutes façons, personne ne s'en soucierait. Empoignant finalement la bouteille, Jake ouvrit celle-ci avec dextérité afin de boire quelques gorgées de son contenu. Soupirant, il fixa l'alcool d'un œil accusateur...il était tombé bien bas, heureusement qu'il n'y avait aucun témoins. Sur cette pensée, le professeur continua sa pause rhum avant d'être surprit par le bruit de grincement de la porte. Merde, s'il s'agissait de Rob, s'en était fini de lui! Mais par chance, ce ne fût pas Rob mais bel et bien une professeure qui entra dans la salle des managers. Ils échangèrent alors un regard, elle semblait surprise, lui au contraire, était blasé. De toutes manières au point où il en était...

« Bonsoir...une gorgée ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oprah's Phone
» Emotional Landscapes - [Oprah]
» Oprah Von Auer » ft. Vera Farmiga
» - Tomorrowland et la soirée Dancefloor
» Soirée tranquille ft. Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Disney's Academy :: Salle des Managers-
Sauter vers: