Voir les messages sans réponses
Soirée tranquille ft. Toma
Revenir en haut
Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée tranquille ft. Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée tranquille ft. Toma Flu81 / 121 / 12Soirée tranquille ft. Toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Soirée tranquille ft. Toma Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Soirée tranquille ft. Toma   Soirée tranquille ft. Toma EmptyMer 16 Aoû - 21:57


Soirée tranquille
Toma & Nathaniel
Comme d’habitude quand je me lève, Toma est déjà debout dans la salle de bain. A croire qu’il a peur que je lui pique. Le nombre de fois où j’ai failli être à en retard parce que Monsieur passe une éternité dans la salle de bain, je ne les compte plus. J’ai fini par prendre l’habitude. Ma sœur est pareille, enfin peut-être que maintenant elle est plus rapide. Avec elle, je m’amusais à l’embêter donc je prenais vite la place à la salle de bain et je restais un bon moment. On l’entendait râler dans tout le restaurant. J’avoue que cela me faisait bien rire. Et je n’ai pas tellement envie de faire la même chose avec le japonais, parce que ce n’est pas la même chose qu’avec Ashlynn. Donc j’attends. En attendant je prépare le petit déjeuner pour nous trois. Si je savais chanter je chanterais volontiers du Disney… mais je ne sais pas chanter donc je vais me taire et chanter dans ma tête.

Le moment venu je quitte l’appartement et me dirige vers l’académie. Au programme cours de doublage, de théâtre et de coaching vocal, c’est déjà bien. Je ne vois pas la matinée passer. On est déjà à la pause de midi et j’ai l’impression que ça fait deux heures que je suis entré dans l’établissement. Mangeant avec des camarades de classe on discute de tout et de rien. Puis les cours reprennent.

Une fois que ma journée de cours est terminée, je vais dans le parc. Non je n’y suis pas suffisamment. Ça me détend, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. Ce soir Jay n’est pas là, alors avec Toma on a décidé de passer une soirée tous les deux. Du coup on s’est donné rendez-vous au Downtown Disney quand chacun a fini sa journée. J’ai encore un peu de temps devant moi. Ashlynn m’a demandé de lui trouver quelque chose. Résultat je flâne un peu dans les boutiques, histoire de lui trouver ce qu’elle veut. Je croise quelques têtes familières. Puis je quitte le parc et me rends au point de rendez-vous. Mon coloc’ n’est pas encore là.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée tranquille ft. Toma Flu81 / 121 / 12Soirée tranquille ft. Toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Soirée tranquille ft. Toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ft. Toma   Soirée tranquille ft. Toma EmptyVen 18 Aoû - 21:05

Soirée tranquille
nathaniel & toma

Oui bon je l'avoue, il m'arrive d'être légèrement long dans la salle de bain. Bon en même temps mieux vaut ça que quelqu'un qui ne se lave pas et qui ne prend pas soin de lui n'est-ce pas ? au moins je suis sûr et certain qu'on ne me qualifiera jamais ainsi...et si un jour c'est le cas je me ferais un grand plaisir de montrer mes talents en krav-maga. Bref, après avoir lissé ma chevelure ébène, je me rend en cours. Ce matin c'est chant, danse, théâtre et animation tv, une bonne matinée en perspective donc. Avant de partir je nourris Stitch, mon chaton puis me dépêche d'aller en cours, au passage je fais un sourire colgate à Nath' qui attendait impatiemment la salle de bain. « Désolé mon chou! A ce soir! ♥ » Si je me moque de lui ? alors là c'est mal me connaître! Bon...si c'est le cas c'est gentil, Nathaniel c'est mon coup de foudre amical, tout comme Jay.

La matinée passa bien plus vite que je ne le pensais, il faut dire que lorsque les cours nous plaisent c'est tout de suite moins contraignant...en tout cas je prends bien plus de plaisir à bosser à la Disney's Academy qu'au lycée...surtout lorsque j'y ai fais ma première année au Japon...les contraintes vestimentaires, l'interdiction de faire des couleurs, l'obligation de montrer ses sourcils (sisi je vous assure, il y a des règles que je ne comprends toujours pas), bref, j'ai une vie de rêve. L'après-midi je m'entraine pour la parade et enfile mon déguisement d'Hiro Hamada, je n'ai pas grand chose à mettre puisque je lui ressemble déjà pas mal. Celui qui est le plus à plaindre c'est celui qui fait Baymax, la chaleur qu'il fait aujourd'hui doit être d'autant plus insupportable pour lui que pour moi.

Une fois la journée terminée, je me rends à Downtown histoire de passer une bonne soirée en compagnie de mon Peter préféré, personne ne lui arrive à la cheville, c'est bien lui le plus ressemblant de tout les parcs Disney et de loin! L'apercevant de loin en train d'attendre, je me précipite vers lui, ne voulant pas le faire patienter plus longtemps.

« Me voilà! Désolé du retard j'ai du traverser tout le parc pour rendre mon costume, tu veux manger où ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée tranquille ft. Toma Flu81 / 121 / 12Soirée tranquille ft. Toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Soirée tranquille ft. Toma Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ft. Toma   Soirée tranquille ft. Toma EmptyMer 23 Aoû - 22:45


Soirée tranquille
Toma & Nathaniel
« Désolé mon chou! A ce soir! ♥ » Encore une fois mon colocataire sort en catastrophe de la salle de bain et se dépêche de faire ses derniers préparatifs et part à la hâte. Pouvant enfin accéder à la salle de bain, je finis de me préparer puis je quitte l’appartement. Heureusement je ne suis pas en retard en cours. Sinon je l’aurais tuer ce soir. A la fin de la journée je me rends dans le parc, histoire de balader un peu. Bien entendu je regarde la parade et fais de grand signe à Hiro, parce que je sais que c’est Toma. Ensuite je fais un petit tour dans les boutiques pour trouver des petits trucs pour ma sœur.

Une fois que j’ai fini et qu’il est bientôt l’heure je me rends à notre point de rendez-vous, autrement dit à Downtown. Jay étant occupé, on passe la soirée tous les deux avec mon demi-frère japonais. « Me voilà! Désolé du retard j’ai du traverser tout le parc pour rendre mon costume, tu veux manger où ? » Je souris en le voyant arriver en courant.

« Tu es pile à l’heure, je viens à peine d’arriver. Peu importe, où tu veux. »

On commence à marcher vers le centre de Downtown. Même en y travaillant cet endroit reste magique.

« Tu veux un truc rapide genre le Mc Do ou on prend un peu plus notre temps ? »

© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée tranquille ft. Toma Flu81 / 121 / 12Soirée tranquille ft. Toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

Soirée tranquille ft. Toma 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ft. Toma   Soirée tranquille ft. Toma EmptyLun 28 Aoû - 16:56

Soirée tranquille
nathaniel & toma

« Tu veux un truc rapide genre le Mc Do ou on prend un peu plus notre temps ? » ô dilemme cornélien! Dans un sens j'aimerais bien tenter un petit resto' par gourmandise mais le côté pratique du Mc Do m'attire aussi...disons que si on veut pouvoir regarder un film après manger mieux vaut se remplir la panse le plus rapidement possible, surtout que quelque soit le choix que l'on fera, il y aura toujours énormément de monde. Regardant les alentours, je m'aperçois qu'il y a même des files d'attentes en dehors des restaurants, hum...je crève la dalle donc mon choix est vite fait.

« Si on veut regarder un film après j'crois qu'il vaut mieux se faire un mc do! »

Nat' approuve et nous entrons dans le fast-food. Dans la file d'attente j'aperçois des enfants qui nous fixent. Oh ça c'est jamais bon, j'suis toujours perplexe quand un gamin me regarde alors que je ne suis pas en Hiro, j'ai l'impression de détruire son rêve. Bon après rien empêche les héros de Disney d'aller manger un mcdo, Elsa pourrait très bien commander un menu, au moins elle n'aurait pas besoin de demander de glaçons pour sa boisson...enfin bref, je m'égare. Après une attente longue et fatigante (surtout après une journée de taf) nous parvenons enfin à prendre notre commande et trouvons une table de justesse. Mon plateau en face de moi, j'ouvre le carton de mon burger et place du ketchup sur le carton opposé afin de pouvoir y tremper mes frites, sans attendre, je m'empiffre de ces dernières.

« T'a une idée de ce qu'on pourrait regarder comme film ? j'y ai pas encore réfléchis!»

Sans doutes parce que je n'avais que le mot "bouffe" en tête depuis deux heures. Travailler à Disney donne vraiment faim, surtout lorsque tu signe des autographes à des gamins qui tiennent une barbe à papa ou un bon cupcake...quand on a pas cassé la croute depuis des heures c'est une torture. Pour en revenir au film, c'est vrai que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on va regarder, en fait je n'ai même pas la moindre idée de ce qu'il y a en ce moment au cinéma, à part les sorties Disney (que je suis obligé de connaître...ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire) je ne m'informe pas plus que ça.

« J'sais même pas ce qu'il y a comme sorties en ce moment...»

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Soirée tranquille ft. Toma Flu81 / 121 / 12Soirée tranquille ft. Toma Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

Soirée tranquille ft. Toma Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ft. Toma   Soirée tranquille ft. Toma EmptyMar 29 Aoû - 21:37


Soirée tranquille
Toma & Nathaniel
Je demande à mon colocataire s’il veut manger un truc rapide ou s’il préfère un vrai resto où on prend notre temps. Je le laisse choisir, parce que je me fiche un peu d’où on mange. De toute manière les deux me vont. En même temps niveau nourriture je ne suis pas compliqué. Il faut dire qu’avoir des parents restaurateurs ça aide. Il a l’air de pas mal réfléchir, je ne savais pas que choisir où manger était une question de vie ou de mort. « Si on veut regarder un film après j'crois qu'il vaut mieux se faire un mc do! » D’un signe de la tête avec un sourire j’acquiesce.

« Donc direction mc do ! »

En entrant des enfants nous regardent. Je leur attrape des ballons et leur tends avec le sourire.

« Tenez ! Vous avez passé une bonne journée dans le parc ? »

Timides, ils acceptent les ballons et l’un d’eux répond à ma question.

« Oui ! C’était trop génial ! J’ai vu Hiro ! »

Je lance un discret regard en coin à Toma.

« C’est ton personnage préféré ? »

L’enfant a des étoiles pleins les yeux.

« Oui ! Il est trop classe !

- Tu préfères Hiro ou Baymax ?

- Hiro !! »

Le petit garçon n’a pas hésité une seconde pour donner sa réponse. La petite fille à côté de lui est toute timide. Je penche la tête sur le côté avec un sourire attendrissant.

« Et toi, c’est qui ton personnage préféré ? »

Elle n’ose pas me regarder, parce qu’elle rougit. C’est trop mignon.

« C’est Terence… »

Mes yeux s’écarquillent sous le coup de la surprise. C’est moi son personnage préféré. J’ai toujours du mal à y croire quand j’entends des enfants dire que leur personnage préféré est quelqu’un que je fais. D’un coup la petite fille semble un peu plus triste.

« Mais il était pas là aujourd’hui…

- Calme-toi. Les fées n’aiment pas voir les enfants tristes. Est-ce que tu es encore là demain ? »

La fillette hoche la tête positivement.

« Est-ce que tu crois en Peter Pan ? Est-ce que tu crois aux fées ? »

Elle acquiesce pour les deux.

« Alors retournes-y demain. Je suis sûr que Terence sera à la vallée des fées. »

La petite fille a retrouvé le sourire instantanément. Demain elle sera la plus heureuse, parce qu’elle verra son amoureux puisque c’est moi qui fait Terence. Ils partent avec le sourire en nous adressant un signe de la main. Je leur rends et me redresse.

« Bon et si on allait manger ? »

Avec mon colocataire nous faisons la queue pour passer commande. Un bon moment plus tard nous sommes enfin assis à une table. Toma s’empresse de manger son burger. Je crois qu’il avait faim. En même temps après une journée de travail, c’est normal. Je fais de même mais pas à la même vitesse d’engloutissement. « T'a une idée de ce qu'on pourrait regarder comme film ? j'y ai pas encore réfléchis! » Très bonne question !

« Aucune idée, j’y ai pas réfléchi non plus. »

On peut très bien voir sur le tas. Dans le pire des cas on rentrera se mettre un dvd à l’appartement. Ça fait un moment que je ne suis plus les sorties cinémas, enfin disons que je suis uniquement les sorties Disney. « J'sais même pas ce qu'il y a comme sorties en ce moment... » En fait on est dans le même cas.

« C’est pareil pour moi. Ça fait un moment que je m’intéresse plus trop aux sorties mise à part les Disney. On aura qu’à voir sur le tas. En sortant on passe devant le ciné, si un film nous tente tant mieux. Sinon on aura qu’à se regarder un dvd à l’appart. »


© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ft. Toma   Soirée tranquille ft. Toma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille ft. Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tomorrowland et la soirée Dancefloor
» Toma Kano
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» Soirée entre père et fille. (Joe)
» Soirée de beuverie | OPRAH&JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Downtown Disney Californie-
Sauter vers: