Voir les messages sans réponses
Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE Flu86 / 126 / 12Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE Xij6